Merci pour tous les reviews et désoler pour le délai... j'avais un bog sur l'ordi !

Alors voici la suite ... elle n'est pas longue car je n'ai pas beaucoup de temps mais je réécrirai bientôt !

Continuer de m'encourager avec les reviews !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chap 2

L'amour impossible

Harry se sentais vraiment mal. Il partit en courant, les éclats de rire le suivire un instant puis ils s'évanouirent.Harry entra dans la salle commune. Il n'y avait personne, il monta au dortoir.Il allait se coucher lorsqu'il vit une lettre posée sur son lit :

Cher harry,

Je voulais te dire que mes sentiments vont au delà de la haine... oui en fait je t'aime... c'est mots sont dure à écrire car je sais très bien qu'il peuvent nuir a ma réputation. Je rêve de toi toutes les nuits tu hantes mes pensées je ne pense qu'a toi ... mon amour éternel.

Répond moi vite !

Draco Malfoy

Harry relut la lettre au moins 6 fois . Ca ne pouvait être vrai ! C'était une blague ! C'était surement Ron qui l'avait écrite pour lui jouer un tour. Mais Harry se sentais....bien ou plutôt... content. Il ne savait pas pourquoi... ce pourrait-t-il qu'il aime Draco Malfoy son ennemi de toujours ??? Non bien sûr... mais en fait peut-être que oui .Harry se coucha et s'endormi aussitôt.

Le lendemain matin

- Harry,Harry, HARRY mais réveil bordel ! cria Ron.



- Quequiqoui...quoi ?

- Veut tu bien m'expliquer pourquoi tu as crié le nom de Malfoy ???

- Je euuu je j'ai fait un cauchemar, répondit Harry.

- Ouais ... D'acc



Harry était content que Ron ne pose pas plus de questions. Mais ce rêve SON rêve, il rêvait qu'il embrassait Malfoy. Il fallait absolument qu'il sache si c'était vraiment Draco qui avait écrit la lettre .

- Ron dis donc tu ne m'aurais pas jouer un tour par hasard ? demanda Harry.

- Euuu non pourquoi ? Quel tour ? demanda Ron .

- Non rien ! Harry avait répondut un peu vite mais Ron descendait déjà l'escalier.

Harry fit de même.