o§o§O§-"I hate you, because I think... I love you..."§O§o§o

Disclaimer: Tout le petit monde se trouvant dans les pages des tomes d'Harry Potter et que je réutilise à ma guise appartiennent à Johanne Kathleen Rowling, sauf ceux sortis tout droit de mon esprit pas très net !

Note: La fic est encore (et toujours) dédicacée à ma lilylove favorite (et pour ceux qui lisent sur à ma LilyFleurdeLys!)

Rappel des persos (inventés):

- Rodrigue Sanchez: Griffondor, septième année, d'origine espagnole, il est arrivé à Poudlard en cinquième année et vient de se faire larguer par Lily ( voir chapitre 13). Il est l'attrapeur de l'équipe de Griffondor.

-May Parker: Meilleure amie de Lily, « sang-mêlé », elle a des problèmes avec son père, sa mère est actuellement hospitalisée. May sort depuis peu avec Remus Lupin (voir chapitre 14) ! Elle est poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.

- Sandra Griffin : D'origine américaine, elle est aussi la meilleure amie de Lily et elle a un gros problème avec tout ce qui touche la gente masculine, suite à une trahison de son ancien petit-ami...

- Miss Morgwen Westinger :Nouveau professeur de Duel (matière nouvellement installée).

- Pierre Morhange: Nouveau professeur de DFCM.

- Lizzie Aylor: Amie de Nymphadora Tonks, première année à Griffondor, son frère, Jason Aylor, était ami avec Sandra avant qu'elle ne parte d'Amérique.

- Frederick Garland: Griffondor, première année, sa sœur Sally est morte au cours de l'été.

Je tiens à rappeler, une fois encore, que les pensées sont écrites en italique.

PUB: un 'tit peu de Pub! Je commence à écrire une fiction en commun avec lilylove, elle s'appelle "Correspondance extratemporelle". Elle n'est pour l'instant publiée que sur TWWO. Nous avons pris le pseudo de "Lilmaria"! Allez-y faire un tour!

Et si vous voulez lire mes autres fics, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte et à me poster des reviews, histoire que j'ai votre avis!

Je voudrais adresser un grand merci à Nora pour ses traductions en jap' et ses reviews très gentilles! Miciii ! Ne rougis pas Nora, tu le mérites bien, tes reviews me font toujours vraiment plaisir!

Sur ce, bonne lecture!

o§o§O§o§o

o§o§O§-Chapitre 15: Réveillon du 31 décembre et triste nouvelle -§O§o§o

o§o§O§o§o

Dortoir des filles de Griffondor de septième année, 2 h du matin :

« - May ?... »

« - Quoi ? »

« - Tu dors ?... »

« - Ça t'arrive de poser des questions intelligentes ? »

« - Oh ça va !... »

« - Tu voulais me parler de quoi ?... »

« - De Lily... Je m'inquiète pour elle... Elle ne parle quasiment plus à personne et ne sort pratiquement jamais de son dortoir... Elle en a même changé le mot de passe pour éviter que l'on puisse entrer... »

« - Comme si je n'avais pas remarqué... »

« - Je pense que c'est les retombées de sa rupture avec Rodrigue... Elle a du mal à s'y faire... »

« - Si ce n'était que ça... »

Un grand froissement de drap se fit entendre et la lumière s'alluma. Sandra s'était assise sur son lit, ses cheveux ébouriffés autour de son visage. Elle se tourna vers le seul autre lit de la pièce, où dormait May.

« - De quoi veux-tu parler ? Tu sais quelque chose que j'ignore, je me trompe ?... »

« - Pas vraiment... »

« - Et... Je peux savoir pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?... » demanda Sandra en scrutant son amie d'un regard inquisiteur.

« - Je n'y ai pas pensé, c'est tout... »

La jolie brune sauta de son lit pour atterrir sur celui de May. Elle s'y installa confortablement.

« - Vas-y, raconte !... »

« - Pff... Je suis fatiguée, ça na peut pas attendre demain ?... »

« - Non, allez, ne me fais pas languir ! »

« - Grmbl... Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi Sandy !... »

« - Je sais, je sais... Allez, raconte... »

May se réinstalla dans son lit et commença :

« - Tu te rappelles du bal ? »

« - Question idiote... »

« - Oh, ça va !... Bon, tu te rappelles quand Remus venait de m'embrasser... Enfin, c'est plutôt moi qui l'ai fait, mais bon, ce n'est qu'un détail... Alors, tu t'en rappelles ?... »

« - Encore heureux que je m'en rappelle ! Lil' et moi attendions ce moment depuis deux ans ! »

May ignora sa remarque.

« - Bon, après, avec Remus, nous sommes sortis dehors, et apparemment, Lily et James aussi sont sortis, peu de temps après nous, car nous les avons vu s'asseoir sur un banc. On n'était pas très loin, à quelques bosquets de distance. »

« - Ah oui, je m'en rappelle, Sirius et moi les avions laissés seuls pour éviter d'avoir à subir les foudres de Lily... »

« - Et qu'est ce que qui s'est passé après, quand vous étiez seuls tous les deux ?... » la taquina May.

« - Rien de très intéressant... On s'est engueulés puis on est partis chacun de notre côté... »

« - Vous êtes des cas désespérants... »

« - Tant mieux ! Allez, continue, qu'est-ce qui s'est passé ?... »

« - Et bien, d'un coup, on a entendu des éclats de voix... On a accouru vers l'endroit où se trouvaient auparavant Jamesie et Lil', mais cette dernière venait apparemment de partir, laissant James seul... »

« - Attends, le sort n'était pas censé les empêcher de s'éloigner l'un de l'autre ? »

« - Oui mais il était déjà minuit passé... Quand on est arrivé, on a demandé à James ce qui se passait, et il nous à juste dit : « Je suis un gros con... J'ai tout fait foirer... ». Il avait l'air complètement déprimé... On lui a demandé plus de détails, et tout ce qu'on a pu en tirer, c'est qu'il avait tenté d'embrasser Lily, et qu'elle ne l'avait pas du tout, mais alors là pas du tout bien pris... »

« - Tu m'étonnes, elle venait à peine de rompre et l'autre qui se la ramène qui essaie de l'embrasser... James a décidément un sérieux manque de tact... »

« - Enfin, au final, Lily pense que James se fout de sa gueule depuis le début, qu'il voulait juste avoir une conquête de plus... »

« - Et donc, elle déprime deux fois plus... »

« - Tout à fait !... »

Le silence s'installa dans la chambre. May reprit la parole :

« - Bon, demain, c'est le réveillon du 31 Décembre, on va essayer de la sortir un peu, quitte à la soûler au Whisky Pur Feu... »

« - ... »

« - Quoi ? »

« - C'est bien la raisonnable May Parker qui me parle ? Je suis sûre qu'un esprit malfaisant t'a ensorcelée... Tu ne peux pas vraiment penser à la soûler au Whisky ! »

« - Ben... Oui, pourquoi ? »

« - Va falloir que je dise à Remus de te surveiller, tu m'inquiètes... » grommela Sandra en se recouchant dans son lit.

May l'observa quelques instants d'un air amusé, avant de faire de même.

o§o§O§o§o

Le lendemain matin, tous les élèves n'étant pas repartis chez eux après Noël se retrouvèrent ensemble pour le petit déjeuner. Lily, comme elle en avait l'habitude depuis le bal, mangeait à l'extrémité de la table, n'adressant la parole à personne sauf à ses meilleures amies, mais en utilisant le minimum de mots possible.

May et Sandra se regardaient par dessus la table d'un air désespéré. Il n'y avait rien à faire, Lily refusait obstinément de parler un tant soit peu, de sortir, de faire la moindre chose autre que de s'enfermer à tout bout de champ dans sa chambre.

Un peu plus loin, les Maraudeurs, Peter ayant été mis au courant, les regardaient d'un air désolé. James n'avait, comme Lily, pas l'air vraiment dans son assiette. D'après May, qui tenait l'information de Remus, avec qui elle passait désormais beaucoup de temps, James culpabiliserait énormément, et déprimerait en pensant qu'il n'a plus la moindre chance...

Un bruissement d'ailes se fit entendre. Une nuée d'hiboux et de chouettes en tous genres recouvrit la Grande Salle, chacun cherchant fébrilement son destinataire.

Une chouette hulotte déposa une enveloppe devant Sandra.

« - Hey, les filles, regardez ! C'est Jason, vous savez, le frère de Lizzie, qui était avec moi à Salem. Il m'envoie une carte ! »

« - C'est cool pour toi ! » dit May en souriant.

« - Qu'est-ce qu'il te dit ?... » demanda Lily.

Sandra et May la regardèrent avec des yeux ronds. C'était la première fois que Lily parlait de tout le repas.

« - Tu... Comment se fait-il que tu t'intéresse à ça, alors que tu ne parles plus de rien depuis plusieurs jours ?... » demanda Sandra d'un ton à la fois perplexe et ravi.

« - Ben quoi, s'il y a une chance de te caser, je suis partante moi !... »

« - Et bien moi, de mon côté, je suis contente de retrouver notre bonne vielle Lily ! » s'exclama la concernée.

« - Je n'allais quand même pas vous pourrir les vacances avec mes déprimes... De toute façon, c'était inévitable que je rompe avec Rodrigue... Même si je suis encore horriblement triste, j'essaie de faire bonne figure... Quant à James, les filles, soyez sympas, évitez de me parler de lui !... »

« - Tout ce que tu veux du moment que tu recommences à être heureuse !... » lui promit May.

Lily esquissa un faible sourire.

« - Je ferais de mon mieux... Alors, Sandy, qu'est-ce qu'il te raconte de beau ce Jason ?... »

« - Oh, pas grand chose, il me demande si je vais bien et... Ah, tiens, il va venir en Angleterre pour un stage de DFCM, en janvier et en février, car il veut devenir auror... C'est vrai que notre pays forme les meilleurs aurors du monde sorcier ! C'est notre grande spécialité ! »

« - Et en Amérique, c'est quoi ?... »

« - C'est la métamorph... »

Sandra fut coupée par un bras la bousculant dans son dos. En tournant la tête, les trois filles virent Rodrigue quitter la salle en courant, ses amis assis quelques places plus loin lui criant de revenir. Dumbledore se leva de son siège directorial et sortit, partant à la recherche du jeune homme. Sandra jeta un coup d'œil à ses amies, qui haussèrent les épaules.

« - Qu'est-ce qui se passe d'après vous ?... » demanda Sandra.

« - Si vous voulez de savoir de quoi il s'agit, faites le sans moi. Je ne veux rien savoir... » dit Lily.

May, prudente, décida de changer de sujet de conversation, pour ne pas déprimer la préfête.

« - Bon, on fait quoi ce soir, pour le réveillon ? »

« - Je propose que l'on aille à Pré au lard » dit Sandra, « Dumbledore a permis aux élèves à partir de la cinquième année de sortir jusqu'à une heure du matin, pour fêter la nouvelle année au village. Ils ont mis des mesures de sécurité en place, de manière à ce que l'on soit à peu près tranquilles... »

« - Cool, on pourra boire du Whisky Pur Feu ! » s'exclama May d'un air enjoué.

Lily la regarda d'un air perplexe. Sandra lui souffla :

« - Elle commence vraiment à m'inquiéter... »

o§o§O§o§o

Lily se regarda un dernière fois dans le miroir de la salle de bains. Elle s'était vêtue d'une petite robe noire, assez courte d'un côté et plus longue de l'autre, à fines bretelles. Un collier de fines perles irisées ornait son cou. Elle avait relevé ses cheveux auburn en un coiffure assez compliquée et élégante, et elle portait à ses pieds des chaussures à talons aiguille parées de fines lanières de cuir noir. À ses oreilles pendaient des boucles d'argent en forme de larmes.

Elle s'était habillée du mieux qu'elle le pouvait pour le réveillon de la nouvelle année, tentant de masquer ses yeux fatigués d'avoir pleuré, et les cernes qui commençaient à se dessiner sous ses yeux à force d'insomnies. Même si elle essayait vraiment, du moins en public, de paraître de nouveau gaie et enjouée, lorsqu'elle se retrouvait seule, la tristesse ne mettait pas longtemps à rejaillir.

La jeune fille, presque femme, saisit sa cape de fourrure, que sa mère lui avait envoyé à l'occasion de Noël, et s'en recouvrit les épaules. Elle prit son sac à main et quitta sa chambre, après avoir souhaité un joyeux réveillon à Lady Lyanna qui trinquait joyeusement avec Artémis, une déesse grecque venue la rejoindre dans son tableau.

Lily traversa rapidement la salle commune, qui était déserte et sortit dans les couloirs. Elle pressa le pas en direction du Grand Hall.

Pff...Pourquoi suis-je systématiquement en retard ! J'espère que les autres ne m'en voudront pas... Quoi que, avec Picott, ils ne doivent pas encore être sortis... Ce vieux acariâtre ne sourira certainement jamais, même pour le nouvel an !...

Arrivée en vue des grands escaliers, Lily accéléra le pas. Elle arriva enfin dans le Hall, qui était toujours plein d'élèves, le concierge ne les ayant, comme elle l'avait prédit, pas encore laissés sortir. Elle aperçut au loin May et Sandra, en train de discuter avec Remus. Ce-dernier avait accepté de ne pas rester avec les Maraudeurs pour passer le réveillon avec sa petite amie. La jeune fille avança vers eux, mais dans sa précipitation, percuta James, qui se trouvait lui aussi, avec Sirius et Peter, dans le Hall.

Lily releva la tête, et afficha une mine fermée en reconnaissant le jeune homme.

« - Désolée... » grommela-t-elle.

Elle se dépêcha de repartir quand elle sentit une main lui saisir le bras. James s'exclama :

« - Non Lily, tu ne vas pas partir, il faut que l'on parle, j'en ai marre de cette situation, ça ne rime à rien !... »

« - Je crois que je t'ai tout dit l'autre soir... »

« - Mais tu ne m'as même pas laissé le temps de m'expliquer !... »

« - Il n'y a rien à expliquer... Tu t'es servi de moi, je n'ai rien vu, je t'ai fait confiance et je me suis fait avoir comme une sotte ! » siffla Lily. « Maintenant, lâche-moi, et ne me parle plus, tu me dégoûtes... »

Elle se dégagea brusquement et fendit la foule en direction de ses amis. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, May lui demanda :

« - Ça va Lily ? Je veux dire... »

Non ça ne va pas, je viens de jeter James alors que je sais qu'au fond de moi je n'en ai aucune envie... Mais je refuse de lui pardonner...

« - Je vais on ne peut mieux ! Si tu savais comme cela fait du bien de dire ses quatre vérités aux autres !... »

« - Tu es sûre ?... »

« - Mais oui je te dis !... »

May la regarda l'air guère convaincue, puis elle haussa les épaules. Lily parlerait si elle le voulait, elle n'allait pas la forcer... Apollon Picott commença à appeler les élèves pour les laisser sortir. Bientôt, le petit groupe se retrouva dans l'air frais de la nuit.

Tous quatre marchaient d'un pas vif, Lily et Sandra devant, et May et Remus, enlacés, derrière. Les lumières du petit village se dessinèrent vite devant eux et ils se retrouvèrent cinq minutes plus tard, à l'abri du froid, dans l'échoppe des « Trois Balais », décorée en salle de fête pour l'occasion. Mme Rosmerta s'approcha pour leur demander leur commande.

« - Excusez-moi, mais pourriez-vous me servir un Whisky Pur Feu ?... » demanda May.

La patronne du bar afficha une mine étonnée, mais acquiesça, avant de repartir vers le comptoir pour servir les commandes. Lily se tourna vers son amie.

« - May, vraiment, il va falloir que tu m'expliques... Comment toi, si sage et raisonnable demande sans arrêt du Whisky ? »

May pouffa de rire.

« - Ne cherche pas, c'est une histoire stupide... Un pari... Vraiment, ça ne vaut pas la peine d'être su... »

« - May... Allez, raconte nous !... » lui demanda Remus, en lui déposant, en guise d'argument, un baiser sur les lèvres.

« - Vraiment, c'est trop bête !... C'est à cause de Sirius...

Remus afficha une mine étonnée.

« - Vous vous rappelez des dernières vacances de la Toussaint ? Et bien une fois, j'étais restée trop longtemps à un entraînement... Sirius aussi... Il a commencé à me taquiner à propos de mon faible pour toi Remus... Ce à quoi j'ai bien évidemment riposté. Puis, il m'a demandé si je tenais vraiment à toi, et il m'a mise au défi de faire une recherche sur... un truc... Alors, je lui ai en contre partie aussi donné un défi, que je ne révèlerai pas, car je n'en ai pas le droit, mais comme il faut avouer que c'était assez dur, il a rajouté que je devais boire du Whisky Pur Feu. Je ne pensais pas qu'il était sérieux, mais il me l'a rappelé au bal... Et voilà ! Il faut admettre que ce soir là on n'était pas très nets... On avait un peu bu de Bierraubeurre, et ça ne nous a pas réussi... »

Lily plaisanta :

« - Oulà, May, tu te dévergondes ! Toi faire un pari avec Sirius ? C'est pas très prudent ! Tu devais vraiment ne pas être dans ton état normal! »

« - Puisque je te le dis ! »

« - Mais c'était quoi, ce truc ? » s'enquit Remus.

« - Quelque chose, dont je préfère ne pas parler tant que je ne l'aurai pas fini ! »

Remus s'apprêtait à pauser de nouvelles questions mais, heureusement pour May, il fut coupé par l'arrivée de Mme Rosmerta, qui déposa les commandes sur la table. May soupira d'un air faussement tragique :

« - Bon, l'heure est venue mes amis, je dois le faire... »

Et elle vida cul sec son verre, sous l'œil amusé des autres convives.

La soirée se poursuivit dans la bonne humeur, avec une May quelques peu éméchée. Vers dix heures du soir, Lily eut la désagréable surprise de voir entrer dans le bar James, Peter et Sirius.

« - Oh non, ils ne peuvent pas s'empêcher de nous pourrir la soirée... »

« - Que veux tu... C'est l'une des échoppes les plus connues du village, tout le monde y va... Je ne vois pas pourquoi ils feraient exception... » dit calmement Sandra.

« - Et puis tu n'as pas à en vouloir à Sirius et à Pete, ils n'y sont pour rien.. » ajouta Remus.

« - Tu as raison, je me montre ingrate... Bah, ce n'est sans doute pas eux qui vont me déranger ! » conclut Lily.

Et elle marqua le coup en buvant une gorgée de Whisky, que May avait tenu à faire goûter à tout le monde. Aux alentours de minuit, un hibou grand-duc de couleur grise entra dans la salle, profitant de l'arrivée d'autres clients, et se posa devant Lily.

Celle-ci, étonnée, saisit la missive. Elle pâlit brusquement en reconnaissant l'écriture de Rodrigue.

Ah non ! Il ne va pas me gâcher le réveillon celui-là !... Je lirais sa lettre plus tard !...

Elle froissa l'enveloppe et l'enfouit dans une des poches de sa cape.

« - Qu'est-ce que c'est ? » lui demanda May.

« - Rien... Je devrai peut-être jeter cette lettre mais je suis curieuse de connaître son contenu... »

« - Et de qui est-ce ?... »

« - De quelqu'un... »

« - Oh, allez, ne nous oblige pas à te supplier !... »

« - Ça, c'est parce que tu n'as rien voulu nous dire à propos de Sirius, Mayly ! »

« - Mais c'est pas juste ! Mon pari, c'est différent ! »

« - Non, absolument pas ! » finit Lily d'un air espiègle.

Tout à coup, les lumières de la salle se tamisèrent. On entendit la voix de Mme Rosemerta s'élever :

« - Chers clients, villageois de Pré au Lard et élèves de Poudlard, il est minuit moins cinq. Comme se veut la tradition dans mon échoppe, nous allons allumer la musique, et dans le noir, tous le monde va danser... Quant il sera minuit, tous les messieurs devront embrasser leur partenaire ! Et pas de chichis ! Allez, mêlez vous tous ! »

De la musique commença à retentir dans la pièce. C'était une chanson moldue, « She loves you », des Beatles, un groupe très en vogue en 1977. Lily et ses trois amis se levèrent et se mêlèrent à la foule, quoi que Lily observa que Remus et May ne s'étaient pas lâchés.

Ah, l'amour !...

Les lumières s'éteignirent complètement et la jeune fille commença à se déhancher dans le noir, sur la piste. Elle heurta quelqu'un, et cette personne profitant d'avoir trouver une partenaire posa ses deux mains sur sa taille et commença à la faire tournoyer. Son partenaire était assurément un excellent danseur. Au fil de la musique, elle se rapprocha, en tâtonnant, de plus en plus de lui.

Bientôt, la chanson fut finie, et Lily pouvait entendre le décompte des secondes avant la nouvelle année. Son mystérieux cavalier lui souffla à l'oreille :

« - Pourrais-je avoir le droit, lorsque nous passerons dans la nouvelle année, à goûter vos douces lèvres ?... »

« - Pourquoi pas, soyons fous... » répondit Lily.

Elle savait très bien qu'en temps normal elle n'aurait jamais accepté, mais elle se sentait heureuse, l'esprit un peu embrumé par le Whisky que May lui avait fait ingurgiter... Les clients de la salle était de plus en plus nombreux à décompter les secondes. Lily se rapprocha de son compagnon.

« - 5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNÉE 1978 !

La jeune fille passa ses bras autour du cou de son partenaire et déposa ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser doux, chaste, mais emplis de sensualité et de tendresse... Au goût légèrement fruité lui sembla-t-il. Elle resta un petit moment collé contre son amant d'un soir. Elle n'avait jamais connu cela, pas même avec Rodrigue...

Les lumières se rallumèrent. Lily entrouvrit les yeux. Elle fut tout d'abord éblouie par la clarté des lampes, puis le visage du jeune homme se dessina.

Alors, la vérité lui apparut, aussi surprenante que gênante. Elle se trouvait enlacée au milieu de la scène dans les bras de James Potter, qui la regardait d'un air aussi étonné qu'elle...

o§o§O§o§o

Et un nouveau chapitre de fait! J'espère qu'il vous a plu !

R.A.R.s :

titliloo : Et oui, je suis une sadique!lol! Allez, à!

nono ---- : Ton nouveau pseudo est pas mal! Sinon, merci encore pour tes compliments, j'espère que la suite t'a plu! Ciao!

Trinity1412 Mais non, je ne vais pas trop le faire souffrir! Mais bon, quui aime bien châtie bien! Et je te remercie au passage encore une fois pour toutes tes reviews!

C'est vraiment trés gentil! Allez, gros gros kiss xxx!

charlieou: Et bien j'espère que la suite t'a plu!

ilaï: Lol! Oui, il n'est pas très délicat notre Jamesie!

Liliz Mamba Je sais, je ne l'insulte pas, c'est lui qui s'insulte tout seul! lol! Et puis, je pense que si Lily n'était pas sortie avec Rodrigue, James, Sirius et Remus ne seraient jamais devenus amis (et alliés) avec May et Sandra, et James ne serait pas "ami" avec Lily! Donc Rodrigue est, selon moi, plus une aide qu'autre chose (bien qu'i ressemble plus à un obstacle!) Allez, à+ et kiss de la sadik suprême!

La p'tite CloRegarde à la réponse que j'ai fait plus haut, et tu verras que c'était "nécéssaire" qu'elle sorte avec Rodrigue! Mais ne t'inquiètes pas, Jamesie et Lil' seront un jour ensemble! (Un jour...) lol! Bizzzzz!

nora : Moi? Faire honneur au marquis de Sade? Je suis flattée! vraiment!lol! Et puis; le temps que Lily se réconcilie avec James, je crois que ma fic va encre durer! Quant à Jason, tu le verras bientôt! Ne te décourage pas! Sinon, continuons notre liste de Noël! Hum... Je ne sais pas i tu connais la fic de Viviane, "Le phénix doré", mais dedans, Damien Malefoy is so sexy!(bave) Pour les persos de mangas, je te laisse agir! Et tu n'as pas volé ton remerciement de début de chapitre! Allez, kiss xxx!

Rebecca-Black Merciii!

Mlie Le couple Lily/James va encore se faire attendre, mais bon, il faut bien, vu que sinon, ma fic serait finie!

April: Pour que Lily craque, il faudrait encore qu'elle soit amoureuse! Or, elle vient à peine de rompre d'avec celui qu'elle aimait, malgré tout! Mais mon esprit sadique est déjà en marche pour quelques idées tordues, histoire qu'elle tombe amoureuse! Sinon, tu souhaiteras bonne chance à ta meilleure amie de ma part! lol! Bye bye!

cricritine Lol! Merkiii!

Thealie Ne t'inquiètes pas, vu le nombre de menaces que j'ai reçu, je dois être devenue immortelle!

ladybird: Ils vont un peu se faire la guele mais bon, s'ils se mettaient de suite ensemble, ce ne serait pas marrant!

lilpuce Oui, je suis contente d'avoir enfin casé May et Mumus! Et comme tu le dis, vu que les histoires d'amour sont comliquées, celle de James et Lily n'échappera pas à la règle!

samikitty: Si tu veux, tu peut remplacer Lily, mais attends, il est encore entrain de tourner dans ma fic! Je te le laisserai après!lol! Si Lily veut bien...

sadesirius : Tu n'as pas de chance pour ton ordi! Je compatis!lol! Sinon, c'est normal que Lily réagisse ainsi, elle vient de rompre, et puis, elle n'aime pas (encore) James! Ce n'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle a une réaction on ne peut plus naturelle (grande défenseuse de Lily)! Allez, kiss!

Voilà! J'espère que ce chapitre vous a plu !

N'OUBLIEZ PAS QUE LES REVIEWS SONT LE SEUL SALAIRE DES AUTEURS DE FANFICTIONS, ET QU'ELLES NOUS ENCOURAGENT BEAUCOUP À ÉCRIRE !

N'hésitez pas de vous montrer critiques, car c'est ainsi, et seulement ainsi, que je pourrais m'améliorer !

En attendant le prochain chapitre,

Kiss à tous (tes) les lecteurs (trices) !

Amicalement,

Stellmaria...