Voilà la dernière partie. Et oui déjà… Mais bon, comme tout le monde le sait « toutes les bonnes choses ont une fin » n'est ce pas…
Je vous laisse savourer ce dernier chapitre…
A ça me rends toujours nostalgique quand je finis une histoire… Je suis vraiment trop sentimentale lol.
Partie 4 : derniers souvenirs Jour 99. 00h31
Mu lâcha la main de son amant qui eu un sursaut. Le bélier décida qu'il devait prendre les choses en main avant que son amour ne le fasse. Il lui lança un regard, le demandant de le suivre sans rien à dire. Death-Mask ne semblait pas avoir le droit d'émettre la moindre petite objection. Ils s'installèrent au bar, en faisant cependant attention à garder James dans leur champs de vision.
« Ecoute, tu vas sortir du bar et me laisser faire. »
« Hors de question ! Je ne te laisse pas seul avec cet homme. » Répliqua immédiatement Angelo. « Il a déjà détruit un de mes amis, je ne veux pas qu'il te fasse de mal à toi aussi… »
Mu déposa sa main sur le bras de son ange et lui sourit tendrement pour le calmer. Comme toujours Angelo se sentit fondre devant les yeux de son ami. L'autre exagérait… Mu savait qu'il ne pouvait rien lui refuser quand il le regardait comme ça.
« En fait… Je ne veux pas qu'il te fasse du mal à toi en particulier. Envoie donc Shaka ou Ikki là-bas ça m'et égal… Mais pas toi j't'en supplie. » Murmura le plus terrible des douze chevaliers en baissant la tête.
« Je suis chevalier, ne l'oublie pas. » Répondit Mu en relevant le menton de son amant. « Il ne m'arrivera rien. Mais si je te laisse aller le voir tu va le tuer sur place, et ça fera une mauvaise publicité au sanctuaire. Le mieux c'est encore que tu sortes et que tu nous attendes dans la rue voisine. Je te le rapporte sur un plateau. D'accord? »
« Tu es sûr ? »
Angelo n'avait toujours pas l'air d'être rassuré. Il savait pourtant que son ange avait raison, comme toujours. Il l'embrassa rapidement du bout des lèvres et se leva à contre cœur.
« Je t'attends. Mais si tu tarde trop, je me réserve le droit de venir le chercher moi-même. Et je te préviens, si je le trouve en train de te toucher, ou même de te regarder d'un peu trop près, je le tu sur place ! »
« Ne t'inquiètes pas, je serais prudent. Ce type ne me touchera pas. »
Death-Mask acquiesça avant de lancer un dernier regard meurtrier en direction de James. Il sortit du bar en prenant l'air le plus décontracté possible. Il sentait pourtant sa cosmos énergie croître de seconde en seconde. Il se demandait même comment ces stupides humains pouvaient ne pas la sentir.
Mu se dirigea calmement vers la table de James. Il prit une chaise à la table voisine et la retourna. Il s'installa à califourchon sur le siège et planta ses yeux azur dans ceux de son vis à vis qui stoppa net de boire son verre.
James reposa doucement le verre sur la table et sourit au chevalier. Un beau petit mec qui venait se jeter directement dans ses filets. Un beau visage, un corps qui semblait lui aussi bien proportionné. Vraiment cet imbécile faisait la victime idéale pour un chasseur tel que lui.
« Bonjour mon beau. Que me vaut l'honneur de ta venue ? » demanda James en souriant toujours autant.
« J'ai un… Un ami qui m'a parlé de toi. Il semblerait que… »
Mu se stoppa et regarda l'homme qui lui faisait face. Vraiment Aphrodite aurait put en choisir un un peu plus mignon, ça aurait été plus agréable de le draguer. En repensant à son ami qui devait en ce moment même être en trains de dormir, Mu sentit la colère s'insinuer en lui. Ce type avait totalement détruit le poisson et il méritait d'être punit pour ça. Il se devait cependant de garder son calme. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle.
« Il m'a dit que tu n'avais rien contre les soirées entre mecs et les massages sous la douche. Il m'a également dit que, si je voulais, tu pourrais me trouver un petit job tranquille… de nuit… »
Le chevalier du Bélier reprit sa respiration. Il devait se calmer et sembler le plus naturel possible. Il n'avait pourtant jamais été aussi tendu. Si Angelo l'entendait il tuerait James sur place.
« Et bien voilà, un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux. J'ai effectivement un petit boulot pour toi si tu veux. Tu semble tout à fait correspondre au profil des mecs que je recherche. Mais pour que je me fasse une meilleure idée le mieux serait encore que je teste par moi-même. Tu comprends, je ne peux pas me permettre d'embaucher n'importe qui. »
« Alors viens avec moi. » proposa Mu en sentant son cœur s'emballer.
« Je te suis. »
Le bélier se leva et sortit du bar sans se retourner. Il savait que l'autre le suivait, et ils ne devaient surtout pas attirer l'attention sur eux. Mu n'avait pas besoin de faire de la pub au sanctuaire.
Le chevalier entraîna James dans une petite ruelle située un peu à l'égard. Il y avait sentit le cosmos de son ami. Il alerta Death-Mask de sa venue en intensifiant légèrement son propre cosmos.
« On serra plus tranquille ici. » Affirma Mu quand ils furent complètement à l'abri de la vue des gens.
« Tu es sur de ne pas plutôt vouloir aller chez moi. On serrait plus à l'aise pour… faire connaissance. »
« Ici c'est très bien. »
« Bien. »
James attrapa le chevalier par la hanche et l'attira à lui afin de l'embrasser tranquillement. Il n'avait pas remarqué les deux yeux emplis de haine qui le fixaient dans l'ombre. Quand l'homme posa ses lèvres sur celle du chevalier l'homme à qui appartenait les yeux sortit de sa cachette et se jeta sur lui.
Angelo envoya voler James contre le mur d'un revers de la main. Il se tourna ensuite vers Mu et passa une main sur son visage. Le chevalier du Bélier reprenait avec difficulté son souffle après ce baiser non prévu et surtout non désiré.
« Maintenant on va régler nos comptes tous les deux. » Déclara Angelo en se tournant vers James qui se relevait tant bien que mal en se tenant au mur et en massant sa mâchoire qui venait d'en prendre un sacré coup.
« Qui… qui êtes-vous ? » finit par demander James, un filet de sang commençant à couler le long de sa lèvre fendue.
« Des amis à Aphrodite. Tu le connais il me semble. »
« Très bien même. Un très bon coup ton copain. Mais maintenant il est sous ma coupe, il n'a plus rien à voir avec vous. »
« Tu te trompe. Il est revenu chez lui cette nuit. Un ami la ramené à la maison. Et on ne te laissera plus l'approcher ! »
James jura. Cet homme était en train de lui annoncer qu'il venait de perdre son meilleur amant et également sa plus belle source de revenu. Il ne se sentait cependant pas de taille à lutter contre eux.
« Et bien gardez le. Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ? Mais de toute façon faite moi confiance, un jour il reviendra vers moi. Je lui apporte des choses que vous ne pourrez jamais lui donner. »
« Je vais te… »
Mu stoppa son amant dans sa tirade d'un geste sec de la main.
« Nous allons le ramener au sanctuaire. Ce sera à Aphrodite et à Athéna de décider de son sort. Il est mauvais de faire justice soit même, même si c'est pour venger un ami. Nous ne pourrons pas aider Aphrodite longtemps si Athéna nous destitue de nos fonctions actuelles. »
« Oui. Emmenons-le. »
James leva un regard affolé sur les deux hommes. Ils étaient vraiment en train de parler de la déesse Athéna de la mythologie grecque ? Mais ils étaient complètement fous !
Death-Mask envoya un coup de force assez faible dans l'estomac de James qui tomba inconscient sous le choc. Le chevalier en profita pour prendre l'homme sur son épaule et, en compagnie de son Mu qui se remettait doucement de son baiser, il retourna vers le sanctuaire.
Jour 99. 10h36
Angelo entra dans la maison des poissons en tenant son amant par la taille. Après leur retour au sanctuaire ils avaient tout d'abord enfermé James dans le temple de Shura, plus précisément dans sa salle de bain. Il ne fallait pas qu'il puisse se sauver, ni que les autres chevaliers soit au courant de sa présence. Après tout ils avaient promit à Aphrodite que sa présence ne serait pas révélée.
Death-Mask avaient ensuite dut passer le reste de la nuit à s'occuper de son amant qui avait bien du mal à se remettre de sa séance forcée de drague et de son baiser involontaire. Le pauvre Mu avait bien dut mal à comprendre ce qui l'avait poussé à faire une chose aussi stupide.
Mais maintenant qu'ils étaient tous deux reposés, et calmés, ils n'avaient plus qu'une idée en tête : aller s'assurer que leur ami allait bien.
Ils trouvèrent Shura effondré sur le canapé. Il semblait dormir profondément. Le pauvre avait dut rester éveillé toute la nuit et avait besoin de se reposer un peu. Angelo s'approcha doucement de son ami et lui cria un retentissant « debout » dans l'oreille. L'autre se redressa d'un bond en marmonnant de vague « je dormais pas, je dormais pas. »
« Bah alors mon beau on prenait du repos pendant ses heures de garde ? Heureusement qu'on n'est plus en guerre… » se moqua Angelo pendant que son ami se frottait les yeux tout en baillant.
« Je dormais même pas… »
Death-Mask retrouva rapidement son sérieux et regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un.
« Aphrodite dors toujours ? »
« Je crois. »
« Comment ça tu crois ? C'est toi qui étais censé le surveiller ! » S'emporta Death-Mask.
Le cancer lâcha son amour et courut jusqu'à la chambre de son ami. Mu se laissa tomber aux côtés de Shura en baillant.
« Nuit agitée ? » Demanda le capricorne en remarquant les cernes sous les yeux du Bélier.
« Oh oui… Première et dernière fois de ma vie que je drague quelqu'un. »
« Première fois ? » répéta Shura en jouant l'innocent.
« Ouais, ben… C'est une expression quoi. »
Shura sourit gentiment et reporta toute son attention vers la chambre où dormait, normalement, son petit poisson. Il espérait qu'il n'était pas partit pendant sa petite sieste… Si tel était le cas Angelo le tuerait sur place. Et si le cancer ne le faisait pas il se pendrai lui même pour avoir laisser partir l'homme qui hantait ses nuits.
Angelo entra dans la chambre sans faire de bruit, pour le cas ou son ami soit toujours là. Il ne put cependant s'empêcher de pousser un soupir de soulagement quand il constata que le chevalier des poissons dormait toujours, le corps à moitié recouvert par un drap.
Death-Mask s'installa sur le bord du lit. Il passa une main attendrit sur le visage de son ami, chassant des mèches bleues qui s'étaient égaré par-là.
Aphrodite semblait être assez calme pour le moment, même si la position des draps indiquait clairement qu'il avait énormément bougé pendant la nuit. Les cauchemars l'avaient reprit…
Combien de nuits avaient-ils passé ensemble, Angelo tentant en vain de chasser les démons de son ami pendant son sommeil ? Par moment il voyait vraiment le chevalier des poissons comme un petit enfant qui avait grand besoin qu'on s'occupe de lui.
Prit d'un élan soudain d'envi de materner son ami, Angelo se pencha vers lui et l'embrassa sur le front. Il sentit l'autre se détendre quelque peu.
Le cancer se releva. Il remit le drap sur tout le corps de son ami et sortit de la chambre. Il attrapa son amant par le bras et l'entraîna hors du temple en demandant à Shura de bien s'occuper de leur ami.
« Toi tu t'es encore occupé d'Aphro comme si c'était un bébé. Mais tu sais que c'est un grand garçon à présent . »
« Oui… Mais il restera toujours le gamin que j'ai un jour trouvé en larme et qui c'est mit à me raconter toute sa vie. Je me suis souvent retrouver dans ses histoires, même si nos vies ont été totalement différentes. Pour moi il serra toujours le petit frère qui a besoin d'aide. »
Mu sourit à son amant. Ils retournèrent à leur temple sans plus rien se dire. Mu se sentait vaguement jaloux du passé qu'avait Angelo avec Aphrodite. A une époque ils étaient tout l'un pour l'autre sans même avoir besoin de coucher ensemble pour ça. La relation qu'il entretenait avec le masque de mort serrait toujours légèrement différente.
Jour 99. 11h11
Aphrodite ouvrit les yeux et se tourna dans son lit. Il avait sentit la présence d'Angelo un peu plus tôt mais n'avais pas daigné ouvrir les yeux pour le saluer. Il était bien trop fatigué pour ça. Cette nuit avait pourtant été la plus longue qu'il ait faite depuis des semaines. Dans le salon il entendait Shura qui se levait et se dirigeait vers la chambre. Il avait dut sentir le peu de cosmos qui lui restait et avait décidé de venir le voir.
Comme pour confirmer cette idée le capricorne entra dans la chambre sans lumière et fixa le lit où devait se trouvait son ami.
« Aphrodite ? T'es réveillé ? »
« Inutile de chuchoté. » répondit le chevalier.
Aphrodite sourit. C'était la première fois qu'il se réveillait depuis longtemps sans un mal de crâne dut à une cuite. Shura pouvait parler aussi fort qu'il voulait, sa tête ne risquait rien.
« T'as faim ? »
« Non merci ça ira pour l'instant. »
« Si tu as besoin de moi je serais dehors en train de m'occuper de tes roses… Tu sais, on s'en est tous occuper pendant ton absence… Tu manquais à tout le monde… Même aux bronzes… »
Le capricorne sortit de la chambre en reculant et ferma la porte, laissant son ami seul. Aphrodite se sentait étrangement rassuré pour ses roses. Il avait souvent pensé à elles durant son séjour dans la ville, se demandant si les autres allaient penser à les arroser.
Il se redressa dans son lit et regarda rapidement autour de lui. Il était seul dans son temple et pourrait aisément se sauver. Mais pourquoi faire. Retrouver James et redevenir… ce qu'il était devenu ?
« Alors, on est perdu dans ses pensées ? »
Aphrodite sursauta et se retrouva nez à nez avec la vision de Death-Mask. Il poussa un soupir de découragement en remarquant que son ami s'installait sur le pied du lit et semblait décidé à y rester.
« Encore ? » demanda Aphro en soupirant.
« Dit le si ça te dérange de me voir. Tu préfère peut-être que ce soit l'autre affreux qui vienne ? »
« Non toi c'est très bien. Qu'est ce que tu veux ? »
« Qu'est ce qui c'est passé après ? »
« Après quoi ? »
« Après que tu sois sortit de la tente de ton maître. »
« Tu le sais déjà. »
« Raconte moi encore, j'ai la mémoire défaillante en ce moment… »
Aphro baissa les épaules, résigné, et obtempéra, juste pour faire plaisir à son ami qui semblait être là pour le faire parler.
« Et bien je suis retourné dans ma chambre et j'ai pleuré, qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre de toute façon ? Et puis ensuite je… Je suis sortit avec à peu près tous les mecs du camp. Je voulais rendre jaloux mon maître mais ça n'a pas marché… Mais même si mon maître et moi ne nous sommes plus jamais revus en privé c'était pas trop grave puisque Stevens ne m'a plus jamais approché non plus… Mais tu sais, je détestais Stevens pour ce qu'il avait fait. A cause de lui j'avais perdu l'homme qui contait le plus au monde pour moi. En fait, même s'il n'a plus jamais rien tenté envers moi je savais qu'il avait tout gagné. Parce qu'il avait fait de moi quelqu'un de détestable, obsédé par le besoin de faire du mal à son maître et par l'idée de devenir chevalier pour un jour pouvoir me venger… »
« Et après ? Quand tu es arrivé au sanctuaire ? »
« Tu étais là. »
« Je sais. Mais souviens toi quand même, pour me faire plaisir Aphro… »
Connaissant la marche à suivre Aphrodite ferma lentement les yeux et se laissa emporter par le flot de souvenirs qui le submergeait. Une odeur de sel de mer envahit la pièce et la mémoire lui revint doucement. Il pouvait redécouvrir son passé comme si c'était la première fois qu'il le vivait.
Plusieurs années plus tôt…
Le jeune chevalier sortit de la maison du grand pope et se dirigea vers sa nouvelle demeure. Il avait sa lourde armure sur le dos qui ralentissait sa progression. Il savait pourtant qu'il allait devoir s'habituer à cette masse de métal qu'il allait à présent devoir porter à chaque entraînement ainsi que lors d'éventuel combat.
Sa première confrontation avec son nouveau maître s'était relativement bien passée, si on oubliait les quelques minutes de fin où l'homme lui avait confié sa toute première mission.
Le grand pope de l'époque, Sion, avait apprit par il ne savait quel miracle que le maître d'Aphrodite, le seigneur Rosa, avait eut des aventures avec certains de ses élèves, dont un certain Stevens. Le nouveau chevalier des poissons était près à parier son armure d'or que c'était le Stevens en question qui était venu informer le grand pope afin de se venger de ne pas avoir obtenu l'armure comme il pensait le mériter. Il était également à peut près sur que jamais son maître n'aurait couché avec un autre élève que lui. Il connaissait pourtant la perfidie de Stevens, et l'idée que son maître ait put passer au moins une nuit avec le blond fit son petit bout de chemin dans la tête d'Aphro. Il sentit une jalousie sourde s'insinuer dans ses veines, mais il tenta au maximum de ne rien laisser paraître. Il n'avait aucune preuve pour prouver ce qu'il avançait, et défendre son ancien maître aurait put lui attirer des ennuis.
Aphrodite n'avait pas vraiment le choix. Pour prouver son allégeance au maître incontesté du sanctuaire il devait tuer l'homme qu'il aimait toujours.
Le chevalier des poissons avait donc accepté de tuer Rosa et était sortit de la salle afin de se rendre dans son temple pour se préparer. Il devait le tuer dans les deux mois à venir, le temps qu'il apprenne à se servir des pouvoirs de son armure en gros, sans quoi le grand pope prendrait ça pour un refus d'obéir aux ordres, et le punirait de façon exemplaire.
Une fois arrivé dans sa nouvelle demeure, le chevalier ne trouva rien d'autre à faire que de s'allonger sur son lit pour réfléchir à sa nouvelle condition. Il n'était certes plus la pute de son camp d'entraînement mais était devenu le tueur du grand pope. C'était pas vraiment une amélioration… Quoi qu'il fasse on se servirait toujours de lui, que se soit pour ses charmes ou bien pour sa force. Il n'y avait rien à faire pour changer ça, c'était son destin. Il était comme une de ces marionnettes qu'on utilise et qu'on jette quand on en a plus besoin.
Une larme s'était mise à couler le long de sa joue, vite suivit par une deuxième, et une troisième. Le jeune homme attrapa son oreiller et le serra contre lui afin d'étouffer le bruit des sanglots qui le submergeaient.
Il était tellement occuper à tenter de calmer ses pleurs qu'il n'entendit pas l'autre entrer dans son temple. Ce n'est que lorsque son visiteur frappa à la porte close de sa chambre qu'Aphrodite prit conscience de la présence de l'inconnu.
Le chevalier sécha rapidement ses larmes d'un revers de la main, conscient que pleurer sur le passé n'était pas digne d'un chevalier d'or et se leva. Il ouvrit la porte et recula d'un bond lorsqu'il reconnut un des chevaliers d'or qui lui avait été présenté le matin même lors de son arrivé au sanctuaire. Le poisson remit son masque de marbre sur son visage et dévisagea le nouveau venu.
« Masque de mort n'est ce pas ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
« Je venais tout simplement voir comment c'était passé ta rencontre avec le grand pope. Mais t'a pas l'air ravie de me voir. Ça m'apprendra à faire des politesses. »
L'homme tourna les talons et se dirigeait déjà vers la sortie quand le chevalier des poissons le stoppa. Il lui demanda de l'excuser et de bien vouloir venir s'asseoir avec lui s'il en avait envi.
Aphrodite, découvrant tout juste sa nouvelle maison, prépara un café à son visiteur. Il mit plusieurs minutes avant de trouver les tasses, le double pour trouver le café et eu besoin de l'aide de son compagnon d'arme pour faire marcher la cafetière.
Le café servit, ils s'installèrent face à face. Aphrodite se sentait relativement stupide. Il était incapable de tenir une conversation et ses yeux étaient encore très certainement rouges de toutes les larmes qu'il avait versées. Vraiment il n'était pas digne de son rang.
Depuis « l'incident » avec son maître il n'avait pas vraiment eu de conversation très longue avec d'autres hommes. Quand on venait le trouver c'était généralement pour une seule et unique chose, et quand ses visiteurs avaient obtenu ce qu'ils désiraient ils partaient sans vraiment prendre la peine de parler et de mieux le connaître.
Pensant que son visiteur ne pouvait pas être différend des autres, Aphrodite délaissa soudain son café et se releva. C'était le premier chevalier d'or qui daignait venir le voir, il se devait de lui donner ce qu'il était venu chercher, c'était la seule et unique façon qu'il avait de le remercier de sa visite.
Death-Mask regarda sans vraiment comprendre ce qui se passait. L'autre avait abandonné son café et s'avançait doucement vers lui en le dévorant du regard. Il ne put s'empêcher de constater que ses yeux étaient pourtant bien rouge, et vraiment tristes et résignés.
Quand Aphrodite s'installa à califourchon sur son visiteur, Death-Mask eu un sursaut et renversa sa tasse qui alla se briser sur le sol.
Il tenta de repousser le chevalier des poissons qui avait déjà commencé à déboutonner, sans grand succès hélas. Le chevalier du cancer finit tout de même par faire lâcher prisse à son hôte en lui administrant une baffe magistrale.
« Mais qu'est qui te prends ? » demanda Aphrodite en se massant la joue.
« Qu'est ce qui te prends à toi oui ! Moi je viens tranquillement connaître mon nouveau voisin parce qu'on me reproche tout le temps de pas être assez sociable et toi tu me saute dessus. »
« Mais je pensais que… Que c'était ce que tu voulais. »
« Et qu'est ce que j'ai fait qui aurait put te faire penser ça ? »
Les larmes qui avaient cessé de couler refirent sournoisement leur apparition dans les yeux du poisson. Le chevalier d'or tenta de se retenir, mais il finit par se mettre à pleurer sur l'épaule de son visiteur et nouvel ami. Il pleurait parce qu'il se sentait stupide, parce qu'il en avait assez d'être considéré comme un simple objet par ses pairs, et surtout parce qu'il ne savait pas comment faire pour exprimer le soulagement qu'il ressentait. Cet homme était venu pour lui, pour le connaître lui et non pas pour simplement coucher avec comme l'avait fait tout les autres.
« Merci… » Murmura le poisson dans le cou de Death-Mask.
Le pauvre chevalier du cancer, qui n'était vraiment pas habitué à ce genre de démonstration et de sensiblerie, ne trouva rien à faire pour calmer son ami. Il passa ses mains dans le dos du chevalier qui était toujours assit à califourchon sur lui et se mit instinctivement à le bercer comme un tout petit enfant.
Jour 99. 11h23
Aphrodite ouvrit les yeux et sourit à son ami qui était toujours là. Death-Mask se rapprocha doucement de lui et déposa sa main sur les siennes. La peau d'Aphrodite se mit à le picoter à l'endroit ou se trouvait la main de sa vision, mais il ne bougea pas pour autant.
« Merci d'avoir été là. »
« Tu t'es mit à me pleurer dessus petit frère, que voulais-tu que je fasse d'autre ? J'allais pas te laisser comme ça. Et puis c'est toi qu'a commencé à me bassiner avec tes histoires. »
« T'as toujours le mot qui réconforte toi… »
« Mais tu sais bien que je t'aime… »
Aphrodite sourit en rougissant légèrement. Cette vision était vraiment peu conforme à l'original par moment. Jamais Angelo ne lui aurait dit qu'il l'aimait, même si le chevalier du poisson savait que son ami l'aimait comme un frère.
« Je sais. »
« Et ensuite ? Après notre rencontre ? »
« Et bien, tu as toujours été là pour moi. Je suis souvent venu te rejoindre la nuit dans ton temple parce que je ne pouvais pas dormir seul. T'as jamais tenté de me faire quoi que ce soit. Tu as toujours été très correct avec moi. Et quand j'avais des cauchemars tu me calmais. »
« Et l'ordre du grand pope ? Tu lui as obéit n'est ce pas ? »
« Bien sur. Je n'avais pas le choix de toute façon… »
Des années plus tôt…
Aphrodite se leva en bougonnant. Il ne voulait pas y aller. Il ne voulait pas commettre un tel acte. Mais il n'avait pas le choix.
« Près mon beau ? » demanda une voix venu de derrière la porte.
Death-Mask avait insisté pour l'accompagner jusqu'à l'entré du sanctuaire. En très peu de temps les deux hommes étaient devenus très proche. Sans vraiment oser se l'avouer Death-Mask s'inquiétait de la tournure qu'allait prendre ce combat entre le maître et le disciple.
Quand le chevalier des poissons s'était mit à pleurer le jour de leur rencontre il avait eu bien du mal à le calmer. Au bout d'un temps qui avait semblé durer une éternité Aphrodite avait finit par se calmer quelque peu. Le cancer avait ainsi put le conduire jusqu'au salon où il l'avait installé sur le canapé. Le chevalier des poissons avait levé sur lui des yeux emplit d'incompréhension totale. Que voulait-il lui faire ?
« Ne t'en fais pas, je ne te toucherais pas. Mais dit moi, qui t'as mit dans la tête cette idée stupide que tu n'étais bon qu'à coucher avec des hommes ? »
« Lui. »
« Qui lui ? »
Et Aphrodite c'était mit à parler. La conversation avait durée des heures. Angelo avait l'impression que l'autre n'aurait jamais fini de lui raconter ses malheurs. Et pourtant plus Aphrodite avançait dans son récit et plus il avait l'impression de revivre sa propre histoire. Oh, bien sur, il n'avait jamais été amoureux de son maître, ni même été violé par un petit blond de merde qui aurait totalement sa place en enfer. Mais au final c'était deux êtres à part et totalement marqués par la fatalité du destin qui étaient arrivés avec quelques mois d'intervalles dans ce lieu sacré.
Le chevalier des poissons et Death-Mask se rendirent sans un mot jusqu'à la sortit du sanctuaire. Le cancer prit rapidement son ami dans ses bras avant de lui souhaiter une bonne route. Aucun des deux hommes n'étaient vraiment habitué à ce genre de démonstration mais entre eux ça leur semblaient naturel.
« Bonne chance Aphrodite. Et surtout t'attarde pas là bas. Une fois que c'est fait reviens vite ici. »
« Comprit. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je sais ce que je dois faire. »
Le cancer acquiesça, mais quand il vit son ami s'éloigner il ne put s'empêcher de penser que ça risquait de mal tourner.
Aphrodite arriva relativement vite sur son lieu d'entraînement. Il faisait nuit noire à présent et le camp était plongé dans le sommeil. Il avait voyagé toute la journée, sa lourde armure qu'il portait dans l'urne sacrée ralentissant sa marche.
Il déposa la dite urne à côtés de lui. Il ne voulait pas utiliser les pouvoirs de l'armure. Il devait faire ça à « mains nues »…
Il augmenta légèrement son cosmos de façon à le rendre plus agressif. Il voulait alerter le camp de la présence d'un ennemi et ainsi réveiller tous ces anciens compagnons.
Les élèves commencèrent à sortir tour à tour des dortoirs. Aphrodite les regarda s'habiller rapidement tout en cherchant la source du cosmos.
Son maître fut le dernier à sortir. Quand tous furent dehors Aphrodite se décida à sortir de sa cachette improvisée.
« A… Aphrodite ? » bégaya le maître. « Que fais-tu ici ? »
« Je suis en mission pour le sanctuaire. » répondit-il sur un ton relativement neutre, son masque de pierre sur son visage. « Désolé maître mais j'ai pour ordre de vous tuer. »
Un frisson parcourut la foule qui avait jusqu'à présent regardé l'échange entre les deux hommes sans rien dire. Aphrodite vit le visage de Rosa se décomposer sous l'effet de la surprise. Le tuer ? Son amour était venu le tuer ?
« Mais voyons c'est impossible ! » s'écria un apprenti en lançant des regards meurtriers à Aphrodite.
« Le grand pope à eu vent de ce qui se passait dans ce camp. Il est au courant que vous avez des relations avec certains de vos apprentis. Il m'a donc demandé de vous éliminer afin de lui prouver ma loyauté, et je compte bien lui obéir. »
« Aphrodite tu sais bien que c'est faux ! Depuis toi je… » le maître se tut, conscient de la bourde qu'il venait de commettre.
Le sang ne fit qu'un tour dans les veines du jeune chevalier d'or. Il intensifia encore un peu plus son cosmos, faisant trembler de peur ceux qui assistaient à la scène. La colère d'un chevalier d'or est toujours très impressionnante.
« Que ce soit faux ou pas ne me concerne en rien. Vous mourez ce soir. Mais ne vous en faites pas, vous ne serez pas le seul à plonger dans l'autre monde, vous aurez de la compagnie. » Ajouta le chevalier en souriant de façon mauvaise et en se tournant vers Stevens qui, d'instinct, se recula.
« Vous savez, depuis que j'ai quitté le camp j'ai apprit des techniques de combat vraiment très intéressantes. C'est d'ailleurs grâce à vous que l'idée m'est venue. »
D'un tour de passa-passe qu'il avait mit au point avec Death-Mask il fit apparaître dans sa main une rose blanche.
« J'aime que les choses soient propres et bien faites. Vous allez mourir ici cher maître. Mais votre sang ne souillera pas cette neige si blanche, si pure… »
Le regard d'Aphrodite dériva pendant quelques minutes sur cette neige si pure et qu'il aimait tant. Il pivota soudain de façon à se retrouver face à Stevens.
« Toi… Tu serras le premier à mourir ! »
« Non… Ne fais pas ça… Tu ne peux pas. »
« Oh que si je peux ! Bloody Rose ! »
La rose qu'il tenait dans sa main alla se planter dans le cœur de son amant d'une nuit. Autour de lui les autres le regardaient faire avec stupéfaction. Il avait été trop vite et personne n'avait put suivre la scène. A un moment Stevens était là à gémir et à supplier Aphro de lui laisser la vie sauve, et l'instant d'après il était allongé dans la neige, une rose blanche se gorgeant de son sang plantée dans son cœur.
« Et maintenant à vous très cher maître. »
« Aphrodite, tu ne peux pas… »
« Désolé maître, mais je ne fais que respecter les ordres qui me sont donnés. »
Sans plus rien ajouter Aphrodite lança une nouvelle attaque. La rose se planta dans le cœur de son maître qui tomba à genoux devant son disciple avant de s'effondrer totalement dans la neige immaculée.
Aphro se pencha alors en avant et, après s'être assuré que son maître était bien mort, lui trancha la tête afin de l'amener au grand pope.
Ça avait été rapide. Et simple aussi. Bien plus qu'il ne l'aurait crut. Après avoir revu Stevens sortir de son dortoir en enfilant son pantalon il n'avait plus eut aucune autre idée en tête que de remplir sa mission. Il avait tué son maître sans même en avoir conscience. C'était comme tuer un insecte qui nous dérange.
Il rentra au sanctuaire et se rendit immédiatement dans la salle où siégeait son nouveau maître. Il s'agenouilla devant lui et déposa la tête à ses côtés.
« Voilà maître. J'ai fait ce que vous m'avez demandé. Puis-je me retirer ? »
« Oui. »
Aphrodite se releva. Il voulut prendre la tête avec lui mais son maître l'en empêcha d'un ordre sec et rapide.
Le chevalier d'or sortit de la pièce. Il rentra dans son temple et s'installa sur son canapé. Depuis qu'il avait tué son maître il n'avait parlé à personne, à part au grand pope, ni rien ressentit. Il avait pourtant vaguement conscience qu'il n'avait pas dormit depuis deux jours et qu'il n'allait pas tarder à être submerger par la fatigue. En fait il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de faire.
La porte de son temple s'ouvrit et Death-Mask se précipita dans la pièce où se trouvait son ami. Il l'étreignit rapidement, mais quand il sentit qu'il ne tenait dans ses bras qu'un simple corps qui ne réagissait pas il se recula et dévisagea le jeune homme.
« Aphro ? Tu va bien ? »
« Oui. »
Death-Mask fronça les sourcils. Aphrodite venait de tuer l'homme qu'il aimait, il ne pouvait pas aller bien.
« Tu dois être fatigué. Tu devrais dormir. »
« Oui. »
Le cancer fronça un peu plus les sourcils. Il se releva et forçat son ami à s'allonger sur le canapé. Alors que celui-ci fermait les yeux il se mit à lui caresser le front et le visage, comme il l'aurait fait à un enfant.
Le cancer revint au salon après avoir été dévalisé le frigo de son ami. Aphrodite dormait toujours d'un sommeil agité. Il avait jeté du canapé tout les coussins et le drap dont il l'avait recouvert un peu plus tôt.
« Non… Non… Pas lui… Pas ça… » gémit le jeune homme dans son sommeil.
Le cancer s'agenouilla devant le lit et recommença à caresser son visage tout en murmurant des paroles qui se voulaient réconfortantes pour le calmer. Mais c'était peine perdue.
Le jeune homme se releva d'un bond et regarda autour de lui, terrorisé. Son regard tomba enfin sur son ami.
« Qu'est ce que je fais là ? Je devrais pas être déjà partit pour le camp ? »
Le cancer s'assit à côté de lui.
« Tu en reviens Aphro. »
« Et mon maître ? Où est Rosa, je veux le voir ! »
« Il est mort Aphro, tu l'as tué. »
Devant le regard affolé et dégoûté de son ami le cancer ne put que se mordre les lèvres. Pourquoi lui avoir dit ça de cette façon ? Aphrodite semblait tout juste prendre conscience que tout ce qu'il avait vécu n'était pas un rêve.
« Mort ? Mais… Je… je ne m'en souviens pas. Pourquoi ? Pourquoi Angelo ? »
Face à l'emploie de son véritable prénom le cancer se retrouva tout d'abord désarçonné, puis il prit son ami dans ses bras et se mit à le bercer.
« Pourquoi… Pourquoi… C'est pas moi qui ai fait ça… C'est pas possible ! Pas moi… »
« Chuuut Aphro, ça va aller. C'est fini maintenant. »
Jour 99. 11h59
Aphrodite pleurait tout ce qu'il savait dans son lit. Il n'avait plus repensé à la façon dont il avait tué son maître depuis ce jour là. Il avait vécu cette journée comme un cauchemar éveillé qu'il avait traversé sans même sans rendre compte.
Quand il releva les yeux il tomba non pas sur Angelo mais sur l'apparition de Shura. Le chevalier du capricorne le regardait gentiment, n'osant pas vraiment bouger de sa place de peur de trop s'approcher du chevalier des poissons.
« Tu te souviens de notre première rencontre ? » demanda Shura.
« Oh oui ! Tu es venu me trouver dans mon jardin pour me dire que ce n'était pas digne d'un chevalier que de cultiver les roses. On s'est battu et il a fallu qu'Angelo vienne nous séparer pour qu'on arrête. »
Aphro sourit à l'évocation de se souvenir, chassant ses larmes de ses yeux par la même occasion.
« Oui… Depuis on s'est plus jamais disputé tous les deux. Mais dis-moi. Pourquoi es-tu partit ? »
« Tu le sais. »
« J'ai du mal à tout comprendre. Je ne voulais pas ça tu sais ? Ce n'était pas mon but. Explique-moi, je t'en prit. »
« Bien… »
Jour 0
Aphrodite s'approcha doucement de l'homme qui allait devenir son amant pour la nuit. Pendant combien de temps avait-il attendu cet instant ? Cette nuit ? Depuis combien de temps attendait-il de se retrouver seul avec le capricorne pour lui montrer à quel point il le désirait ?
Depuis qu'il était totalement revenu de l'autre monde il n'avait quasiment plus eut que cette idée en tête. Avoir Shura. Coucher avec Shura. Etre aimé par Shura.
Le chevalier des poissons chassa bien vite cette dernière phrase de sa tête. Il ne pouvait pas ressentir de l'amour pour le capricorne. Il avait trop souffert étant jeune de la perte de l'homme qu'il aimait. Il ne voulait plus jamais ressentir ça. Il ne voulait pas non plus se faire de fausses idées sur les sentiments de son ami. Il ne voulait pas tomber de haut lorsque le matin arriverait et qu'ils devraient se séparer.
Le chevalier des poissons posa ses lèvres sur celle tant convoité de son ami. Shura était assit sur le lit du chevalier d'or, les yeux grands ouverts et l'air totalement stupéfait. Il ne comprenait rien à ce qui se passait mais ça n'était pas pour lui déplaire. Aphrodite passa une jambe de chaque côté des hanches du capricorne et accentua la pression qu'il exerçait sur ses lèvres, fessant gémir son ami.
« Aphro… »
« Tout ira bien. Laisse moi faire. » assura la jeune homme, se méprenant sur la raison qui avait poussé son ami à l'appeler.
Ils sortaient tout juste d'une soirée bien arrosée dans un des bars d'Athènes. Ils étaient remontés ensemble jusqu'au temple du poisson, se tenant bras dessus bras dessous. Arrivé devant son temple Aphrodite n'avait pu résister à l'envi qui le tenaillait depuis des mois. Il s'était penché vers son ami et l'avait embrassé avec passion. L'autre avait répondu à son baissé et il l'avait immédiatement conduit jusqu'à la chambre où ils se trouvaient à présent.
Aphrodite enleva le haut de son ami et parcourut son torse de ses mains. Ses lèvres remplacèrent rapidement ses mains, pour le plus grand plaisir du capricorne. Shura attrapa son ami par la taille et le fit basculer sous lui sur le lit, provoquant les éclats de rire du gardien de la douzième maison. Le chevalier n'avait plus qu'une seule idée en tête, et il ne contait pas laisser son ami partir maintenant.
Aphrodite ouvrit les yeux. Il se resserra un peu plus contre le corps de son amant et poussa un soupir de bien être à ressenti la présence calme et bienveillante de Shura. Il venait de passer la plus belle nuit de sa vie. Jamais un homme ne lui avait fait l'amour en faisant tellement attention à lui ni avec tellement de passion. Il passa une main sur les joues de son amant et sourit.
L'autre dormait encore profondément. Il l'embrasa du bout des lèvres. Ne pouvant plus lutter contre ce qu'il ressentait il prononça à l'oreille de son ami les mots qu'il avait refoulés toute la nuit.
« Je t'aime chevalier du capricorne. Je t'aime tant si tu savais… »
Jour 99. 12h09
« Et quand je me suis réveillé tu étais partit. Moi je t'aimais et toi tu t'es barré. Je t'ais cherché et quand je t'ai enfin retrouvé tu m'as clairement fait comprendre que ce qui c'était passé cette nuit là ne se reproduirait jamais plus. Que voulais-tu que je fasse ? Je ne pouvais pas rester là. C'était au-dessus de mes forces. Te voir tous les jours… Je n'aurais pas put. J'avais déjà eu à subir ça une fois, je ne voulais pas recommencer. »
« Tu m'aime ? »demanda une voix stupéfaite depuis la porte de la chambre.
Aphrodite ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il n'y avait plus de vision, il était seul dans la chambre. Seul si on oubliait l'homme à qui appartenait cette voix au léger accent espagnol qui le regardait depuis la porte, les yeux agrandis par la surprise.
« Vraiment Aphro ? »
Le chevalier du poisson avala sa salive avec quelques difficultés. Depuis combien de temps était-il là ? Il devait avoir l'air stupide à parler tout seul, à moins que son ami n'ait crut que c'était à lui qu'il s'adressait…
« Oui. » C'était la seule chose qu'il était en mesure de dire pour l'instant.
« Je suis désolé. »
Maintenant c'était au tour d'Aphro d'être surprit. Son ami s'installa au pied du lit en poussant un soupir.
« J'ai prit peur. Je sais que s'est stupide pour un chevalier… Mais c'est que je ne voulais pas faire parti de tes aventures d'une nuit. Je ne voulais pas que tu me chasse en te réveillant et en me trouvant dans ton lit. J'ai voulut me protéger, je n'ai même pas fait attention à ce que tu pouvais ressentir. Je ne suis qu'un imbécile, et tu as le droit de me haïr pour la façon dont je me suis comporté, mais je t'en prit ne pars plus de la sorte. J'en mourais. »
Shura se rapprocha un peu plus de son ami qui n'avait pas l'air décidé à bouger. Il prit une de ses mains dans les siennes et la porta à ses lèvres dans un geste de soumission totale.
« Je t'aime Aphro. Demande le moi et je partirais, mais je t'en pris ne quitte plus le sanctuaire. Je partirais moi si tu ne veux plus me voir. Mais ta place à toi est ici. Dans ce sanctuaire. Dans ce temple. »
« Ne pars pas. » Répondit calmement Aphrodite. « Ta place est également ici. Dans ce temple. Dans… dans cette chambre. »
Shura n'eut pas le temps d'être surprit de la phrase de son ami que déjà ce dernier se jetait sur lui. Tendit qu'Aphrodite calait sa tête dans le cou du capricorne, Shura passait ses bras autour de sa taille pour le tenir contre lui. Il glissa son nez dans ses cheveux et en savoura la senteur.
« Je t'aime Aphro, ne pars plus. »
« Jamais. » Promit l'autre en passant ses bras autour du cou de l'homme qu'il aimait. « Tant que tu resteras avec moi je ne partirais pas. »
« Alors je resterais avec toi pour toujours. »
C'est exactement dans cette position que les retrouvèrent Angelo et Mu quelques minutes plus tard. Death-Mask eu un sourire attendrit. Mu le tira par le bras et l'emmena à l'extérieur du temple.
Les deux amants s'installèrent sur les marches devant la maison du poisson. Mu posa sa tête sur l'épaule de son amour et soupira.
« Tu es tellement mignon quand tu t'occupe d'Aphro. Tu t'occupe de lui comme s'il s'agissait d'un enfant. Je me demande si… Si tu serais pareil si nous élevions un enfant tout les deux. »
Angelo le regarda, surprit par les paroles de son amant.
« Un enfant ? Mais tu sais bien que s'est impossible. »
« Je sais mais… J'en ai tellement envi. » répondit Mu en étouffant un sanglot dans le creux de l'épaule du cancer.
Death-Mask passa sa main dans les cheveux de son amant et l'embrassa sur le front.
« Si tel est ton désir alors je trouverais un moyen. »
FIN-
Voilà c'est fini. Quoi elle est pas bien ma fin ? Moi je l'aime beaucoup ! Et puis ça me donne le champ libre pour une suite… Vous voyez où je veux en venir ?
Allez review ?
