Salut ! Bon je sais que j'ai toujours dit que j'avais fini la fic et tout ...mais je l'ai relut hier et jai vraiment eu le goût de la continuer...
Rappel : '' - Ah ! Il est vraiment fou ... dit Harry d'un ton peu convaincant.
Naturellement tout le monde le regardait encore mais il décida de ne pas s'en soucier et se rassit.
- Bon comme je disais se sont .. eum surtout des vérités amoureuse qui sont dites... reprit Rogue visiblement troublé par l'étrange révélation de Malfoy.
Les autres élèves passèrent et presque tout le monde nomma la personne qu'elle aimait. Plus tard lorsque le cour fût fini Harry parla avec Ron et Hermione de ce qu'il s'était passé dans le corridor.
- Il pleurait... il dit que sa réputation est complètement finie, il l'a vraiment mal pris. Dans un sens je le comprend il est, enfin était le serpentard le plus respecté et redouté de l'école.
- Oui sa doit être un coup dur... mais toi Harry pourquoi tu es aller le voir ? C'est ton ennemi... même si il t'aime lui dit Ron.
- Je ne voulais pas .. tu vois il m'aime et il a dit sa devant tout le monde, je savais pas quoi faire je me suis dit tu peux au moins aller le consoler.
- Le consoler ? Il t'as insulté pendant 6 ans ! Tu te rend compte ? 6 ans et en fait il t'aime ! Lui dit Ron criant pratiquement.
- Ron tu connais le dicton on ''écoeure'' ceux qu'on aime ? dit Hermione et bien c'est sa que Draco à fait.
Ron semblait trouver que l'explication d'Hermione était très plausible car il n'en parla plus.
Le soir arriva très vite pour Harry qui se demandait de plus en plus ce qu'il allait faire à la tour d'astronomie.
- Pourquoi je lui ai demander de me rejoindre là ? Répéta-t-il pour la enième fois à Hermione. Je voulais seulement le consoler puis là il va croire que ...que je l'aime. Je ne sais même pas ce que je vais dire !
- Harry, ce n'est pas grave tu n'as qu'à lui parler, lui expliquer que tu n'es pas comme lui mais que tu voudrais bien être ami avec lui je ne sais pas ! Trouve quelque chose mais fait lui comprendre que tu ne partage pas ses sentiments.
Malheureusement Harry était de moins en moins sur que c'était le cas. Il avait ressentit quelque chose de fort, de vrai en tenant Draco dans ses bras. Mais était-ce de l'amour ou de la compassion qu'il ressentait ? Il ne savais pas vraiment mais pourtant il était sur de ne pas être homosexuel. Est-ce que sa se pouvais être hétérosexuel et aimer un garçon ? C'était bizzare mais dans le fond il aimait peut-être sa personnalité, rien d'autre. Son esprit s'embroullait il se dit qu'il y penserait plus tard, il était déjà l'heure il devait partir. Arrivé à la tour il enleva sa cape d'invisibilité et vit Draco.
- Salut lui dit-il.
Fin du chapitre !
