Titre : Moment inoubliable normalement...
Par : Shiefa Li
Disclaimer : Rien à moi, tout à JK Rowling...
Ps : pour le moment je met en pause mes deux fics : "15 jours façon moldu" et "pour un bout de parchemin", je me consacre à faire que des one-shots où de très courtes fics.
Ps; cette fic devait être un one-shot pas très long et pis finalement j'ai écrit plus que prévu... je publierais cela en plusieurs parties. Merci de me dire si vous avez aimé ou pas en me laissant une petite review...!
Paring : encore et toujours RW/HG...
Merci spécial à Anacofleb qui a corrigé les fautes qu'il yavait dans ce chapitre!
RAR :
Anacofleb: grand merci d'avoir corrigé ce chapitre, je te passe le prochain d'ici peu! En plus c'est la fin...Bye!
aiglus: Réellèment ? Dans le dernier chapter... c'est celui d'après... donc le dernier. Merci de ta review! Bye!
virg05: Moi ce que je dis c'est que y en a qui ont beaucoup de flair... j'aurais dû laisser moins d'indices ou plus la corsé... je m'en souviendrais ! Mais en aucun cas je n'ai dis que tu avais trouvé ! Alors mystère... Bye!
sherazade: Ma... si je te dis tout t'a plus besoin de lire... donc je dis rien... à découvrir! Bye!
juline Black : Yes! This is THE question...! Moi j'aime beaucoup de couples mais alors beaucoup... mais j'aime que cela finisse toujours bien... suis fleur bleu... Bye!
Allima: Rah! Mais comment j'ai pû oublier ce moment culte et crutiale: Le Baiser ! J'y ais même pas pensé... zuto! Bah, je me suis ratrapée sur autre chose... tu vas voir!
loufette: Ils s'aiment mais ne ce le disent pas, donc pense que cela n'est pas réciproque... pourquoi ? Ca nous simplifirait bien la vie !lol ! Mariage de convenance... à voir! Bye !
&&&&
J'ai jamais, mais Jamais autant stressé de ma vie, même au moment des Aspics ! J'ai les mains moites, le coeur qui bat à cent à l'heure, des sueurs dans le dos, une impression d'avoir le visage tout rouge, et le bébé qui fait savoir qu'il est bien présent ! Ca m'a surpris au début, comme tout le monde je pense, mais moi ça me met sur un petit nuage... mon bébé... le bébé moitié moi moitié Ron...
Il faut que je me dépêche ! Ginny vient juste de finir de me coiffer, et maintenant il faut que je mette ma robe, en espérant ne pas avoir besoin de sorts d'agrandissement, ce dont j'ai bien peur... Cette robe est vraiment magnifique, toute de soie blanche avec un décolleté plat sur la poitrine et des petites anses au niveau des bras, cintré au niveau du ventre et entouré par un long et large ruban de tulle finissant par un noeud délicat dans le dos, et une longue et vaste jupe qui tombe jusqu'au sol et qui est piqué par certains endroits de petites fleurs blanches... un vrai enchantement cette robe ! Dommage qu'on ne puisse la porter qu'une seule fois dans sa vie, c'est du gâchis !
Merlin ! Dieu ! C'est le moment ! Calme toi Hermione ! Sinon c'est le bébé qui va s'agiter et tu ne vas pas dormir cette nuit... Cette nuit ? Je n'y avais pas pensé, mais c'est sensé être notre nuit de noce ! Nous allons passer la nuit dans le même lit... et peut être pas faire que de dormir ! Mon Dieu, je rougie comme une petite fille, c'est pas comme si s'était la première fois non plus... Je dois être toute rouge !
Allez ! Faut y aller ! Normalement c'est sensé être le plus beau jour de ta vie, alors souris un peu !
Les dés sont jetés !
&&&&
C'est bon tout ça ! Y'a pas à dire, c'est pendant les mariages que l'on mange le mieux... Encore plus si c'est soi-même le marié ! Parce que l'on choisi le menu ! De plus la mariée elle même est vraiment magnifique, je ne l'ais jamais vu aussi rayonnante de bonheur... Même si tout cela est factice. La soirée tire à sa fin, il va être temps de dire au revoir aux invités et de partir nous même à notre nouvelle maison... Non, Merlin ! J'ai complètement oublié ça ! Les parents de Mione qui on pu se déplacé pour l'événement, nous ont offert des nuits dans un grand hôtel moldu... Le Dorchester je crois, pas un petit truc d'après ce que j'ai compris.
Je vais passer la nuit avec Mione, dans la même chambre, et peut-être dans le même lit ! Respire Ron, respire ! Inspiration... Expiration... Inspiration... Expiration... Voilà ça va un chouya mieux...
"Tu viens Ron, tout le monde est parti, il ne reste plus que nous et le chauffeur qui doit nous mener à l'hôtel."
"Tout de suite Mme Weasley, à vos ordres Princesse !"
"Si tu veux pas que j'y prenne goût je te conseilles d'arrêter maintenant..."
"Allons y il commence à faire frais."
J'ai trop le trac, je sais pas comment lui poser la question... pourtant cruciale ! Allons nous devoir dormir dans le même lit ? On avisera au moment venu je pense.
Maman ! Le moment est venu... description de la pièce : y a pas à dire, magnifique, grande vue sur Londres, décoration mélangeant ancien et moderne... c'est magnifique ! La chambre et le lit aussi... Mais pas l'ombre d'un canapé ! Même pas un dans le salon, ce ne sont que des fauteuils, et je n'ai pas l'intention de me briser le cou à dormir dedans !
"Je crois que nous avons un petit problème technique."
"Je trouves aussi. Il va falloir que tu dormes par terre sur la moquette, où dans un des fauteuils... si tu veux en y mettant beaucoup de coussins cela devrait être possible de bien dor..."
"Il n'en ai pas question ! Seul un gamin de un mètre pourrait dormir confortablement dans un truc pareil ! Et moi je fais au bas mot 1 m 85 ! Alors pas question que je dorme ailleurs que dans un grand lit où si nous mettons des coussins et traversins pour faire barrière on ne risque absolument pas de se toucher même par mégarde ! Comme l'océan Atlantique qui sépare l'Europe de l'Amérique du Nord ! Tu as vu la taille du lit ? C'est encore plus grand qu'un King Size !"
"Alors c'est moi qui vais dormir sur le faut..."
"Il n'en ai pas question non plus, tu es enceinte si tu te souviens... Si c'est pour ta vertu que tu t'inquiètes y'a pas de risque !"
"... Allons dormir au lieu de te moquer de moi."
Je mis beaucoup de temps à trouver le sommeil... Il faut dire que dormir à côté d'une si belle femme, dont en plus on est amoureux, ça n'aide pas à trouver le sommeil ! En plus elle tourne tout le temps... Dire que si cela avait été un vrai mariage nous serions en train de faire autre chose de bien plus passionnant, comme quand j'ai été malade et qu'elle m'a surveillé... et pis avec la fuite d'eau de la douche... qu'elle était belle ! Merlin je divague, ça doit être le sommeil... Hum dodo...
&&&&
Comment ais-je pu me mettre dans cette situation ? Pourtant avec la barrière de cousins cela n'aurait absolument pas dû arriver ! Je ne devrais pas être en ce moment coller, nan le mot juste est lover, à Ron! Je suis contre le dos de Ron, avec un bras sur son torse, et une jambe entre les siennes... Oh Merlin, il... C'est normal, calme toi Mione tout les hommes ont ça le matin, c'est parce que t'es coller à lui et que tu sens tout, mais absolument tout! Que tu dois t'énerver ! Comment je vais faire pour bouger de là? Surtout sans le réveiller ! Le moindre mouvement de ma jambe et je rentre en contact avec... Une partie très sensible. Y'a pas moyen il va falloir que j'attende qu'il se réveille... Et c'est pas un petit dormeur!
Une heure plus tard... Rien de changer...
Deux heures plus tard, soit neuf heures du matin, pas de changement...
Neuf heures et quarante minutes, enfin ! Ca se bouge un peu ! Mon Dieu ! Mais il est... NU !
"J'arrivais pas à dormir hier soir et comme j'avais trop chaud j'ai été prendre une douche, et comme j'ai l'habitude de dormir sans rien sur moi, j'ai rien remis... excuse si ça te gène mais à l'heure qu'il était j'étais quelque peu dans le potage."
"Nan, ça va, j'ai juste été surprise ! Je suis prévenu maintenant ! On doit passer combien de nuit ici au fait ? C'est pas trois minimum si je me souviens bien ?"
"Si, tu as bonne mémoire, mais ce n'est pas nouveau ça ! Après on emménage dans la nouvelle maison du côté sorcier de Londres, on est pas loin du ministère, impect pour mon boulot, et il y a des cheminées spéciales pour les personnes qui ne peuvent pas transplaner... je crois qu'ils viennent même de rajouter des portoloins en direction de Ste Mangouste avec plus d'heures de passages, c'est pratique pour ton boulot là bas... Au fait quand comptes-tu t'arrêter ?"
"J'ai pas encore fixée de date, mais je vois bien ça environ un mois avant le terme, comme ça j'aurais le temps de tout préparer que ce soit pour le bébé que pour ma remplaçante, et comme ça je pourrais aussi me reposer."
"Très bon programme tout ça ! Bon si on ce faisait monter le petit déjeuner ? Je meurs de faim !"
"Toi et ton estomac..."
&&&&
Encore ce matin ! Si elle croit que je ne me rends pas compte de comment je me réveille le matin... En plus elle bouge sa jambe pour essayer de la dégager ! Mais vas-y attise encore plus ! Comme si ce n'était pas déjà difficile de faire celui qui ne ressent rien, faut en plus qu'elle s'amuse, quoique inconsciemment, avec mes pauvres nerfs !
Je vais me lever, de la même manière que ces deux derniers jours et marcher, mais sans courir, directement sans un regard en arrière, vers la salle de bain. Pas grave si elle profite d'une vue pleine de mon postérieur, nu, si je ne pars pas maintenant je ne me retiens plus !
Ouf sauvé ! Vas pouvoir prendre une bonne douche pour oublier tout ça... Bien froide de préférence !
Ce petit déjeuner est vraiment délicieux... On voit l'avantage d'être dans un grand hôtel. Si elle ne se dépêche pas, il va plus rien lui rester à manger et elle va encore me traiter de goinfre ou je ne sais pas de quel autre adjectif ! Ce n'est pas ma faute, mais quand je vois de tels croissants qui n'attendent que d'être mangé, moi je ne peux pas me retenir !
"AAAHHHH !"
Mais qu'est ce qui ce passe ?
"Hermione ! Qui a t'il ? Attention je rentre !"
"Mais rien, c'est juste que la douche est glacé et que cela m'a surprise... Tu peux me passer ma serviette? Merci... Ron s'il te plait, ma serviette !"
"Qui a t-il ? Pourquoi tu fais cette tête là ! Ron réponds moi !"
"J'ai déjà vécut ça... Oui ! C'était toi la nuit de la douche quand j'ai été malade ? C'est avec toi que j'ai fait..."
&&&&
To Be Continued
Bacione
Shiefa Li
Laisser une review merci!
