New life

Auteur: Syt the Evil Angel

Série: Yugi oh!

Genre : général

Disclaimers : Yugi : dis le sans menace te plait

Syt : bon ok c'est demander si gentiment, aucun perso n'est à moi, sauf Darko, Angelo et Ryu, eux m'appartiennent corps et âmes.

Darko : d'âmes je pense pas et encore moins de corps, sinon je te lance mes avocats aux culs !

Tit : ouais ba je les attends tes avocats Darko.

Darko : hn

Duo : merci Syt, tu viens de nous donner un Heero supplémentaire

Syt : désolé Duo d'amour

Voix : hum hum

Sword : tiens salut Benoit, qu'est ce que tu fous la ?

Benoit : rien je passait dans le coin c'est tout

Syt saute sur Benoit encore en mode Heero dans « little perfect soldier »: kikou !

Benoit : oO

Duo : bon ba place a la fic quand meme, on se revoit en fin de chap avec Tit dans un meilleur état quand meme.

Yugi : en espérant qu'elle fasse moins de délire que la dernière fois.

Note : désolé mais encore du OOC pour Yugi dans ce chapitre.

Yugi : non !

Note 2 : désolé si mes fics ne sont pas udapted souvent mais je suis sur plusieurs fics en meme temps, et j'ai encore une idée pour une autre, alors encore désolé si je mets du temps.

c'est la narration dans les dialogues

parole en italique c'est la télépathie

New life 2

Yugi : Tu me paieras cela, Pharaon !

Darko arriva a ce moment là et vit Angelo a terre.

Darko : Angelo, qu'est ce que tu as ? C'est ton cœur ?

Angelo ne put que confirmé de la tête.

Darko : Ryu, Yugi désolé mais je dois emmené Angelo a l'hôpital et vite. Sylvain (NDSyt : le nom du serveur au bar) tu fermera pour moi.

Sylvain : Pas de problème Boss.

Darko prit Angelo, qui toussait toujours en se maintenant la poitrine ,dans ses bras et parti en quatrième vitesse en direction de la sortie de la discothèque. Ryu suivait de près le jeune homme et Yugi était encore dans la salle en train de fixé son double avec le regard le plus haineux qu'il n'ait jamais eu.

Atemu : Yugi, ca va ?

Ce dernier lui envoya la plus belle droite qu'il y ait jamais eu et l'ancien pharaon se retrouva à terre avec la lèvre en sang.

Yugi : Ne touche plus jamais mes amis, ni toi ni aucun de vous en désignant tous le reste de la bande sinon je vous promet que je vous tue, et je ne serai pas un tendre, vous regretterez amèrement d'avoir survécu au Death T, au royaume de Pégasus ainsi qu'a Battle City et au voyage dans sa putain de mémoire. (NDSyt : et vive les Yugi bad boys /NDYugi : t'exagère pas un peu là /NDSyt : nan !)

Sur ce Yugi fila vers la sortie et rejoignit Ryu et Darko qui était dans la voiture de ce dernier et n'attendait que le jeune homme pour conduire Angelo a l'hôpital. Dans la salle Atemu se relevait à peine encore sonner par le coup que lui avait envoyé Yugi, il fut aidé par aidé jono-Uchi et Honda pour se remettre debout.

Atemu : Merci les gars, il cogne fort pour sa taille.

Il tenait encore la machoire qui allait surement devenir bleue vu la violence du coup. (NDBenoit : On a comprit cette fois, Yugi a bien ratamé Atemu pas besoin d'en rajouter./NDSyt : hn pas drole, boude./NDYugi : ouais !)

Jono : Il ne perd rien pour attendre, on va lui faire sa fête dès qu'on le reverra celui là.

Atemu : Laisse tomber Jono, j'ai pas trop envie d'aller de dire bonjour à ta tombe. Laisser moi régler ce problème.

Sur ce toute la bande décida de rentrer, car il n'avait plus très envie de s'amuser. A l'hôpital, Darko, Ryu et Yugi attendait dans le couloir pour savoir comment allait Angelo. Darko faisait les cents pas, tandis que Ryu était assise entrain de se torturé les doigts et Yugi était parti cherché de quoi boire pour tout le monde et en même temps pour que Darko donne des explications sur la santé d'Angelo, car vu la réaction du jeune homme à la discothèque, ce ne devait pas être la première fois que ça arrivait. Yugi revint donc avec des chocolats chaud pour tout le monde, car le café aurait sûrement empiré les choses.

Yugi : Alors Darko, tu nous explique pour Angelo.

Darko : Expliquer quoi ?

Ryu : Qu'est ce qu'il a exactement Angelo, tu parlais de son cœur tout à l'heure, c'est grave ?

Darko expliqua alors que depuis qu'il était né, Angelo avait le cœur fragile et qu'il devait le ménager le plus possible sinon il pouvait des crises cardiaques, le problème ne serait pas si grave, si on pouvait faire une greffe du cœur, mais malheureusement ce genre d'opération était rare et en plus Angelo était d'un groupe sanguin très rare, il était AB négatif. Donc depuis des années, ils étaient en attente pour cette greffe, mais Darko désespérait de plus en plus au fil des années, car même s'il savait s'amusait avec lui, Angelo ne pouvait pas aller à l'école et être avec d'autre enfants de son âge sous risque de désagrément, c'est pour ça qu'il acceptait de temps en temps que l'enfant vienne le voir dans la boîte qu'il avait monté pour pouvoir subvenir au besoin du plus petit. A la fin de la discussion Ryu prit Darko dans ses bras et il se mit a pleurer, car il était a bout de force. Yugi alla voir une infirmière pour avoir des renseignements sur l'état de santé d'Angelo, il revient vite au près des deux autres, pour les rassurer.

Yugi : C'est bon, Angelo est sauvé pour l'instant, ils ont réussi à stabilisé son cœur, il dort en ce moment dans une chambre, il pourra sortir demain à la première heure.

Darko : Merci Yugi. Bon je vais vous raccompagné alors, désolé pour la soirée, j'aurai préférer qu'elle se déroule autrement.

Ryu : C'est pas grave, et pis maintenant qu'on sait où tu travaille, on viendra te voir plus souvent, n'est ce pas Yugi ?

Yugi : Ouais ouais.

Darko en essuyant les dernières larmes : Alors en route mauvaise troupe.

Darko raccompagna alors les 2 ados chez eux. Yugi allait directement dans sa chambre quand il fut intercepté par Atemu qui voulait lui parler.

Yugi : Je n'ai rien à te dire Pharaon !

Atemu : Yugi attend, pourquoi tu m'en veux à ce point qu'est ce que j'ai fait à la fin, pour que tu me haïssent ainsi ?

Yugi : Te haïr Pharaon ? Mais je ne te hais pas, tu m'es indifférent comme je le suis à tes yeux.

Atemu : Mais je tiens à toi Yugi, tu es comme un frère pour moi.

Yugi : Alors revoit ta conception de fraternité Pharaon, parce que un vrai frère verrait quand l'autre n'est pas bien. Atemu sait qu'il y a 2 mois j'ai voulu me suicider, le jour où tout le monde croyait que j'étais malade, en vérité j'étais allez sur le port pour en finir. J'en avais marre que tout le monde m'ignore de nouveau comme avant ton arrivée. J'avais décider d'en finir pour toujours, si Darko, Ryu et Angelo n'avaient pas été là, tu aurais eu ma famille pour toi tout seul, je pense que tu aurais été content.

Atemu lâcha Yugi car il le tenait par le bras, et resta muet devant ce qu'il venait d'apprendre. La personne à qui il tenait le plus avait voulu en finir avec sa vie. (NDSyt : n'interpréter pas cela comme de l'amour c'est de la fraternité pur et simple, pas de yaoï la dedans) Yugi rejoignit donc sa chambre en laissant Atemu seul avec ces révélations. Ce dernier retourna dormir sans y arriver en repensant toujours au parole qu'avait eu son aïbu (NDSyt : ça veut dire partenaire, si ça s'écrit pas comme ça faite-le moi savoir. Il n'aurait jamais cru que le changement de comportement de Yugi aurait été du en parti par sa faute.

Quelques jours étaient passé depuis l'incident de la discothèque, et Angelo allait parfaitement bien. En cette après midi, les 4 amis étaient réunis chez Darko et Angelo pour discuter et passé du temps ensemble comme ils le faisaient habituellement. Ils étaient en train de faire un double de Magic and Wisard quand Yugi s'arrêta subitement de rire avec les autres.

Voix : Yugi …….. au …… secours……

Yugi se leva sans dire un mot et partie en direction de la sortie de l'appartement.

Ryu : Yugi qu'est ce qui t'arrive ?

Yugi : Atemu est en danger !

Et ne dit rien d'autre et laissa les 3 autres en plan.

Angelo : Il a dit Atemu, mais il appelle jamais son frère par son prénom, on fait quoi on le suit ?

Darko : Plutôt deux fois qu'une, il était bizarre.

Les 3 amis sortirent de l'appartement et se mirent en quête de retrouvé leur ami, et ne mirent pas longtemps, car il était sur le port agenouillé à côté d'un corps qui semblait sans vie.

Yugi : Atemu réveil toi bon sens, qu'est ce qui c'est passé ? Atemu ! Atemu reste avec moi putain, on a connu pire quand même, qui a pu te mettre dans cet état toi et les autres. Atemu répond moi.

Voix : C'est moi, qui ait plongé l'ancien Pharaon et ses amis dans le royaume des ombres, Votre Majesté.

Tous ce que purent voir Angelo, Darko et Ryu, fut un homme assez grand et bronzé.

A suivre…..

Yugi : Hé c'est quoi cette fin de chap, et pourquoi on m'appelle « Votre Majesté » ?

Syt : Tu verra ça dans le prochain chapitre. Je sais que celui la est assez court par rapport à ce que je fais habituellement, mais je voulais garder le suspense pour le prochain chap.

Benoit : et il se passe quoi dans le prochain chap ?

Syt : Plein de révélations sur le lien Atemu-Yugi, en plus c'est toi qui m'en a donner l'idée.

Benoit : oô

TOC TOC TOC

Voix: bonjour désolé de dérangé mais vous pourriez ...

Le visiteur n'eu pas le temps de finir sa phrase car il venait de se faire désintégrer par une boule de feu et une valve de tir spirituelle.

Duo : Euh pourquoi vous avez fais ça, il demandait juste un renseignement.

Benoit/Syt : parce que c'est un emmerdeur et un salaud de première.

Sword : Il a fait quoi pour mériter ça et en plus depuis quand Benoit envoie des boules de feu comme ça ?

Syt : ba Benoit envoie des boules de feu depuis longtemps, c'est un dragon, il envoie aussi de la glace, mais là il est sous sa forme d'emprunt sinon, il tiendrait pas l'appartement.

Yugi : Ca nous explique toujours pas pourquoi vous avez tuer notre visiteur ?

Benoit : Tout simplement car cet enfoiré a rien fait de mieux que de trahir la confiance de la déesse en la faisant pleurer et en lui faisant comprendre qu'elle n'était rien pour lui même pas une amie, alors c'est pourquoi on a détruit ce mauvais dragon.

Duo : C'était aussi un dragon ?

Syt : ouep mais largement moins puissant que Benoit.

Sword : bon on va peut être arête la et répondre au reviews.

Syt : oki, bon a la prochaine pour un nouveaux chapitre.

RAR :

Dark Polaris : et ba ton avocat tu sais ou il peut se le mettre son procès et en plus elle peut se l'enforcer bien profond. mais euh je fais ce que je veux quand même merde. désolé d'avoir été grossière mais tu me connais je dis toujours ce que je pense et sans détour. j'espère que cette suite ta plus quand même .

Thealie: la voila la suite j'espère qu'elle te plait.

joana serenity: mais Yugi va très bien, mais c'est sur ca sent le roussi encore plus maintenant avec cet inconnu. j'espère que cette suite ta plus.

Taku Cmoi: et oui Atemu c'est bien fait later la tronche par Yugi et en béauté en plus. au faite c'est toi qui fait tes dessin car ils sont trop beau j'ai été les voir, et je les kiffe. j'espère que ce 2éme chap ta plus.

Moonfree: nan t pas en retard et oui Yugi joue les bad boys, pas ma faute si je le kiffe ainsi, il est trop mimi quand il joue les rebelles. et j'espère que tas pas trop patienté et que la suite ta plus.

Golden Sun 17: et ba voila ce que je leur ai fait aux perso, toute la bande a l'air de détesté Yugi maintenant mais bon je pense que ca va s'arranger par la suite, je crois je sais , j'ai pas de scénario de préparer pour cette fics j'y vais a l'aveuglette. bon par contre les relations entre Atemu et Yugi devrai s'arranger par la suite je pense. j'espère que cette suite ta plus.