o§o§O§-"I hate you, because I think... I love you..."§O§o§o
Disclaimer: Tous les lieux et les persos appartiennent, encore et toujours, à JK Rowling qui, malgré que je lui en veuille d'avoir tué mon Sirius chéri, est la plus que géniale créatrice du fabuleux monde d'Harry Potter !
Note: La fic est encore (et toujours) dédicacée à ma lilylove favorite (et pour ceux qui lisent sur à ma LilyFleurdeLys!)
ANNONCE: Je dis ça à tout hasard bien sûr mais bon, c'est mon annif... Vous pouvez le prendre comme vous voulez; je ne dis rien... Juste une info... Mais si vous souhaitez me dire un joyeux quatorzième annif, surtout, n'hésitez pas!
Rappel des persos (inventés):
- Rodrigue Sanchez: Griffondor, septième année, d'origine espagnole, il est arrivé à Poudlard en cinquième année et est le petit ami de Lily. Il est l'attrapeur de l'équipe de Griffondor.
-May Parker: Meilleure amie de Lily, « sang-mêlé », elle a des problèmes avec son père, sa mère est actuellement hospitalisée. May a un faible pour Remus Lupin ! Elle est poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.
- Sandra Griffin : D'origine américaine, elle est aussi la meilleure amie de Lily et elle a un gros problème avec tout ce qui touche la gente masculine, suite à une trahison de son ancien petit-ami...
- Miss Morgwen Westinger :Nouveau professeur de Duel (matière nouvellement installée).
- Pierre Morhange: Nouveau professeur de DFCM.
- Lizzie Aylor: Amie de Nymphadora Tonks, première année à Griffondor, son frère, Jason Aylor, était ami avec Sandra avant qu'elle ne parte d'Amérique.
- Frederick Garland: Griffondor, première année, sa sœur Sally est morte au cours de l'été.
Je tiens à rappeler, une fois encore, que les pensées sont écrites en italique.
PUB: un 'tit peu de Pub! Je commence à écrire une fiction en commun avec lilylove, elle s'appelle "Correspondance extratemporelle". Elle n'est pour l'instant publiée que sur TWWO. Nous avons pris le pseudo de "Lilmaria"! Allez-y faire un tour!
Et si vous voulez lire mes autres fics, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte et à me poster des reviews, histoire que j'ai votre avis!
Je voudrais adresser un grand merci à Nora pour ses traductions en jap' et ses reviews trés gentilles! Miciii !
Sur ce, bonne lecture!
o§o§O§o§o
o§o§O§-Chapitre 13: Le bal de Noël (partie I ) -§O§o§o
o§o§O§o§o
Lily se prélassait dans l'agréable mousse dans son bain... Malgré le fait que la tache de préfête en chef soit harassante, la jeune fille y gagnait en contre-partie grâce aux nombreux avantages que lui offrait sa fonction... Comment se plaindre de devoir à tout bout de champ jouer les vigiles quand l'on sait qu'un bon bain moussant nous attend ?...
Lily tourna paresseusement la tête. Pour la première fois depuis plusieurs mois, elle se sentait bien, en paix avec elle-même, la tête vide de tout soucis... Fini les interrogations perpétuelles au sujet de sa relation avec Rodrigue, fini les angoisse concernant sa dispute avec Pétunia, fini la peur qui la rongeait en permanence à cause des risques planant sur sa famille...
La jeune fille ne pensait plus à rien... Elle s'accordait une pause, pour souffler, se reposer, vivre tout simplement. Elle étouffait. Combien de fois s'était-elle demandé comment serait sa vie si elle n'avait pas accepté d'aller à Poudlard, si elle était comme tant d'autre personnes de son âge au lycée...
Pff... Je n'en peux plus... Heureusement ce soir, c'est le bal... Enfin, c'est ce soir que tout se joue pour Rodrigue... Après, je pourrais enfin avoir l'esprit tranquille...Sur ce point... Arrgh ! Qu'est-ce que je donnerais pour être normale, pour ne me soucier que de mon petit-ami, comme d'autres filles, et ne pas craindre de ne pas retrouver ma famille vivante à mon retour...
Lily plongea la tête sous l'eau. Oublier. C'était la seule solution. Feindre. Avoir l'air d'être heureuse. Ne pas douter. Elle s'était toujours imposé ces principes depuis son entrée à l'école de sorcellerie, et elle avait même réussi à s'en convaincre elle-même. Plus maintenant. Elle allait craquer. De jour en jour, ses sautes d'humeur devenaient de plus en plus fréquentes... Elle comptait sur l'esprit de Noël pour que tout s'apaise... En attendant, elle faisait le vide, ne pensant plus à rien, se laissant aller...
BOUM !
Lily se redressa brusquement. Elle tourna rapidement le regard vers la porte...
« - Evans ! Grouille ! Tu crois être la seule à aller au bal ? T'as cinq minutes pour sortir ! »
Hum... L'esprit de Noël ? Severus ne doit pas connaître...
« - Hey ! Je te signale que j'ai besoin de temps pour me préparer ! Tu n'as qu'à utiliser ta salle de bains personnelle ! »
Silence.
« - Y a pas de baignoire ! » bougonna le serpentard.
Lily s'esclaffa.
« - Pff... Si ce n'est que pour ça... Tu n'es pas une fille à ce que je sais ? Fais pas autant de chichis ! »
« - Je m'en fiche ! Je camperai devant la porte s'il le faut ! J'ai décidé que je me laverai là et je le ferai ! Et tu attendras que je finisse ! Comme ça, si à cause de toi, je suis en retard, tu le seras aussi ! »
« - Mais qui te dis que je vais t'attendre ?... »
« - Moi ! »
« - Ha ha... Je suis morte de rire ! »
« - Tu ne devrais pas ! C'est la dernière idée du vieux ! »
« - Dumbledore ?... » demanda Lily.
« - Qui d'autre ? En tout cas, il a décidé que les deux préfets en chef entreront ensemble dans la Grande Salle et ouvriront le bal... »
« - Combien je te parie que Rodrigue va me faire une scène !... »
« - Pourquoi tu le largues pas ? »
Lily se tut un instant.
« - Je ne sais pas... Je crois qu'une partie de moi espère encore... »
« - T'es vraiment bizarre... »
Lily sourit à la porte d'un air amusé, puis elle sortit du bain et passa un long linge autour de son corps. Elle commença à se préparer, tout en parlant de temps à autre avec son « ami ».
La griffondore se sécha rapidement le corps, et enfila ses sous-vêtements. Puis elle se tourna vers la banquette, où elle avait déposé sa tenue. Elle enfila celle-ci, et se contempla dans le miroir d'un regard critique.
La robe était de couleur vert d'eau. En haut se trouvait un bustier, sans manches, ficelé de fils argentés. Des perles irisées et émeraudes y étaient savamment brodées. Le bas était bouffant, composé d'une multitude de jupons de diverses teintes de vert, à la fois négligés et élégants. Lily portait aux pieds des ballerines elles aussi vertes, et également brodées.
La jeune fille se regarda une dernière fois, puis afficha un petit sourire satisfait.
Pas trop mal...
Elle s'attaqua ensuite à sa coiffure. Lily se lissa sa longue chevelure, la laissant tomber sur ses épaule, puis saisit une demi-douzaine de petites mèches, qu'elle tressa et entrecroisa sur sa tête. D'un coup de baguette, la jeune fille fit apparaître des petites perles nacrées dans ses cheveux, puis en ondula certaines mèches.
Lily passa ensuite au maquillage, elle se farda légèrement les paupières de vert pailleté, et se mit un gloss rose pâle sur les lèvres. Elle répandit le long de ses bras nus des paillettes argentées.
Et maintenant, les bijoux...
La préfête pris délicatement entre ses mains un petit coffret de bois rare, et l'entrouvrit doucement. Dedans se trouvaient des bijoux que sa grand-mère lui avait confiés. Elle y tenait beaucoup. La jeune fille prit entre ses mains une paire de créoles d'argent, desquelles pendaient de petits diamants, et les mis à ses oreilles. Lily attacha autour de son coup un pendentif en fleur de lys éclatant de blancheur, puis enfila des bracelets de tissu blanc brodé de perles, qu'elle laça autour de ses poignets, en passant par ses mains et les faisant remonter vers l'avant-bras. Elle allait prendre un bague quand elle suspendit son geste.
Non... Je ne dois la porter que quand j'irai au bal en compagnie de l'homme de ma vie... Je ne pense pas que Rodrigue le soit... Malheureusement...
Lily se regarda une dernière fois. Elle avait fait du mieux qu'elle le pouvait, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle était méconnaissable. Elle rassembla ses affaires et sortit enfin de la salle d'eau.
Severus, qui l'attendait depuis un bon moment, cru s'étouffer en la voyant.
« - Et bien Evans... Je te pardonne d'avoir pris aussi longtemps la salle de bains, car le résultat en vaut la peine, tu es magnifique... »
« - Severus Rogue me ferait-il un compliment ? Est-ce possible ?... » ironisa Lily.
Severus pinça les lèvres, la mine vexée.
« - Je ne suis pas sans cœur, pour qui me prends-tu ? Et puis, aussi jolie que tu sois, tu as dû oublier un petit détail, le thème de la soirée était le XIX ème siècle... » ajouta-t-il, triomphant.
Lily le regarda d'un air effaré.
« - En plus, tu es en quoi exactement ? J'hésite entre une nymphe et une amazone... »
La préfête se prit la tête entre ses mains.
« - Oh non, ce n'est pas possible ! J'ai complètement oublié le thème de la fête ! Tu crois qu'il me reste suffisamment de temps pour me changer ?... » ajouta-t-elle en se tournant vers son coéquipier.
« - Hey ! J'existe moi aussi ! Ne rêves pas trop, j'ai à peine le temps de me changer, et il faudra que je me grouille si on ne veut pas être en retard ! »
Lily se laissa tomber sur l'un des fauteuils crème de la salle.
« - Ce n'est pas digne d'une préfête en chef ! En plus, c'est moi qui ait proposé le thème... »
« - Tu sais, le thème n'était pas obligatoire, et beaucoup ne vont pas le respecter ! Tiens, j'ai entendu Black parler d'un costume de pirate... Tu ne sera pas la seule ! »
La jeune fille releva la tête.
« - Si tu le dis... En tout cas, je te remercie de m'avoir remonté le moral ! »
« - Mais de rien Evans... » répondit Severus en souriant d'un air entendu. « Bon, je vais me dépêcher de me changer, attends-moi là ! »
Lily le regarda partir en souriant. Severus était vraiment un chic type, elle ne s'était pas trompée. Ils entretenaient à présent, depuis quelques temps, des rapports amicaux en privé. Et la jeune fille devait bien se l'avouer, elle appréciait de plus en plus la compagnie de son nouvel ami, qui était sans aucun doute une des personnes les plus intéressantes et cultivées qui lui avait été donné lieu de connaître. Il l'écoutait souvent d'une oreille attentive lui raconter ses déboires, et lui était de bon conseil. Il lui arrivait même, surtout ces derniers temps, de préférer sa compagnie à celle des griffondors. Elle avait l'impression que ces-derniers lui cachaient de nombreuses choses, et leurs rapports étaient pleins d'ambiguïté, chose dont elle était fort peinée. Severus, au contraire, ne lui racontait pas sa vie, mais lui répondait toujours avec une franchise désarmante lorsqu'elle lui posait une question. Il abhorrait le mensonge.
La préfête laissa son regard errer sur le feu de ronflant dans la cheminée. Elle se força à sourire.
Ce serait bien un comble que j'ai l'air peinée le soir de Noël !
La porte de la salle de bains émit un déclic. Apparemment, Severus n'avait pas menti, une fois encore, il s'était vraiment dépêché. Lily se tourna pour le voir. Le serpentard était méconnaissable.
Il avait attaché ses cheveux jais en catogan, par une fine lanière de velours noir. Son teint était toujours aussi pâle mais ressortait d'autant plus que Severus était habillé tout de noir. Sa chemise ébène était surmontée d'une longue et vaste cape à col, noire bien sûr, toute brodée d'argent. Il portait un pantalon et des chaussure de cuir ciré noirs. Enfin, à son cou, pendait une chaîne d'argent, au bout de laquelle étincelait une médaille faite d'obscurs métaux, gravée, ayant l'air ancienne.
« - Dracula, le retour, à ce que je vois !... » ironisa Lily.
« - Il s'agit bien d'un personnage de roman du XIXème siècle, je me trompe ?... »
« - En effet ! Tu vas faire fureur Sevy ! »
« - Ne m'appelle pas comme ça ! » protesta le serpentard.
Lily éclata de rire devant son air furieux. Il était vraiment trop susceptible. Elle se leva.
« - Tu viens, on y va... » dit-elle en lui tendant la main.
Il lui adressa un sourire malicieux, et lui saisit la main, avant de partir à sa suite vers la Grande Salle.
o§o§O§o§o
May et Sandra retrouvèrent dans la salle commune des griffondors Sirius, James et Remus, Peter étant déjà partit rejoindre sa partenaire, Bertha Jorkins, une poufsouffle.
« - Vous êtes déjà là ? C'est fou ce que vous êtes rapides ! » se moqua Sirius.
« - La ferme Black ! » répondit Sandra.
« - Oh ça va je... »
May leva les yeux au ciel, puis le coupa.
« - Bon, est-ce que vous avez tout fait ? Vous avez bien ensorcelé les urnes ? »
« - Oui, ne t'inquiète pas... » lui répondit Remus.
« - Pffou, ça a été dur... » souffla James, « Il a d'abord fallu déjouer la surveillance de Picott, puis réussir à entrer dans la salle, qui était bien sur fermée de manière à ce qu'un simple « Alohomora » ne puisse pas l'ouvrir ! Après, pour ensorceler les boîtes, c'était simple, mais le retour a été plus dur, car Picott s'était réveillé et... »
« - Quoi ! » le coupa May, « Ne me dîtes pas que vous lui avez lancé un Stupéfix ! »
James, Sirius et Remus se regardèrent d'un air penaud.
« - C'est pour la bonne cause ! » plaida Sirius.
« - Je ne veux rien savoir ! » l'interrompit Sandra. « Je ne veux pas perdre mon temps avec vos excuses, qui, à coup sûr, ne seront pas crédibles !... »
Sirius la fusilla du regard.
« - Pourquoi ais-je accepté d'aller avec un imbécile comme Black au bal, rappelle le moi May... » s'écria Sandra, d'un air désespéré.
May lui répondit posément.
« - Car ce sera plus pratique pour le plan ! Et puis, tu n'es pas obligée de rester sans arrêt avec lui ! »
« - Je vais déprimer... »
« - Parle pour toi Griffin ! » grommela Sirius
Remus, sentant que ça allait dégénérer, intervint :
« - Bon, ce n'est pas tout ça, mais on risque d'être en retard ! »
« - Lily ne vient pas avec nous ? »
« - Non James, elle nous rejoindra là-bas ! »
James baissa la tête d'un air boudeur, tandis que Sandra se moquait de lui. Puis ils descendirent ensemble vers la Grande Salle.
o§o§O§o§o
Tous les élèves de l'école étaient rassemblés dans la Grande Salle. Dumbledore se leva pour faire une annonce, et pour ouvrir le bal.
« - Mes très chers élèves. Maintenant que vous êtes tous, ou presque, arrivés, je vous demanderai d'accueillir le plus que célèbre groupe de rock sorcier, les « Brocéliand's New Age », qui nous font l'honneur de venir ce soir ! »
Une salve d'applaudissements déferla dans la Grande Salle, tandis que les membres du groupe, tous habillés dans un mélange celtique et moderne, prenaient place sur scène.
« - Et pour ouvrir le bal, veuillez faire honneur à vos deux préfets en chef ! N'oubliez pas non plus que vous pouvez voter jusqu'à 22 heures pour élire le roi et le reine du bal ! Sur ce, Joyeux bal de Noël ! »
Ce coup-ci, un silence pesant plana sur la Grande Salle, pendant que les guitares commençaient les premiers accords d'une musique langoureuse.
Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur les deux septième année, tous deux méconnaissables et resplendissants. Rodrigue et James, chacun dans son coin de la salle, manquèrent tous deux de s'étouffer en voyant le serpentard prendre par la taille Lily, sans que celle-ci n'affiche le moindre signe de révulsion.
Les deux préfets, de leur côté, tout en dansant, s'amusaient des réactions qu'ils provoquaient, et poussaient même un peu plus loin le jeu en se serrant l'un contre l'autre, Lily posant sa tête sur le torse de son ami, tandis que celui-ci descendait légèrement ses mains, mais pas trop, pour ne pas fâcher la griffondore. La jeune fille se délecta presque de la mine rongée par la jalousie de son petit-ami.
Mais qu'est-ce qui me prend de penser ça ? Si je l'aime, je ne devrai pas... Mais est-ce que je l'aime encore... Oui... Je tiens à lui, du moins... Tiens, pourquoi James a l'air furieux ? C'est sans doute parce qu'il déteste Severus... Je me trompe ?...
Les deux complices tournoyèrent encore ensemble quelques instants, avant que la musique ne se finisse. Puis, Lily s'écria :
« - Joyeux bal de Noël ! »
Ce à quoi lui répondit la salve d'applaudissements qui avait manqué lors de leur entrée. Elle se sépara de Severus qui eut le temps de lui glisser :
«-Personne n'a remarqué ton costume !...Tu vois, tu avais tort, tu es une excellente préfête en chef !...»
Lily le remercia par un sourire chaleureux qui n'échappa à personne. Puis elle partit rejoindre ses amis. May et Sandra se précipitèrent vers elle. Elles ne lui posèrent aucune question, se doutant que la jeune fille avait réussi à sympathiser avec le ténébreux serpentard.
«- Oh, Lily, tu es magnifique ! Et tu as très bien dansé, vraiment »
« - Oui, tu es tout simplement resplendissante ! »
« - Merci, vous êtes adorables ! Mais vous êtes aussi très belles toutes les deux ! »
En effet, May portait une robe rose pâle, un peu celtique, qui lui donnait l'air de sortir tout droit de quelques récits du Moyen-Âge. Les manches de sa robe s'évasaient et touchaient presque le sol. Sa taille fine était soulignée par la coupe en pointe de son bustier. Ses cheveux d'or tombaient en ondulant dans son dos, et étaient ornés d'un diadème.
Sandra, elle, avait plutôt misé sur un mode plus «provoquant ». Elle portait de longues bottes de cuir noir, surmontées d'une robe turquoise fendue des deux côtés. Elle portait un bustier de même couleur, les manches étant en voile et découvrant ses épaules. Sa longue chevelure noire était tressée de deux longues nattes, décorées de fils dorés. Elle portait à son cou une parure d'or, et à ses poignets étincelaient de lourds bracelets.
« - Pourquoi les garçons ne nous rejoignent pas ? »
« - Ils n'ont, à mon avis, pas encore digéré le fait que tu aies dansé avec Rogue... »
« - Pff... On dirait des gamins ! Bon, je vous laisse, je dois rejoindre Rodrigue, à plus ! » finit Lily en s'éloignant.
« - Oh non, elle va quand même le voir ! »
« - Cette fille est suicidaire, il va l'engueuler, rien qu'à voir la tête qu'il avait quand elle dansait avec Rogue ! »
« - Au fait, à ce propos, t'as vu comment était James ? » remarqua May.
« - Le pauvre, j'ai cru qu'il allait faire une attaque !... » s'esclaffa Sandra.
De son côté, Lily avançait tranquillement vers son petit-ami, inconsciente du « danger » qui la guettait. Rodrigue apparut dans son champ de vision et il se mit aussitôt à hurler.
« - Comment as-tu pu danser avec ce sale graisseux ! »
Zen, Lily, reste calme... C'est Noël, tu ne vas pas tout gâcher...
« - Ce sale graisseux, comme tu le dis, est mon coéquipier et colocataire, alors, évite de l'insulter s'il te plait... »
« - Là n'est pas la question ! Pourquoi as-tu dansé avec lui ! C'est moi ton petit ami, et pas lui ! »
« - Abrège, tu veux ! C'est Dumbledore qui nous l'a demandé ! »
« - Ce n'est pas une raison ! Pourquoi tu lui as souri, hein ? Pourquoi tu t'es collée contre lui ! »
Rodrigue lui attrapa fermement le bras, presque violemment.
« - Je t'interdis de refaire ça ! Tu es avec moi, donc tu n'as pas à rester avec lui, tu n'as pas à rester avec d'autre garçons ! Tu n'as pas intérêt ! Et tu vas arrêter de rester avec Potter, Black et Lupin, tu passes plus de temps avec eux qu'avec moi ! »
Lily sentait la colère monter en elle. Elle se dégagea de son étreinte.
« - Non mais ! De quoi je me mêle ! Je fais ce que je veux, non ? Tu ne vas pas me faire une scène maintenant, pas aujourd'hui ! C'est Noël, merde ! Et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est me réprimander ! Avec toi, je n'ai le droit de ne rien faire ! » hurla-t-elle.
« - Lily, je... »
« - J'en ai marre de toi, de tes scènes, de tes reproches ! Avec toi, je ne peux pas vivre tranquille sans que tu commence à te montrer jaloux ! Et bien il va falloir faire avec mon coco ! Je ne vais pas changer d'amis selon ton bon plaisir, tu vas devoir t'y faire ! »
Une petite foule commençait à s'attrouper autour d'eux.
« - Ma chérie... »
« - Non, il n'y a pas de ma chérie qui tienne ! Tu sais, je viens de réaliser que je ne serais jamais heureuse et libre avec toi... »
Rodrigue la regarda d'un air désespéré. Son teint était livide. Il n'aurait jamais cru que ça se finirait comme ça...
« - Lily, je t'en supplies, laisse-nous une dernière chance... »
« On n'en a que trop eu... » murmura la jeune fille d'une voix déchirée.
Elle se reprit, puis continua :
« Tu veux que je te dise quelque chose? Je m'étais fixée un ultimatum, aujourd'hui, le bal, pour savoir si je restais avec toi ou non... Et bien, félicitation, tu viens de tout gâcher ! C'est fini entre nous ! Je te déteste, tu ne fais que tout foutre en l'air ! » termina Lily, les larmes aux yeux.
Elle se retourna et fendit le foule qui avait contemplé la dispute, sans remarquer que James, Sirius et Remus arboraient un sourire ravi et que Severus lui lançait un regard désolé, mais néanmoins satisfait.
Lily courut rapidement jusqu'à l'autre bout de la salle, où elle s'effondra en pleurs sur une chaise. Elle ne releva la tête qu'en sentant une main sur son épaule. C'était May. Elle s'assit sur un siège à ses côtés et lui tendit un mouchoir. La jeune fille le saisit et se moucha, avant d'hoqueter :
« - Je dois avoir l'air pitoyable, non ? »
« - Pas du tout... Tu sais, dans l'histoire, tout le monde croit que c'est Rodrigue le méchant ! Tu as quand même le beau rôle, non ? » tente de la consoler son amie.
Lily sourit à travers ses larmes.
« - Si tu le dis... Tu crois que j'ai bien fait ?... »
« - Bien sûr, il ne méritait que ça... Et toi, tu mérite mieux que lui ! »
« - Je... C'est horrible, je le déteste mais... »
« - Mais ?... »
« - Pourquoi suis-je si triste ?... Je crois que je l'aime encore, dans le fond... »
« - C'est normal que tu l'aimes encore, une partie de ton cœur ne cessera jamais de l'aimer... Les ruptures sont toujours douloureuses... Demande à Sandra... Malgré toutes les crasses que son dernier petit copain lui a fait, et malgré qu'elle le haïsse, je te jure que dans son cœur, elle tiendra toujours à lui... »
May marqua une pause.
« - Avec le temps, la douleur s'atténue et on passe à autre chose, mais on n'oublie pas, car cela fait partie de notre vie... »
Lily regardait sa meilleure amie d'un air éberlué.
« - Tu en sais des choses dis-moi ! Tu n'aurais pas pour ambition secrète de devenir psychomage ? » demanda la jeune fille, une pointe d'amusement dans la voix.
« - Non, pas du tout, mais je peux au moins me vanter d'être une bonne amie, vu que je t'ai un peu remonté le moral ! »
« - Ne t'inquiète pas, tu es sans doute la meilleure des amies que je ne puisse rêver d'avoir ! »
Elles se sourirent. Elles n'étaient toutes deux pas vraiment gâtées par la vie, et cela leur permettait de se comprendre, de se soutenir... Les deux jeunes filles continuèrent ainsi à parler de choses et d'autres, et peu à peu, les larmes de Lily se tarirent. Elles décidèrent alors de profiter de la fête quand Dumbledore arriva et fit signe aux musiciens d'arrêter.
« - Mes chers élèves, il est à présent 22 heures, et les premières, secondes et troisièmes années vont devoir rentrer à leur dortoir !... »
Un murmure de mécontentement s'éleva de la foule.
« - Cependant, comme je sais que vous êtes tous impatients de savoir qui son le roi et la reine de notre bal de Noël, je vous accorde de rester pour le savoir ! Maintenant, passons aux résultats ! »
Le vieux directeur se dirigea vers l'estrade, où étaient posées les urnes, remplies à ra-bord. Il lança un sort pour décompter les points et les résultats s'élevèrent devant lui.
Dumbledore s'éclaircit la gorge et déclara, avec une pointe d'amusement dans la voix :
« - Le roi et la reine du bal de Noël de cette année sont... James Potter et Lily Evans ! »
o§o§O§o§o
Sadique suprême! lol !
Je comptais à l'origine mettre le bal en un chapitre seulement, mais il aurait été beaucoup trop long par rapport à la longueur de mes chapitres. Je ne voudrais pas qu'après l'on m'accuse de faire de petits chapitres, alors qu'ils ont juste leur taille normale !
Donc, dans mon extrême sadisme, j'ai décidé de couper là ! (et niark !)
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu !
And now, les R.A.R s :
ladybird : Je pense qu'avec ce chapitre, tu as été servie!lol! Allez, à+ ma belle!
titlilooQue de compliments (pique un fard) Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic! J'espère que ce chapitre t'a satisfaite! En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer ton avis! Bizzzz!
Mlie: Et bien voici la suite!
samikitty: Merki pour le salaire! D'autant plus que de chapitre en chapitre, il ne cesse d'augmenter! (écrivaine trés, mais alors là, trés contente!) Pour Sirius, disons que c'est un peu comme je me l'imagine! Mais tu sais, tu n'es pas obligée de me vouvoyer dans ta review! Allez, à+ ma belle!
Roxy: Je pense que pour la rupture, tu as été servie! Kiss xxx
Le Saut de l'Ange: Je suis contente que tu lises ma fic! Je suis flattée d'avoir ton opinion, car tu es une auteur que j'aime beaucoup! Pour la politique et Hitler, j'avoue que ça me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps... Quant au fait qu'elles soient jumelles, j'ai quand même précisé qu'elles étaient de fausses jumelles (pas suicidaire!) En tout cas, bonne lecture!
Thealie: Pour Rodrigue, je pense que tes soucis sont à présent finis, je me trompe?...
April : Et bien voici la suite (et la rupture!)
cricritine Merci!
Rebecca-BlackMerki à toi aussi!
Ambre AmbersonJe suis ravie d'avoir une nouvelle lectrice! Et merci pour le salaire! Pour la longueur des chapitres, je fais ce que je peux, il ne faut pas être trop exigente! Ils se sont déjà allongés depuis la début de la fic, non? Et puis, en contre partie, certains auteurs font de longs chapitres et publient rarement, alors que moi, au contraire, je suis assez régulière! Tu vois, ce n'est pas la peine de me faire de reproches! Allez, à+
lilpuce Mes vacances ce sont assez bien passées, en effet! En tout cas, j'espère que tu as pleinement profité de ce chapitre, que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire! Bizzz!
nora: La liste de Noël s'allonge à ce que je vois! Je pense que de mon côté, je vais ajouter un Johnny Deep (je viens de voir Neverlnd, et il est à mourir!) Pour Sirius et Sandy, je ne sais pas vraiment... Peut-être, qui sait, mais pour l'instant, j'ai assez de mal avec Lily, James, May et Remus! Quoi que, j'ai résolu le problème de Rodrigue!
sadesirius : Merci beaucoup! Tes reviews me font vraiment plaisir, et je suis ravie que tu aimes ma fic! Pour TWWO, tu as vu, maintenant c'est réparé, mais il manque des chapitres! Grr... Bah, eureusement, comme tu le dis, y a ce site! Allez kiss!
Naelia : Pour Sirius, disons que je l'imagine comme ça (en terrrrriblement sexy!) Sinon, pour Lily et James, ça avance plutôt dans le bon sens non?
Liliz Mamba: Tu dois être soit parisienne, soit de Bordeaux, je me trompe? (Pour les départs en vacs!) Moi, je reprends les cours lundi! En tout cas, j'espère que tu as aimé ce chapitre!
Voilà! En attendant, n'hésitez pas à bombarder de reviews !
N'OUBLIEZ PAS QUE LES REVIEWS SONT LES SEULS SALAIRES DES AUTEURS ET QU'ELLES NOUS ENCOURAGENT BEAUCOUP À CONTINUER D'ÉCRIRE LA FIC !
N'hésitez pas à vous montrer critiques, car c'est ainsi, et seulement ainsi, que je pourrais m'améliorer !
En attendant le prochain chapitre, enjoy !
Kiss à tous (tes) les lecteurs (trices) !
Amicalement ,
Stellmaria...
