Titre : 10 façons de devenir stérile : comment les éviter ?
Auteurs : ZooMalfoy & KuroiMamba
Disclaimer : Rien à nous à part l'histoire et l'unique neurone qu'on se partage pour l'écrire…
N/a :
KM : Il était tard, très tard, et je lisais une fic (merveilleuse) de Zoo qui s'appelle « Pour l'amour de l'art »…
Zoo : On ne se plaint pas pour le retard ! -- ;;
KM : Quand soudain, un fichu fou rire me prit tandis qu'une phrase dans laquelle il était question de sous-vêtements en cachemire me sautait au yeux…
Zoo : C'était pas des sous-vêtements en cachemire mais des pulls ! èé
KM : Toujours est il que la syntaxe prêtait à confusion ! Et quelques heures auparavant, mon frère (que j'aime et j'y fais des bizoux) venait de rentrer d'un cours de SVT (il est en 4ème) dans lequel la prof lui avait fait peur. D'après elle, les vêtements trop chauds, les sources de chaleurs trop fortes et les vêtements trop serrés abîmait les testicules et rendaient stériles… Ce qu'il s'était empressé de me raconter. Alors j'en ai fait part à Zoo !
Zoo : Bref ! Tout de suite, ça nous a sauté aux yeux ! Et paf, on s'est dit faut qu'on fasse une fic ensemble !
KM : Fic que voici, nous écrirons un chapitre (donc 1 façon) chacune à notre tour, sauf pour les deux dernières que nous écrirons ensemble… Voilà ! Bonne lecture ! ;p
Zoo : mouaaahha c'est Mambanouchinette qui commence ! ;D
Chapitre : 1/10
« Le cachemire »
Par KuroiMamba
Cette nuit là, alors que le carillon sonnait minuit, une silhouette à la massive chevelure châtain longeait les couloirs de Poudlard en frôlant les murs.
Sans bruit, Hermione pénétra dans la salle de cours condamnée et attendit le dernier tintement de cloche pour marcher jusqu'à l'estrade.
Sur le bureau professoral, elle posa avec le plus grand soin une pochette plastique flashy ainsi qu'une énorme pile de livres vétustes, aux reliures abîmées et à la couverture poussiéreuse. Certaines tranches laissaient voir les titres : « Travail textile moldu Hindou et Chinois depuis 1600 : le Cachemire. » ; « Damar, la maille qu'il vous faut. » ; « Préserver des spermatozoïdes en congélation. »
Oui, en effet c'était éclectique, mais que voulez-vous… on est rat de bibliothèque jusqu'au bout, ou on ne l'est pas.
Passant un petit coup d'éponge humide sur le tableau noir que personne n'avait utilisé depuis au moins 25 ans, elle toussa, suffoquant sous le nuage de poussière qui s'en éleva. Une araignée couina, et elle crut l'entendre dire « Où est mon Snape ? », mais elle avait bu beaucoup trop de café.
Dignement, elle s'assit, croisa ses mains et fixa avec le plus grand sérieux un point invisible au fond de la classe.
« Chers lecteurs (en espérant que vous soyez nombreux), je me propose de vous donner ce soir un cours d'une importance primordiale. Si vous appartenez à la gente masculine, lisez attentivement ce qui suit, et vous mesdemoiselles, cela pourrait vous permettre d'avoir un jour des enfants…. »
Ne nous regardez pas comme ça, c'est à vous qu'elle parle ! Ah bah oui, vous êtes en vacances mais les cours du soir ça ne fait de mal à personne, surtout sur un sujet aussi intéressant… Lisez, lisez….
« Ne sachant pas réellement comment occuper mes trop nombreux temps libres (j'ai 4 ans de devoir d'avance vous comprenez) j'ai décidé de m'intéresser à ce sujet pas-sion-nant : « La stérilité chez l'homme. » Et bien oui, je vais chaque soir vous présenter une cause de stérilité et la meilleure façon de l'éviter… »
Comment ça, ça a l'air chiant ? On reste assis, le plus important arrive…
« Et pour illustrer mes cours magistraux – elle s'éclaircit la gorge avec un sourire arrogant – je prendrais pour exemple le couple phare de notre école : Draco Malfoy et mon ami Harry Potter ! »
Vous voyez que vous avez bien fait de rester. Tu peux continuer, Herm'…
« Les trois premières leçons auront un rapport avec La Chaleur… Effectivement, vous savez ce qu'on dit : Testicules au chaud, Spermatozoïdes KO. On ne le dit pas… ? Oh. Toujours est-il que c'est la vérité chers amis ! Ca n'est pas pour rien qu'on les congèle, les tétards ! Merlin comme je parle… Bref ! »
Oui bref…
« Sujet de cette première leçon : Les sous vêtements en Cachemire ! (ndKM : ça existe, notamment dans les fics de Zoo mdr) Laissez-moi vous compter cette petite histoire concernant nos chers apollons… Vous comprendrez mieux qu'avec un schéma…. »
OoOoOoO
« Un soir ce Décembre, alors qu'Harry avait terminé les cours, il est allé sans prévenir personne dans la tour Serpentard, ce qui n'est je vous assure pas du tout dans ses habitudes. En règle générale, il passe toujours par notre salle commune histoire de faire acte de présence… Après étude approfondie, je penche pour la théorie de la frustration (évoquée prochainement). Passons.
Ce soir là, donc, il s'est rendu directement dans la chambre de Draco, ne nous cachons rien, et je sais de source sûre qu'il s'est refusé à lui pour le titiller. C'est lui qui me l'a dit, alors…
Draco, magnifiquement moulé dans un pantalon de soie extrêmement léger, l'a quelque peu inquiété.
Dray tu vas attraper froid.
- Oh non, aucun risque…
- Dray je te dis que tu vas attraper froid, tête de mule…
- Et je te dis que ça ne craint rien, Harry… aller, ne me materne pas, viens plutôt m'embrasser…
Harry s'est évidemment exécuté (et on le comprend), et la scène a mal tourné (ou bien selon les points de vue). Le pauvre gryffondor s'est retrouvé à cheval sur son ange blond en moins de deux. Dévoré par l'envie, les yeux brillants, sa petite langue pointue sortant caresser ses lèvres purpurines pour manifester sa faim incommensurable… pardon je m'égare… bref, très désireux, il lui a vivement retiré chemise de lin et pantalon de soie pour découvrir… Un boxer en cachemire. »
Mesdemoiselles on cesse de baver, messieurs on cesse de ricaner, et on regarde : Herm' s'est interrompue pour vous dessiner le sous vêtement en question… Non jeune fille, elle ne dessinera pas les fesses de Draco avec, elle ne les a jamais vues.
« Bien sûr que si je les ai vues, je rappelle que j'ai du faire de nombreuses investigations pour ces cours… »
Ah, pardon.
« Est-ce nécessaire que je vous fasse un petit topo sur le cachemire… ? J'ai là tout ce qu'il faut pour ! »
C'était un non général Herm', tu peux cesser de sautiller et reprendre ton monologue, s'il te plaît.
« Bon j'ai bien peur que l'image vous choque, mais pouvez-vous s'il vous plaît tous visualiser votre grand mère dans son dessous en Damar… ? Oui cette matière moldue assez fine mais très chaude que les vieilles dames adorent porter en dessous de tout, surtout en hiver…
Maintenant, essayez de vous représenter le sus-dessiné boxer dans une matière aussi fine et chaude, mais beaucoup plus douce, couvrant les parties génitales de Draco Malfoy (qui à ce moment là devaient être assez à l'étroit…) »
Hé ho ! Un peu de calme s'il vous plaît ! Zoo dis leur de rester sage… C'est bon, on arrête d'imaginer maintenant…
« En plus d'avoir la douceur de la soie, cela produit une chaleur que vous ne pouvez pas imaginer ! Une fournaise dans le caleçon, le Malfoy ! Je ne vous fait pas de dessin, mais pour imager, il devait avoir deux grosses tomates à la place des… »
Et deux belle tomates rouges apparaissent au tableau. Effectivement, ça laisse peu de place à l'imagination, cher lecteurs…
« Mais je poursuis mon histoire.
Harry a tout comme vous éclaté de rire, provoquant un sursaut d'arrogance chez le serpentard très énervé…
Hé bien quoi ?
- Je comprends pourquoi tu ne risquais pas d'attraper froid !
- Ben alors ? C'est le secret des Malfoy ! Comment rester classe dans de la soie fine même en hiver…
Le gryffondor a tellement ri qu'ils n'ont rien fait ce soir là, et qu'il est venu me le raconter sur le champs, dès le lendemain matin.
Imaginez ma tête !
Oui bon, j'ai ri c'est vrai. Mais je préparais déjà mon exposé, et je peux vous dire que lorsque je lui ai fait le même cours qu'à vous, il a rapidement déchanté !
Harry, ton homme va finir stérile, et on comprend pourquoi son père n'a eu qu'un gamin…
- Comment ça stérile ? Qu'est ce que tu raconte encore… ?
- Et bien oui, trop de chaleur tue les spermatozoïdes…
- Mais je veux des petits lions moi !
- Tu devrais vite te débarrasser de ces horreurs alors !
Et bien pour la première fois de sa vie (je crois), il a suivi mon conseil à la lettre.
Draco a raconté à Blaise qui m'a raconté que le midi même, Harry a fait une razzia dans sa chambre et a jeté tout le cachemire qu'il a pu y trouver…
Le serpentard a attendu le soir pour avoir des explications… Qui lui ont été rapidement données. Et depuis, il ne porte plus que des jeans bien serrés et bien épais… Et oui, plus de soie, trop léger ! Mais s'il savait… à voir dans un prochain cours… »
OoOoOoO
Non ne partez pas encore ! Une conclusion Herm'… ?
« Oui oui ! J'ai même appris que tous les caleçons de cachemire de Lucius Malfoy en personne ont disparu de ses placards… Mystère…
Faites immédiatement pareil chez vous si votre homme a des mœurs bizarres !
Je dois aussi vous préciser qu'il existe d'autre critères de stérilité relatifs à la chaleur, que nous traiterons dès demain soir dans notre prochain cours…
A demain pour une prochaine heure d'« éducation sexuelle : La stérilité, comment l'éviter chez l'homme ? » ! »
Hermione referma vivement la pochette plastique rose fushia qu'elle avait ouverte, essuya son petit dessin d'un vif coup d'éponge et traversa la salle complètement vide d'un pas assuré, déboutonnant sa chemise prune et laissant voir sa poitrine pour évacuer un trop plein de… chaleur, tiens.
Le carillon sonna minuit et demi alors qu'elle regagnait le dortoir des Gryffondor, un rictus effrayant déformant ses lèvres…
Fin ;
Héhé… surtout il faut nous dire si ça vous a plus pour qu'on sache si on oublie la suite de cette collaboration de folles !
Je ferai mes RaRs dans le prochain chapitre, celui de Zoo, intitulé : « L'accumulation du désir » !
GO en bas à droite… mais vous connaissez le chemin n'est ce pas ?
Zoo : On vous le montre pour être sûres, on est gentilles hein… ? ;p
V;D
