6 ans plus tard...(6)
Depuis la 3e partie, nous sommes 2 à écrire cette fic. Souki et Ellie. Tess existe, mais, elle arrivera plus tard. Maria est la fille d'Amy De Luca, Isabel est sa sœur. Max et Michael sont les fils des Evans, ils n'ont pas été adoptés. Liz est fille unique, ses parents ont le CrashDown. Cette histoire commence quand Liz a 10 ans, Maria 11 ans, Isabel 10 ans, Michael 10 ans, Max 11 ans, Alex 11 ans. Isabel, Maria et Liz sont meilleures amies, Maria et Isabel, bien qu'elles soient sœurs, se confient tout. Michael et Max aussi, Alex est aussi leur ami. Les pensées sont toujours en couleur! Bonne lecture!
Liz n'en revenait pas. Elle venait de se faire violer! Violer! Elle détestait tellement se mot! Elle avait réussi à assommer Kyle/Pilthéra. Elle lui avait donné un coup de pied dans le ventre, ça l'avait repoussé un peu. Ensuite, il s'était de nouveau approché, et, elle l'avait de nouveau frappé. Heureusement, elle avait pris des cours de karaté! Cela l'avait beaucoup aidé. Kyle/Pilthéra s'était retrouvé contre le mur, elle attrapa son pantalon, et l'enfila très vite. Ensuite, le démon s'était relevé, et avait essayé de la frapper. Et il avait réussi, Liz était allongé sur le matelas, il s'approcha, elle attrapa son chemisier, et l'enfila. Quand il était au-dessus d'elle, elle lui donna un coup de pied bien placé, ce qui avait provoqué un cri, qui résonna dans le vieil entrepôt, chez ce dernier. Elle avait pu se relever, attraper un bout de bois, et avait frappé sur le tête du démon, très fort. Il s'était évanoui. Elle s'était alors enfuit en courant, le plus vite possible. En ce moment, elle courait toujours vers le manoir Halliwell, elle le voyait, il était au bout de la rue, elle devait encore courir un peu, et elle serait arrivée. Dans le manoir, les trois sœurs étaient revenue, et n'avait pas trouvé Liz, elle avait regardé partout dans la maison, soudain, elles entendirent la porte claquer, et quelque chose tomber lourdement par terre. Piper se précipita dans l'entrée, suivie par ses sœurs. Elles virent une Liz en sueur, pleine de poussières, et les vêtements mal mit, effondrée par terre :
Piper : Liz!
Elle alla tout de suite aux côtés de sa cousine :
Piper : Liz! Dit quelque chose!
Liz : Pil...thé...ra!
Prue : quoi?
Phoebe : je crois qu'elle a dit Pilthéra
Piper : qu'est-ce qu'il y a?
Liz elle essayait de reprendre son souffle en même temps : Pilthéra, est un démon......il m'a...
Phoebe : qu'est-ce qu'il y t'a fait?
Liz : il m'a violé
Prue, Piper et Phoebe : quoi???
Liz : je suis sortie pour chercher du lait, et j'ai entendu une femme appeler aux secours, je suis allée, et en fait, il n'y avait qu'un homme, en fait, ce n'est pas un homme, mais plutôt un démon...
Elle leur raconta ce qu'elle venait de vivre :
Piper : au mon Dieu! Tu as dit qu'il s'appelle comment déjà?
Liz : Pilthéra
Prue : je vais voir dans le Livre des Ombres, Piper, amène Liz dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer
Piper: ok
Prue: Phoebe, viens m'aider
Phoebe: ok
Elles montent toutes, Piper et Liz s'arrêtent au premier étage, et Prue et Phoebe continuent. Elles arrivèrent au grenier. Elles allèrent chercher dans le Livre des Ombres, après 20 minutes de recherches, elles n'avaient rien trouvé, elles décidèrent d'aller voir Liz et Piper, quand elles s'apprêtaient à sortir du grenier, les pages du Livras des Ombres se mirent à tourner toutes seules. Prue et Phoebe retournèrent derrière le gros livre de magie :
La grossesse chez les sorcières.
Lorsqu'une sorcière est enceinte d'un humain ou d'un démon autre que les Pilthéra la grossesse est tout a fait normale. Mais si le père est un Pilthéra, il y aura quelques complications. La sorcière tombe automatiquement enceinte. Ses pouvoirs risqueraient de fonctionner à 50 seulement et lorsque le bébé se sent attaquer, il peut utiliser les pouvoirs laisser par son père et ainsi brûler ou paralysé ce qu'il considère comme son ennemi. Si la sorcière ce fait avorter ou prend la pilule une fois dans sa vie, cela lui ôte toute chance d'avoir des enfants plus tard.
Phoebe : Eeee, je ne crois pas que Liz soit prête à entendre ça...
Prue : Pour une fois je suis d'accord.
Phoebe : À la place, on pourrait tuer ce Pilthé-machin
Prue : Le livre ne dit pas comment le tuer.
Phoebe : hé oh! Tu oublies quelque chose!! ON EST DES SORCIÈRES!!! ON peut créé une potion ou une formule.
Prue : Une potion, sa me tente pas de faire des rimes aujourd'hui.
Phoebe : Ok, va pour la potion.
Dans la chambre de Liz.
Au moment ou elle était rentrée, Liz ce précipita dans la chambre de bain et prit une douche.
Piper resta donc assise sur le lit en attendant que sa cousine revienne. Piper pouvait entendre Liz dire des : je suis sale, toute sale, il faut que cette saleté parte...
Elle comprit alors que Liz se sentait coupable, comme si c'était de sa faute et pas celle de ce maudit... maudit quoi, elle ne connaissait pas son nom.
Liz : Kyle... Laisse moi tranquille... va t'en... ne me touche pas... NON!!!!!
Piper se précipita dans la salle de bain. Liz était encore sous la douche et le mystérieux Kyle n'était que du vide. Liz s'était accroupi et elle pleurait. Piper prit le peignoir de Liz et lui mit sur le dos. Piper remarqua que Liz se frottait les bras jusqu'au sang pour s'enlevé cette saleté invisible, cette saleté intérieur. Elle se mit à côté de sa cousine et la prit dans c'est bras.
Liz : Piper, aide-moi.
Piper : Je vais t'aider, tu vas voir. On va retrouver ce Kyle et on va le tué pour ce qu'il a osé te faire.
Liz : Donne moi un bout de papier et un crayon.
Piper lui donna et Liz dessina du mieux qu'elle pu le visage de Kyle mais comme ses larmes mouillaient le papier ce n'était pas très clair.
Liz : C'est lui. Venge moi, moi je ne peux pas le faire.
Piper : Ça ne te dérange pas de rester toute seule?
Liz : Ça va aller...
Piper amena Liz jusqu'à son lit et alla chercher un pyjama dans l'armoire puis Liz se coucha et Piper l'embrassa sur le front avant de sortir de la chambre pour aller dans la cuisine.
Piper : Ah les filles, vous êtes là. Tenez, Liz a desiner la face de Kyle.
Phoebe : Kyle?
Piper : Celui qui la violer.
Prue : Et nous on a inventer une potion pour le tué.
Piper : Parfait, alors on y va.
Prue : On laisse Liz tout seule?
Phoebe : Je peux rester.
Prue : Ok. Alors nous, on y va.
Phoebe : Bonne chance!
Phoebe monta dans la chambre de Liz et se coucha à côté d'elle alors que Prue et Piper partirent dans l'usine.
Prue : Tient, on dirait que notre ami nous a faussé compagnie.
Piper : Il va revenir bientôt.
Kyle : Bravo! Vous avez raison! Vous êtes voyante?
Kyle venait en effet de rentrer par une autre porte.
Kyle envoya tout de suite une boule de feu près de Prue qui échappa la fiole remplit de potion puis elle l'envoya valser sur le mur. Piper bougea des mains pour le figer mais a la place, elle le fit exploser.
Piper : wow!
Prue : Phoebe va te tuer quand elle va apprendre ton nouveau pouvoir! Fait juste attention de ne pas trop faire bouger brusquement tes mains, ok?
Piper : Au moins j'ai vengé Liz. Elle ne va plus avoir de raison d'avoir peur.
Prue : Elle en a une.
Piper : Laquelle?
Tout en rentrant, Prue expliqua à Piper au sujet de la grossesse de Liz.
À suivre...Que vont-elles faire pour la grossesse de Liz?? Vous le saurez dans la suite, alors, envoyez-nous des commentaires
Ellie et Souki!!!
