RAR :

Lisalune : Merci, merci, car comme toujours, tu fais augmenter considérablement mon nombre de reviews. Merci pour Azkaban, c'était une petite faute d'inattention…lol

J'aime beaucoup ta façon de reviewer car tu indiques les phrases qui t'ont plu. J'attends la suite de ta fic, avec impatience ! Biz

Oceana-666 : Merci, voilà la suite, biz.

ewilan59 : Mdr ! « C'est qui Daniel! Dis le vite ou je viens chez toi te tirer les mots de la

bouche! » C'est en partie à cause de cela que j'ai mis la suite aussi vite ! Biz

Sam malefoy : Merci, biz

LaskaMalfoy : Merci, biz. Oui tu es trop forte ! À bientôt !

Melaina : Merci, biz

Lilouthephoenix : Voilà la suite, merci. Biz

ARWENAJANE : Merci de ton soutien inconditionnel, à bientôt, biz !

Nora : Merci du compliment…lol. Voilà la suite, biz

Agrippine57 : Moi aussi j'adore Draco jaloux…lol, biz

Sarah Black: Thank you, very much! Biz

ArachneeMalefoy : Dsl ma fic va garder son titre…Lol, sinon la réaction de Ron…Eh bien, il ne le saura pas avant très longtemps…Merci, biz

Dark Vador : Ah, une review tout droit sortie de la guerre des étoiles ! Merci, biz

Draco-tu-es-a-moi : Voilà la suite, merci, biz !

Xs Malfoy : Merci ! Biz !

Hermione sentait que son cœur battait la chamade, elle répondit à son baiser, surprise de la sensation de bien-être qu'elle découvrait. Draco quant à lui, avait oublié qu'il faisait nuit, qu'il faisait froid et qu'il était dans le monde moldu, il ne voyait plus que son amour.

Ils interrompirent leurs baisers, rouges et heureux mais bientôt, ils furent de nouveaux irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

La porte du jardin s'ouvrit quelques temps plus tard.

Hermione, Draco, vous n'avez pas froid ? Il est déjà onze heures et…

La jeune femme se tut, devant le spectacle de sa sœur et du blond, assis sur le sol, dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant fougueusement.

Hum, hum…

Hermione sursauta, croyant entendre Ombrage mais ce n'était qu'Emma, qui les observaient les mains sur les hanches. A regret, Draco se détacha de sa brunette. Les deux jeunes gens rougirent sous le regard amusé d'Emma.

Je suis désolée de vous avoir dérangés…Bon je vous laisse, mais rentrez avant minuit.

Hermione se leva comme pour parler mais sa demi-sœur était déjà rentrée. Elle se tourna alors, un peu gênée vers Draco. Celui-ci la fixait intensément.

Draco…euh…Je ne sais pas quoi dire…

Elle était craquante ainsi, ne sachant pas quoi dire, les lèvres rougies et un petit sourire timide. Le blond s'approcha d'elle la prit dans ses bras.

On peut parler demain, pour l'instant, j'ai juste envie de…t'embrasser murmura-t-il.

Hermione ne songea même pas à répliquer à cela.

Draco se réveilla, particulièrement heureux, il ne se rappelait pas encore pourquoi, mais il sentait que la suite de ses vacances serait exceptionnelle. Il se remémora alors qu'on était le matin de Noël. Cela devait être triste pour les deux sœurs de le fêter sans leurs parents, en ce qui le concernait, ses parents à lui le couvrait de cadeaux mais ne faisaient pas de repas de Noël, la plupart du temps même, ils étaient absents !

Par la fenêtre, il contempla le manteau de neige épaisse et descendit l'escalier pour aller au salon.

Hermione était assise sous le sapin, c'était le premier Noël qu'elle passait sans ses parents, elle ne parvenait pas encore à croire, qu'elle ne recevrait aucun paquet d'eux, accompagné d'un petit mot, que sa mère ne se mettrait plus au piano pour entonner un chant traditionnel…Quelques larmes embuèrent ses yeux.

Le blond restait debout au milieu de la pièce, Hermione était assise, repliée sur elle-même, minuscule près du grand sapin. Il restait paralysé, mais lorsqu'il la vit verser quelques larmes, un torrent de tendresse déferla en lui. Il alla s'asseoir près d'elle et l'entoura de ses grands bras.

Hermione se pelotonna contre lui, il était toujours là au bon moment.

Plusieurs minutes plus tard, elle se détacha légèrement et l'embrassa sur la joue, en ce moment , elle avait plus besoin de réconfort que de passion…

Joyeux Noël souffla-t-elle.

Joyeux Noël, Hermione…Tu devrais déballer tes cadeaux, tu sais…

Oui. Tu sais tu en as aussi, Draco.

Le jeune homme écarquilla les yeux, elle l'hébergeait déjà et en plus lui offrait un cadeau !

Il ne fallait pas tu sais…Je veux dire, je n'arrêterais jamais de me sentir coupable si tu es si gentille.

Ne me dis pas que je dois me conduire comme une furie, pour te faire plaisir, pas question !

Draco sourit et avança une main vers son visage, doucement, il lui caressa les cheveux. Il ne savait pas s'il pouvait reprendre leur relation là où ils l'avaient laissé hier…

Tu sais, je dois te parler, Hermione, pour hier soir…

Hermione tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux.

Oui, moi aussi je dois te parler…

Tu sais si j'ai fait cela…hum, si je t'ai embrassé…Ce n'est pas sans raison…Je sais que j'étais ton ennemi puis peu à peu ton confident et que c'est beaucoup trop que ce que je mérite…Mais…Je…je t'aime. Je ne peux plus me passer de toi, tu es devenu mon monde…Je ne te demanderais rien…Même pas de continuer à être mon amie…Si tu ne le souhaites pas.

Hermione le regarda d'un air ahuri. Puis elle lui donna une tape sur la tête.

Idiot !

Quoi ?

Je t'aime, idiot ! Je pensais que tu ne voudrais pas de moi, Draco, je n'espérais pas…Enfin, bref, je t'aime et tu vas m'avoir longtemps sur les bras, je peux te le garantir !

Mais je ne demande que cela !

Bien, maintenant ouvrons nos cadeaux, Emma dort encore, je la réveillerais plus tard…

D'accord, je voudrais d'abord que tu ouvres ceci. Dit-il en lui tendant une petite boite rectangulaire, enveloppée dans du papier de soie bleu nuit.

La brune défit rapidement le nœud et découvrit une boîte en velours. A l'intérieur, un pendentif circulaire de couleur dorée, dès qu'Hermione le prit entre ses doigts, il devint rouge.

Draco, c'est magnifique…c'est un…

Emotionnitas, oui, j'ai le même et ainsi nous pourrons savoir les émotions que ressent l'autre, bien sur on n'est pas obligés de le porter tout le temps, comme il est rouge, eh bien, cela veut dire que je ressens de…

De l'amour…Oh Draco, c'est trop mignon, je t'adore !

Elle lui sauta au cou.

Maintenant, Malfoy chéri, tu vas ouvrir ton cadeau !

D'accord Granger, chérie…

Elle lui tendit un paquet de la taille d'un livre, emballé soigneusement. Draco pensa qu'elle lui avait offert une encyclopédie mais il l'ouvrit tout de même. A sa moyenne surprise, il découvrit un livre à la couverture argentée scintillante.

Cela s'appelle un confident dit Hermione, en sortant une réplique exacte du livre. Lorsque nous ne pourrons pas nous parler directement, nous écrirons chacun dans le nôtre et ainsi nous pourrons communiquer.

Hermione sourit et regarda Draco qui avait une drôle d'expression.

Cela ne te plaît pas ? demanda-t-elle inquiète.

Il la prit par surprise contre lui et dit :

Tu sais que je t'aime toi ! en l'embrassant à pleine bouche.

A suivre….

Je trouve que ce chapitre n'est pas très bon, j'essayerais de me rattraper au prochain.

Biz