Comme d'habitude rien ne m'appartient sauf l'histoire et queques personnages.

J'espère que vous apprécirai. Dites moi vos commentaires.

... : Paroles

"pensés"


Chapitre 2 : Père et vie en cavale.

Cher Voldemort, Tom ou devrai-je dire père.

Je vous écrit cette lettre car je viens d'apprendre une nouvelle plutôt troublante en tombant sur une discution entre ma mère et Dumbledore. Il semblerait que je soit votre fille et que Dumbledore m'ait enlevée et mise sous la charge de cette femme contre un montant d'argent plutôt interessant peu après ma naissance. Je ne peux me permettre de ne pas délayer cette lettre dans le temps par peur qu'elle ne soit interceptée et donc ne vous en voullez pas si vous m'avez tuée; ce n'est pas de votre faute mais plutôt celle de Dumbledore. La seule chose que je vous demande si jamais je suis morte c'est de protéger mon petit Harry. Pour prouver mes dires voici une fiole de mon sang protégée par un sort de conservation.

Lily Héléna Evan-Jedusor-Potter.

La coupe de vin que tenait le seigneur des ténèbres alla éclater sur le mur opposé.

SÉVÉRUS!

Oui maître?

Fait une potion généalogique et test moi ce sang.

Oui maître.

Au même moment Harry se réveillait en sursaut car un des poings de son oncle atterissait dans son ventre suivit de plusieurs autres jusqu'à ce qu'il retombe inconscient.

2 hres plus tard, il se réveilla pour réaliser que son oncle avait oublier de verouiller sa porte. Il alla chercher sa baguette et se sauva aussi vite que ses blessures le lui permis. Il utilisa le reste de son argent de poche pour aller dans les bas cartiers de Londre et s'acheter du maquilla afin de camouffler ses blessures. Il alla ensuite se reposer dans le fond d'une ruelle. L'orsqu'il se réveilla, il planifia combien il avait besoin d'argent et comment se le procurer. Il se mit ensuite au travail. Étant plus jeune, son oncle refusait fréquement de le nourir et il était donc devenu un excellent pick pocket. Il avait même été encadré par un groupe de jeunes et faisait plus ou moins parti de leur bande mais il y avait de cela déjà quelques années. Il s'y mit donc et réalisa qu'il avait un peu perdu la main mais au moins il ne se fit pas prendre. Le soir venu il alla se coucher après avoir réussit à se mettre un petit quelquechose dans son estomac vide depuis trop longtemps. Les jours suivants furent sur le même modèle puis le 3ième jour, il vit un jeune homme dans la 20aine plutôt grand avec des cheveux noirs avec reflets bleus. Il était assez richement vêtu et il alla mettre son porte feuille dans sa poche gauche. Harry se mit à courir, glissa sa main dans la poche de l'autre mais plutôt que d'y cueillir un porte-feuilles bien garnis, il sentit plusieurs aiguilles lui perforer la main. Il se sauva ensuite dans une ruelle non loin de là. Il regarda sa main où plusieurs darts étaient plantés. Sa main devait avoir doublée de taille et elle le faisait attrocement souffrir. " Pas encore " Se dit le garçon en se remémorant un évênement semblable pour ne pas dire identique qui s'était passé quelques annés plus tôt.

J'ai entendu parler d'un nouveau pick pocket qui oeuvre dans la région et j'ai donc décidé de prendre de ses nouvelles, de voir qui il est, d'où il vient et pourquoi il est venu ici.

Harry recula effrayer jusqu'à ce qu'il arrive au mur.

Ne pense même pas quitter cette ruelle avant que notre discution soit termiée gamin. J'ai 2 hommes qui t'attendent à l'entrée et ils seront ravis de te rammener et ce pas trop délicatement.

Cette situation ressemblait attrocement à celle de 7 ans plus tôt. Tout ce que Harry souhaitait c'est que ce garçon serait aussi gentil que Maxim l'avait été. Le jeune homme lui souleva le menton et plongea son regard bleu-nuit dans les prunelles vertes-émeraudes embrouillées par la crainte.


Voilà j'espère que vous avez aimer. Dites moi ce que vous en pensez. Dois-je continuer?