Destinée d'un lointain pass

Chapitre I: Allé vers le passé

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de tuer le Seigneur des Ténèbres sera né quand mourra le septième mois...

Étendu sur son lit, il ne cessait de se répéter ces mots… Il avait l'impression d'être dans un rêve… un long et pénible rêve…Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… En fait, toute cette dernière année semblait lointaine et presque irréelle… il c'était passé tellement de choses… il sera né lorsque mourra le septième mois… tout commençant avec le retour de Lord Voldemort, qui avait bien faillit le tuer cette fois, puis, Sirius, parti à jamais et cette Prophétie, comble de ses malheurs… l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit… mais, rien de tout ceci n'était un rêve…

Harry avait mis un certain temps à bien comprendre ce qu'il se passait. Tout était arrivé si vite… Il avait bien analysé la prophétie. Il faut dire que Dumbledore avait mal choisi son moment pour tout lui expliquer… Il devait maintenant assumer le fait qu'il ne reverrait jamais Sirius… celui à qui il s'était toujours confié, qui avait pris la place de parent au fond de lui pour ainsi dire, et le fait qu'il devrait tuer, ou être tué. Il avait une subite envi d'hurler sa rage, sa peine… il était prisonnier d'un monde irréel, d'une vie insupportable à quiconque… il aurait voulu s'enfuir et partir loin, sur une autre planète si cela avait pu être possible… même après avoir compris pourquoi il devait rester au 4, Privet Drive.

Harry, se releva pour s'asseoir. Vingt et une heure trente… Il se leva et sortit de sa chambre. Il ne pouvait plus supporter de rester enfermé. Il quitta alors la maison. Son oncle et sa tante ne lui parlaient presque plus, sûrement effrayés par les menaces de Maugrey Fol-Œil. C'est ainsi qu'il marcha dans les rues sombres de la ville, gardant toujours sa baguette sur lui après tout ce qui s'était passé… Il arriva alors dans un parc. Voyant une canette qui traînait sur le sol, il la botta de toutes ses forces, devant libérer cette émotion qu'il ne pouvait décrire d'une façon ou d'une autre. Il se laissa finalement tomber sur une balançoire.

Il ne pouvait toujours pas recevoir ou envoyer de lettres précises ni à Ron, ni à Hermione, il ne pouvait toujours pas sortir bien loin, mais cette fois, on ne lui promettait pas de tout lui expliquer plus tard, car maintenant, et seulement maintenant, il savait tout. Si ça avait pu être un peu plus tôt, bien des choses aurait pu être évitées, à commencer par la mort de Sirius… Maintenant, il en voulait vraiment à Dumbledore…

N'en pouvant plus de rester assis, là, sur place, Harry se leva et continua à marcher, réfléchissant encore, essayant de comprendre chaque petit détail maintenant que toute l'histoire avait bien été assimilée.

- Pourquoi moi… murmura-t-il.

N'aurait-il pas pu être quelqu'un de… normal? Ça en venait presque insoutenable… mais vers vingt-trois heure, Harry se résigna à rentrer, marchant lentement, n'ayant pas trop envi d'arriver non plus. Il était vrai qu'il ne savait trop ce qu'il voulait ces derniers temps… Arrivant dans sa chambre, il s'effondra à nouveau sur son lit.

Il regarda alors Hedwige, bien endormie sur son perchoir. L'observant, il remarqua alors une lettre poser à son pied, accompagnée d'un petit paquet. Il s'en approcha et la prit. Elle avait l'air d'avoir beaucoup voyagée. Elle était à moitié déchirée et toute poussiéreuse. Dans la cire qui la fermait, était dessiné un sceau, mais il ne pouvait dire ce qu'il représentait tant il avait été abîmé. Il n'y avait à part cela que son nom sur l'enveloppe. Précautionneusement, il l'ouvrit, se méfiant un peu…

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Le passé cache la vérité, le présent ne fait que nous la démontrer, mais c'est dans le futur qu'on en voit le sens pur… je vais maintenant te montrer la vérit

Aucune signature n'accompagnait la lettre. Toujours avec méfiance, Harry pris le paquet et l'ouvrit, s'attendant au pire. Mais il y découvrit… un petit pendentif en argent, rattaché à une chaîne. En l'ouvrant, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une montre. Elle était à la bonne heure, vingt-trois heure cinquante-trois. En fait, elle n'avait rien de particulier, si ce n'était son origine.

Il regarda l'heure encore une fois… dans sept minutes, il aurait seize ans… il observa tourner l'aiguille des secondes… trois… deux… un…

Il y eut alors un bruit sourd et un éclair aveuglant… Harry se sentit propulser. Il ferma les yeux, tout tournait autour de lui. Les secondes parurent des minutes, les minutes des heures et les heures, une éternité… quand tout s'arrêta enfin, il se retrouva à plat ventre, dans un champ. Il releva la tête et aperçu un homme en armure, sur un cheval, pointant une épée sur lui…


Note de l'Auteure: Voilà! Un chapitre! Je veux que vous me fassiez vos commentaire avant que je continue. Alors, donner moi vos impression, ce qu'il faudrait que je change, que j'arrange, ou tout simplement ce qui était bien! Et si personne n'écrit rien, j'aurai fait ma conclusion...lol! Alors reviewer svp!!!!