Salut tout le monde. Étant donné que plusieurs semblent souhaiter que je fasse des chapitres plus long c'est ce que je vais faire. C'était juste un essai les chapitres plus courts donc voici la suite, j'espère que vous aimerez.
... Le jeune homme lui souleva le menton et plongea son regard bleu-nuit dans les prunelles vertes-émeraudes embrouillées par la crainte.
Dit moi gamin, qui es-t... Kiddo? (je sais, stupide surnom)
Mmaxime?
Ah kiddo, c'est toi! Dans ce cas ; Seb! Alex! Venez, c'est juste Kiddo.
Hey salut p'tit
Dit un garçon à l'allure sombre.
Salut gamin.
Dit un autre en lui ébouriflant les cheveux. Les 3 plus vieux eurent la satisfaction de voir Harry serrer les poings en irritation face aux divers surnoms enfantins qu'ils utilisaient constament pour le narger dans le passé sachant que ça le frustrait, mais il déchantèrent rapidement en voyant la grimace de douleur de l'autre.
Donne moi ta main Jonathan (C'était le nom qu'il c'était donner pour faire sur que son oncle et sa tante ne soient jamais mis au courant.)
Elle va être correcte Max...
Donne moi ta main, comment compte tu travailler sinon?
Harry ou plutôt Jonathan fit ce qui lui était demandé après biensur avoir maniferser son mécontentement par un magnifique regard noir qui manquait de pratique. Maxime retira les darts et Jonathan regarda sa main.
Elle semble pire que l'autre fois...
Évidement, ce n'est pas un gamin de 5-6 ans que je voulais prendre mais plutôt un de 8-9 ans. Justement, peux-tu m'expliquer...
En comprenant où l'autre voulait en venir, Harry poussa Maxime et se sauva à toute jambes. Malheureusement pour lui, Seb et Alex eurent tôt fait de le rattraper et de le ramener devant Maxime qui regardait sévèrement le garçon qui se débatait devant lui. Il remarqua tout à coup une partie du maquillage qui se défesait ce qui lui fit froncer les sourcils encore plus.
Bon, ça suffit, ammenez le au QG.
Une fois rendu dans l'entrepôt qui leur servait de quartier général, il déposèrent Harry sur une chaise et l'y ligottèrent solidement en négligeant pour l'instant les mains que Maxime désinfecta et banda.
Allez me chercher une bassine d'eau savoneuse et un linge... Bon comme la dernière fois tu ne travail pas pour 4 jours et ensuite tu me remontre tes mains et je vais juger si elles sont prête à retravailler. Est-ce clair?
Oui Maxime.
Tu ne rapelle que si tu travail une journée que je t'ai dit de ne pas le faire, tu te retrouvera en plus de cette journée plusieurs journées au lit?
Oui Maxime.
Bien maintenant lave ta figure.
Quoi! Je ne peux pas aller faire ça aux toilettes?
Demanda le garçon paniqué.
Non
Mais Maxime...
Non
Je ne le ferai pas
D'accord. Attachez lui les mains et tenez sa tête.
Il lava délicatement le visage du garçon dévoilant ainsi la fameuse cicatrice.
J'aurais du me rappeler cette cicatrice, elle me facinait étant plus jeune. Ton vrais nom n'est donc pas jonathan mais plutôt Harry Potter.
Harry le regardait terrorisé. Et s'il travaillait pour Voldemort, et si...
Ne t'inquiète pas Harry, nous ne te feront aucun mal quel qu'il soit tant directement qu'indirectement. Maintenant tu va me faire le plaisir de m'expliquer qu'est-ce que c'est que c'est marques sur ta figure, pas que je ne sache pas ce que ça veut dire mais tu dois le dire toi même.
Je suis tomber dans les escaliers.
Maxime roula dramatiquement les yeux.
Tant qu'à me mentir en pleine face tu pourrais au moins essayer d'être original.
Mais c'est vrai Maxime, je suis...
D'accord, lorsque tu auras décidé de cesser de me mentir tu me le feras savoir. ... Venez les gars, laissons le réfléchir.
Ils quittèrent la pièce et un garçon d'une dizaine d'annés entra et vint se poster devant la porte.
Messieux, réunion Seb, Alex et Maxime transplanèrent auprès de Voldemort où une centaine de mangemorts étaient déjà là.
Si quelqu'un d'entre-vous croisez Harry Potter, vous vous devez de l'ignorer, aucune blessures ne doit lui être infligé et il ne doit surtout pas être tué. Si quelqu'un passe outre à cet ordre, il aura affaire à moi. Tout mangemort régulier doit quitter maintenant.
Pop, pop, pop...
Il ne restait que lucius, Sévérus, Sébastien, Alex, Maxime et quelques hommes et femmes.
Bon voici les nouvelles, j'ai reçu une lettre délayée de la part de Lily Potter. Nous avons fait des tests et j'ai appris que lily était la fille que je m'étais fait enlevé ce qui fait de Harry mon petit fils donc...
Il vit l'étincelle de je te cache quelquechose dans la réaction de seb, Alex et Maxime.
Est-ce qu'un de vous 3 avez quelquechose à dire?
Non M.
Non? vous êtes sur? (Le ton danger était apparut.
Tu ne veux vraiment plus le tuer?
Non c'est mon petit fils, je ne lui veut donc aucun mal.
Ok, dans ce cas, nous savons où il est. Tu te rapelle du gamin que nous avions prient en charge?
Jonathan?
Oui et bien il est revenu hier mais je ne l'ai reconnu qu'après lui avoir parlé ce matin. Juste avant que tu nous appel, jai découvert qu'il s'agissait d'Harry.
Aviez-vous l'intention de me mettre au courrant?
Je suppose que ça veut dire non mais je vais laisser passer pour cette fois vu les circonstences mais voyez à ce que ça n'arrive plus.
Oui mais ce n'est pas tout. Malgré qu'il n'ait pas voulù me le dire, il porte des marque évidentes d'abus et c'est clair que c'est son oncle qui les lui à faite.
D'accord, vous 3 vous allez vous occupé de le lui faire dire et essayer de lui faire réaliser qu'il ne le méritait pas. Ensuite, Sévérus, je sais que tu as les bras pas mal plein mais accepterais tu de le prendre à ta charge. Toi et Sonia avez les caractère les plus adaptés à son comportement.
Biensur de toute façon je sais que si j'osais dire non Sonia si elle l'apprenait, elle me le ferait regretter amèrement.
C'est sur que maman serait mise au courrant papa dit une jeune fille. J'y veillerait personellement.
J'y comptait bien, de là ma réponse mais ça ça veut dire Julie que toi et Seb allez devoir m'aider.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Dans le chapitre suivant, suite de la réunion et quelques péripécies pour Harry.
