Salut ! C'est ma première fanfiction alors soyez indulgent !!!

************Harry Potter le puceau************

Chapitre 1

Alors que harry potter antammait sa 7eme année au collège poudlard. Il se rendai compte qu'il était toujours vierge alors il en fit par à ron pendant le banquet de répartition.

" Ron je suis vierge " dit soudainement harry.

" Ah moi je suis balance ! " Répondit Ron qui ne parlait pas vraiment de la même chose qu'Harry.

" Non je veux dire que je suis puceau ! " Un peu inquiet de la réaction de son ami.

" Ah c'est un signe chinois ça ? " dit Ron en se servant de la soupe aux carottes.

Visiblment il ne comprendait rien !

" NON JE VEUT DIRE QUE J'AI JAMAIS BAISER !!! " Cria Harry.

Maintenant la grande salle était silencieuse sauf malefoy, crabbe et goyle qui riait à s'en décrocher la machoire. Harry qui venait de s'apercevoir de se qu'il avait dit. Ron le regardait la bouche grande ouverte, Hermione elle, l'observait d'un air entre l'étonnement et la colère. Puis il se tourna vers Rogue qui le regardait d'un air amusé. Quelques secondes plus tard le brouhaha habituel avait reprit mais Harry entendait son nom partout et il se demandait s'il était le seul 7 ème année à être puceau. Il se tourna vers Ron qui n'avait toujours pas parler et dit le plus calmement possible " Tu as comprit maintenant ? " Ron bredouilla quelque chose qui ressemblait à " Faudrait être sour pour n'avoir rien comprit ". harry se leva et partit en direction de la salle commune de Gryffondor. Puis il rencontra Drago qui était partit aux toilettes , " Qu'est-ce que tu fais là Potter, tu te cherche une partenaire ? " puis il commença à rire mais Harry l'avait déjà pousser par terre et étais califourchon sur lui, il pointait sa baguette sur la gorge de Malefoy. Mais un instant plus tard il entendait les élèves sortir de la grande salle. Les rires se raprochait de plus en plus et Harry nût pas le temps de bouger car il voyait déjà Rogue s'avancer vers lui.

Il dit " Potter je crois que vous devriez faire ça avec une fille non ? Laissez donc ce pauvre Malefoy tranquille " Puis tous le monde se mit à rire.