Désolée de mon très grand retard du à un problème avec Word…Pour vous faire patienter en attendant que je retrouve mon super chapitre prochain, un petit avant goût, biz et merci de votre soutien !
Hermione s'était endormie, serrant contre elle la main de Draco et il n'avait vraiment pas envie de la déranger, alors il resta assis au bord de son lit. Et dire qu'il y a quelques mois, cette situation lui aurait semblé incroyable !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hermione descendit le grand escalier de marbre pour aller prendre son petit déjeuner. Elle n'avait que de très vagues souvenirs de son retour, mais à son réveil elle avait trouvé Draco affaissé sur le bas du lit, un bras pendant dans le vide, il l'avait veillé toute la nuit ! Elle se leva délicatement et le redressa correctement avant de le border, le pauvre chou…
A la table des Gryffondors, elle s'assit près de Ginny et vit que Ron évitait soigneusement de croiser son regard, Harry lui n'était pas encore là. Lavande Brown était entrain de chuchoter qu'on l'avait vu traîner près de la salle commune des Serpentards.
Bon sang, Harry sort avec une Serpentard ? demanda Neville Londubat.
On dirait que tu tombes de la lune lui dit joyeusement Ginny, où étais-tu au bal de Noël.
Hermione écoutait cela très intriguée, ainsi elle n'était pas la seule à être allée voir du coté des Serpentards… Elle vit arriver Draco assez fatigué, d'un pas lent dans la Grande Salle, ils échangèrent un regard furtif que tout le monde aurait pu prendre pour de la haine mais il en allait tout autrement.
Une voix la tira de la rêverie qu'avait provoquée l'arrivée de Draco.
Salut Mione, et tes vacances ?
Elle se tourna pour tomber sur un Harry à l'air épanoui.
Bien, tu n'as même pas pris la peine de venir me voir à mon arrivée vilain garçon ! On m'a dit que tu contais fleurette ailleurs ?
Le survivant prit une belle teinte rouge flamboyante.
Euh…Effectivement.
Qui est l' (heureuse ?) élue ?
Vanessa, tu ne la connais sûrement pas.
Mon petit doigt me dit qu'elle est à Serpentard…
Oui…Mais ce n'est pas ce que tu crois…Elle est différente des autres et…
Crois moi Harry le coupa-t-elle, je suis à même de comprendre…
Et elle le planta là soi disant pour aller à la bibliothèque. Heureusement que c'était un dimanche car elle était très fatiguée et elle voulait profiter encore un peu de son Draco. Elle monta se changer et enfila une tenue moins stricte que l'uniforme de Poudlard qu'elle avait achetée au magasin de Jessie. C'était une jupe en soie bleu et un haut blanc un peu décolleté.
Alors qu'elle traversait un couloir plutôt sombre et désert pour se rendre à la salle sur demande, quelqu'un l'attrapa par le bras. Elle voulut se débattre lorsqu'elle entendit :
Eh bien, mademoiselle, vous vous êtes faite bien belle, où allez-vous donc ainsi ?
Ah Draco, tu m'as fait peur !
Il la prit dans ses bras et elle sentit son sourire qui s'étirait contre sa joue.
Tu vas mieux à ce que je vois…Tu as bien dormi ?
Oui, mais je vois que ce n'est pas ton cas…
A qui la faute ? Demanda-t-il malicieusement. Alors Potter c'est trouvé une copine à Serpentard ?
Comment le sais-tu ?
Tout Poudlard ne parle plus que de ça dit-il d'un ton cynique.
Jaloux ?
Non, s'ils savaient à propos de nous, je crois que nous éclipserions largement Le survivant et Vanessa !
