Et sinon, je dois dire qu'avec le bac qui approche je serais peut-être un peu longue. Tout va dépendre de mon inspiration…
Deuxième partie : Retour à la maison
Jour 0
Le chevalier remonta les marches du sanctuaire en traînant les pieds. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l'avait-il chassé ? Il aurait dut rester avec lui ce matin, dans le même lit que lui. Il aurait dut le prendre dans ses bras quand il en avait eu envi, le bercer, l'embrasser, le caresser. Que ne donnerait-il pas à présent juste pour sentir encore un peu sa chaleur et sentir sa peau contre la sienne.
Il avait eu envi en le voyant allongé à ses côtés de chasser les quelques cheveux qui tombaient sur son front, masquant son si beau et si doux visage. Ils étaient trempés par la sueur et lui collaient à la peau. Il faut dire qu'ils avaient eu une nuit très agitée tous les deux…
Mais au lieu de s'occuper de lui comme il en mourait d'envi, il s'était levé, s'était habillé rapidement et avait quitté le temple de son amant en courant. Oui, son comportement ressemblait de très près à celui d'un lâche !
Il avait prit une douche très rapide dans son temple pour ramener ses sens à la raison et avait quitté le sanctuaire. Il ne voulait pas le revoir tout de suite, il ne s'en sentait pas le courage. Il avait donc été jusque dans la ville qui se trouvait en bas du sanctuaire et s'était traîné jusqu'au bar où il avait l'habitude de se rendre avec ses amis.
L'autre avait finit par le retrouver. Il était venu le rejoindre à sa table sans même lui jeter un coup d'œil. Il avait dut sentir que quelque chose n'allait pas quand il s'était retrouvé dans un lit entièrement vide.
Il lui avait dit que cette nuit était sans importance pour lui. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Le chevalier ne le comprenait pas vraiment. En fait, il ressentait tout le contraire. Pour lui, cette nuit avait été la plus belle et la plus importante de sa vie.
Le chevalier chassa ces souvenirs qui ne dataient pourtant que de quelques heures et se rendit dans son temple. C'est lui qui avait parlé, il devait assumer sa décision à présent. Il scella l'entrée de son temple et retourna dans sa chambre. Là, il s'effondra sur le lit. Le chevalier ne se doutait pas du tout qu'au même instant l'homme qui avait partagé sa nuit s'enfuyait du sanctuaire.
Jour 1
Angelo courut vers le temple de son ami. Il avait du mal à croire ce qu'il venait de voir. Ce n'était pas possible. Pas lui… Il devait très certainement se tromper. Le cancer allait devoir avoir une petite conversation avec l'un de ses proches amis… Il avait comme dans l'idée que quelque chose de mauvais c'était passé pendant qu'il était occupé ailleurs. Non pas que s'occuper avec son petit Mu soit une perte de temps mais il est vrai qu'il n'avait pas consacré beaucoup de temps à ses amis ses dernières semaines… Et maintenant il avait peur que quelque chose ne soit arrivé pendant son absence. Mais il avait bien le droit de vivre sa vie aussi non ? Il n'était pas là pour faire la nounou !
Il arriva après plusieurs minutes de course non-stop au temple du capricorne. Il entra comme un fou dans la pièce entièrement vide où se trouvait autrefois la grande statue d'Athéna, signe que le chevalier se considérait comme le plus grand protecteur de la déesse. Chose qui avait été bien vite démenti par les chevaliers de bronze… Death-Mask quitta la salle et se dirigea vers le salon de son ami.
Il le trouva avachit sur son canapé, une boîte de bière dans une main, la tête renversée en arrière sur le dossier du fauteuil. Une vague de haine s'empara du chevalier du cancer. Comment cet imbécile pouvait dormir alors que des choses graves se passaient dans le sanctuaire ? Il se jeta sur son ami et se mit à le secouer comme un prunier pour le réveiller. Lorsque ce dernier ouvrit enfin les yeux, sortant d'un sommeil comateux dut à l'abus d'alcool dès le petit déjeuner, le cancer s'assit à côté de lui et l'attrapa par le haut de son tee-shirt de façon à le forcer à le regarder dans les yeux.
« Où est Aphrodite ? » Demanda Angelo en détachant bien tous les mots, une lueur mauvaise brillant dans ses yeux.
« Dans son temple… j'en sais rien moi, qu'est ce que tu veux que j'en sache ? » répondit l'autre en tentant de se dégager de l'emprise de son ami.
Death-Mask relâcha son ami et s'effondra sur le canapé. L'autre avait l'air honnête. Il prit sa tête au creux de ses mains et se mit à réfléchir à toute allure, chose qu'il n'avait plus l'habitude de faire depuis qu'il sortait avec son Mu…
Shura avait l'air sincère quand il prétendait ne pas savoir où se trouvait le poisson. Et si lui ne le savait pas, alors s'en était finit. Il aurait pourtant pensé qu'ils étaient ensemble, du moins c'est la seule solution qu'il avait trouvé face au problème de la disparition de son ami.
« Il n'est pas dans son temple… » finit par lâcher Angelo en redressant la tête. « J'en viens et je ne l'ai pas vu. J'ai pensé que… Que vous seriez peut-être ensemble… »
« Et pourquoi serions-nous ensemble ? » Demanda le capricorne se mettant immédiatement sur la défensive et en blêmissant légèrement, détail que ne sembla pas remarquer le cancer qui s'était déjà levé. « Il est peut-être avec une de ces conquêtes d'un soir dans un lit quelconque à Athènes. » Lâcha-t-il méchamment après un court silence, sachant qu'il risquait en disant ça de mettre son Death-Mask dans une colère noire. Mais heureusement pour le cornu, le bel italien ne releva pas la remarque. Il était bien top inquiet pour ça.
« Non… Il me prévient toujours quand il découche… C'est moi-même qui lui ai demandé de le faire, tu sais à quel point je m'inquiète quand il n'est pas là. » Le cancer sembla réfléchir quelques instants avant d'ajouter : « Non, c'est sûr, il m'aurait prévenu… »
Angelo attrapa la main de son ami et le força à se lever. Ils n'avaient pas de temps à perdre à parler, il fallait retrouver Aphrodite au plus vite. Le cancer n'aimait pas vraiment le savoir seul en dehors du sanctuaire sacré, qui sait quelles bêtises il pourrait encore faire dans seul et unique le but de s'autodétruire pour se punir de l'homme qu'il avait été auparavant…
Aphrodite était pourtant une personne adorable, mais il avait les nerfs bien trop fragiles pour le passer qu'il avait eu à supporter. Peu de personne le connaissait vraiment en fait, il ne laissait pas aux autres la chance de découvrir l'homme merveilleux qu'il était quand il laissait tomber les masques… Bien sûr, il faisait ça uniquement dans le but de se protéger.
Au final, seul Shura et lui connaissait vraiment le Suédois, mais Angelo était le seul être vivant à connaître le véritable passé du jeune homme. Après tout il était son meilleur ami. Normal qu'il soit inquiet.
Côte à côte, les deux amis coururent jusqu'au temple des poissons. C'est précisément dans ces moments là que le crabe aimait être un chevalier. Ils pouvaient se permettre de courir pendant des heures sans ressentir la moindre fatigue dans les jambes.
Comme précédemment le temple de son ami était entièrement vide. Ils se rendirent en silence vers la chambre, seul endroit qu'il n'avait pas osé fouiller lors de sa précédente visite. C'était bien la première fois que le cancer entrait dans cette pièce. Jamais le poisson ne l'avait laissé y mettre ne serait ce que le petit orteil. Il ne savait pas vraiment pourquoi… Aphrodite lui avait un jour dit que seul les hommes avec qui il couchait avaient le droit d'entrer dans cette pièce, et qu'ils ne la voyaient jamais plus d'une nuit. Angelo se souvenait parfaitement lui avoir donne la plus belle gifle de sa vie. Il n'aimait pas entendre son ami parler de lui de la sorte. Pour Angelo, Aphrodite n'avait rien d'un de ces mecs qui se contentent d'aventure d'une nuit. Il méritait bien mieux. Il méritait de trouver un mec avec qui il pourrait rester pendant des mois, voir des années. Quelqu'un qui le connaisse et qui l'aime pour ce qu'il est vraiment. Quelqu'un comme…
Le cancer se tourna vers Shura. Le pauvre avait l'air affolé à présent. Le capricorne avala sa salive et ouvrit la porte.
La chambre empestait la sueur et le sexe. Le cancer fronça le nez de dégoût, mais quand ses yeux tombèrent sur le lit aux draps défaits, il ne put s'empêcher de se demander ce que son ami avait bien put faire la nuit précédente… Quelques images plutôt dérangeantes traversèrent son esprit mais il les refoula bien vite.
« Angi, vient voir un peu par-là. »
« Shura je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça… » grogna le cancer, détachant ses yeux du lit et tournant la tête vers l'armoire ouverte dans laquelle Aphrodite rangeait habituellement ses vêtements.
« Elle est vide. » Commenta Shura au cas où les étagères vide de tous vêtements n'eurent pas assez d'effets sur le petit cerveau du cancer. « Je me demande où il a bien put partir… Ce n'est pas son genre de tout quitter sans rien dire à personne… »
« Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose qui la contrarié. » Tenta Angelo en plantant son regard dans celui du capricorne. « Tu sais pas ce qu'il a fait hier soir ? Je croyais que vous étiez ensemble. »
« Désolé, je n'ai pas passé ma soirée à le surveiller. Je pensais qu'il était assez grand pour le faire tout seul ! »
« Bof, c'est pas bien grave… Je suis sûr qu'il va vite revenir… »
Shura leva un regard plein d'espoir sur son ami qui lui sourit gentiment. Le cancer s'approcha du capricorne et lui donne une tape amicale sur l'épaule. Il lança un dernier regard aux étagères vide et se demanda où pouvait bien être passé leur ami… Pourquoi était-il partit ?
« Tu n'y es pour rien… » marmonna le cancer à son ami sans trop savoir pourquoi…
jour 46
Angelo émergeait doucement des brumes dans lesquels le sommeil l'avait doucement plongé. Il sentit un corps chaud à ses côtés et comme tous les matins il ne put retenir un sourire de bonheur et de bien être de s'installer sur ses lèvres. Il se tourna vers sa petite bouillotte encore endormit et l'embrassa sur le front.
Mu dormait à point fermé les bras passés autour du torse couturé de cicatrice du cancer. Sa peau blanche comme le lait tranchait étrangement avec celle dorée par le soleil de son amant. Angelo passa doucement une main dans les cheveux mauves qu'il aimait tant en poussant un soupir de contentement. C'était toujours aussi bon de se réveiller aux côtés d'un homme tel que le bélier. Il n'aurait échangé sa place avec un autre pour rien au monde.
Le bélier ouvrit doucement les yeux à son tour et sourit quand il remarqua que son amour était déjà réveillé. En quelque sorte il était fier d'être le seul à avoir put dompter le cancer…
« Bien dormit mon amour ? » demanda Angelo en continuant ses caresses.
« A merveille et toi ? »
« Comme toujours, cette nuit était parfaite. »
Il embrassa son beau sur le front qui ferma les yeux quand il sentit ces lèvres entrer en contact avec sa peau. Le cancer finit par se redresser sur son lit et prit Mu dans ses bras.
« Angelo… Tu es sûr que tout va bien ? » Finit par demander le bélier à son amant.
Les câlins et les moments de tendresse qu'il aimait tant n'étaient pas vraiment le fort de son amour. Il ne savait pas rester en place simplement à profiter de l'autre. Pourtant depuis quelques semaines, Mu avait remarqué un changement radical dans le comportement du cancer. Il savait que la disparition d'Aphrodite n'y était pas étrangère, mais encore jamais il n'avait osé aborder le sujet.
« Oui… »
Un silence pesant s'abattit sur le couple. Mu fit la moue dans les bras du bruns. Cette réponse ne lui convenait pas du tout. Son amour était vraiment infernal par moment. Pourquoi gardait-il toujours tout pour lui ?
« Tu es inquiet pour Aphrodite n'est ce pas ? »
« Oui… C'est mon meilleur ami… En fait, avant les grandes batailles c'était même mon seul ami. Je n'aime pas ne pas savoir où il est. Je me demande quelles bêtises il a encore bien put inventer. »
« Et comment Shura prend la situation ? »
« Mal tu t'en doute… Ce type est le plus bel imbécile que je connaisse… Il l'aime à en crever notre poisson, et pourtant il n'a jamais tenté une seule approche… En fait, il a peur qu'Aphrodite ne le rejette ou ne le prenne comme un de ces autres hommes qui passent la nuit dans son lit… Enfin, il avait peur… »
Mu se sortit de l'étreinte de son amour et se redressa à son tour. Il planta ses yeux dans le regard de feu d'Angelo et se mit à lui caresser la joue.
« Tu sais Angelo, je suis sûr qu'il reviendra… »
« Athéna a fait lancer des recherches et pourtant ça n'a servit à rien… » gémit le cancer. « Je me sens inutile. Je n'ai même pas été fichu de le retrouver… »
« Tu n'y es pour rien mon ange. C'est lui-même qui a décidé de partir. Je suppose qu'il avait besoin de faire le point avec lui-même… Laisse-lui un peu de temps. »
« J'espère que tu as raison… » Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre à voix basse. « Mais je t'en pris, ne part jamais toi… »
Mu se jeta au cou de son amour.
« C'est donc de ça que tu avais peur. Tu devrais pourtant savoir mieux que quiconque que je ne pourrais jamais me passer de toi. »
Les deux amants commencèrent à s'embrasser doucement, vénérant cette intimité qui existait entre eux et qui avait été si durement acquise.
Une onde émanant d'un cosmos emplit de peine entra dans la chambre, prisant l'étreinte des deux amants. Angelo poussa un soupir tendit que Mu se mit à rire doucement. Il lui donna une tape dans le dos et lui fit signe de se lever.
« Va le voir, Shura à besoin de toi. »
« Je reviendrais vite et je m'occuperais de ton cas, soit en sûr ! »
« Oh, mais je te fais confiance pour ça… »
Angelo entra dans le temple du poisson et se rendit immédiatement à la chambre. Parler avec Mu lui avait fait le plus grand bien, c'est quelque chose qu'il aurait dut faire depuis le début. Mais maintenant il lui restait toujours le problème Shura sur les bras…
Il entra dans la chambre et trouva son ami assit sur le lit à pleurer tout son saoul. Il avait l'air d'avoir encore légèrement trop bu et avait dut passer sa nuit à arpenter les bars d'Athènes dans le but de retrouver Aphrodite. De lourds cernes cerclaient ses yeux, les assombrissant. Angelo poussa un soupir de découragement devant ce spectacle pathétique et s'installa à ses côtés. Il passa un bras autour de ses épaules et le berça un peu. Réconforter les autres n'était pas son fort… Le seul qu'il n'avait jamais su consoler était justement le chevalier d'or du poisson. Mais bon, il était aussi l'ami de Shura et il lui devait bien ça.
« Il ne reviendra pas… » gémit le capricorne dans les bras du cancer.
« Si… Il reviendra… »
« C'est de ma faute… Tout est de ma faute… Je n'aurais pas du le laisser partir… »
« Tu n'y es pour rien. »
« Si… »
Shura se mit à gémir contre l'épaule de son ami qui se sentit gagner par une haine puissante à l'égard du cornu. Il tenta de se calmer et le souleva dans ses bras pour le mener jusqu'à la salle de bain. Là, il le jeta sans ménagement dans la baignoire et alluma le jet d'eau froide qui le calma bien vite.
« Ecoute-moi, tu n'y es pour rien. Aphrodite à choisit lui-même de partir. On ne peut qu'attendre et c'est ce qu'on va faire. Je ne sais pas dans quel étal il nous reviendra, alors je veux que toi au moins tu te comporte bien. Je ne veux pas avoir deux loques à ramasser… »
Shura acquiesça d'un léger signe de la tête. Par moment son ami lui faisait vraiment peur… Ce qu'ils ignoraient tous les deux c'est qu'au même instant Aphrodite s'allumait son premier joint de la journée. Angelo ne se doutait vraiment pas à quel point il avait put voir juste en parlant de loque…
Jour 98
Shura entra dans le bar bondé. Il avait une fois de plus délaissé le sanctuaire pour la soirée, espérant de la sorte oublier tous ses problèmes. Ça faisait déjà presque cent jours que son amour était partit. Oui, à lui-même il pouvait bien se l'avouer, il aimait Aphrodite plus que tout en ce bas monde. Jamais il n'aurait put trouver le courage de le dire à Angelo, et encore moins au principal intéresser, Aphro, et pourtant il était sûr que le cancer connaissait ses envies en ce qui concerne le Suédois.
Il se trouva enfin une table tout au fond de l'endroit et s'y installa. Au moins là il devrait être tranquille, personne pour venir l'ennuyer. Il commanda une bouteille de bière au barman qui le regarda avec envie. Le capricorne ne dit rien, il avait l'habitude que les autres le regardent de cette façon. Seul Aphrodite ne l'avait jamais considéré comme quelqu'un de vraiment attirant. Jamais il n'avait vraiment vu cette lueur d'envie pure dans ses yeux bleus. Juste une seule foi. La dernière fois. Ce souvenir lui retourna le cœur et il rappela le serveur avant qu'il ne se soit trop éloigné. Il lui demanda de lui rapporter un verre de rhum également. Il savait que s'il buvait trop Angelo allait encore une fois lui remonter les bretelles, mais il s'en fichait pas mal. Il était là pour oublier après tout.
La bouteille de bière fut rapidement vide, et il se remercia d'avoir commandé son autre verre en même temps. Il le porta à ses lèvres et laissa le doux liquide lui brûler la gorge.
Bien trop occuper avec son verre, il ne remarqua pas le jeune homme qui s'installait à côté de lui.
« Salut beau gosse » Commença à réciter le nouveau venu sans même un regard pour Shura. Il semblait vraiment connaître son texte sur le bout des doigts.
Le capricorne releva la tête pour voir quel gigolo pouvait bien venir le déranger lui, un chevalier d'or, pendant qu'il buvait son verre. Quand il reconnut son voisin il en resta sans voix.
« Si tu veux, moi je peux m'occuper de toi pour le reste de la soirée. » reprit le nouveau venu sans faire le moins du monde attention à Shura qui avait ouvert la bouche sous l'effet de la surprise et ne parvenait plus à la refermer. « Tu verras, on pourrait vraiment bien s'amuser tous les deux. C'est juste… »
La parole revint enfin au capricorne qui ne put empêcher le nom qu'il avait de coincer dans la gorge de sortir dans un cri de surprise.
« APHRODITE ? »
Le Suédois releva la tête et se tourna vers Shura qui le regardait toujours avec des yeux exorbités.
« Shura ? » demanda le jeune homme en devenant rouge de honte.
Le capricorne se sentit aussitôt gagné par la colère. Ce n'était pas possible. Pas lui. Pas ça. Il ne pouvait pas faire… ça. Pourquoi ce serait-il abaisser à ça ? Il ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu'était devenu son ami. C'était trop… Improbable… Cette rencontre était surréaliste. Ce devait être un autre Aphrodite, qui connaissait lui-même un autre Shura ! Le capricorne chassa ces idées stupides de sa tête. La réalité était en face de lui, il ne pouvait nier ce qu'il avait devant les yeux.
Mais sa réalité était justement en trains de tenter de se sauver. Il attrapa Aphrodite par le bras d'un geste rapide que son ami ne put esquiver.
« En fait, il aurait put esquiver mon coup… Du moins il aurait put avant… Il était plus fort et plus rapide que moi après tout…Mais que lui est-il arrivé ? »
« Assis toi Aphrodite. » ordonna-t-il d'une voix qui se voulait ferme mais qui tremblait quelque peu. « Assis-toi et explique toi. »
Aphrodite obtempéra sans protester. Il sembla hésiter quelques secondes avant d'envoyer ses cheveux en arrière. Il planta ses yeux bleus dans ceux de son ancien ami et reprit son monologue.
« Je te propose tout simplement de coucher avec moi. Si tu veux va falloir payer, sinon laisse-moi partir, j'ai des clients à aller trouver. »
Shura desserra son emprise et se trouva con. Il ne savait vraiment plus quoi dire ni vraiment quoi faire. Son ami, son amour, venait vraiment de lui proposer de coucher avec lui pour de l'argent ? Une partie de son cerveau lui ordonna d'accepter cette proposition, mais il chassa bien vite de lui cette idée. Il devait mettre ses envies de côté pour s'occuper uniquement de son ami qui avait l'air d'en avoir bien besoin. Il récupéra son bras fin…
« Trop fin par rapport à avant… » songea le jeune homme.
… et le forçat à se relever.
« Tu vas venir avec moi. Je te ramène à la maison. »
« Jamais. Je ne te suivrais pas. »
« Oh que si tu vas me suivre. Et tout de suite même. »
« Non… Lâche ou je cris. »
« Si tu cris je t'assomme, et je ne plaisante pas ! »
Sentant le ton menaçant du capricorne, Aphrodite se laissa entraîner à l'extérieur du bar. II ne dit rien, et suivit Shura jusque dans une petite rue sombre qui se trouvait non loin du bar dans lequel ils s'étaient retrouvés. Shura passa ses bras autour de la taille fine de son ami et le tint serrer contre lui. Le Suédois frissonna et voulu se dégager, mais le capricorne raffermit son emprise.
« Je vais nous téleporter. Je suis sûr que tu n'en es plus capable. »
Aphrodite ne répondit rien. Il se contenta de passer à son tour ses bras autour de la taille de son ami et de s'y tenir. Ils disparurent dans une fumée dorée.
Ils arrivèrent aux portes du sanctuaire. Seul quelques initié pouvait se téléporter à l'intérieur de l'endroit sacré, et il n'en faisait malheureusement pas partit. Le capricorne regarda autour de lui pour être sur que personne ne les avait remarqués. Il ne voulait pas qu'on les voient. Si on apprenait le retour d'Aphrodite de cette façon il aurait bientôt tout le sanctuaire à son cul et jamais Shura ne pourrait avoir les explications qu'il désirait tant.
« Bon écoute-moi, on va courir jusqu'à la maison de Mu. Je suis sûr qu'Angelo est là-bas. Il était mort d'inquiétude tu sais… »
« Angelo ? » gémit Aphrodite en relevant la tête.
« … moi aussi j'étais mort de trouille d'ailleurs. » finit Shura sans faire attention le moins du monde à ce que pouvait dire ou faire son ami.
Shura attrapa la main d'Aphrodite. Son cœur s'accéléra sensiblement. Il était si heureux de l'avoir retrouvé. L'homme qu'il aimait était à ces côtés et il lui tenait la main ! C'était tout bonnement incroyable. Ils commencèrent à courir mais bien vite Aphrodite dut s'arrêter.
Toute la fumée qu'il avait avalée pendant ces dernières semaines avait sensiblement détérioré ses poumons et à cause du manque d'exercice il ne pouvait plus courir comme avant.
« A… Attends. » souffla-t-il entre deux respirations laborieuses. « Je… je peux plus courir comme ça moi. »
Shura poussa un soupir mais ne dit rien. Il le souleva et le prit dans ses bras avant de reprendre sa course. Il était bien plus léger qu'avant. Qu'avait-il bien put faire pour changer à ce point ?
Ils arrivèrent enfin au temple du bélier. Shura entra sans frapper. Il déposa Aphrodite sur le sol et lui reprit la main pour qu'il ne puisse pas se sauver. Ensemble, ils se rendirent dans le salon où le petit couple était en trains de faire un jeu de carte.
Angelo posa la carte qui allait lui assurer la victoire sur la table en poussant un cri de joie. Il ne gagnait que très rarement conte son amour qui parvenait à le déconcentrer d'un seul regard. Sous la table, le cancer sentit les pieds du bélier se glisser contre les siens. Un des pieds se mit à remonter le long de sa jambe, provoquant désir et envie. L'autre savait qu'il avait perdu et tentait de trouver un moyen pour échapper à cette fin de partie.
« Hé, les gars ! Regardez donc ce que j'ai trouvé pendant ma promenade. » lança Shura.
Angelo releva la tête, prêt à tuer l'intrus qui le dérangeait alors qu'il allait gagner sa partie de carte contre Mu. Quand ses yeux tombèrent sur la fine silhouette qui tentait de se cacher derrière le capricorne il lâcha son jeu et se leva d'un bond sur sa chaise. Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt, ne sachant trop quoi dire. Mu se leva à son tour et s'approcha de l'ombre qui se cachait tant bien que mal derrière Shura qui tentait quant à lui de le mettre devant, à la vue de tous.
« Aphrodite ? » demanda Mu sans vraiment oser y croire. « C'est vraiment toi ? »
La silhouette hocha la tête mais ne sortit pas de sa cachette. Aphrodite regarda son ancien meilleur ami qui n'avait toujours pas bougé et se sentit rougir. Il avait honte de se trouver devant lui.
« Dite tous les deux, je voudrais vous parler deux secondes. On peut aller à la cuisine ? » demanda Shura, sortant Angelo de sa transe.
« Oui, bien sûr. »
Mu attrapa son amour par le bras et le força à le suivre dans la pièce voisine.
« Assis-toi Aphrodite. On n'en a pas pour longtemps. »
Aphrodite obéit à son ami. Il se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux.
Quand il avait reconnut le capricorne il avait tout d'abord crut qu'il était encore sous l'effet de son dernier joint. La réalité l'avait pourtant vite rattrapé et il avait dut se faire à l'idée qu'un de ces amis l'ait enfin retrouvé. Il avait voulu s'enfuir, mais il n'avait pas voulu passer pour un lâche à ses yeux. Il avait donc tenté de reprendre là où il s'était arrêté, se contentant de faire son job. Mais Shura l'avait forcé à le suivre et le voilà à présent dans le temple d'un de ces anciens compagnons d'armes.
Il ne voulait pas revenir au sanctuaire. Il ne voulait pas que les autres voient ce qu'il était devenu. Mais maintenant qu'il était là, jamais ils ne voudraient le laisser partir. Il allait devoir réapprendre à vivre au milieu des chevaliers, près de celui à cause de qui il avait fui. Mais ce qu'il redoutait le plus, c'était que ses pairs le prennent en pitié. Il ne voulait pas qu'ils le regardent tous en se disant « Mon Dieu, regarder ce qu'il est devenu. Il était pourtant si puissant avant… »
Il rouvrit les yeux et parcourut la pièce du regard.
« Alors Aphrodite ? On me laisse tomber ? Tu crois vraiment que ce sont ces clowns qui vont t'apporter ce dont tu as vraiment besoin ? »
Aphrodite se tourna vers James qui venait d'apparaître dans un coin de la pièce. Il se tenait debout adossé contre la porte, son long manteau de cuir jeté négligemment sur une épaule.
« Bien sûr que non. »
« Alors il faut que tu me reviennes. Tu veux recommencer à faire tes cauchemars ? »
« Non. » gémit le chevalier des poissons.
« Alors tu dois te sauver. »
Aphrodite se leva et allait sortir de la pièce comme le lui avait ordonné James mais un bras puissant le retint. Il se retourna et tomba nez à nez avec Angelo qui le regardait avec une lueur mauvaise dans les yeux.
Une fois dans la cuisine, Shura avait fait s'assoire ses deux amis à la table. Il ne savait pas vraiment comment leur expliquer la chose. Il ne savait même pas si c'était bien de parler de ça devant Mu.
« Bon, commence. » demanda Angelo qui commençait déjà à perdre patience.
« Je ne sais pas si… Mu… »
« Si tu veux je peux partir. »
L'atlante allait se lever pour quitter la pièce, conscient que sa présence mettait le capricorne mal à l'aise, mais Angelo le retint. Inutile qu'il parte. Après tout ils étaient chez lui, et puis s'il n'assistait pas à la conversation il le mettrait bien vite au courant.
« Non, ce n'est pas la peine que tu partes. Shura explique toi vite. J'ai dut mal à tout suivre là. »
Shura avala sa salive et s'assit à son tour. Lui aussi avait du mal à tout comprendre et pourtant c'était à lui d'expliquer la situation. Il se mit à regarder ses doigts, le rouge lui montant petit à petit au visage.
« J'ai… J'ai trouvé Aphro dans un bar. Il… Il voulait que je… je couche avec lui pour de l'argent. Je crois qu'il… »
Il releva la tête de ses mains et regarda son ami. Angelo avait de nouveau ouvert la bouche comme s'il voulait gober les mouches qui pourraient passer à sa portée. Le pauvre avait bien du mal à en croire ses oreilles.
« Raconte-nous tout. » demanda Mu tout en posant sa main sur le bras de son amant dans le but de le calmer.
Quand Shura eut finit son histoire, Angelo s'était levé comme un fou de sa chaise. Quoi ? Il se prostituait ? Mais pourquoi faire ? Certainement pas pour avoir de l'argent, Athéna c'était chargé de remplir le compte du Suédois tout de suite après son départ de peur qu'il ne manque de quelque chose. Certainement pas pour le plaisir. Il connaissait trop Aphrodite pour imaginer un seul instant qu'il ait put faire ça par pure envie. Alors pourquoi ?
Il trouva son ami sur le point de sortir. Sa colère monta encore d'un cran. Et le voilà qui voulait s'enfuir à présent ? Et pourquoi faire ? Retourner finir sa tournée des bars avant le lever du soleil et finir sa nuit dans les bras d'un parfait inconnu ? Il l'attrapa violemment par le bras et le força à se retourner.
« Où est ce que tu comptais aller comme ça ? Un ? Dis-moi un peu ! »
Aphrodite baissa la tête. La lueur de colère dans les yeux de son ami lui faisait peur et mal. Il se rappela toutes ces fois où il l'avait vu le regarder de cette façon, mais à chaque fois ce n'était rien de plus qu'une illusion, tout comme James à l'instant. Mais pour une fois Angelo, en mode grand frère en colère, était bien réel.
Devant ses yeux tristes, sa tête basse et son corps autrefois si fort et aujourd'hui si fragile, Angelo ne put que relâcher son emprise. Il releva la tête de son ami en tenant son menton dans sa main et le regarda en prenant l'air le plus doux qu'il le put.
« Ça va aller, ne t'en fait pas. Mu va te téléporter jusqu'à ton temple. Tu vas dormir et on va reparler de tout ça demain, d'accord ? » demanda le cancer en se doutant bien que la conversation allait devoir avoir lieu immédiatement.
« Oui… » Aphrodite se sentait comme un enfant prit en train de faire la pire bêtise du monde.
« Shura va rester avec toi cette nuit. »
« Shura ? »
Aphrodite se sentit blêmir. Angelo le prit dans ses bras pour le bercer et le calmer. Il déposa un rapide baiser sur son front et reprit son câlin. Avant qu'il ne rencontre Mu, enfin avant qu'il ne sorte avec l'Atlante, Aphrodite était le seul qui bénéficiait de sa tendresse qu'il savait si bien dissimuler.
« Dis-moi juste… Je voudrais comprendre… Pourquoi fais-tu ça ? Je veux dire, ça ne te ressemble vraiment pas… »
« J'en avais besoin. »
« De quoi ? » demanda le cancer en caressant la tête de son ami.
« De fumer. J'ai besoin de fumer. Et de boire. Pour être bien. Pour pas qu'ils reviennent tous pour me dire que je ne suis rien. Je voulais oublier. Et tu sais quoi ? Ça à marcher. Je fais plus de cauchemar ! »
« Tu ne crois pas qu'il y a d'autre façon d'oublier. »
« Pas là où j'étais. Ils me disaient tous que j'étais qu'une pute et moi… Je voulais oublier… »
Le cancer se tourna et remarqua que Mu et Shura le regardaient faire depuis la porte de la cuisine. Le capricorne dévorait le poisson des yeux. Il ne souriait pas, il avait même l'air triste. Ce n'était pas de l'avoir retrouvé qui le rendait triste bien sûr, mais c'était de l'imaginer avec tous ces hommes qui n'étaient avec lui que pour son cul. Son amant quand à lui le regardait avec un air attendrit peint sur le visage. Il lui fit signe de continuer à le bercer de la sorte. Il allait tout dire à ce rythme, et ça c'était bien. Aphrodite avait l'air d'avoir besoin de parler.
« Mais pourquoi te faire ça ? Tu aurais put juste fumer et boire. Pourquoi te vendre ? Pour leur donner raison ? »
« Non… Mais James refusait de continuer de me donner ce qu'il fallait si je ne le faisais pas… Au début c'était juste pour lui. Enfin je couchais qu'avec lui. Mais au bout d'un moment il m'a dit que ça suffisait plus… »
S'il avait bien tout comprit, son ami c'était retrouver malgré lui enfermé d'une spiral infernal. Le piège c'était refermé sur lui et à présent il ne pouvait plus sans sortir. Du moins, il ne pouvait plus s'en sortir seul. Mais avec l'aide de ses amis il le pourrait très certainement. Mais pour Angelo, il lui manquait encore quelques petites choses qu'il voulait savoir.
« Qui est James ? »
Angelo retint les informations que lui donnait son ami sur cet homme sans scrupule ni morale qui n'avait pas hésité une seule seconde à faire subir ça à un être comme Aphrodite. Dés que son ami serait en sécurité avec Shura dans son temple il irait lui-même s'occuper de son cas.
Il continua à le bercer encore un peu. Aphrodite avait toujours été comme un frère pour lui. Ils s'étaient entre aidés, s'étaient écoutés. Tout le sanctuaire avait pensé à une époque qu'ils étaient ensemble. Mais non, ils se trompaient tous. Aphro et lui était bien trop proche pour ça. Passer un certain stade d'intimité il ne reste que de l'amour fraternel.
Il l'embrassa une nouvelle sur le front et le tint contre lui en passant ses bras autour de sa taille. En faisant ça il ne put s'empêcher de penser une nouvelle fois que son ami avait beaucoup perdu de ses muscles. Aphrodite releva la tête vers le cancer et le regarda en suppliant.
« Ne dis pas à Athéna que je suis revenu. Je ne veux pas qu'ils me voient tous comme ça. Ils vont me plaindre et… »
« Ne t'en fait pas personne ne sera mit au courant tant que toute cette affaire ne sera pas résolue. Et puis tu sais, tu n'as plus de cosmo-énergie. Personne ne remarquera ta présence. »
Aphrodite cola sa tête dans le cou de son ami en s'accrochant au haut de son tee-shirt. Angelo regretta immédiatement ses paroles. Aphrodite se mit à trembler et à pleurer doucement. Il n'avait plus de cosmos. Il n'était plus chevalier. Il n'était plus rien.
D'un signe de la tête Death-Mask demanda à Mu d'approcher. Il détacha doucement les mains de son ami de son vêtement et se tourna afin qu'il se retrouve dans les bras de Mu.
« Prend en soin Shura. Si tu le touche je peux te jurer que tu auras affaire à moi. »
Shura acquiesça rapidement et posa sa main sur l'épaule de Mu pour qu'il le transporte en même temps.
Une fois dans le temple du poisson, Mu confia le corps tremblant d'Aphrodite à Shura qui le souleva de terre sans aucunes difficultés.
« Je vais m'occuper de lui. Va retrouver Angi avant qu'il ne tue ce type là, euuu James je crois. »
« Oui, tu as raison. Mets le au lit et surveille le un peu… Il va avoir envi de fumer je pense, alors le laisse pas sortir de là. »
« Bien. »
Mu reparti, laissant Shura seul avec son ami encore tremblant d'avoir tout dit, ou presque, au cancer. Il le porta jusqu'à la chambre et l'allongea sur le lit.
« Aphrodite, je vais dans le salon. Si t'as besoin appelle-moi. »
Il s'apprêta à sortir quand il se retourna une dernière fois. La forme de son ami allongé sur le lit lui fit mal. Il avait l'air fragile, perdu. Il se sentit plus amoureux que jamais.
« Tu sais que je serais toujours là pour toi. »
Il sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui. Une fois sur d'être seul, Aphrodite se releva et regarda tout autour de lui. Retour à la casse départ.
« Alors Aphrodite, près a affronter tes fantômes ? »
Aphrodite se tourna vers la voix en tremblant.
« Maître ? »
Voilà, je vous laisse sur cette fin assez euuuuuuu sadique. Si vous voulez la suite vous savez ce qui vous reste à faire : une petite review, deux petites reviews… j'aimerais monter jusqu'à dix reviews pour cette fic, je sais que vous en êtes capable. Allez, à vous décrire.
