§"I hate you, because I think... I love you..."§
Disclaimer: Tous les lieux, les persos et les décors appartiennent encore et toujours à JK Rowling, pourtant, je vous jure que j'ai tout essayé pour les avoirs (lettres, mails, téléphone... lol, je plaisante!), elle a même pas voulu me céder un petit bout mon Sirius, alors qu'elle l'a honteusement assassiné dans le Tome 5.(Je sais, je radote, mais je ne m'en suis toujours pas remise, c'est vrai, Sirius, c'est ma vie, mon plus grand fantasme...). Mais au moins, les persos inventés, ils appartiennent qu'à moi et à moi toute seule (et oui, c'est la vie!!!!Yesssss!!!!!!).
Note: Je dédicace toujours ma fic à ma lilylove préférée!!!!!!
Le Blabla de Stellmaria: Petit rappel des persos:
- Rodrigue Sanchez: Griffondor, septième année, d'origine espagnole, il est arrivé à Poudlard en cinquième année et est depuis peu le petit ami de Lily. Il est attrapeur de l'équipe de Griffondor.
-May Parker: Meilleure amie de Lily, « sang-mêlé », elle a des problèmes avec son père et elle a un faible pour Remus Lupin ! Elle est poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.
- Sandra Griffin : D'origine américaine, elle est aussi la meilleure amie de Lily et elle a un gros problème avec tout ce qui touche la gente masculine...
- Miss Morgwen Westinger :Nouveau professeur de Duel (matière nouvellement installée).
- Pierre Morhange: Nouveau professeur de DFCM.
- Lizzie Aylor: Amie de Nymphadora Tonks, première année à Griffondor, son frère, Jason Aylor, tait ami avec Sandra avant qu'elle ne parte d'Amérique.
- Frederick Garland: Griffondor, première année, sa soeur Sally est morte au cours de l'été.
Voilà, je remercie tout le monde pour les reviews et j'adresse un clin d'oeil à LilyEvans, qui m'a adressé son soutien pour le personnage de Sandra ( Et puis de toute façon, si tu ne ressemble pas à Sandra, c pas grave, mais si tu veux, tu pourras me donner des conseils pour le perso!!!lol!!!)
Les pensées de Lily sont en italique.
Bonne Lecture!!!!!
o§o§O§o§o
§Chapitre 3: Premier jour de cours et jalousie.§
o§o§O§o§o
Lily se retourna paresseusement dans son lit. Elle repassait en boucle dans ses pensées les doux instants qu'elle avait partagés la veille avec Rodrigue. Elle se sentait tellement bien! Elle avait été d'autant plus ravie par la nouvelle, car elle pensait que tous ses espoirs étaient réduits à néant. Aprés une merveilleuse heure de tendresse dans la salle commune avec le griffondor, la préfête-en-chef était montée dans sa nouvelle chambre due à son poste. Celle-ci communiquait grâce à un tableau réprésentant une certaine "Lady Lyännä", une jeune femme aux allures d'amazone. La chambre était aussi reliée à une salle commune pour les préfêts-en-chef, qu'elle devrait partager, à son plus grand malheur, avec Severus Rogue. De là, ele pourrait se rendre à la salle de bain qui leur était attribuée. La jeune fille regrettait quelque peu de ne plus partager le dortoir de ses amies, mais, son lit y étant toujours présent, elle pourrait y revenir certains soirs.
Plongée dans ses réflexions, Lily regardait le soleil se lever lentement, car elle avait oublié de fermer les rideaux. Sa chambre était on ne peu plus exquise. Elle était, bien entendu, aux couleurs de Griffondor, mais celles-ci étaient mélangées aux couleurs des autres maisons de l'école, donnant un résultat subtil, nuancé et fort plaisant à regarder. La pièce était éclairée par de hauts vitraux représentant les emblêmes du collège, ceux-ci encadrant une grande porte-fenêtre, donnant sur un spacieux balcon de fer forgé. De longs rideaux richement ouvragés ombrageaient les fenêtres. En face du balcon se trouvait le large lit à baldaquins de la préfête, qui était recouvert de couvertures en soie et était entouré de tentures de velour. À droite de la couchette, on pouvait voir une immense penderie en bois ancien. En-dessous de chaque fenêtre se trouvaient respectivement le panier de Shakespeare et un grand bureau en cèdre, serti de multiples tiroirs. Sur le mur de gauche, une étagère croulant sous le poids de nombreux ouvrages séparait le tableau de l'amazone, qui se retournait du côté de la chambre lorsque la jeune fille s'y trouvait, de la porte menant à la salle commune des préfêts. Les murs étaient décorés de tableaux représentants les plus célèbres préfêtes-en-chef ayant séjourné dans la chambre. Enfin, au plafond, d'où un somptueux lustre de cristal pendait, se trouvait une gravure du sceau de Poudlard accompagné de sa devise.
Lily sentit une petite boule chaude se blottir contre son ventre. Elle releva les yeux et vit Shakespeare, la tête entre ses pattes, réclamant des caresses en se collant à elle. La jeune fille lui en adressa quelques-unes, puis, évaluant qu'il lui restait encore un peu de temps avant de devoir se rendre dans la Grande Salle, décida de visiter la salle commune des préfets, et, si elle en avait le temps, d'expérimenter la salle de bains. Elle se leva donc et prit son uniforme sous son bras, et entra dans la salle. Par chance, Rogue ne s'y trouvait pas. Non pas que Lily redoutât particulièrement leur cohabitation, vu qu'elle ne le verrait que trés rarement, car ils n'étaient tous deux pas trés éloignés des salles communes de leurs maisons, mais la griffondore ne se sentait pas vraiment d'humeur à gâcher sa journée par une joute verbale avec le serpentard.
La salle commune était tout aussi belle que sa chambre. Elle était de forme ovale et était pratiquement entièrement recouverte de baies vitrées encadrées de rideaux beiges, brodés d'or et d'argent. Les seuls pans de murs restants supportaient une grande cheminée de marbre, deux ou trois bibliothèques, et les trois portes de la salle. La porte de la préfête était décorée d'un Griffon doré, tandis que celle de son coéquipier l'était d'un Basilic argenté. Celle de la salle de bains était, elle, en bois blanc. Devant la cheminée se trouvait une grande table basse en verre, entourée de canapés de couleur crème, et de larges et confortables fauteuils de cuir. Sur le tout se trouvaient de nombreux coussins d'aspect moelleux colorés dans les mêmes tons que le reste de la salle, qui était éclairée par de somptueux candelabres d'or, et par un lustre vénitien .
Après être sortie de sa contemplation, Lily alla dans la salle de bains, qui ressemblait beaucoup à celle accordée aux préfets, mais en plus luxueuse, ayant des allures de thermes gréco-romains. Elle se fit couler un bain, qu'elle parfuma avec une senteur de jacinthe.
La jeune fille s'y prélassa une bonne dizaine de minutes, puis en sortit, se rappellant qu'elle avait bientôt cours, et qu'elle ne pourrait sans doute pas survivre à un cours de Défense contre les Forces du Mal le ventre vide, d'autant plus qu'elle ne savait pas encore à qu'elle sorte de professeur elle aurait affaire cette année. Après avoir eu, entre autres, au cours de ses années à Poudlard un épileptique, une femme qui devait se croire au XVIII ème siècle et un adepte de la mode hippie, elle préfèrait s'attendre à tout, même si cela ne l'aurait pas franchement dérangée d'avoir un professeur un tant soit peu "normal" et compétent. Elle connaissait déjà son emploi du temps car, étant préfête-en-chef, elle devrait les remettre aux autres préfets pour les distribuer aux élèves. Lily les avait trouvés la veille en entrant dans sa chambre, l'attendant sagement sur son bureau.
Elle s'habilla rapidement et rejoignit sa chambre. Par chance, elle n'avait pas eu le loisir de croiser son cher coéquipier. Elle prit rapidement son sac de cours, la pile des emplois du temps, et salua Lady Lyannä. Lily descendit rapidement les escaliers, et pénétra dans la salle commune où elle trouva ses deux meilleures amies en train de l'attendre.
- Ah, te voilà enfin! s'exclama May, j'avais peur que tu n'oublies de venir en cours! Tes nouveaux appartements sont bien?
- Bonjour quand même, rétorqua la concernée, de un, jamais je n'oublierai de venir en cours, tu le sais bien, de deux, oui mes appartements sont biens! Au fait, bonjour Sandra!
- Salut... répondit mollement la jeune fille, affalée sur un fauteuil.
- Qu'est-ce qui se passe, tu as mal dormi?
- Comment veux-tu que je réussisse à dormir quand notre amie commune passe son temps à s'extasier devant la beauté de Remus, devant sa musculature, et comment il a changé au cours de l'été... Remus par-ci, Remus par-là... Tu nous préviens pour le mariage May? demanda Sandra, tout en se levant pour franchir le portrait de la Grosse Dame.
- Oh oh! Mayly, te voilà démasquée! Oses affirmer à présent en nous regardant dans les yeux que tu n'est pas folle de notre loup favori!
- Hé! Baisse d'un ton Lil' quelqu'un pourrait nous entendre! Sinon, euh... et bien... disons...en arrondissant....
- Allez crache le morceau! la taquina Sandra.
- ouivousavezraisonjesuisamoureusedeRemusLupin... débita May à toute vitesse, ses joues prenant une belle couleur coquelicot.
- Tu disais?demanda innocemment Lily.
-Oh, ne me force pas à me répêter, c'est déjà assez humiliant! grommela May.
- Ma chère Mayly, s'il y a bien une chose que tu dois savoir, c'est qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour, et que ce n'est sûrement pas un sentiment humiliant!
- Alors, tu lui dis quand? s'enquit Sandra.
- Mais je ne vais rien lui dire! Il en est hors de question! Et ne vous avisez surtout pas d'essayer d'arranger les choses pour moi!... avertit May en voyant le regard entendu que s'étaient échangées ses amies.
Et c'est en délibérant ainsi sur les histoires de coeur de la jeune May Parker que le trio arriva enfin dans la Grande Salle, qui, à cette heure, était bondée. Elles se dirigérent vers la table des lions, et remarquèrent, mi-grimaçantes, mi-amusées, que les dernières places restantes se trouvaient aux côtés des Maraudeurs. Heureusement, Lily vit que Rodrigue se trouvait à proximité, et elle lui décrocha un large sourire.
Ouf, il est là! Je ne vais pas avoir seulement les Maraudeurs comme compagnie masculine pour le petit-déjeuner. J'aime le voir... je pense que jamais je ne pourrais me lasser... Oh, mince... J'étais tellement prise ce matin par l'affaire "May/Remus" que j'ai oublié de prévenir mes deux meilleures amies de notre relation... C'est sûr, elles vont m'en vouloir de ne pas les avoirs mises de suite au courant... Avec un peu de chance, elles seront tellement excitées qu'elles oublieront de me faire des reproches... Mais comment suis-je censée faire avec Rodrigue, moi, maintenant? Je dois l'embrasser? Ou je dois lui faire la bise? Je suis censée lui tenir la main? Et est-ce que je peux l'appeler "mon chéri" ou des trucs du genre?... Mince, quelqu'un ne peut pas m'aider? Au secours! Je panique!....
Finalement Rodrigue lui facilita la chose puisqu'il l'invita à s'asseoir à ses côtés, mais aussi, pour son plus grand malheur, aux côtés de James Potter... Lily s'y installa en rougissant légèrement, pendant que Sandra et May se mettaient en face d'elle, coincées entre Remus et Sirius, ce-dernier ne se gênant pas pour taquiner Sandra à propos de son dégout des hommes. La préfête, de son côté, regardait son petit-ami d'un air un peu perdu, lui indiquant qu'elle ne savait pas ce qu'il était bon de faire. Il s'avança alors vers elle lui saisi la main sous la table, et lui déposa un tendre un doux baiser sur les lèvres, auquel la jeune fille se fit un plaisir de répondre. Ils se séparèrent ensuite et échangèrent un regard amoureux. Tous les convives de la table qui étaient assez proches pour avoir vus la scène les regardaient soit avec étonnement, soit en souriant, et pour certains avec une pointe de déception.
- Bonjour ma Lily, souffla Rodrigue.
Elle lui répondit par un rapide baiser sur le coin des lèvres. Enfin, les deux convives se retournèrent vers leurs amis respectifs qui tiraient de telles têtes que c'en était comique. La première à se ressaisir fut, une fois n'est pas coutume, Sandra, qui s'exclama:
- Lily, tu ne nous avais pas dit que tu sortais avec Rodrigue! Non mais franchement, on se demande à quoi servent les amis! Sinon, qu'est-ce que je suis contente pour vous!!! Ça vous en a pris du temps dites-donc! Plus de deux ans que vous vous tourniez autour! Il faut bien avouer que vous êtes un peu longs à la détente tous les deux! Oh la la Lily, ce soir, y a pas, tu dors dans le dortoir des filles! Avec la prise de conscience de May, puis toi, ça nous en fera des sujets de conversation! Le mieux, ce serait que Mayly déclare sa flamme aujourd'hui à...
- À personne! coupa brusquement May, semblant s'être remise à temps du choc. Mais Lily, c'est magnifique! Tu nous raconteras tout, promis?
- Mais, oui, promis Mayly!... Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, mais je n'y ai plus pensé après les révélations de May.
- Et bien, Lily, Rodrigue, vous avez toutes mes félicitations! dit Remus avec un sourire sincère. Il était de loin le Maraudeur avec lequel Lily s'entendait le mieux, et il était le seul à l'appeler par son prénom, car ils devaient se voir souvent, le loup-garou étant aussi préfet de Griffondor.
- Oui, c'est bien pour vous, ajouta Peter d'une petite voix, jetant un regard du côté de James qui crispait discrètement ses poings.
- Merci, c'est gentil, répondit Rodrigue à ses coéquipiers de l'équipe de quidditch.
- Ouais, 'Mus et Pete ont raison, ch'est cool pour vous, dit Sirius, la bouche pleine, qui une fois remis de sa surprise, s'était profondément désintérressé de la situation, trouvant ses oeufs aux bacon tellement appétissants...
- Merci, c'est sympa de ta part Black, répondit Lily, s'efforçant de lui sourire.
-Et toi James, qu'est-ce que t'en penses? S'enquit Rodrigue.
L'interpellé sembla sortir d'une profonde rêverie, et répondit d'une voix cassée, légèrement mécanique, en évitant de regarder ses voisins de table.
- Oh, si vous êtes heureux ensemble, je suis... content pour vous. Vraiment vous faites un beau couple tous les deux, c'était tellement ... prévisible, ça se voyait bien que vous finiriez ensemble, les autres n'ont fait que perdre leur temps en osant espérer sortir avec Li...Evans débita-t-il dans un rire nerveux. Vraiment, je vous souhaite d'être heureux... Je dois vous laisser, je... j'ai... j'ai oublié mon livre de Défense Contre les Forces du Mal.
Sur ce, le poursuiveur se leva rapidement en laissant bruyamment tomber ses couverts dans son assiette, et quitta la Grande Salle précipitamment, le visage tendu, les poings serrés.
- Mais qu'est-ce qu'il a?demandèrent en choeur Rodrigue et Lily.
Les trois Maraudeurs restants se regardèrent d'un air entendu et quittèrent la table en prétextant une farce urgente à préparer.
o§o§O§o§o
Les élèves de toutes les maisons de septièmes années à Poudlard attendaient devant le local de Défense Contre les Forces du Mal. Les quatres maisons étaient en effet mélangées car il ne restait plus en cette matière que les élèves ayant obtenu un nombre suffisant de BUSEs. La sonnerie allait bientôt retentir, et tous les élèves étaient impatients de connaître le nouvel énergumène que leur cher directeur leur avait déniché pour cette année. Enfin, cela comptait surtout pour la gente masculine, car les filles, elles, se remémoraient surtout le physique on ne peut plus avantageux de leur nouvel enseignant. En effet il était assez grand, et possédait une fine musculature. Il avait la peau hâlée, des yeux d'un bleu limpide, presque transparant, ourlés de longs cils noirs. Il était le propriétaire d'une chevelure noire mi-longue, parsemée de quelques mèches teintées d'argent, le tout attaché en catogan par un lien de velour noir. L'objet des pensées de la gente féminine des septièmes années apparut au coin du couloir alors que la cloche retentissait. Il était vêtu d'un jean dont le bas était rentré dans des santiags noirs, d'une chemise blanche légèrement entrouverte sur son torse, par-dessus laquelle il avait négligemment jeté une cape d'un bleu nuit. Un sourire illumina son visage lorsqu'il aperçut sa classe, et il ouvrit la porte du local en invitant ses élèves à entrer.
Une fois que tous les étudiants se furent installés, le professeur Morhange balaya la classe du regard puis s'éclaircit la gorge :
- Bonjour à tous! Bienvenue au cours de Défense contre les Forces du Mal. Comme vous le savez, je suis le professeur Morhange et votre cher directeur m'a assigné la lourde tache de survivre plus d'une année à mon poste! Enfin, je peux toujours espérer m'en sortir vivant, dit-il avec une moue amusée. Je vous préviens tout de suite que mon enseignement pourra vous sembler étrange. En effet, en France, les sorciers n'ont pas autant renié les armes moldues, que vous vous évertuez à le faire en Angleterre. Ceci est une grave erreur car, imaginez qu'au cours d'un combat, l'un de vous perde sa baguette magique, et, n'ayant aucune notion de défense disons... corporelle, il ne vous restera plus qu'à attendre que la mort vienne vous chercher, et je doute que cela soit trés agréable... Je vais d'abord, pour ce premier cours, vous expliquer notre programme, et diviser notre classe en trois groupes. Les plus forts, que nous pourrons aussi appeler "l'élite", les moyens que nous appellerons "le corps d'arme", et les plus faibles que nous pourrons appeler les "disversions". Il ne faudra en aucun cas vous sentir offensé d'être dans les faibles, car quand je dis faible, je parle de puissance magique, et non de capacités. Ainsi, certains d'entre vous qui ont pourtant d'énormes difficultés en sortilèges, pourront être dans le groupe des forts en raison de leur fluide magique, qui n'a pas encore reçu le "déclic" qui le fera déferler en vous. "Les disversions", eux, seront plutôt formés aux combats armés et aux ruses, qui pourront être trés importantes dans l'issue d'un combat.
Lily et ses amies, en fait l'ensemble de la classe, serpentards compris, buvaient littéralement les paroles de leur professeur. C'était bien la première fois qu'ils avaient affaire à un enseignant aussi compétent, tout en ayant aussi de l'humour et ne dénigrant aucune sorte de sorcier. Bien sûr ce dernier point n'était pas approuvé par les serpentards, mais ils appréciaent malgré tout sa répartie.
- Il me faut à présent vous expliquer notre programme... Au premier trimestre, nous étudierons d'abord les sports de combat moldus, comme l'escrime, le judo, l'aïkido, et leurs dérivés, ainsi que leur utilité face à des créatures magiques et des sorciers. Au second trimestre, nous verrons les diverses manières de ruser et de se fondre dans le décor, ainsi que l'art de prendre notre adversaire par surprise, de le déstabiliser. Vous verrez que de nombreuses notions vues dans mon cours seront reprises au cours de Duel, car nous travaillerons en étroite collaborations avec Miss Westinger. Enfin, lors du troisième trimestre, nous nous pencherons sur les sortilèges les plus durs à réaliser, qui nécéssitent une grande puissance psychique et magique. Pour cela, vous allez tout au long de l'année travailler sur votre concentration et votre puissance magique, de manière à la faire augmenter même chez les plus faibles. Je vais à présent vous appeler par ordre alphabétique et j'évaluerai votre magie, puis vous vous placerez dans le groupe qui vous à été assigné... Sirius Black!
Sirius s'avança d'un pas conquérant sur l'estrade, et se plaça devant le professeur Morhange. Celui-ci passa la main devant le visage de son élève, et resta concentré pendant quelqques secondes. Enfin il déclara d'une voix grave:
- Tu es dans l'élite.
Un grand sourire éclaira le visage du jeune Black, qui se rassit à sa place en jetant des regards supérieurs aux serpentards. Mais il déchanta vite quand Rogue fut également envoyé dans l'élite. Finalement, ce groupe fut composé de Sirius, Rogue, Sandra, James, Lily, Lucius Malefoy, Amos Diggory, et de deux serdaigles, un certain Takeo Chang et une fille du nom d'Alicia Codeway. May, Remus, Rodrigue et Bellatrix étaient dans le corps de combat, au plus grand plaisir de Sirius. Quant à Peter, il s'était retrouvé chez les disversions.
Aprés trois heures de cours, les élèves de septième année ressortirent plus que satisfaits de leur enseignant et de ses cours, qui promettaient d'être intérressant. May et Lily se séparèrent de Sandra, qui se rendait au cours de Divination, pour aller en Arithmancie.
- Alors, comment tu le trouves le nouveau prof?
-Je ne serai pas déjà folle de Rodrigue, je t'avoue que j'aurai du mal à ne pas me comporter comme les cruches de Serdaigle, niveau réaction sur son passage! L'année promet d'être intéressante...
Les deux amies éclatèrent de rire. Oui, l'année promettait d'être des plus intéressantes...
o§o§O§o§o
Après une dure journée de cours, Lily avait réussi à trainer Sandra à la Bibliothèque, pendant que May se rendait joyeusement à son premier entrainement de quidditch de l'année. Elle marchait d'un pas joyeux vers le stade, son balai sur l'épaule, lorsque des cris se firent entendre. Craignant une altercation avec l'équipe de Serpentard, la jeune fille pressa le pas. Quand elle arriva en vue des vestiaires, elle constata avec surprise qu'il n'y avait pas le moindre serpentard dans les environs. En fait, l'équipe de sa maison elle-même n'était pas encore au complet. Il n'y avait que Rodrigue, James Potter et Sirius, qui jouait comme batteur dans l'équipe, ce-dernier tentant veinement de retenir James. May se rapprocha discrètement, pour essayer d'écouter des bribes de la conversation.
- ... Mais bien sûr, cela va de soi, le bel espagnol qui fait tomber toutes les filles sur son passage, mais il a fallu que se soit Lily, que tu prennes!!!
- Oh, excuses-moi d'avoir marché sur ton terrain de chasse Potter, mais de toute façon, tu n'as jamais rien fait pour qu'elle t'apprécie! Tu as toujours été odieux avec elle! Mais voilà que, depuis quelque temps, elle prend plus soin d'elle, et toi, tu ne vois que son corps! Moi au moins je l'apprécie à sa juste valeur!
-Oh mais moi aussi, sais-tu au moins combien je me suis tourmenté avec les putains de sentiments que j'éprouve pour elle! Je suis fou d'elle, et je ne veux plus la faire souffrir!
- Et bien c'est raté à mon avis! Si tu savais le nombre de fois où j'ai du la consoler car elle pleurait, et ce, part ta faute! Mais tu vois Potter, il y a une grande différence entre toi et moi qui fera que jamais tu ne l'auras, c'est moi qu'elle aime!
James devint livide et serra les poings. Il semblait être prit d'un élan de fureur incontrôlable. Il balança son poing dans la face de Rodrigue et les deux garçons commençèrent à se battre. May, horrifiée, s'enfuit vers le chateau de peur qu'on ne la surprenne, une main devant sa bouche. Arrivée dans le hall d'entrée, elle s'appuya sur une des parois murales pour reprendre son souffle et elle murmura:
- Oh non! Pourquoi de tous les gars de la planète, c'est le plus jaloux et le plus convoîté qui aime Lily....
o§o§O§o§o
FIN DU NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!!!! Je suis fière de moi, il fait quand même 8 pages Word! En tout cas j'espère que vous l'avez aimé, et pour cela, laissez-moi des REVIEWS!!!! (I love reviews!)
Sinon, je me suis complètement déchirée pour la description du prof de DFCM!! J'espère que vous n'avez pas trop bavé les filles!
Allez,
Cordialement,
Stellmaria
