Titre : Moment inoubliable normalement...
Par : Shiefa Li
Disclaimer : Rien à moi, tout à JK Rowling...
Ps : pour le moment je met en pause mes deux fics : "15 jours façon moldu" et "pour un bout de parchemin", je me consacre à faire que des one-shots ou de très courtes fics.
Ps : cette fic devait être un one-shot pas très long et pis finalement j'ai écrit plus que prévu... je publierais cela en plusieurs parties. Merci de me dit si vous avez aimé ou pas en me laissant une petite review...!
Paring : encore et toujours RW/HG...
Merci beaucoup à Anacofleb qui a corrigé ce chapitre !
RAR :
aiglus: bah rien à dire, tu as fait un résumé... lol! j'espère que le fin vas te plaire ! Bye
Kika : Oh une nouvelle ! contente que cela te plaise, et les encouragements sont toujours les bienvenues ! Bye !
virg05: mouarf... j'écrit plus de fic... tu comprendra en lisanr après! c'est pas un reproche! merci de m'avoir lu! Bye !
Anacofleb: Ah comment remercier quelqu'un qui a gentiment corrigé tte mes fautes? Merci bcp! Si je fais une autre fic, je passerai par toi pr corriger les fautes... Même si tu connais déjà la fin, merci ! Bye !
loufette : Ah tu y est presque ! Tu sauras tout ds ce dernier chapitre! merci del'avoir lu! Bye!
sherazade : J'adore cette phrase : "je veux la suite", c'est tellement gratifiant... lol ! Voilà enfin la suite ! Merci de m'avoir lu! Bye!
AnnaOz: pas mal l'idée de Lockard... j'y avais absolument pas pensé, domage... Pr la rapidité, à la base c'est un one-shot que j'ai finalement posté en plusieurs fois! Merci de m'avoir lu! Bye!
Emma & Danaé : Je remerci "on" de m'avoir lu ! La réaction de Ron à la suite! Bye!
Sweety-Witches: Moi non plus, ca fait très sadique et c'est pas mon genre... lol! Bye!
Crookshank: Ah bah Ron c'est Ron... on peut pas le changer, même ds une fic! Bye!
Allima: Je te rassure il y a bien eu la cérémonie, mais c'est tellement type que j'ai pas voulu la faire. Ah la douche... que de chose... à lire! Merci d'avoir lu et Bye!
&&&&
"C'est avec toi que j'ai passé une nuit "de folie" ? Où on l'a fait partout de la salle de bain, jusque dans le lit, en passant par le salon et la cuisine ?"
"Mais comment ais-je pu oublier ça ?... Je sais que j'étais malade et que tu me soignais mais ça n'explique pas pourquoi je viens juste de me souvenir de tout ça !"
"Mais tu vas parler !"
"... Tu... Tu... Ne te souvenais de rien ! De rien de ce que nous avions pu faire cette nuit là ?"
"Nan... je n'en ai que de brèves et rares réminiscences... Et là de te voir dans une situation pas comparable mais presque, ça s'est rappelé à moi avec une de ces forces... Comment j'ai pu oublier ça ?"
"... Je ne sais pas... Je ne t'ai pourtant rien donner ce soir là, pas même un médicament moldu pour faire baisser ta fièvre..."
"Avant que tu viennes, je crois que j'ai pris une potion... Tu crois que cela pourrait être dû à cela ?"
"Peut-être... Il faudrait regarder la liste des effets secondaires... Mais j'y pense pour le bébé... Tu croyais que je l'ai eu avec un autre homme ? Mais tu m'as quand même épousé ? Je ne comprends plus rien !"
"Mais tu croyais que je t'épousais pour quelle raison ?"
"Mais pour le bébé bien sûr, pour NOTRE bébé ! Si tu n'en avais pas été le père tu crois que je t'aurais épousé ? C'est bien mal me connaître !"
"... Tu... Tu es en train de me dire que... C'est MON bébé ! Que dans ton ventre c'est NOTRE bébé qui y grandit ?"
"Bien sûr ! Viens... Bébé doit avoir compris que ce qui ce passe est important, il est très actif... Tiens mets ta main !"
"OH Merlin !"
La tension fut trop forte pour moi... Je suis tombé dans les pommes... Trop de bonheur d'un coup, ça fait perdre la raison !
&&&&
Qu'est ce que c'est que cette potion ? Je n'en ai jamais vu de pareil ? Comment à t-il pu ingurgiter ça, ça a l'air ignoble rien qu'à l'odeur... En plus il y a même pas d'étiquette sur la fiole ! C'est vraiment stupide ! Ca aurait pu être n'importe quoi et il aurait pu en mourir ! Mais quel imbécile des fois !
"Quand je pense que tu as bu ça !"
"Eh ! Je me sentais tellement mal que j'aurais pu boire n'importe quoi du moment que cela calmait ma migraine, c'est tout ce que je voulais... Mais je vais bien, c'est ce qui compte ! Et comment va pitchoune ? Pas trop agitée ce matin ?"
"Nan ça va, tu sais, elle peut plus vraiment faire de grandes cabrioles maintenant, elle n'a plus assez de place... Mais elle a compris que jouer au foot avec ma vessie pouvait être drôle et depuis elle n'arrête pas!"
"Viens là Mione, je vais avoir une discussion de père à fille... Pitchoune ! (Ron a mis ses mains sur mon ventre et fait réagir pitchoune) Tu sais faut pas fatiguer ta maman... Elle est très gentille, elle t'aime beaucoup, et moi aussi, mais ça sert à rien d'empêcher ta maman de dormir... Ca la met de mauvaise humeur et c'est moi qui paye ! Alors s'il te plait, reste encore un peu calme, quand tu seras avec nous au retour de la maternité, tu auras assez de temps pour nous "pourrir" la vie !"
Le mieux c'est que Pitchoune a l'air de le comprendre et qu'elle se calme... A moins que ce soit le massage que me fait Ron avec une crème hydratante sur le ventre pour éviter les vergetures... Enfin elle est plus calme et c'est ce qui compte !
Hummmm, que c'est bon de pouvoir dormir quelques heures sans être réveillée... Merlin ! Mais j'ai perdu les eaux, et... deux secondes je me tâte le ventre... c'est bien ce que je me disais... j'ai des contractions mais je ne les sens à peine... Enfin j'ai rien dit, elles commencent à faire quelque peu mal !
"Ron !"
"Qui a t-il ma chérie ?"
"Tu peux prendre la valise et le portoloin pour la maternité s'il te plait ? Je pense que c'est l'heure... Pitchoune veut faire son entrée dans le monde !"
"Merlin !"
Pitchounette naquit quatre heures plus tard et pris le nom de Ella Weasley, une adorable petite rousse dont les yeux ne resterons pas éternellement bleu et prendrons la couleur de ceux de sa mère...
&&&&
The End
Merci de me dire ce que vous avez pensé de cette fic, et si vous avez des idée de ce genre, elles sont les bienvenues! Merci de m'avoir lu!
Bacione
Shiefa Li
