Destinée d'un lointain pass

Chapitre VI : Avada Kedavra

Il était étendu sur l'herbe, tout près d'un étang. Le soleil honorait le ciel de sa présence et baignait le pays d'une chaleur enivrante. Tout en essayant de trouver des formes aux nuages, il repensait à son rêve… à toutes ces questions qui le tracassaient tant, se demandant même parfois si tout ceci n'était pas qu'un rêve à près tout… un long rêve ou la douleur serait réelle…

Harry ne savait plus quoi penser… Et comment pourrait-il jamais quitter cet endroit et revenir chez lui? Il avait longtemps souhaité partir, loin de tout, mais pas à ce point là! Ce n'était pas un rêve… c'était un véritable cauchemar. « Rien n'a changé, pensa-t-il sombrement. Un mage noir veut toujours envahir le monde, il rassemble les créatures les plus inimaginables ainsi que des adeptes et moi, je devrai encore le détruire. » La seule différence majeure était qu'il n'y aurait personne pour l'aider cette fois. Et tant qu'à en arriver là, il préférait l'ancienne version.

Mais il y avait autre chose : Alyssa. Il était certain qu'elle n'était pas là par hasard. Il était vrai que depuis la tragique mort de son parrain, Harry avait apprit à mieux réfléchir et analyser les problèmes avant de faire quelque chose de stupide. En y repensant bien même, tout commençait avec Rachel… Rachel et…

- Bonjour! dit alors une voix qui le fit quelque peu sursauter.

Harry se releva pour se retrouver face à face avec Rachel. Il resta cependant silencieux à l'observer. Elle rayonnait, souriante, ses longs cheveux blonds volaient au vent…

- Que se passe-t-il? demanda-t-elle soudain. Vous me paraissez troubl

- Oh… non non, tout va bien, mentit Harry.

Elle le dévisagea un instant.

- En fait… commença Harry, en fait j'ai fait un rêve, assez étrange même. Et maintenant, je me pose des questions… Sur celui qui vous menace.

- Ah les rêves… Peter, le magicien, dit qu'ils sont complexes et peuvent avoir plusieurs significations. Ils sont durs à interpréter et il faut faire attention à la façon dont on les voit, lui dit-elle.

- Et ça je suis bien placé pour le savoir, murmura Harry.

- Pardon?

- Non… rien… répondit Harry après un moment de silence. Je… je dois vous laisser.

Il se leva donc et partit. Il marcha un bon moment. Étant entré dans un petit bois, il admirait la nature autour de lui. Les petits écureuils, cherchant des noix, les oiseaux, volant un peu partout, un chevreuil, galopant par-ci, par-là, un phénix, traversant le feuillage des arbres à une vitesse vertigineuse…

- Un Phénix!? dit soudain Harry en apercevant l'animal.

La bête vola alors surplace, observant Harry un instant, plongeant son regard dans le sien, un regard enflammé. Ses plumes aux couleurs de feu, brillaient sous la lumière. Il était magnifique. Mais bientôt, il partit, laissant seuls, Harry et ses questions, de plus en plus nombreuses.

Le soir venu, il put finalement partager ses impressions avec quelqu'un lorsque, silencieusement, il se rendit à la cellule de la seule personne pouvant le comprendre dans ce monde.

- Bonjour! Tu n'as pas eu trop de mal à venir? lui dit Alyssa lorsqu'il arriva.

- Salut. Non pas trop, lui répondit Harry.

- Parfait! Et bien… Harry, est-ce que ça va? lui demanda-t-elle après avoir vu l'air qu'il faisait.

- Oui… En fait non. Mais c'est assez compliqu

- Très bien, répondit Alyssa sans poser de questions, ce dont Harry lui était reconnaissant.

- Tu savais qu'il y avait des phénix dans les bois?

- Et bien, ils doivent être rares. Les moldus… les être humains en fait, sont très cupides et avares. Les créatures magiques alors, partent et se cachent.

Harry ne dit rien.

- Et bien, je vais t'apprendre les sortilèges impardonnables maintenant, car je ne crois pas qu'on puisse arriver à grand chose ici avec seulement une épée, dit alors Alyssa, changeant subitement de sujet. Ce qui est pratique, c'est que les insectes se comptent par centaine ici. Alors aucun problème pour pratiquer. Très bien, je vais t'apprendre le plus pratique car on a peu de temps et que ça en prend beaucoup avant de le réussir. Donc voilà, tu t'en doute sûrement, l'Avada Kedavra. Pour le réussir, il faut vraiment éprouver une grande haine. Une haine telle qu'on ne veut plus que la mort de l'autre.

Harry acquiesça. Elle sortit alors une énorme araignée qu'elle déposa de l'autre côté des barreaux, là où il se trouvait.

- Alors… prêt pour un premier essaie?

Harry se concentra. Son cœur, étrangement, battait plus vite qu'à l'ordinaire. « Quelqu'un que je déteste… pensa Harry. Au point de vouloir le tuer… » Très vite alors, il repensa à sa dernière année scolaire, au Professeure Umbridge (nda : J'aime pas Ombrage, vous m'excuserez mais les noms originaux sont souvent mieux que leur traduction), puis vint Dumbledore, bien qu'il n'avait pas spécialement envie de le tuer, une certaine frustration montait en lui lorsqu'il y pensait, ensuite Bellatrix Lestrange, et finalement Voldemort. Maintenant, il bouillonnait de rage. Et, sans même s'en rendre compte, il hurla presque les mots Avada Kedavra.

Alors, ce fut presque une explosion. Ce n'était plus un éclair mais un orage en entier de lumière verte. Des pierres en tombèrent même dans un bruit infernal. Voyant le résultat, Harry en était presque effrayé. Mais il ne fut pas le seul. Alyssa s'était collée au mur et regardait la scène les yeux ronds. Harry laissa tomber sa baguette et glissa lentement sur le mur pour s'asseoir. Il n'y avait plus d'araignée (sûrement désintégrée). Il resta là sur le sol pendant un bon cinq minutes, regardant les pierres fracassées.

- Harry…? balbutia soudain Alyssa.

- Je… je dois partir.

Harry ramassa sa baguette et partit. Rendu hors des cachots, les gens semblaient un peu paniqués.

- Harry, avez-vous entendu ce bruit? Et ce tremblement de terre… dit alors Rachel, accourant vers lui. On pense que ça venait des cachots…

Harry n'eut pas à répondre car alors, à travers la fenêtre, on put apercevoir un jet de flammes qui annonçait encore la présence du dragon, ce qui était une bonne chose… en quelque sorte. On pensa que ce tremblement provenait de lui. Mais on put aussi entendre les cris des villageois apeurés. Les chevaliers prirent encore leurs arcs, leurs flèches et certains avaient des arbalètes. Harry s'approcha de l'une des fenêtres, regardant la scène.

- Croyez-vous sincèrement… que des flèches viendront à bout d'un dragon? demanda alors Harry, se tournant vers Rachel.

- Que faudrait-il faire selon vous!? lui répondit-elle sur un ton de reproche.

Mais au même moment, tous purent entendre un chant… doux, envoûtant, magique… Se retournant, Harry vit le Phénix s'attaquer au dragon, lui crevant les yeux de la même manière que l'avait fait Fumseck contre le Basilic. Ne pouvait plus rien voir, le dragon partit, mais sa queue accrocha l'une des tours du château, la faisant ainsi tomber. Trop heureux de le voir partir cependant, personne ne s'en soucia.

Harry croisa une dernière fois le regard de Rachel, puis, il pris la direction de sa chambre. Mais, avant d'ouvrir la porte de celle-ci, il vit, dans un coin sombre au bout du couloir, une silhouette. Il se retourna pour regarder derrière lui, comme pour être sûr que personne ne s'y trouvait, et regarda à nouveau en direction de la silhouette, mais elle n'y était plus. Le regard méfiant, toujours dans la même direction, il tourna la poigné de porte qu'il tenait et pénétra dans la pièce.


Note de l'Auteure : Bon et bien voilà pour le chapitre 6! Et dsl, se n'est pas pour frustrer personne que je fini en suspens… Mais c'est nul quand sa fini toujours bien… non? Sinon, je voudrais vous aviser aussi que je change 1404 pour 1304 (1404 étant trop près de la renaissance et ce n'est pas là que je veux être). Et donc, merci aussi à Carthae pour ses remarques ainsi que ma fidèle correctrice Doudou!! Et je vous avise aussi que je mets cette suite maintenant car je repart pour une semaine encore…


Réponses aux Reviews :

Nea4 : Bon, j'ai pas étudier les rêve faut dire, mais souvent quand on marque de quoi le monde saute tout de suite au conclusion… Sinon, le profil des jumelles est affiché!!!! Et j'ai réussis a changer de session msn et par conséquent, tu peux m'expliquer un peu mieux, je risque de comprendre. Le profil (le tien en particulier, lol) est vraiment long mais c vraiment nice!! Excepter le fait que la phrase sous la photo sois légèrement décalé… et puis Nenya est définitivement partit, j'ai changer Dard pour Ràna (autre mot pour dire Lune) et puis… c'est tout! lol!

Onarluca : Que pense les autre? Tu verra… à la fin… lol! Sinon, merci pour ta review! 'fais toujours plaisir!

Thomot512 : Merci! Mais… non stp ne me déteste pas!! (lol)

Lily Chang : Eh… killer, c pas la première fois que je l'entend, dsl de te décevoir… Sinon, pour ton rêve, je vais juste te dire que ton gars c un criss de pervers obséd

Carthae : Bon, pour le français dérivé, j'ai pas tout compris, le fait est qu'ils sont en Angleterre… Mais bon je vais t'avouer que j'ai pas fait beaucoup d'histoire quand même! On en a pas à chaque année! (j'en ai eu qu'une année et c'était un survol genre de la pré-histoire à aujourd'hui. Sinon, j'en ai l'an prochain… enfin, l'année qui vient.. là la.. ) sinon… je t'enverrai mes chapitre avant de les poster pour que tu voie ce qui ne va pas… Tu sera pas source historique tiens… Mais privilégie quand même TA fic hein? Sinon, j'espère que tu l'aprécis quand même malgré ses nombreuses erreur… c juste pour que l'histoire s'enchêne! T'imagine s'il ne se comprenait pas comme sa serait compliquer? Mais bon, je tiendrai compte de tes remarque à l'avenir…

Darky : Non! Ne meurs pas! Là voilà la suite!!!!