6 ans plus tard…(9)

La porte s'ouvrit, et Isabel entra, suivies par deux autres filles blondes. Elles marchaient la tête haute, et allèrent au comptoir :

Maria : Iza!

Isabel se retourne :

Maria : regarde! Liz est là!

Isabel : ah…salut…

Et, elle se retourne :

Maria : tu vois ce que je disais…

Liz : ouais

20 minutes plus tard, Isabel et les 2 blondes se lèvent, à la table :

Liz : je vais la voir

Maria : ouais

Liz se lève et se dirige vers Isabel qui l'ignore :

Liz : Isabel…s'il te plait…viens, je veux te parler

Isabel : ben parle! J'ai pas juste ça à faire!

Liz : viens avec moi en arrière

Isabel : pff! Ok, mais pour 3 minutes pas plus

Liz : d'accord

Elles vont vers la porte des employés, et vont dans la salle arrière :

Liz :je sais que tu ne veux plus me parler, mais au moins, écoutes-moi. Je suis désolée Iza! L'autre fois quand j'ai dit que vous ne pouviez pas venir, c'était pour votre bien, si j'avais pu, je serai resté ici ou je serai revenu plus tôt, mais je ne pouvais pas

Isabel : et pourquoi?

Liz : ça, je ne peux pas te le dire malheureusement

Isabel : tu vois! Tu as tes secrets! Et c'est ça qui m'énerve! Avant, on se confiait tout! Il n'y avait aucun secrets entre nous! Et maintenant, tu nous caches des choses! Et ça, ça me dérange, c'est pour ça que je ne voulais plus te parler, et que je ne veux plus te parler de ma vie! Tu as complètement changée, c'est pour ça que je ne suis plus ton amie!

Isabel partit, laissant une Liz toute bouleversée. Et si elle avait pu claquer la porte, quand elle était sortie, elle l'aurait fait, mais là, puisque c'était une porte battante, et bien…Liz retourna dans la salle du restaurant. Et entendu Isabel dire :

Isabel : on y va les filles!

Fille : ouais

La fille qui avait répondu à Isabel se tourna et regarda Liz méchamment, Liz pensa que si cette fille avait des rayons lasers à la place des yeux, elle serait un tas de poussières. Isabel et les deux filles sortirent, Liz retourna s'asseoir avec les trois amis qu'il lui restait, ici, à Roswell. À certains moments, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de ne pas accepter ses pouvoirs :

Maria : alors?

Liz : pff!

Alex : elle n'avait pas vraiment l'air contente

Liz : elle m'a presque engueulé

Michael : pourquoi?

Liz : pour rien…

Maria : elle fait souvent ça

Liz : ah, ok

Ils continuèrent de discuter. Tess et Max s'embrassaient toujours, ce qui ne rendait pas Liz très heureuse. Finalement, Max et Tess quittèrent le restaurant, sans avoir rien commandé, ils avaient passé leur temps à s'embrasser! Le soir, Maria ferma le restaurant. Le téléphone sonna, Maria répondit :

Maria : allo?

M Parker : oui, Maria? C'est M Parker

Maria : M Parker! Justement, Liz est ici,

M Parker : à Roswell?

Maria : oui

M Parker : puis-je lui parler?

Maria : oui, un instant

Elle se tourne vers ses amis :

Maria : Liz, c'est ton père

Liz : ok

Liz se lève et Maria lui donne le combiné :

Liz : allo? Papa

M Parker : Liz, mais qu'est-ce que tu fais là?

Liz : longue histoire, je vous raconterai quand vous serez revenus

M Parker : justement, nous n'allons pas rentrer tout de suite

Liz : quand est-ce que vous rentrez alors?

M Parker : nous devions rentrer dans 3 semaines, mais finalement, nous allons rester encore 3 semaines de plus

Liz : ça veut dire que vous revenez dans à peu près 2 mois

M Parker : oui

Liz : d'accord

M Parker : sinon, ça va?

Liz; oui

Liz : sauf que, je suis enceinte d'un démon et que je ne peux pas faire avorter!

M Parker : parfait, alors je vais raccrocher

Liz : d'accord

M Parker : bye ma puce

Liz : bye

Ils raccrochent.

2 mois plus tard

Les parents de Liz étaient rentré et Liz leur avait tout expliquer, même si sa lui avait été difficile. Mais elle n'avait pas eu le courage de le dire à ses amis. Surtout qu'à eux elle ne pouvait pas leur dire toute la vérité.

Ça relation avec Maria était comme avant. Alex ne parlait plus de son départ et Micheal était de nouveau son « grand frère ». Max et Tess s'embrassaient toujours autant mais Max avait plus souvent l'esprit ailleurs. Isabel et Liz ne s'était pas reparler depuis leur conversation au crash.

Toute la gang (sauf isa…) était assis dans un box du crashdown. Miraculeusement, Max et Tess n'étaient pas en train de s'embrasser (bon ok, Maria s'était assise entre les 2).

Maria : Ce soir, après mon chiffre et celui de Micheal, on pourrait peut-être se retrouver chez quelqu'un pour écouter un film.

Max : Ça peut ce faire chez moi.

Micheal : Ouais, les parents sont absents ce soir, c'est hot les parents absents le vendredi soir!

Maria : Je m'occupe du film!

Tout les gars la regardent en grognant.

Maria : Bon ok, je ne prendrais pas Nothing Hill.

Alex : Ou n'importe quel autre film romantique.

Tess : Parce que tu penses qu'un film ou le monde fait juste ce tirer dessus c'est mieux!

Liz : On pourrait prendre une comédie.

Maria : Ok.

Alex : Moi je m'occuperais des cochonneries!

Micheal : HEY! Hors de question, avec tous tes mélanges douteux tu vas finir par tuer quelqu'un!

Liz : Alex apporte les siens et moi j'en emmène des moins douteuses.

Maria : Micheal et moi on fini à 19heure et le temps qu'on aille chercher le film, on devrait être la pour 19h30 ou 19h45.

Tous : OK.

Maria et Micheal retourne à leur place car des clients venaient de rentrer, Alex rentra chez lui pour préparé ses mélanges dégeux, Max parti reconduire Tess chez elle et Liz alla à l'épicerie pour aller acheter des cochonneries.

Vers 18 heures

Ding dong

Max alla ouvrir la porte.

Liz : Salut!

Max : Salut. Tu ne devais pas arriver à 19h?

Liz : Oui, je sais. Mais j'étais dans le coin pis je me suis dis que je pourrais peut-être arriver à l'avance au lieu de me taper un tour de bus de la ville.

Max : Ouais, bon rentre.

Liz : Et puis j'ai emmenée les cochonneries! Des chips, du pop-corn…

Max regarde dans les sacs.

Max : Je vois que niveau cochonnerie tu t'y connais. Tu as du dépenser une fortune!

Liz : J'm'en fou.

Les 2 s'assissent sur le divan. Pendant 15 minutes, personne ne parle. Max décide finalement d'allumer la TV et ils tombent sur un film qu'aucun des 2 ne connaissaient. Après quelques minutes, on pouvait voir dans le film une jeune fille d'environ 16 ans se faire battre et violer par un homme.

Liz : NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

La jeune fille sortie de la maison et puis tomba part terre en pleurant. Cette scène lui avait trop rappeler son propre viol et elle n'arrêtait pas de revoir Kyle et se qu'il lui a fait. Elle était tellement ancrée dans son souvenir que lorsque Max approcha, elle le prit pour Kyle. Quand il le prit dans ses bras pour la calmer, elle se mit à lui donner des coups sur le torse.

Max : Liz, calme toi.

Liz : VA T'EN!!!!! Tu ne crois pas que tu m'as déjà fait assez mal comme ça espèce d'ordure!! Tu m'as déjà tout prit se que j'avais alors comment tu penses en avoir plus de moi!! Tu m'as forcé à quitter ma maison, mes cousines, mes amis, tu m'as pris tout ce que j'avais de dignité, mes pouvoirs!! Et maintenant je suis enceinte de toi! Qu'est-ce que tu dis de sa Kyle! Hein?? Ta réussi à te la faire, la sorcière! Si ton but était de me faire souffrir, ta pas manqué ton coup!

Liz est tellement en colère que les pouvoirs du bébé se mette à agir et une partie du set de patio des Evans ce met à brûler mais le feu s'éteint après quelques secondes.

Max : Liz, de quoi tu parles?!?! C'est moi, Max! Comment ta fais sa??

Liz : Max… je…je

Elle recommence à pleurer dans les bras de Max. Après avoir pleurer un bon coup, elle se calme tranquillement.

Liz : Max, il faut que je me confie à quelqu'un, je pensais pouvoir supporter sa mais ne j'y arrive plus. Max, la raison pour laquelle je ne t'ai jamais réécrit quand j'ai lue ta lettre c'est que quand je suis aller à San Francisco, ma mère ma apprit que je suis une sorcière. Mes 3 autres cousines le son aussi. C'est un peu notre héritage. Piper fige le temps et fait exploser les choses, Prue peut déplacer les objets, Pheobe à des prémonitions et elle peut léviter et moi je peux me téléporte ou téléporter les objets et je peux aussi guérir les gens. Je ne sais pas si je peux les guérir d'une super grave blessure, j'ai juste essayer sur les bras ou des jambes casser ou sur des trucs du genre. Mes cousines et moi, on forme le pouvoir des 4, c'est le plus puissant pouvoir du côté du bien et à cause de sa, il y a plein de démon et de sorcier qui veuille nous tuer. Je ne voulais pas qu'un d'entre vous soit mêler à sa, je voulais pas que vous mourriez à cause de moi… 3 jours avant que j'arrive, mon sang c'est mélanger à celui d'un démon, ce qui m'a priver de mes pouvoirs et le lendemain, je me suis faite violer par un démon, Kyle. Ma cousine Piper est aller le tuer et c'est là qu'elle a prit conscience de son pouvoir de faire exploser les choses. J'ai appris un peu après que j'étais enceinte de lui et qu'à cause du bébé, mon pouvoir est efficace à 50 mais que parfois, le bébé utilise aussi ses pouvoirs, d'où la table qui a brûler. Quand mes cousines on apprit sa, on a décider que je serais plus en sécurité ici, loin des démons. C'est à cause du fait que je me suis faite violer que je n'ai pas bien réagi quand tu m'as embrassé la journée de mon arrivé. J'ai toujours voulu que tu m'embrasse, j'ai toujours voulu être avec toi mais cette histoire avec Kyle, sa ma trop bouleverser. Te voir embrasser Tess a été affreux pour moi. Je ne veux plus rien te cacher Max. J'ai besoin de me confier à quelqu'un, à toi. Parce que je t'aime Max. Pas comme on aime un ami. Je t'aime Max, plus que je ne m'aime moi-même en se moment. J'ai besoin de toi.

Max s'approche lentement de Liz et l'embrasse doucement.

Max : Je suis là maintenant. Je serais toujours là. Et pour nous deux, on prendra notre temps, je ne veux pas te brusquer alors c'est entièrement toi qui décide de ce que l'on va faire.

Ce qu'aucun de nos deux tourtereaux on vu, c'est que quelqu'un a assister à toute la scène, Tess. Bouillonnante de rage, elle quitte la maison des Evans afin de préparer sa vengeance.

à suivre............

ah oui! dans la partie précédente, j'avais oubliée de mettre les pensées entre , c'est pour sa que parfois sa n'avais pas d'allure (comme quand Liz et Max se revoillent pour la 1er fois ou quand Tess rencontre Liz...).

Je suis aussi désoler du temps que sa a pris avant que j'ajoute cette partie mais j,ai eu un problème avec mon ordi (comme toujours, c'est fou ce que mon ordi peu être scappe...)

Ellie