§ I hate you, but I think... I love you...§
§-Chapitre 1-§
§-Disclaimer: Tous les persos et les décors appartiennent à J.K.Rowling (Oh! Quelle surprise! Je ne savais pas !...) sauf.... (et oui, y'en a qui m'appartiennent quand même (héhé!!!)) ceux que je vais inventer!!!!
§-Note A propos de mon autre fic «Au-delà du temps, par-delà nos sentiments», je ne l'aie pas arrêtée, je vous rassure, mais disons que mon imbécile d'ordi m'a fait un 'tit bug et que comme le débile qu'il est, il m'empêche d 'envoyer les prochains chapters (ça me saoûle!!!) mais ne vous inquiétez pas, les prochains chap sont déjà tapés, bien au chaud dans mon b ordi (qui je le répête est vraiment une triple buse de ... enfin, je m'égare!)
§-Re-note : Je dédicace ma fic à Kpupusse/lilylove, enfin, elle se reconnaîtra!!! Gros kiss à ma Kpupusse !!!
§-Re-re-note : (décidément, j'en ai des choses à dire !!!(lol)) Donc, je voulais juste ajouter que j'écris souvent en écoutant de la musique, et bon, là c'est Hilary Duff... d'accord, c'est laid, mais y'a quand même des chansons pas mal.... et puis je fais ce que je veux!!! Promis, la prochaine fois, ça sera Evanescence!!!
§-Je te hais!!!!-§-Lily... Lily... Lily, ma chérie réveilles-toi....
La concernée se retourna dans ses couvertures et cacha sa tête sous son oreiller.
-Lily réveilles-toi....Lily...LILY!!! Lily, tu vas être en retard à la gare!!!!
-De quoi? grommela la jeune fille, daignant sortir sa tête de sa couette.
-Lily, c'est aujourd'hui la rentrée!!! Tu n'as plus que deux heures pour te préparer et aller à la gare!!!
Cela eut un effet de douche froide sur l'adolescente, qui se leva d'un bond et se mit à arpenter la pièce de long en large en agitant ses bras (non elle n'a aucune origine italiennes!)
-Je t'avais dit de me réveiller à 7 heures, oh mon Dieu je vais arriver en retard!!! Quelle honte pour une préfête-en-chef ! On n'a jamais vu ça ! Et en plus, pile le jour de la rentrée ! Et...
-Pour ton information, la coupa sa mère, je ne t'ai pas réveillée, car bien sûr, hier, tu m'as fait ton insomnie de pré-rentrée et ta petite crise d'angoisse, tu étais épuisée. Donc, il est logique que je ne t'ai pas réveillée 4 heures avant que ton train ne parte, surtout quand on sait que tes affaires sont prêtes depuis une semaine et que l'on habite à deux rues de la gare !!!!!!!
-Bon d'accord, je crois que je me suis un petit peu emportée, reconnut la jeune fille , penaude.
-Voyons, ce n'est pas grave ma chérie, mais tente quand même de dé-stresser ! Tu n'as que 17 ans, imagine ce que ce pourrait être à 30 !... Ecoutes, tu n'as aucune raison de t'angoisser, vas vite te laver et t'habiller, j'ai déjà préparé le petit-déjeuner, il t'attend dans la cuisine. Je pense, qu'en deux heures tu as largement le temps de tout faire, conclut sa mère en souriant.
-Tu ne te moquerais pas de moi, par hasard ?
-Moi, mais non, tu sais bien que je n'oserais jamais ! lui répondit sa mère, amusée.
Et elle tourna les talons en direction de la porte. Mais, arrivée sur le pas de celle-ci, elle se ravisa et dit à sa fille :
-Ma chérie... n'oublies pas de dire au revoir à ta sœur...
-Maman, je suis vraiment obligée....
-Oui, tu sais très bien que je déteste quand vous êtes fâchées et puis tu ne vas pas la revoir avant un an, car je suppose que tu ne reviendras ni à Noël, ni à Pâques ?
-En effet, je ne pense pas venir, mais tu sais aussi bien que moi que c'est Pétunia qui refuse de me voir...
-C'est votre problème, réglez-le entre-vous, la coupa Mrs Evans, avant de quitter la chambre, pour de bon.
Lily laissa une larme rouler sur sa joue. Elle aussi avait du mal à supporter cette dispute, qui durait depuis bientôt quatre ans...
Pétunia et elle étaient de fausses jumelles. Petites, elles avaient été pour ainsi dire « les meilleures amies du monde ».Quand Lily avait reçue sa lettre pour Poudlard, elle avait été extrêmement déçue que sa sœur et elle doivent se séparer. Mais les deux filles étaient restées très proches malgré les amitiés qu'elles avaient nouées dans leurs écoles respectives.
Mais au cours de la troisième année d'étude de Lily, un drame s'était déroulé. En effet, Pétunia, un soir où ses parents étaient de sortie, avait invité son petit-ami à la maison. Malheureusement, des Mangemorts avaient eu l'idée d'attaquer, justement cette nuit-là. Pétunia s'en sortie miraculeusement, mais son ami n'eut pas cette chance. Quand les médicomages arrivèrent, il était déjà trop tard pour lui. En apprenant cela, Pétunia s'était écroulée, en larmes. Mais sa tristesse se transforma vite en fureur quand elle sut que l'attaque était l'œuvre de sorciers.
Depuis cette funeste soirée, la jeune fille manifestait une haine sans limites envers sa sœur. Durant les vacances d'été, elle partait chez des amis ou se débrouillait comme elle pouvait pour ne pas être en présence de Lily. Elle était revenue la veille, sachant que sa sœur partirait le lendemain.
Perdue dans ses pensées, Lily s'était machinalement lavée et habillée d'une petite robe d'été vert d'eau. Elle descendit alors les escaliers et s'assit sur une chaise de la cuisine pour petit-déjeuner. Une fois qu'elle eut finit de manger, la jeune fille prit son courage à deux mains et alla juste devant la porte de la chambre de Pétunia. Elle ouvrit doucement la porte, sans faire aucun bruit. Ce qu'elle vit la stupéfia au pus haut point :
Sa sœur était assise par terre, sanglotant sur une photo de son défunt petit-ami :
-Tu ne pense pas que tu devrais tourner la page, dit doucement Lily en entrant dans la pièce.
-Vas-t-en ! C'est de ta faute si il est mort ! Je te hais !!!
Tu penses sincèrement que j'aurais voulu le tuer ?... En plus je n'étais même pas là, j'étais à Poudlard, tu le sais bien....
-Et alors, ce sont des gens de ton ... espèce qui nous ont attaqués !!! Ça, tu ne peux pas le nier !!! Si les ...sorciers n'existaient pas, il y aurait sans doute moins de guerres, moins de morts...
-Non, il n'y aurait pas moins de morts, bien au contraire... Tu sais, Hitler, ce moldu qui voulait appliquer sa tyrannie et sa manière de voir au monde entier, et bien là c'est pareil ; sauf que c'est du côté sorcier et à une autre époque... Encore heureux non ?
-Ce n'est pas une raison pour nous imposer « votre » guerre ! Nous n'avons rien à voir avec et pourtant, on nous attaque malgré tout !
-On ne vous impose pas notre guerre, loin de là, vous en faite partie ! La majorité d'entre vous ne le savent pas mais les autorités, elles, en ont parfaitement conscience ! Tu agis de manière purement égoïste en nous refusant toute aide... Pour ton information, lors de la plupart des guerres moldues, les sorciers sont venus aider le côté qu'ils estimaient juste. Par exemple durant la seconde guerre mondiale, de nombreux sorciers ont péri pour la cause qu'ils défendaient !
-Il n'empêche que vous nous attaquez pour une sotte histoire de pureté de sang !
-Vous avez bien combattus pour une couleur d'yeux ! Mais je ne suis pas venue pour causer politique avec toi, je comptais juste te dire au revoir.
Sur ces mots Lily se pencha vers Pétunia et lui déposa un baiser sur la joue. Elle s'éloigna et ajouta avant de franchir la porte :
-Allez, à l'année prochaine sœurette , tu dois être contente , et si ça peut te rassurer, tu n'es pas dans la ligne de mire des Mangemorts, c'est plutôt moi qui y suis, ils ne seraient que trop heureux de tuer une sang- de-bourbe de plus !
Et la griffondore quitta la chambre de sa sœur, pendant que celle-ci réfléchissait aux sombres paroles de Lily. La concernée, pendant ce temps rejoignit ses parents dans le hall et ensembles ils allèrent à la gare.
-Ta sœur et toi avez réussi à avoir une conversation normale ? s'enquit en chemin sa mère.
-Disons que cela a vite dérivé sur le sujet politique, mais je pense que ce que je lui ai dit la fera réfléchir !
Le reste du trajet se passa en silence. Une fois arrivée à la gare, Lily fit ses adieux à ses parents, non sans verser une ou deux larmes
Puis elle agrippa fermement son chariot à bagages de .ses mains et s'élança vers la barrière séparant la voie 9 de la 10....
Voilà dites-moi si c'est nul et s'il faut absolument que j'arrête cette horreur ou si c'est trop top (j'ai toujours été très modeste !) et qu'il faut que je continue à tout prix !!!!
Vous connaissez le moyen, il est très simple et prend au pire deux minutes : REVIEWS !!!!
Stellmaria
