6 ans plus tard...(5)
Depuis la 3e partie, nous sommes 2 à écrire cette fic. Souki et Ellie. Tess existe, mais, elle arrivera plus tard. Maria est la fille d'Amy De Luca, Isabel est sa sœur. Max et Michael sont les fils des Evans, ils n'ont pas été adoptés. Liz est fille unique, ses parents ont le CrashDown. Cette histoire commence quand Liz a 10 ans, Maria 11 ans, Isabel 10 ans, Michael 10 ans, Max 11 ans, Alex 11 ans. Isabel, Maria et Liz sont meilleures amies, Maria et Isabel, bien qu'elles soient sœurs, se confient tout. Michael et Max aussi, Alex est aussi leur ami. Les pensées sont toujours en couleur! Bonne lecture!
Liz : je n'ai plus mes pouvoirs!?!?!
Piper : comment le sais-tu?
Liz : j'ai appelé une cuillère, mais elle n'est pas venue, j'ai voulue me téléporter dans la cuisine pour aller en chercher une, mais ça n'a pas fonctionné!
Piper : au mon Dieu!
Elle alla dans le couloir et cria :
Piper : Phoebe!!!!
Phoebe arriva en courant :
Phoebe : quoi?
Piper; c'est Liz, elle n'a plus de pouvoirs!
Phoebe : oh oh! Vous croyez que c'est à cause de Cole?
Liz : j'en sais rien, mais si c'est lui, je vais le tuer!
Piper; tu l'as déjà tuer
Liz : ouais, mais bon, ça, c'est un détail
Phoebe : si tu le dit
Liz : oui
Piper : Phoebe, appelle Prue
Phoebe : ok
Phoebe va dans sa chambre pour téléphoner, après 4 sonneries, la réceptionniste répond :
Réceptionniste : Buckland bonjour?
Phoebe : bonjour, je voudrai parler à Prue Halliwell
Réceptionniste : c'est de la part de...?
Phoebe : sa sœur, Phoebe
Réceptionniste : un instant, je vous transfère
Phoebe : merci
Le téléphone sonne dans le bureau de Prue, cette dernière, parle avec Andy, qui se trouve en face d'elle :
Prue : 2 secondes
Andy : ok
Prue décroche :
Prue : allo?
Phoebe : Prue! On a un gros problème
Prue : qu'est-ce qu'il y a?
Phoebe : Liz, elle n'a plus ses pouvoirs
Prue : heu...
Phoebe : comment peux-tu rester calme?
Prue : j'arrive,
Phoebe en criant presque: C'est tout ce que tu trouve à dire?
Prue : calme-toi
Phoebe : il y a quelqu'un dans ton bureau?
Prue : exactement
Phoebe : ah, ok, désolée, alors tu rentres?
Prue : oui
Phoebe : ok
Elles raccrochent. Phoebe retourne voir Piper et Liz :
Phoebe : elle arrive
Piper : ok
Dans le bureau de Prue :
Prue : je suis désolée Andy, je dois rentrer
Andy : problèmes de famille?
Prue : oui
Andy : tu veux que je vienne?
Prue : non, ça va
Prue : non, tu ne dois absolument pas venir!
Andy : okIls sortent du bureau, et 10 minutes plus tard, Prue ferme la porte du manoir, elle monte rejoindre ses sœurs et sa cousine :
Phoebe : enfin!
Prue : j'ai fait le plus vite, Andy voulait venir avec moi
Piper : ok, on se fout du temps, l'important, c'est que tu sois l
Prue : alors, comment vous savez qu'elle n'a plus de pouvoir?
Lis lui explique ce qu'il s'est passé :
Prue : ok, je vais chercher le Livre des Ombres
Liz : non, on va toutes monter
Piper : tu es sûre?
Liz : oui
Phoebe : alors on y va
Elles montent toutes les quatre au grenier
Après avoir chercher pendant plusieurs minutes, elles trouvèrent enfin une page avec un dessin qui ressemblait drôlement à Cole.
Les Néréidos sont une race de démon facile à battre mais contre qui l'arrêt du temps ne fait presque rien. Un couteau dans le cœur suffi a les tués. Les Néréidos ce nourrissent de chair humaine et ne laisse sur les lieux du crime que les os de la victime. Dépourvu de pouvoir spécifique au niveau attaque, si leur sang se mêlent à celui d'un humain normal, celui-ci devient immédiatement un démon mais si son sang est mêler à celui d'une sorcière, celle-ci n'est que dépourvu de pouvoir pendant quelque jours. Cette race de démon peut prendre une apparence humaine.
Prue : Bon, vous voyez, vous vous en faisiez pour rien. D'ici une semaine tout va rentre dans l'ordre.
Liz : Ouais.
Piper : Donc sa veut aussi dire que tu ne te battra plus avec les démons jusqu'à ce que tu sois complètement rétablie.
Pheobe : Et sa veut aussi dire qu'il faut que quelqu'un reste avec elle le soir pour qu'elle ne se fasse pas attaquer et je me porte volontaire!!!!! Pheobe avait dit sa phrase rapidement et sans respirer.
Prue : Liz est assez grande pour s'occuper d'elle-même toute seule et elle ne risque pas grand-chose dans le manoir!
Pheobe : Ahhhh... Malgré le fait que Pheobe adorait sauver les gens, elle détestait passer c'est soirée a chassé les démons (à cause de tout les rendez-vous que sa lui fessait manqué...). C'est pas juste, moi quand j'avais juste mes prémonitions j'aillais aussi me battre.
Liz : Bon, regarde, jusqu'à ce que je retrouve mes pouvoirs, je vais faire plein de ménage dans la maison à vos places. Ok?
Pheobe : YYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!
C'était décidé, Liz n'aurait plus a ce battre contre les démons tant qu'elle n'aurait plus de pouvoir. Plus tard, les 3 sœurs partirent afin de sauver des gens et de tuer des monstres et Liz nettoya le grenier. Elle descendit en bas après 45 minutes intensives de lavage afin de boire un verre de lait mais il n'en restait plus dans le frigo. Liz regarda l'heure et elle vit qu'il était encore temps d'aller au dépanneur.
En revenant. Liz passa prêt d'une ruelle quand elle entendit une femme crier.
Femme : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!! Au secours!! Aidez-moi pitié!!
Liz: Merde! J'ai pu mes pouvoirs, je peux plus me défendre! Et il n'y a personne pour l'aider. Et bien, j'y vais quand même!
Liz couru dans la ruelle et quand elle arriva dans le fond, elle vit qu'il n'y avait qu'un homme. (celui qui regardait de loin quand Cole a attaqué les sorcières)
Homme : Comme c'est courageux. La sorcière sans défense qui court à la défense de gens sans défense. Mais dit moi petite, qui t'aidera, toi.
Liz comprit que c'était un piège, elle voulu courir vers la sorti mais l'homme lança une boule de feu qui lui bloquait la sorti.
Homme : Tu ne pensais quand même pas t'enfuir comme ça... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer, tu es beaucoup trop belle pour que l'on te tue.
Liz voulu bouger mais elle se senti paralysée. L'homme s'approcha et l'embrassa.
Homme : En passant, Liz, moi c'est Kyle, le Pilhéra.
Kyle prit Liz et l'ammena dans un vieux entrepôt abandonner ou il n'y avait presque rien, sauf un matelas. Il déchira le chemisier de Liz et il la balança sur le matelas. Liz essayait de se débattre, elle lui criait d'arrêter mais il continuait. Il lui enlevait tout c'est habit, la touchait et l'embrassait partout. Lorsqu'il la pénétra, Liz voulu mourir. En prime de lui prendre sa virginité, il lui volait son intimité, son estime de soi même, tout ce qu'elle avait pu avoir de confiance. Plus il la touchait, plus elle se sentait sale. Se téléporter, si seulement elle le pouvait encore.
Et oui, Liz se fait violer. Pour savoir comment elle va vivre après le viol, il faut nous envoyer des commentaires. Soit dit en passant moi (ellie) je tiens à dire que j'ai DÉTESTER écrire la scène du viol... J'ai aucune idée si c'est réaliste mais bon...
Souki et Ellie
