Destiné d'un lointain pass.
Chapitre II: Sept cents ans plus tôt


Harry n'osa pas bouger. Il se demanda même si tout ceci n'était pas une farce. Il réfléchissait à toute vitesse: comment avait-il pu atterrir dans ce champ? Et pourquoi donc cet homme était-il habillé d'une armure? Tout ceci n'avait plus de sens, bien qu'il ait connu des choses beaucoup plus inimaginables…

- Que faites-vous là, jeune insolent! Vous me barrez la route!

- Je… balbutia Harry.

Il se releva lentement, balançant son regard de l'homme, à sa lame. Puis, une jeune fille qui ne devait pas être plus âgée que lui, se montra, elle aussi sur un cheval. Elle portait une splendide robe et elle-même l'était. Mais voyant Harry, elle ouvrit grand les yeux et sauta de son cheval.

- Serait-ce… serait-ce lui? Murmura-t-elle. Seriez-vous celui qui nous a été envoyé pour nous sauver?

- Que… Pardon?

Elle s'approcha de lui et prit sa main pour y découvrir la montre pendentif, qu'il tenait, effectivement, encore.

- Oui, c'est vous, dit-elle, le sourire aux lèvres. Suivez-moi, je vous expliquerai. Par chance, j'amène toujours Hedwige avec moi quand on part en promenade

- Hedwige? Répéta Harry.

Puis, elle partit et revint, emmenant un cheval avec elle.

- Voilà Hedwige, lui dit-elle, toujours souriante.

Le cheval était d'un blanc gris, un peu comme Hedwige sa chouette. Harry n'était jamais vraiment monté à cheval, mais ce ne pouvait être pire qu'un Hippogriffe… qui l'était déjà moins qu'un Thestral (NdA: ou Sombral, mais je préfère Thestral, personnellement… lol!)… Il monta donc sur la bête prénommée Hedwige pendant que la jeune fille montait sur son propre cheval et il avancèrent. Trois chevaliers les précédaient.

- Je m'appelle Rachel, lui dit alors la jeune fille. Je suis la nièce de notre Roi. Puis-je savoir quel est votre nom, seigneur?

- Harry. Votre Roi…? Seigneur…? Répéta Harry, un peut sarcastique. Écoutez, je peux savoir où on est? Et… la question s'impose… quand?

- Angleterre, 1304, lui répondit-elle simplement.

- Quoi!? Hurla Harry, les yeux exorbités.

Rachel fit un bon et ses gardes se retournèrent, mais elle leur fit un signe et ils continuèrent.

- Voyez-vous… tout a commencé lorsqu'un homme au cœur sombre commença a déverser sa cruauté sur le pays. Il semait la terreur sur tous les villages, tuant, un par un, les personnes qui osaient s'opposer à lui… mais ce devint pire… Il envoya… des créatures des plus inimaginables! Des monstres, des géants et même des dragons! C'est un sorcier… un effroyable mage noir… aucune arme ne peut le vaincre… Mais alors, le conseillé… (elle baissa la voix) et magicien du royaume a dit que le seul à pouvoir nous aider pouvait se trouver n'importe où, et ce, même à travers le temps et l'espace… Il a réussit à créer cette montre que vous tenez là, pour réussir à trouver celui qui arriverait à nous sauvez. Nous souhaitons que ça ait fonctionné… cette fois…

Harry écoutait attentivement ce qu'elle disait. C'était étrange comme cette histoire était semblable à la sienne. Puis il sortit de ses songes.

- CETTE fois?

- Il est vrai, poursuivit-elle, que l'on a déjà tenté l'expérience. Mais celle qui nous a été envoyée, était comme lui… une sorcière… on a dû l'enfermer…

Harry mit sa main dans sa poche où il sentit sa baguette qui n'avait pas bougé. Toute cette histoire ne tenait pas debout. Mais il en venait tout de même à une conclusion: il serait prit dans un monde de moldus.

- Vous savez… je… je ne crois pas être la personne qu'il vous faut… dit alors Harry.

- Et bien… j'en jugerai moi-même. En fait, personne n'est au courant de ce projet. Il y a mes gardes, certes, mais ils ont tout de même promis de garder le secret. Personne ne sait que le conseillé du royaume pratique la magie et… personne ne doit le savoir. Les gens la craignent, mais moi, j'essaie de l'apprendre.

Ils purent soudain distinguer le sommet d'un immense château. Il observa Rachel un instant. Les moldus ne pouvait apprendre la magie… Mais même au Moyen Âge il y avait des Sorcières et des Mages… où était-il?

- À voir la façon dont vous êtes accoutré, j'en déduis que vous venez de loin…

- Pas vraiment… en quelques sortes… répondit Harry. J'habite aussi l'Angleterre, seulement, en 2004. Alors… dans un sens c'est assez loin.

- La dernière personne que l'on a ramenée venait de là aussi… dit alors Rachel.

Soudain, le ciel se couvrit, a première vue car ils entendirent soudain un énorme rugissement et, en levant les yeux, Harry pu voir une créature qu'il avait vue pour la dernière fois lors du tournoi des Trois Sorciers. Juste au-dessus de leur tête, un dragon volait en crachant du feu et au loin, on pouvait entendre les cris de gens effrayés…


Note de l'Auteure: Alors voilà! 2e chapitre de fait! C'est bien à date? Si non, vous inquiété pas, y'aura plus d'action plus tard, la je commence. Et vous m'excuserai, j'ai assez mal choisis mon moment pour la commencer, je pars 3 semaine a partir de mardi… Mais je l'abandonnerai pas (si elle est lu, au moins par une personne) Alors voilà! Bizoo! –xox-


Réponse aux Reviews

La Fourmi: Merci! Et t'inquiète, je vais continuer tant que les gens la lirons!

Miline: Dsl, je pars pour trois s'maine, mais c pour sa que je me suis dépêché d'écrire le 2e chapitre et avec un peu d'chance, t'aura le 3e avant que je parte!

Serena24: Merci de tes encouragement!

Lily Chang: lol! Nah, moi chui pas plus romance qui faut, je préfère l'action et le mystère! Alors contente de voir que ma fic sois à ton goût!

Doudou: Mici!! Mais té mieux d'être là! Je blague pas! Tu va avoir de la job a faire! (ta vu le premier comme il était bourré de faute? lol) Moi aussi jeu t'aimeuh! lol!