Titre : Moment inoubliable normalement...
Par : Shiefa Li
Disclaimer : Rien à moi, tout à JK Rowling...
Ps : pour le moment je met en pause mes deux fics : "15 jours façon moldu" et "pour un bout de parchemin", je me consacre à faire que des one-shots où de très courtes fics.
Ps; cette fic devait être un one-shot pas très long et pis finalement j'ai écrit plus que prévu... je publirais cela en plusieurs parties. Merci de me dit si vous avez aimé ou pas en me laissant une petite review...!
Paring : encore et toujours RW/HG...
Ps : Désoler d'avance pour les très nombreuses fautes qu'il doit rester, mais je n'ais plus de correcteur, et j'ai beau faire y a toujours des fautes !
&&&&
"Comment ça de qui est le bébé ? Tu ne vois pas de qui il peut bien être ? Tu te fiches de moi !"
"Nan je suis désolé, je n'en ai pas la moindre idée... Je ne savais même pas que tu sortais avec quelqu'un... une personne assez importante à tes yeux pour que vous fassiez un bébé... C'est pour dire !"
Merlin... Comment peut-il me dire ça ? Je n'ose même pas croire a ce que j'entends... j'ai l'impression que mon coeur ce brise en centaines de milliers de petits morceaux qui jamais ne pourrons retrouver leurs places d'avant... Dire que je lui faisais confiance ! Mais comment ais-je pu être aussi stupide ! Moi qui pourtant suis assez logique, je me le demande !
"Mais au fait, comment a réagit ta famille ?"
"Je ne leur ais pas encore annoncé... je n'ose pas imaginer leur réactions..."
"Et pourquoi donc ?"
"Pour eux, un enfant ne peut naître que dans les liens du mariage... Je... Comment dire... En plus maman qui doit bientôt se faire opérer... Pour son coeur ! Merlin, si je lui annonce maintenant, elle ne le supportera pas !"
"Je ne savais pas que ta mère était malade, pourquoi ne me l'as tu pas dit ? Je suis-je pas ton ami ?"
"Là n'est pas la question ! Ne change pas de sujet s'il te plait !"
"Je ne change pas de sujet ! Je me souci juste de ma meilleure amie qui se trouve dans une situation..."
"Va y ! Dis moi dans quelle situation je me trouve ? Hun ? Même moi je ne le sais pas ! Je me demande encore comment je vais bien pouvoir leur annoncer la nouvelle... !"
"Mais parle Ron ! Parle !"
"Je... Désoler, faut que je rentre... escuse moi, vraiment, mais..."
Ron parti en catimini dans le hall d'entrée, pris sa veste à la patère, regarde une dernière fois en arrière, en direction du salon... voit Hermione, lui fait un vague signe d'au revoir, et ouvre la porte et part en courant dans la nuit.
"Nan Ron ! Reviens ! S'il te plait, reviens... j'ai besoin de toi ! ROONNN !"
&&&&
Je suis en plein cauchemar... Help !... Je nage en pleine horreur... Hermione, ma Mione attend un bébé... et je n'en suis pas le père ! Je... comment dire... sur le coup j'ai été choqué, c'est sur, et puis les minutes ont passées et l'idée c'est complétement infiltrée dans mon esprit, et là, oui là ! ça a fait tilt ! Et j'ai été surmergé d'une immense douleur. La douleur de savoir que quelqu'un m'a prise ma Mione, alors que j'attends depuis si longtemps... Oui j'attends ! Je ne fais que ça depuis qu'on a quitté Poudlard tout les trois...
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai tant attendu ? Et bien ma foi, pendant une période, juste après la sortie de l'école, Hermione c'est quelque peu entiché de... Harry. Comble de tout, pour Harry, elle est et restera sa meilleur amie... depuis qu'il a compris que Ginny n'était plus une enfant, et qu'elle a un sacrée caractère, il ne vit plus que pour elle... un cercle infernal n'est ce pas ? Moi qui aime Mione, Mione qui aime Harry, Harry qui aime Ginny, et Ginny heureuse de sa nouvelle liberté... on dirait un téléfilm à la sauce "Les feux de l'amour"... Oui j'ai eu le malheur de découvrir cette série.
Mais revenons au fait présent. Ma Mione va devenir Maman... et ce n'est pas avec moi que cela se fera. Je... ne sais même pas qui est le père ! Je ne sais même pas avec qui elle a bien plus sortir, sortir assez pour avoir noué une relation aussi intime... Moi qui la voit toutes les semaines !
Je vais faire quelque chose de pas bien... je vais me bourrer la yeule à ne plus me souvenir qui je suis... j'espère que cela me fera oublier tout ça... Bonjour ma nouvelle amie la bouteille de Whiskypurfeu... On va apprendre à se connaître, surtout toi...
&&&&
Un mois... Un mois sans nouvelles ! Je vais devenir folle ! Pourquoi ne veut-il pas me donner de ses nouvelles... je n'ai pourtant rien fait de mal à ce que je sache ! Je ne comprends toujours pas sa réaction... Je pensais que la nouvelle allait forcément le choquer en l'apprenant, mais qu'après il allait bien réagir ! Après tout c'est de notre vie future qu'il s'agit!
Mais depuis un mois, pas de nouvelle, silence radio, même pas le moindre hiboux ! Et ma mère qui veux me voir avant son opération... Je suis sûre et certaine que dès qu'elle me verra elle comprendra... elle a un radar pour ce genre de chose ! Même quand cela ne ce voit pas encore elle le devine, genre avec mes deux cousines... alors moi enceinte de presque quatre mois et demi, c'est limite si je ne lui tends pas une perche.
Ron... Je radote, mais je ne comprends toujours sa réaction, tout allait bien, puis d'un coup d'un seul, il s'est levé et est partie... comme ça, sans raison. Il faut que je me renseigne pour savoir ce qu'il fait... je vais envoyer un hiboux à Harry pour savoir s'il y a des choses nouvelles concernant Ron... Merlin, faite qu'il en ai ! J'ai tellement besoin d'explications.
&&&&
Qui peut bien venir me déranger ? Aux dernières nouvelles personne ne sait que je suis ici, enfin normalement...
"Qui va là , j'hurle derrière la porte."
"Merlin... va patate, qui veux-tu que ce soit ? c'est moi, Hermione !"
Ron ouvrit alors la porte, enfin ouvrir, entrebaillé serait le mot le plus juste.
"Que fais-tu ici ? Et comment t'es au courant que je suis ici ? Et... Laisse tomber, je sais c'est qui qui a vendu la mèche... Harry va entendre de mes nouvelles d'ici peu."
"Te fatigues pas à l'engeuler, c'est moi qui lui ait demandé et il a pas vraiment eu le choix... c'était soit il me répondait, soit je racontais des choses dont il est pas très fière à Ginny... le choix a vite été fait..."
"... Faux frère... Bon que me veux tu ?"
"Parler peut être ? Si c'est possible bien sur..."
"De ?"
"Fait pas l'innocent ! Tu sais de quoi je veux parler ! Dis je peux entrer ? Merci."
Hermione rentre sans que Ron n'est eu le temps de répondre.
"Vas y entre, fait comme chez toi..."
"Réponds moi :... pourquoi t'es parti comme un voleur ?"
"Je suis pas parti comme un voleur ! C'est juste que la situation sur le coup m'a paru tellement... enfin je me sentais... je pouvais plus t'écouter ! C'est tout !"
"Et pourquoi ? Je veux bien croire que la situation te dépassais sur le coup, mais de là à partir comme ça !"
"Cause toujours tu m'intéresses... Puisse qu'il semblerait que j'obtiendrais rien de plus, parlons d'autre chose... Mes parents veulent me voir."
"Oui et alors ? En quoi suis-je conserné ?"
"Tu sais bien, je te l'ai déjà dit ! Ma mère va se faire opérer et il ne faut pas qu'elle sache que je suis enceinte, cela l'achèverais... elle a trop de sens morale, et pas celle de notre époque."
"Je veux bien te croire, mais que veux tu que je fasse ?"
"J'en sais rien... j'ai besoin de conseils, de tes conseils... Le truc c'est que ma mère est pire qu'un radar, dès qu'elle me verra elle comprendra, et là je n'ose imaginer la suite."
Hermione se mit alors a bailler... Je lui proposais alors de s'assoir, et nous nous mettons à parler de tout et de n'importe quoi, la glace était enfin brisé, et le ton redevu comme avant, chareuleux mais surtout celui de deux vieux amis. La soirée se passe et la nuit fait place, alors que Hermione me parle de ne pas tarder à partir, je lui propose de la racompagner chez elle.
"Merci, mais ça va, je peux rentrer toute seule, ne t'inquiette pas..."
"Et moi j'insiste !" répondit alors en souriant Ron.
"Bien Mr le Général ! Inutile de lutter, la bataille est perdue d'avance..." répondit de suite Hermione sur le même ton joyeux.
"J'ai une idée ! Une idée génial qui résoudrait tout tes problèmes !"
"Ah oui et laquelle Mr le Génie ?"
"Epouses-moi !"
&&&&
To Be Continued
J'attends avec impatience les réactions sur ce chapitre !
Bacione
Shiefa Li
