o§o§O§-"I hate you, because I think... I love you..."§O§o§o

Disclaimer: Grr... Ze veux paaaas! Bon, puisqu'il faut bien le faire!... Je le répête, une fois encore, l'odieuse assassineuse de mon Siriusichou à malheureusement l'entière exclusivité des personnages et décors Harry Potteriens! (Pour ma part, je trouve celà vraiment imprudent, imaginez que l'idée tordue la traverse de faire encore mourir un perso? Non mais franchement! Elle n'a pas intérêt à toucher à Remus, Draco, Severus, Olivier Dubois et Hermione, mes 'tits chouchous! Déjà qu'elle a eu Sirius!)

Note: La fic est encore (et toujours) dédicacée à ma lilylove favorite (et pour ceux qui lisent sur à ma LilyFleurdeLys!)

Rappel des persos:

- Rodrigue Sanchez: Griffondor, septième année, d'origine espagnole, il est arrivé à Poudlard en cinquième année et est depuis peu le petit ami de Lily. Il est attrapeur de l'équipe de Griffondor.

-May Parker: Meilleure amie de Lily, « sang-mêlé », elle a des problèmes avec son père et elle a un faible pour Remus Lupin ! Elle est poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.

- Sandra Griffin : D'origine américaine, elle est aussi la meilleure amie de Lily et elle a un gros problème avec tout ce qui touche la gente masculine...

- Miss Morgwen Westinger :Nouveau professeur de Duel (matière nouvellement installée).

- Pierre Morhange: Nouveau professeur de DFCM.

- Lizzie Aylor: Amie de Nymphadora Tonks, première année à Griffondor, son frère, Jason Aylor, tait ami avec Sandra avant qu'elle ne parte d'Amérique.

- Frederick Garland: Griffondor, première année, sa soeur Sally est morte au cours de l'été.

Je tiens à rappeler, une fois encore, que les pensées sont écrites en itallique.

PUB: un 'tit peu de Pub! Je commence à écrire une fiction en commun avec lilylove, elle s'appelle "Correspondance extratemporelle". Elle n'est pour l'instant publiée que sur TWWO. Nous avons pris le pseudo de "Lilmaria"! Allez-y faire un tour!

Je voudrais adresser de grands remerciements à Sadesirius, Iris et Loweline qui suivent ma fic depuis le début et m'envoie régulièrement des reviews (sur TWWO!)

Sur ce, bonne lecture!

o§o§O§o§o

o§o§O§-Chapitre 10: Déchirement-§O§o§o

o§o§O§o§o

Lily!... Lily! Lily Rose Evans, réveilles-toi!

La concernée entrouvrit difficilement les yeux... Qui donc osait ainsi la déranger dans son sommeil?

Hein? Que... Qui?.. Qué pasa?C'est quoi ce raffut?... Pff... Préfête-en-Chef et même pas capable de veiller à la tranquillité et au calme de ma propre chambre... Je n'aurais jamais dû donner mon mot de passe à May et Sandra...

Lily enfouit en grognant son visage dans son oreiller. Mais elle fut rapidement sortie de la douce chaleur de sa couverture, cette dernière ayant fait un fabuleux vol plané jusqu'à l'autre bout de sa chambre.

Allez Lily! cria mélodieusement la voix de May dans son oreille. Il est huit heures! On a cours dans une demi-heure!

La préfête se redressa rapidement et apparut d'un air enchevêtré devant ses deux amies qui la regardait d'un air moqueur. Voyant le sourire amusé qu'arborraient les deux griffondores, Lily comprit la supercherie et se renfrogna en leur jetant un regard meurtrier.

Vous savez que vous pouvez être de belles salopes quand vous vous y mettez! fulmina-t-elle.

Mais oui, Lily, on sait, c'est bien pour cela que l'on est ce que l'on est! plaisanta allègrement May.

Non, sérieux, c'était vraiment pas sympa ce coup-là!

Lily se leva pour commencer à ramasser rageusement ses affaires de cours.

Allez Lil', tu nous remercieras plus tard! dit posément Sandra.

Ah oui! Et en quel honneur?

Tu as oublié que l'on a les épreuves pour le stage à la Guilde d'Artemis! s'écria May, éffarée.

Lily les regarda, éberluée, avant de comprendre à quoi elle faisait allusion.

Mais oui!... Ahlala, qu'est-ce que je peux être idiote! Comment ais-je pû oublier! Oh mon dieu, ça y est, je vais commencer à angoisser!...

Mais oui, c'est vrai, vous avez raison!... Écoutez les filles, je vous rejoins dans la Grande Salle, d'accord? Juste le temps de prendre une douche!

Pas de problème, on se retrouve là-bas!

Sandra et May quittèrent rapidement la chambre, tandis que Lily entrait dans la salle de bains, ses habits dans ses bras, et s'engouffrait sous la douche. Laissant l'eau lui bruler la peau, Lily réfléchissait. Son cerveau tournait à toute allure. Elle récitait mentalement les quantités de sorts qu'elle avait appris et révisé inlassablement répêtées durant les vacances. Elle essayait de se calmer par petites inspirations, inhalant les senteurs de fruit de la passion s'échappant de son gant.

Elle finit rapidement sa douche, presque rassurée, du moins pour le moment. Lily enfila son uniforme, se brossa énergiquement sa flamboyante chevelure et rassembla ses affaires, avant de sortir de sa chambre, adressant un petit bonjour à Lady Lyännä.

La griffondore descendit rapidement dans la salle commune, puis empruntant les longs et interminables corridors de Poudlard, avant d'arriver dans la Grande Salle. Elle alla s'installer auprès de ses amies qui mangeaient en lisant le journal, après avoir au passage déposé un baiser sur les lèvres de son petit ami, mangeant, lui, avec des amis de Serdaigle.

Ça va, je ne suis pas trop en retard?

Non, ça va, il nous reste encore un peu de temps, répondit Sandra.

Lily se servit un bol de thé et quelques toasts, avant de demander:

Le courrier est déjà passé?

Non, mais ça ne devrait pas tarder... C'est le journal d'hier, ajouta May, en voyant le regard interrogateur de son amie.

Ok.

Au moment où Lily le dit, l'habituel "nuage" de volatiles de toutes sortes envahit la pièce. Une chevêche déposa le journal devant Sandra, alors qu'une hulotte se percha sur l'épaule de May après lui avoir donné une enveloppe. La préfête bougonna:

Pff... C'est pas juste, moi je n'ai jamais rien...

Sandra s'apprêtait à lui répondre quelque chose pour la taquiner, quand elle s'apperçut, en même temps que Lily, que May avait le teint livide. Elle venait de laisser tomber sa lettre de ses mains, qui tremblaient, et semblait au bord des larmes.

May... Mayly? demanda prudemment Lily. Ça... Ça va?.. Qu'est-ce qui se passe?...

Rien! Rien, laissez tomber! s'exclama May, d'une voix plus aiguë qu'à l'habitude. Je...

Elle se leva brusquement, faisant tomber à terre de nombreux ustensiles, attirant sur elle l'attention de toute la salle. Elle regarda autour d'elle d'un air effrayé, essaya d'esquisser un sourire, qui ressembla surtout à une grimace, puis, ne pouvant se calmer, elle quitta la Grande Salle, murmurant des excuses inintelligibles, tandis que les barrages retenant ses larmes commençaient à se briser.

Une fraction de secondes plus tard, on pût entendre une autre chaise racler le sol, puis voir Remus Lupin se précipiter à son tour vers la sortie. Lily et Sandra se regardèrent d'un air inquiet pour leur amie. La préfête tandis sa main pour saisir la lettre que May avait laissé échapper. La mettant entre elles deux, les deux amies commencèrent à lire:

Miss Parker,

Nous avons le regret de vous annoncer que, pour cause des tristes évènements régissant le monde Magique et l'Angleterre, un des disciples du Sombre Lord a attaqué prés de votre demeure, au 24 St-Adélaïde Alley. Votre mère, Mrs Parker-Fowl, a fort courageusement et bien agit en tentant de protéger et de cacher le jeune Samuel Knister, votre voisin, mais elle n'a malheureusement pas fait le poids face à ses attaquants. Elle est aujourd'hui plongée dans un profond coma à l'hôpital St-Mangouste, section Blessures Magiques. Elle a eu beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir vivante, mais nous ne pouvons déterminer si nous parviendrons à la sortir de sa torpeur. Ses chances de survie sont infimes.

Votre jeune voisin est, d'autre part, sain et sauf et ne souffre que de blessures mineures.

Cependant, en raison de la santé instable de votre mère, et après avoir longuement délibéré, nous en sommes venus à la décision que, étant donné que dans le monde moldu vous n'êtes point majeure, il fallait vous confier à la garde d'une autre personne. C'est pourquoi, vous êtes à présent sous la tutelle de votre père, Mr Adonis Parker.

Cordialement

Mélinda Perkins, directrice-adjointe du Bureau des incidents magiques majeurs.

Lily releva lentement la tête, et regarda son amie. Elles avaient toutes deux les larmes aux yeux. Elles se levèrent d'un commun accord, et partirent d'un pas raide vers le local de DFCM. Les deux griffondores n'allèrent pas chercher May, elle était entre de bonnes mains.

o§o§O§o§o

May courait en direction du lac, le souffle saccadé, les larmes perlant sur ses joues. Elle dévalla la pente menant à l'étendue d'eau, mais trébucha sur une racine, si bien qu'elle s'éffondra sur le sol, le corps secoué de sanglots. La jeune fille se roula en boule, serrant de ses poings les pans de sa robe, tentant d'y faire passer sa fureur. Elle hoquetait, sa vue était brouillée, elle étouffait.

Pourquoi, pourquoi?... Non, ce n'est pas possible, pas elle... Je ne veux pas la perdre... À quoi sert-il d'être une sorcière si je ne puis repousser la mort?... Je le tuerai, je tuerai cette imbécile, cet infâme Lord, ce V... Voldemort! Je le tuerai de mes propres mains, je m'en fais le serment! Je le combattrais, lui et les siens, je les combattrais, j'y consacrerait ma vie s'il le faut!... Je...

May sentit des bras la serrer doucement, l'enlaçant. Une légère odeur de jacinthe l'envahit. Ele n'avait pas besoin de lever les yeux pour le reconnaître, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Il était là, tout simplement, et il l'épaulait, il l'aidait. Alors la jeune fille se laissa aller dans les bras de Remus, sanglotant, tapant des poings contre le sol, contre l'injustice de la vie...

Le loup-garou la maintenait enfermée dans ses bras puissants, lui carressant le tête, lui murmurant des mots doux pour la calmer, séchant ses larmes de ses doigts. Son coeur se serrait à la vue de celle qu'il aimait tant, de celle pour qui il donnerait sa vie, ainsi peinée par le chagrin, par la perte cruelle d'un être cher... Comment le savait-il? Il n'en savait rien, il le sentait, il connaissait ce genre de réaction pour l'avoir déjà eue dans le passé...

Peu à peu, May s'endormit, laissant de temps en temps échapper un gémissement. Ils restèrent ainsi deux bonnes heures, perdus dans le chaos de sentiments qui les habitait, qui les rongeait, enserrant violemment leur coeur...

o§o§O§o§o

La griffondore entrouvrit les yeux. Au-dessus d'elle Remus la regardait tendrement. Il lui avait déposé sa cape sur ses épaules, pour ne pas qu'elle ait froid en ce début du mois de Novembre. Il caressait doucement son visage, retraçant de son doigt les minces griffures qu'elle s'était faites en tombant.

Merci... Merci d'être là... murmura-t-elle en se redressant.

Remus lui répondit par un léger sourire. Non, il n'avait pas besoin qu'elle lui explique, les mots n'étaient plus utiles entre eux. Ils venaient de le comprendre. Dorénavant, rien ne serait plus pareil...

May?

Oui?

Tu te sens assez forte pour retourner au château?...

Je pense... Oh mon Dieu, je suis désolé, je t'ai fait rater les épreuves pour le stage!...

Ce n'est pas grave, si tu pouvais savoir comme je me fous de ce stage en ce moment!

Mais...

Remus déposa son doigt sur les lèvres de May.

Chut!.. Je te l'ai dit, ce n'est pas important! Je me serais maudit mille fois d'être aller à ce stage plutôt que d'être resté près de toi... Ce stage ne fait, tout compte fait, pas partie mes priorités, toi par contre, tu en fais partie...

Les joues de la jeune fille rougirent lkégèrement. Quel drôle de spectacle faisaient-ils en ce moment! Elle, échevelée, les cheveux ébrouriffés, les yeux bouffis d'avoir pleuré, le visage sali de terre, et lui, les vêtements trempés des larmes de May, son corps marqué de celui de la jeune fille quand celle-ci s'était reposée dans ses bras.

À cette vue, ils éclatèrent de rire. Époussetant leurs habits, ils se levèrent et se dirigèrent lentement vers le château, la main dans la main.

Une fois dans le grand Hall d'Entrée, ils rejoignirent leurs amis qui descendaient l'escalier principal. Ces-derniers venaient de quitter les épreuves. À la vue de May, Lily et Sandra se précipitèrent sur elle, l'étouffant presque, tandis que Remus allait rejoindre les Maraudeurs, qui n'étaient guère loin.

May... Oh je suis désolée... je..

Ce n'est pas grave Lily, je vais beaucoup mieux...

Tu as raté les épreuves! remarqua Sandra.

Ce n'est pas grave, vraiment! Ça s'est bien passé?

Disons que l'on était tellement inquiètes pour toi, que vraiment, on n'était pas trés concentrées...

Il ne fallait pas... ma mère n'est pas encore morte, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

On sait... dit tendrement Lily. Par contre, je ne sais pas ce qui m'a retenu de frapper mon imbécile de petit-copain!

James et les trois autres Maraudeurs s'approchèrent, inrtéressés.

Rodrigue? demanda May.

Qui d'autre? Figure-toi que quand on a constaté ton abscence au cours, et alors qu'il avait trés bien vu la scène de ce matin, il a osé dire "tant mieux, ça fera plus de place pour les autres"!

Pff...

Arrgh, j'ai cru que j'allais le tuer! Il va ramper, et pour de vrai ce coup-ci, pour que je le pardonne d'avoir osé dire ça! s'énerva Lily, sous le regard enchanté de James...

o§o§O§o§o

R.A.R:

Pour les lecteurs de TWWO:

Claire:

elle est trop trop trop bien ! l'histoire est vraimen bien ! et puis j'ai trop trop hate de savoir la suite ! bonne chance : bizoo

Stellmaria: Merci beaucoup, c'est sympa, et voici la suite!

dédé111:

la suite est comme le rest!(autant génial) continue ton super travail et jai vraiment hate de lire la suite!ton autre fiction est super extra!

Stellmaria: Merci! Ça fait plaisir!rougi! Ah oui, ton nom me revient! Tu ne serais pas une fidèle revieweuse de "Correspondance extratemporelle"? Tes reviews nous font (à lilylove et à moi) vraiment plaisir! Surtout ne te gênes pas pour continuer! Allez, à+ ma belle!

Lowelyne

Ouai une petite bagarre sa fé pa de mal ! Continu stella ! bizzzz d'abeille

Stellmaria: pour la baguarre, on n'y est pas encore, mais pour le côté drama, je pense que ce chapitre t'a bien servi! Bizzzz à toi aussi!

iris:

J'adore toujours autant, ton histoire est toujours super et j'attend toujours la suite OUAAAIII (je vais pas bien là lol) Bref quoi comme d'habitudes quoi voilaaaaaaaa!

Stellmaria: Merci! Et comme d'habitude je te dis: Continue à reviewer! Kiss xxx!

BadAngel:

J'adore ta fic, continue et ne nous fait pas trop languir!

Stellmaria: Cool, une nouvelle lectrice (je ne me souviens pas de t'avoir déjà vue...)! D'accord, j'ai été un peu longue pour la suite, mais le résultat est là, c'est l'important non?

Alyn:

Le bal promet d'être super...alors vite la suite!

Stellmaria: c'est vrai! Je suis impatiente de l'écrire! Il viendra d'ici un ou deux chapitres! Kiss!

bel-o (histoire de faire plus court...):

hellooo toi! je suis de retour!lol jai trouver ce chapitre trop mignon avec remus et may...mais pr ce quelle cache..je c pa..p-e quell essay de découvrire uen potion qui ressemblerais a la 'tue-loup'? (ces juste uen ider comme ca on se moke pas de mwa!) Bref, au prochain chap qui jespere narrivera dans pas tro lgts! byyye

Stellmaria: Mais c'est pas zuste! Tu as mis tout mon truc en l'air... Tu as tout deviné d'un coup! C'est bien la potion tue-loup... grr... Pourquoi on devine toujours tout du premier coup avec moi?... (Grave question existencielle)... Bah, c'est pas grave, ça veut dire que tu es intelligente et perspicace, chose qu'on ne pourra pas t'enlever! Pour May et Mumus, ce chapitre a dû te plaire, je me trompe? Bisoussssssss!

lya:

aaarrrrghh! c'est quand que remus et may vont sortir ensemble? et lili/james? pk tu ne tuerai pas le copain de lili? il est tellement enervant lol! j'adore! vivement la suite!

Stellmaria: Et bien la voici cette fameuse suite (avec un peu beaucoup de retard, je sais!...) Pour le May/Remus, ça avance pas mal dans ce chapitre, non? Quand à Rodrigue, je crois qu'il en prend encore plus pour son grade! lol! Allez, à!

Pour les lecteurs de la c trop fort j'tencourage. tu deviendra peut-etre un jour célébreje te suivrai jusqu'ala fin aller encourage toi et ecrit la suite...

on l'attend...lol

bon courage

x

Stellmaria: Ohlala, que de compliments... devenue rouge comme une tomate moi! Et bien voici le suite, avec certes un peu de retard!... (C'est pas ma fauteeeeee! Les profs sont trop sadiques, alors bon, j'avais plus vraiment de temps!) Kiss xxx.

Liliz Mamba

quand est-ce que rodrigue va dégager?

Comment lily peut aimer un abruti pareil? elle est sous l'effet d'un filtre d'amour?

vivement la semaine prochaine!

Stellmaria: c'est vrai que l'idée du philtre d'amuor n'est pas mal, mais bon, tout le monde peut faire des erreurs, y compris Lily... C'est bien dommage! Mais sans ça, il n'y aurait pas d'histoire! Je suis désolée d'avoir eu autant de retard... mais bon, l'important, c'est que le chapitre soit là, non?

sadesirius

grr ils se sont embrassé ? quel horreur !

enfin si Lily commence a pensé a JAmes c'est déjà sa !

lol

Rogue Oo, je l'avais oublié celui-la ! ah quoi vas-t-il pensé après !

j'espère qu'il va réfléchir a ce que Lily a dit mais du bon coté au moin!

sur ce vive la suite

sadesirius

bisous et bon courage pour la suite !

Stellmaria Ben oui, ils se sont embrassés... Ils sortent quand même ensemble! Mais Lily commence à apprécier James! (Mais surtout en amitié, pour l'instant!) Pour Rogue, on verra bien... Je peux juste te dire, que ce sera pas mal... Allez, gros gros kiss!

heyheyhey :

hey

ce chapitre etait vraiment super pas trop chargée mais pas trop vide , est ce que LILY va avoir des remords de ne pas etre allé o bal avec JAMES c une des kestion ke jespere vont etre resolus ds le next chapitre

Stellmaria: Lily ne va pas avoir de remords, mais elle se dispute avec Rodrigue, c'est déjà ça! Et puis, je pense que tu vas être agréablement surprise pour le bal! (Qui ne devrait pas tarder!) À!

cricritine

koukou c vraiment super continu bizou

Stellmaria: Micii! Voici la suite!

nora :

merci pour le rogue je l'adore mais c'est pas nouveau le bal promet d'être amusant dit les livre de may ne consernerais pas la lycantropie par hasard ça m'étonerais a peine qu'elle trouve la recette de la potion tue loup. j'aime de moin en moin rodrigue c'est pas permis d'être aussi mielleu (je serais votre chevalier servant jusqu'a la fin de votre vie etgnagnagna et patati et patat) et j'ai du mal a croir qu'une fille cour après ce sal rat de peter il a raison elle est surment pas net.

bonne continuation et si tu veut d'autre expression jap' n'hésite pas

Stellmaria: Pour Rogue, ne t'inquiète pas, je comptais le faire intervenir! Quant à May, tu es la deuxième revieweuse à deviner, félicitations! Pour Rodrigue, et bien on pourra dire, à propos de Lily "l"amour rend aveugle", de même pour la fan de Peter! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il s'agit de Bertha Jorkins, cette même fille que Peter tue dans le tome 4! je sais, je suis sadique! Pour les traductions, je n'en ai pas vraiment besoin, mais si tu veux m'en proposer, ne te gênes pas!

lilpuce

salut, c'est ludi' - des fois je me transforme en lilpuce faut pas faire gaffe - super chapitre une nouvelle fois, un peu plus court cette fois-ci non? En tout cas c'est super que tu publies une fois par semaine c'est bien cool :-) J'espère qu'il y aura un peu plus de James Lily dans le prochain chapitre (ben voui j'avoue que ce sont mes chouchous). Gros bisous et continue comme ça, et les gens METTEZ lui des reviews ça fait toujours super plaisir de voir qu'on vous lit :-) (je fais te faire de la pub si ça continue mwa ;-) ) Bye.

Ludi'.

Stellmaria: Aïe! Je crois que je n'ais pas vraiment tenu mon engagement du chapitre par semaine! Mais j'étais vraiment débordée! Désolée!... En plus, j'ai quelques problèmes alors, j'ai le moral un peu bas... Heureusement que les revieweurs sont là! Il n'y a pas trop de Lily/James dans ce chapitre, mais ça avance pas mal pour Remus et May, non? Allez, kiss kiss!

Lily Ishtar Potter

Là c'est décidé je pleure !

Comment ça elle va au bal avec cet de Rodrigue ?

Alors là, je proteste ! Je suis contre ! NON!

Pff... Vraiment elle a aucun gout la pôvre...

Bon, je vaix aller me noyer dans mon désespoir en attendant la suite...

Avec de grosses larmes.

Ishtar

Stellmaria: Mdrrrrr! Dis, tu ne dramatise pas un peu? C'est normal qu'elle y aille avec lui, c'est son petit copain quand même! Et comme je l'ai dit plus haut, "l'amour rend aveugle"! Alez, à+ma belle!

J'espère que ce chapitre (qui a, je l'avoue, beaucoup de retard) vous a plu!

N'oubliez pas de reviewer, car n'oubliez pas que c'est le seul salaire des auteurs!

REVIEWEUSES, REVIEWEURS, JE VOUS AIME!

Laissez-tomber, ça m'arrive de temps en temps, il faut vraiment que je me trouve un copain, je me sens seule... bah, je vais arrêter de raconter ma live!

Allez, gros kiss à tous (tes) les lecteurs (trices)!

À la prochaine!

Stellmaria...