New life
Auteur: Syt the Evil Angel
Série: Yugioh !
Genre : général
Disclaimers :Aucun perso n'est à moi sauf Isis, Darko, Angelo, Ryu, Râ, Obélisque, Osiris.
Note : Voici la fin de New Life, c'est l'épilogue. Je ne dirai pas que je suis heureuse de finir cette fics, car ça serai mentir. J'ai adoré écrire cette histoire, j'ai aimé faire vivre tous ces personnages selon mes envies et mes pensées. Ils me manqueront, car dans la suite de cette fics, ils ne seront plus adolescent mais adultes, ils auront des enfants, ils seront mariés, enfin pour Angelo ça sera plus dur, il sortira juste de la fac. Je sais je spoile un peu la suite, mais c'est pour vous faire patienter. En tout cas je peux vous dire d'or et déjà qui sont les enfants de chaque couple puisque ça ne change en rien cet épilogue.
Anzu et Atemu auront une fille du nom de Maat.
Isis et Yugi auront un fils du nom de Pharo et il héritera du puzzle.
Ryu et Darko auront des jumeaux, une fille du nom d'Angel et un garçon du nom d'Evil.
Je ne sais pas encore le rôle que je donnerai à ces enfants, mais je pense qu'ils auront une place très grande, au vu de leurs parents. Je parlerai peut être des autres, mais je ne sais pas encore. Pour le méchant, vous allez découvrir qui il est dans cet épilogue. Je ne ferai pas de délire dans cet épilogue parce que j'en ai pas le cœur, c'est la fin mais elle finira en chanson. Golden Sun tu reconnaîtra cette chanson je l'ai prise aussi du CD et c'est ma troisième préférée. Sans le vouloir j'ai mis mes chansons préférées du CD dans l'ordre que je les adore. Angel si tu lis cette fics, tu reconnaîtra aussi cette chanson on en avait discuté sur MSN il me semble, c'est un duo encore, Anzu et Jono chante ensemble pour montrer jusqu'où porte leur amitié pour Yugi et Yami. Je remercie toutes les personnes qui ont lu cette fics, qui m'ont encouragé à l'écrire et qui m'ont donné l'envie de faire la suite de « Mon cœur » et qui me donnent l'envie de faire une troisième et dernière partie cette fois, car j'aurai épuisé la mythologie Egyptienne sur les Dieux. Alors un grand merci à tous et à toutes. Merci à Darky et à Moony pour leur reviews qui m'ont fait rire, à Taku C Moi, pour ses encouragements à ne pas être trop longue dans mes updapted et pour avoir devinez qui est le prochain méchant et à tous ceux que j'oublie, mais sachez que j'ai été heureuse d'écrire cette fics, et que vous qui lisez cette note qui s'éternise, vous m'avez apporté beaucoup car en lisant cette histoire venu du plus profond de mon esprit, vous nous encouragez à continuer à écrire à nous auteur. Merci, et j'espère vous revoir dans mes autres fics Yugi Oh ! mais aussi Gundam Wing et Devil Devil. Merci et bonne lecture.
NEW LIFE EPILOGUE2 mois plus tard.
3 couples étaient allongés dans le parc de Domino, ils regardaient les gens passer et parlaient de tous et de rien. Un jeune homme blond foncé avait sa tête sur le ventre d'une jeune femme plus jeune brune, un autre jeune homme avec une coiffure tricolore qui partait dans tous les sens et avec un regard très sérieux avait entre ses jambes une jeune femme de son âge, brune avec des yeux azur comme le ciel. Enfin le dernière couple était le plus bizarre, en effet, un second jeune homme avec une coiffure tricolore mais des yeux plus rieurs tenait dans ses bras une femme d'une trentaine d'année avec de long cheveux noirs. Ce couple était le dernier formé de la bande, ils avaient mis du temps, mais Yugi avait réussi à montrer à Isis qu'il était vraiment amoureux d'elle, et que ce n'était pas la flèche d'Angelo qui leur faisait croire les sentiments qu'ils portaient l'un pour l'autre. Pour tous sauf Isis et Darko, c'était enfin les vacances d'été, et ils étaient heureux de pouvoirs passé plus de temps avec leur petit ou petite ami(e).
Atemu : Enfin les vacances, c'est pas trop tôt !
Yugi : De quoi tu te plains, t'a sûrement eu les meilleurs résultats du bahut comme d'hab, surtout en histoire.
Atemu : C'est pas ma faute, si t'es nul en cours et moi le meilleur !
Yugi : Nanananana ! Je suis sur que tu triche !
Atemu : Pas du tout, j'étudie moi ! Je suis pas comme toi à passer mon temps a refaire mon deck ou coller au téléphone avec Isis !
Sur ces paroles l'ancien pharaon reçu une petite douche froide.
Atemu : Hé mais ça va pas ! Je croyais que vous deviez pas utiliser vos pouvoirs !
Isis : Désolé Pharaon je contrôle mal mes pouvoirs.
Yugi : Isis ! T'es une vrai gamine quand tu veux.
Darko à Ryu : Ma chère, votre sœur a beaucoup changé depuis qu'elle est devenu mortelle.
Ryu : Oui et tant mieux, ça change de la voir ainsi que de la voir vouloir te tuer.
Anzu : Arrêtez les garçons, ça va finir de la même façon que d'habitude, vous allez faire une partie de M&W et l'un vous deux battra l'autre et il voudra sa revanche. Et on est venu se reposer, pas pour vous voir jouer aux cartes.
Atemu et Yugi : Ok.
Ils se rassirent tous les 2, car ils s'étaient levés pour arriver à appuyer leurs arguments face à ceux de l'autre. Depuis le combat sur le port, Yugi essayait toujours de montrer à Atemu qu'il pouvait être meilleur que lui, mais Atemu ne voulait pas se laisser faire, et les 2 jeunes hommes passaient une grande partie de leur temps à se chamailler, mais ça se terminait toujours bien. Aucun des 2 ne voulant affaire à la petite amie de l'autre, car elles étaient très redoutables quand elles se mettaient en colère. Ils en avaient eu tous les 2 l'occasions de les subir une fois où ils avaient finis chacun avec un œil au beurre noir pour une raison complètement idiotes, savoir quel monstre de M&W était le puissant du temps de l'Egypte Ancienne, la discussion avait dégénéré et ils en étaient venu au poing. (NDSyt : je sais c'est pas crédible comme histoire, mais entre frère et sœur il arrive que quand le ton monte on arrive au poing, je le sais, je me suis souvent battu avec mon petit frère même si je perdais tous le temps lol) Atemu et Yugi avaient eu le droit à une réprimande des filles, et depuis ils faisaient en sorte de ne plus avoir de marque s'ils en venaient au mains, mais la plupart du temps ils réglaient leur compte à M&W.
L'après-midi se passait relativement bien jusqu'à ce qu'Anzu remarque Seto et Shizuka qui marchaient ensemble.
Anzu : Shizuka ! Hou hou Shizuka !
Mais la jeune fille ne semblait pas entendre son amie.
Anzu : Vous croyez qu'ils sont ensembles ?
Yugi : S'ils ne le sont pas encore, ça va pas tarder.
Yugi parti dans un léger fou rire en montrant 2 petites silhouettes qui suivaient le couple.
Ryu : Il n'arrêtera donc jamais de s'occuper des affaires de cœur des autres lui, il serait temps qu'il se case enfin.
Darko : Je crois pas que c'est Mokuba qui va le restreindre de ce côté là, ils sont pareil.
Atemu : De quoi vous parlez ?
Yugi : D'Angelo et Mokuba !
Anzu : Et ?
Ryu : Ils seraient temps qu'ils arrêtent de s'occuper des affaires des autres pour se mettre ensemble.
Isis : Ils sont pas un peu jeune ?
Yugi : Il n'y a pas d'âge pour l'amour ma chère Isis. Tu devrais le savoir non.
Il embrassa sa petite amie. Et les autres les imitèrent. Et la journée continua jusqu'à à arriver au début de la soirée. Mais Atemu remarqua qu'Anzu avait l'air songeuse.
Atemu : Ca ne va pas Anzu ?
Anzu : Je me demandais une chose. Il ne risque de plus rien nous arriver maintenant , c'est certain ?
Yugi : Oui, pourquoi tu te pose la question ?
Anzu : J'ai fait une petite recherche pour un sujet de l'examen qui concernait l'Egypte Antique et ses Dieux et j'ai vu que dans la mythologie Osiris et Isis avait eu un fils, Horus et que Isis l'avait élevé dans le but qu'il tue Râ et prenne sa place, c'est vrai ?
Isis : Oui, c'est vrai qu'Horus est notre fils à Osiris et moi. Mais avant de venir ici, je l'ai endormi. Il ne devrait pas pouvoir se réveiller, où alors c'est que ses pouvoirs sont devenus très puissant sans que je le sache. Donc il n'y a aucun souci de ce côté là.
Ryu : Euh on a jamais eu d'enfants ensemble ?
Isis : Il a été fait après ta mort Osiris. Je voulais avoir quelque chose de toi à l'époque, et c'est la seule solution que j'avais trouvé à l'époque.
Ryu : On peut dire que tu vas très loin quand tu veux quelques chose.
Isis : Tu m'en veux encore ?
Ryu : T'es ma sœur, la seule et unique, donc je peux pas t'en vouloir.
Sur ces paroles qui devaient normalement réconforter tout le monde, ils se séparèrent par couple pour reconduirent chaque jeune femme chez elle et voir si la soirée ne pouvait pas se continuer autrement. En Egypte, l'être éveillé venait d'espionner la conversation que venait d'avoir les jeunes gens.
Horus : Attendez que j'ai retrouvé ma pleine puissance, et vous verrez ce qu'il en coûte de se moquer d'Horus impunément.
Et le jeune dieu se mit à rire d'un rire de dément. Pour nos héros les ennuis n'étaient pas finis, mais ils auront beaucoup d'années pour se reposer, et ils pourront compter les uns sur les autres pour se sortir de ce nouveau coup du sort que le destin leur réserve.
(NDSyt : la chanson ne m'appartient pas, c'est We'll be there, traduit en français par Nous serons là, chanter par Anzu et Jono)
Pense à nous (et) nous serons làPour toujours avec toi
Lorsque tu as des doutes
Que tout devient confus
Continue coûte que coûte
Rien n'est jamais perdu
Pour toujours avec toi
Si dans les moment difficiles
parfois la défaite se profile
Tu n'as plus confiance en toi
Nous serons là
Ensemble partout
Amis pour la vie
Tu pourras toujours compter sur nous
Si dans les moments difficiles
Parfois la défaite se profile
Tu n'as plus confiance en toi
Nous serons là
De véritables liens d'amitié
nous unissent pour l'éternité
Partager tes peines et tes joies
Nous serons toujours là pour toi
Owari et à bientôt pour la troisième saison. Gros bisou de la part de Syt the Evil Angel.
Il n'y aura pas de réponse au reviews car je pense que ma note est assez explicite comme ça. Bonne vacances à tout ceux qui le sont, j'espère que ceux qui ont eu des résultats d'examen ou qui vont en avoir les ont réussi, pour ma part, j'ai foirée mon BTS de compta et j'ai le droit de me retaper mes prof pour une troisième année consécutive. Pas grave je vais m'en remettre, il y a pire dans la vie.
Sword : bien dit ma Sity, ta raison, il faut pas te laisser a battre, et une année c'est quoi ?
Duo : rien du tout dans l'espace d'une vie.
Syt : merci les mecs de me soutenir !
Yugi : on est la pour ça !
Syt(XD)
Voilà c'est la fin de New Life a bientôt, et Devil Devil pour ceux qui ne savent pas ceux que c'est, c'est un ange et un démon qui ne peuvent pas se voir, et qui se retrouvent dans le corps de frère jumeaux qui sont complètement opposé a leur caractère, et ils cherchent le moyen de retrouver leur corps. Voilà
