"I hate you, because I think... I love you..."

Disclaimer: Tout est encore et toujours à JKR, malgré le fait plus que honteux de... (bon d'accord, j'arrête mon petit speech!)

Note: La fic est encore dédicacée à ma lilylove favorite (et pour ceux qui lisent sur , à ma LilyFleurdeLys!)

Rappel des persos:

- Rodrigue Sanchez: Griffondor, septième année, d'origine espagnole, il est arrivé à Poudlard en cinquième année et est depuis peu le petit ami de Lily. Il est attrapeur de l'équipe de Griffondor.

-May Parker: Meilleure amie de Lily, « sang-mêlé », elle a des problèmes avec son père et elle a un faible pour Remus Lupin ! Elle est poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.

- Sandra Griffin : D'origine américaine, elle est aussi la meilleure amie de Lily et elle a un gros problème avec tout ce qui touche la gente masculine...

- Miss Morgwen Westinger :Nouveau professeur de Duel (matière nouvellement installée).

- Pierre Morhange: Nouveau professeur de DFCM.

- Lizzie Aylor: Amie de Nymphadora Tonks, première année à Griffondor, son frère, Jason Aylor, tait ami avec Sandra avant qu'elle ne parte d'Amérique.

- Frederick Garland: Griffondor, première année, sa soeur Sally est morte au cours de l'été.

Je remercie sincérement tous les reviewers, ça me fait plaisir de savoir qu'ils aiment ma fic!

Les pensées de Lily sont en italique.

Il y aura d'autres POV dans ce chapter, donc ce seront les pensées du perso le plus concerné par le passage qui aura ses pensées en italique.

Bonne Lecture!!!!!

o§o§O§o§o

o§o§O§-Chapitre 5: "Tensions"-§O§o§o

Cela faisait à présent un mois que l'affrontement entre James et Rodrigue avait eu lieu. Ceux-ci avaient dû être transportés d'urgence à l'infirmerie. Les deux garçons, emportés par la montée d'adrénaline, ne s'étaient même plus maîtrisés, au grand dam de Sirius qui avait tenté de s'interposer entre eux, et qui avait récolté un bon nombre de coups. La version qu'ils avaient donnée de l'incident était tout autre que la version officieuse. Ils avaient, d'un commun accord, ou plutôt d'un accord réalisé par Sirius, qui jouait les messagers entre les deux jeunes hommes, raconté à Mrs Pomfresh, puis au professeur Dumbledore, qu'étant arrivés en avance à l'entraînement, ils avaient émis le désir de s'échauffer, mais, un très brusque coup de vent les avait projetés les uns contre les autres, puis les avait fait tomber de leurs balais.

Ainsi, personne ne comprit la raison de la haine plus qu'évidente que se vouaient le bel Espagnol et le jeune Potter.En fait, les concernés pensaient que le seul témoin de l'accident, outre les deux protagonistes, était Sirius. May n'avait jamais avoué qu'elle avait tout vu, et elle ne pensait jamais le faire. Pourtant, depuis quelque temps, elle avait du mal à supporter le fait d'avoir des secrets pour ses amies, et bien qu'elle sût qu'elle n'avouerait jamais les faits à Lily, elle se résolut, au bout de nombreuses réflexions, à tenter d'en parler à Sandra...

o§o§O§o§o

May revenait, par une fraîche soirée d'Octobre, d'une séance d'entraînement plus qu'épuisante. Non pas qu'elle se plaignît de son capitaine, et de ses exigences de plus en plus importantes au fur et à mesure que le match contre les serpentards approchait. Au contraire, depuis son entrée dans le monde magique elle avait voué une passion sans borne pour l'art de voler, puis pour le quidditch.

Elle avait été durant toute son enfance bercée par des histoires de sorcières volant sur des balais, de dragons, de fées et de preux chevaliers, car venant du monde moldu, elle avait entendu plus de contes de ce genre que d'histoires vraies, du moins du point de vue sorcier. Lorsqu'elle avait appris qu'elle était une sorcière, et en plus que son père, inconnu pour elle, l'était également, elle avait été en premier lieu profondément effrayée. May se remémorait les sorcières des contes que sa mère lui racontait, et elle répugnait de devenir comme l'image qu'elle se faisait d'elles. Heureusement le Professeur Dumbledore pris l'initiative de venir la voir et de lui expliquer le fonctionnement du monde de la sorcellerie. May, quelque peu rassurée, se laissa séduire, en grande partie grâce aux nombreux récits que le directeur lui fit sur les merveilleuses créatures peuplant la terre, mais n'étant visibles qu'aux sorciers, sur les sorts, et sur les célèbres histoires de personnes qu'elle pensait fictives, comme Merlin.

Peu après, May avait rencontré Lily sur le chemin de Traverse, et une confiance tacite s'était immédiatement installée entre les petites filles qu'elles étaient à l'époque, principalement grâce à leur ignorance commune du monde les attendant. En entrant à Poudlard, leur amitié n'avait fait que se renforcer. Elles avaient également, d'un commun accord, détesté et méprisé un certain quatuor, ne se nommant pas encore, à ses débuts dans "l'art" des farces, "Maraudeurs".

Pour en revenir au quidditch, dès son premier cours de vol, en première année, May avait ressenti une immense euphorie dans les airs, et une envie de recommencer qui ne l'avait jamais quittée depuis. C'est pourquoi, pendant les vacances d'été suivantes, elle s'était empressée de quémander à sa mère un balai, profitant de l'approche de son anniversaire. En effet, même si leur situation financière s'était quelque peu améliorée ces dernières années, elles devaient encore faire attention à leurs dépenses. Ainsi, May s'était, durant tout l'été, entraînée à voler en allant sur les terrains munis de repousse-moldus que le ministère avait mis à la disposition des jeunes sorciers. Lorsque la jeune fille entra en seconde année, elle eu tôt-fait de se présenter aux sélections, posant sa candidature pour tous les postes vacants, afin d'avoir le plus de chances possible d'être prise. Pratiquement tous les élèves s'étaient moqués d'elle, si petit bout de jeune fille, qui pensait sérieusement entrer dans l'équipe, et qui le disait à qui voulait l'entendre. Seule Lily, Sandra - avec qui elle commençait à bien s'entendre, bien que le mémorable épisode de la retenue du redoutable professeur Walsh ne soit pas encore passé - et à son grand étonnement Rémus Lupin la soutenait. C'est d'ailleurs à cause du soutien qu'il lui avait apporté que la jeune fille changea son opinion sur lui, devint son amie, et, le temps passant, tomba amoureuse de lui.

Lors des sélections, May ébloui tout le monde dans chacun des postes où elle s'était présentée, et tint sa revanche sur tous ceux qui ne l'avaient pas prise au sérieux. Elle fut finalement prise au poste de poursuiveuse, poste qu'elle appréciait fortement, car elle préférait l'esprit d'équipe et la complicité des poursuiveurs, ainsi que leur fabuleux ballet aérien, à la solitude des attrapeurs et des gardiens. Elle ne regrettait en aucun cas de pas avoir été prise au poste de batteur, car il nécessitait une grande force dans les bras, qui était surtout une force masculine, et du reste, elle n'aurait pas tellement apprécié de devoir envoyer des cognards pour assommer des joueurs et les blesser, encore qu'avec des serpentards...Elle s'était depuis lors montrée parmi les plus brillants poursuiveurs de l'école et seul James Potter pouvait rivaliser avec elle.

Le quidditch était définitivement la grande passion de May Parker, et elle aurait souhaité devenir joueuse professionnelle si les circonstances politiques du pays avaient été différentes. Ce n'était donc pas un entraînement, même des plus ardus qui l'aurait épuisé. Au contraire, elle aimait sentir l'élancement de ses muscles après l'effort, la chaleur de ses membres épuisés, à l'inverse de son esprit qui restait lucide et qui demandait encore davantage. Mais, par cette soirée d'Octobre, May était épuisée, aussi bien physiquement qu'intérieurement. Pire, elle s'était même dépêchée de quitter le terrain, le fuyant presque. Tant qu'elle était dans les airs, elle avait réussi tant bien que mal à rester calme, mais une fois au sol, où elle ne pouvait rester éternellement sourde, May avait eu un mal fou à modérer sa colère.

Cela faisait un mois qu'elle voyait sans cesse Rodrigue et James s'insulter, qu'elle les entendait raconter des ignominies dans le dos de l'autre, tentant chacun de rabaisser l'autre. Cela faisait un mois qu'elle voyait le fossé se creuser entre eux, laissant une haine des plus évidentes les consumer. Ils n'avaient donc pas prêté attention à la chanson du Choixpeau, lors de la répartition? Il les avait pourtant bien avertis de ne pas laisser le fossé se creuser entre les maisons, et c'est à l'intérieur même de celle qui était censée faire le plus grand pas vers ses ennemis, que ce fossé se creusait. Cela faisait également un mois que May voyait Lily complètement désemparée, car elle commençait à peine à supporter, difficilement, les Maraudeurs, et même à apprécier leur compagnie, que son petit ami se fâchait avec James Potter, et ainsi avec toute sa bande, eux qui étaient pourtant d'assez bons amis auparavant. Et cela faisait aussi un mois que May gardait ce qu'elle avait vu pour elle, sans se confier à personne, ne sachant quel parti prendre...

D'un côté, il y avait Rodrigue. Il était extrêmement gentil, et May et ses amies étaient devenues amies avec lui dès leur première rencontre. Il était très beau et intelligent, et cela ne faisait aucun doute que Lily l'aimait. Cependant, May ne pouvait s'empêcher de penser que Lily méritait mieux. Elle l'aimait passionnément, mais elle avait l'impression que Rodrigue, même s'il l'aimait, ce qui était un fait prouvé et vérifié, ne serait certainement pas à la hauteur de sa meilleure amie, à long terme. May avait toujours haut placé Lily dans son opinion, et elle estimait que la jeune fille méritait le meilleur. Elle ne pourrait jamais imaginer son amie finir ses jours avec l'Espagnol. Même si elle savait que la vie était faite d'expériences, elle était persuadée que si Rodrigue ne quittait pas Lily, celle-ci n'hésiterait pas à rester avec lui. Et cela lui fendrait le coeur car jamais Rodrigue n'aimerait Lily avec la même passion que celle que la jeune fille avait à son égard.

De l'autre côté, il y avait James. May ne savait pas trop quoi penser de l'amour qu'il éprouvait pour Lily. Elle était de loin celle, par rapport à ses amies, qui connaissait le mieux les maraudeurs, et donc James, d'autant plus qu'ils s'entraînaient souvent ensembles, à cause du poste qu'ils avaient en commun. James avait toujours été profondément désagréable envers Lily, hormis en cinquième année où, voyant qu'elle était la seule fille à lui résister, il avait entrepris d'essayer de la séduire. Essai qui fut d'ailleurs un échec des plus cuisants. Après cela, il s'était remis à la haïr avec tant d'ardeur que s'en était effrayant. May se souvenait qu'à l'époque, avant qu'il ne se fasse ridiculiser par Lily, ce qui était d'après elle un de ses meilleurs souvenirs, seul le désir apparaissait sur le visage de James. Or, à présent, si l'on prenait le temps de s'attarder avec une attention suffisante sur son visage, on pouvait remarquer que le regard du jeune homme avait changé. Ce n'était plus un regard désireux, ni même un regard chargé de haine, non, rien de tout cela ne subsistait. Lorsque James portait son regard sur Lily, tout n'était que passion et amour. Mais comment en était-il arrivé à changer à ce point? Quelle en était la raison? Pour May, une chose était sûre, son regard était sincère. Et, d'après elle, il méritait plus Lily que Rodrigue. Encore faudrait-il qu'elle l'aime en retour. Non pas que May imaginât son amie et James finir leur vie ensemble, mais selon elle, le garçon était quelqu'un de bien, peut-être pas trés mature, mais sérieux avec ce qui le tenait à coeur.

Enfin, la jeune fille avait remarqué une différence entre les deux garçons qui favorisait une fois encore James. Quand Rodrigue n'était pas encore avec Lily, et qu'elle n'était en aucun cas sûr de ses sentiments pour lui, il ne semblait pas spécialement inquiet ou rongé par ce souci, alors que James, lui, se laissait dépérir d'angoisse et de désespoir, dépression qui n'était visible clairement que pour Sirius, Rodrigue et May, les autres élèves imaginant sans doute une baisse d'énergie quelconque. Plus elle y pensait, plus May prenait le parti du Maraudeur, alors qu'elle était censée être amie avec Rodrigue. Une sorte d'nstinct la poussait, et quand elle arriva enfin à la tour des Griffondor, elle se promit intérieurement de pousser Lily vers James, pour son bien comme pour celui du jeune homme.

Mais avant toute action, je vais aller voir Sandra. Je ne pourrais pas y arriver sans elle et j'ai besoin de me confier. Et puis, malgré sa crainte d'être de nouveau blessée par les hommes, elle n'en est pas moins une excellente conseillère conjugale et une marieuse impitoyable. Elle arrive du premier coup d'œil à savoir à quelle personne on est destiné, même si rien ne le présageait au départ... Dommage que ce "don" ne l'aide pas, elle! Après m'être occupé de Lily, il faudra que je fasse quelque chose pour elle, elle mérite tout sauf la tristesse, le désespoir et la solitude... Et puis, je pourrais peut-être enfin m'occuper de mon cas! C'est vrai que mes sentiments sont beaucooup plus simples à assumer depuis que Lil' et Sandy sont au courant! Comment ais-je pû le leur cacher aussi longtemps? Enfin, je ne le leur ai pas vraiment caché, étant donné qu'elles l'avaient remarqué! Bon, allez, en avant May, va chercher Sandy et occupes toi des amours de notre chère fleur de lys...

May se releva du fauteuil où elle s'était assise, pour pouvoir réfléchir à la situation dans laquelle se trouvaient Lily, Sandra, et enfin, elle-même. Elle monta d'un pas ferme les escaliers et se posta devant la porte du dortoir qu'elle occupait. Un rai de lumière filtrait, aucun bruit ne se faisait entendre, elle en conclut que Sandra était là, seule, et donc, sans Lily. Elle tourna la poignée de la porte et l'ouvrit. Devant elle se trouvait son amie, profondément concentrée à se tirer les cartes. Elle releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et questionna May du regard en voyant son air sérieux:

- Ma chère Sandy, je vais avoir besoin de tes petits talents... Nous avons un petit problème sur les bras...

o§o§O§o§o

James et Sirius rentrèrent exténués de leur entrainement. Le poursuiveur tirait une tête de trois pieds de long, et semblait plongé dans ses pensées. Son ami, ne supportant plus de le voir dans cet état, se décida de le secouer:

- Allez Jamesie, mon vieux, tu ne vas te laisser aller comme ça à cause de ce crétin, il n'en vaut pas la peine!

- Peut-être, mais il a Lily...

- Oula! Ça devient vraiment grave, tu l'appelles par son prénom à présent! Il faut vraiment te soigner! On parle d'Evans là, la Miss Je-sais-tout qui nous emmerde depuis notre entrée à Poudlard avec son foutu réglement...

- La ferme Sirius...

- ... Bon d'accord, elle est devenue assez jolie, mais bon quand même, tu as une fierté, tu ne peux pas t'amouracher comme ça, du jour au lendemain d'elle, alors que depuis sept ans tu fais tout pour l'énerver et... James, ça ne va pas?

James venait de se laisser tomber dans la pelouse, et s'était mis la tête entre ses mains. Inquiet, Sirius s'assit à côté de lui et lui demanda, d'un ton plus condescendant:

- Allez, Jamesie, tu peux tout dire à ton vieux Patmol... Sérieux, je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, mais je suis encore capable de conseiller mon meilleur ami tu sais?

- De toute façon, tu le sais trés bien, je suis fou de Lily... autant qu'elle l'est de Rodrigue...

- Oh, fout lui la paix à l'autre Espagnol!... Tu sais, il n'est pas un mauvais bougre non? On s'entendait assez bien avec lui... Avant... Le truc, c'est que lui, il n'est pas aussi aveugle et obstiné que toi!

- Mouais, tu as sans doute raison...

- Allez, Cornedrue, tu ne va pas te laisser abattre aussi facilement! Tu es un Maraudeur oui ou merde? Donc, il n'y a aucune raison pour que tu n'essaie pas d'avoir Evans! Et je vais t'aider pour ça... Mais tout d'abord, il faudrait que tu m'expliques comment tu es tombé amoureux d'elle... Non pas que je sois curieux, enfin... si un peu, mais on pourrait en avoir besoin...

James regardait le jeune Black d'un air éberlué, apparemment toujours aussi peu habitué, malgrès plus de six années de cohabitation, au nombre affolant de paroles que Sirius pouvait prononcer à la seconde. Examinant la proposition de son ami sous tous les angles, il finit par acquiescer lentement de la tête.

- Ok, tu as gagné, je vais te le raconter. Mais évite de le crier sur tous les toits comme tu l'avais si bien fait l'an dernier à propos de l'ours en peluche de Peter... Le pauvre, je crois qu'il ne s'en est toujours pas remis... dit Cornedrue en equissant un faible sourire.

- Oui, oui, promis, pour ce coup-là, je me la boucle, tu as ma parole! Et si je faillis à ma promesse, je te donnerai ma superbe guitare que j'ai dû acheter en plein milieu de la faune moldue. Comme ça tu es sûr que je tiendrai ma parole, car ma parole, seule, sans garantie, c'est clair que ce n'est pas trés rassurant...

- Tu l'as dit! Donc, pour Lily, c'est assez compliqué, et ça risque d'être long...

- J'ai tout mon temps!

- D'abord, il y a nos quatre premières années à Poudlard. En première année, je ne pouvais pas la supporter, May non plus d'ailleurs. Elles se croyaient tellement supérieures aux autres, avec leurs bonnes notes! Et le pire c'est qu'elles avaient raison, elles étaient de loin les meilleures de notre promotion! Et cela me faisait d'autant plus enrager qu'elles venaient de milieux moldus! Je n'ai jamais cru à ces histoires de pureté de sang, mais cela m'arrangeait d'y penser quand elles étaient là. Le pire, c'est bien quand elles ont eu l'idée "brillante" d'essayer de nous pister dans nos mauvais coups pour nous dénoncer aux profs...

- Elles ont vraiment été vaches sur ce coup-là! Remarque, on l'avait bien cherché!

- C'est vrai que ce n'était pas trés malin de lancer un sort de mutisme sur elles alors qu'elles étaient interrogées par Walsh! Mais on avait bien rigolé sur le moment!

-C'est vrai, c'était hilarant! Heureusement qu'en seconde année, elles ont arrêté de nous pister!

- Oui, je pense que c'est grâce à l'arrivée de Griffin, qui ne pouvait vraiment pas nous sentir, et donc, "perdre son temps à nous espionner"!

- Oui, et je pense que cette manière de penser à dû bien plaire aux deux autres!

- Et puis, May est entrée dans l'équipe, de même que nous deux. On s'est finalement aperçu qu'elle n'était pas si horrible que ça!

- Mais on avait toujours deux farouches opposantes!

- En troisième année, continua James, il n'y eu aucun évènement marquant, et nos relations avec elles se sont limitées à des insultes, du mépris et de l'indifférence...

- Mais c'est aussi cette année-là que l'on apprit la lycanthropie de 'Mus.

- Et que l'on a commencé à vouloir devenir animagus! C'est d'ailleurs aussi un des facteurs qui a renforcé ma haine contre Lily. Comme on était déjà à une étape trés avancée de la transformation, qui nécéssité une grande maîtrise de métamorphose, je pensais que je serais enfin plus fort qu'elle, mais non, même sans entraînement, elle était toujours la plus forte. Puis, en cinquième année, j'ai remarqué qu'elle commençait à changer, qu'elle attirait les regards, notamment ceux de Sanchez. Le fait qu'elle soit l'une des seules filles du collège à me résister m'attirait. Et, comme tout bon ado aux hormones en ébullition, je me suis mis à la draguer. Jusqu'au jour où elle m'a foutu la honte devant tout le monde. Je me suis alors promis de me remettre à la haïr. Mais je ne pouvais plus. J'avais beau faire semblant, y mettre toute ma volonté, je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à me convaincre moi-même que je la haïssais. Alors j'adoptais une façade, qui a dû marcher si je vois comme elle me déteste. Je me disais que c'était dans l'ordre des choses, qu'elle me dégoutait, qu'elle n'était même pas digne d'intérêt. Mais comment pouvais-je rester de marbre en voyant ses beaux yeux verts se remplir de larmes, ces mêmes yeux qui me hantaient la nuit, me donnant des insomnies. Ces yeux dans lesquels, inconsciemment, je rêvais déjà de plonger. Pendant les dernières vacances, je me suis fait la promesse de tout faire pour l'avoir, car c'était ma dernière chance, la dernière année où, sans doute, je la verrai, après tant d'années gâchées... Je me suis fait une raison, je suis fou d'elle, je ne peux vivre sans elle car elle est ma raison de vivre... Quand je l'ai vu dans le train, j'étais tellement intimidé que je n'ai pu m'empécher d'agir comme d'habitude: de manière idiote et impulsive. Puis j'ai appris qu'elle aimait Sanchez, je ne savais plus quoi faire, et, au lieu d'essayer de l'empêcher de se retrouver seule avec lui, car je savais que ses sentiments étaient réciproques, je n'ai fait que la provoquer...

James semblait essouflé d'avoir tant parlé, pourtant il n'avait fléchi à aucun moment du récit. Il semblait comme en transe, impassible, pourtant ses yeux reflétaient une profonde tristesse. Sirius ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais aimé, et ne s'était donc jamais retrouvé dans cette situation, mais il n'avait non plus jamais abandonné son meilleur ami seul face à des problèmes...

- Écoutes Cornedrue, t'as l'air de vraiment l'aimer Evans, et coup de bol, tu as devant toi un expert en femmes et en séduction - quoique je n'ai pas besoin de faire grand chose, les filles se jettent à mes pieds- donc, d'après l'immense génie que je suis - arrête de te moquer!- il faut trouver un moyen d'éloigner temporairement Sanchez d'Evans, et toi, de ton côté tu...

o§o§O§o§o

Cela allait bientôt faire deux heures que les deux amies parlaient. May avait exposé de long en large la situation à Sandra. Elle attendait à présent patiemment le verdict de celle-ci.

- Mmm... Je ne sais pas, c'est vrai que c'est assez étrange, et puis l'idée de comploter dans le dos de Lil' ne me tente pas trop...

- Mais c'est pour son bien!

- Pour son bien, pour son bien, tu trouves vraiment que ce serait bien pour elle d'être avec Potter. Je sais que tu t'entends mieux avec lui que moi mais quand même.

- Rodrigue fera souffrir Lily!

- Qu'est-ce que tu en sais! Tu crois vraiment que Potter ne la fera pas souffrir?! Tu sais bien que ce qui m'importe le plus c'est votre bonheur à toutes les deux, et si j'avais la certitude que Potter est vraiment celui qu'il faut pour Lily, tu sais bien que je ferai tout pour les mettre ensemble! Mais là, on n'est sûres de rien! Peut-être que nous allons foutre en l'air la vie de Lily en la poussant vers Potter... Si ça se trouve, il ne ressent pour elle que du désir, comme en cinquième année...

- Alors là non, crois-moi! S'il y a bien une chose dont je sois sûre, c'est qu'il l'aime, désespérément... Tu ne le vois donc pas se laisser dépérir, la regarder d'un air malheureux?...

- C'est vrai qu'en y repensant, il n'avait pas l'air trés bien... Mais je ne sais toujours pas si...

- Je t'en prie Sandy, pour une fois, fies-toi à mon instinct et à mon sens de l'observation, même si il m'a souvent fait défaut, je n'ai jamais été aussi sûre d'une chose que maintenant...

- Je ne sais pas...

- Fais-le pour Lily alors, dis-toi que... Grâce à ça, elle te choisira comme témoin à son mariage par exemple!

- Tu sais vraiment comment me faire craquer! Ok, je marche avec toi!

-Je pourrais être la marraine du premier enfant?

- Arrête de te monter des films! Mais si ça arrive, je te laisse la place, car les marmots et moi... dit Sandra en riant allègrement. Donc, voilà comment nous allons procéder...

o§o§O§o§o

FIN DU CHAPITRE!!!

Ouf, 9 pages Word quand même!

J'espère que ça vous a plu! Je trouvais marrante l'idée de May et Sandra en train de comploter dans le dos de Lily, et en parallèle James et Sirius faisant de même!

Finalement, je n'ai pas fait de POV de Lily ce coup-ci! De toute façon il ne se passait rien d'intéressant de son côté!

Pour l'histoire de la guitare de Sirius, j'ai pas pu y résister, imaginez: Sirius, la chemise entrouverte, assis dans l'herbe, appuyé contre un arbre, à la lueur d'un coucher de soleil, jouant de la guitare... JE CRAQUE!!!!!! !!! Il est trop bô!!!

Sinon, j'ai une question: Comment préférez-vous que je me débarrasse de Rodrigue?

LES REVIEWS SONT TOUJOURS LES BIENVENUES ET FORTEMENT SOUHAITÉES!!!!

Cordialement

Stellmria