Destinée d'un lointain pass

Chapitre VII: Harry Potter, chevalier du Roi

Il galopait dans la plaine, dans les collines, dans les champs, parfois même dans les rivières, assit sur un cheval (une jument en fait) qu'il avait adopté si on pouvait dire: Hedwige. Elle remplaçait en quelques sortes sa chouette qui, il devait se l'avouer, lui manquait terriblement. Elle sur qui il avait toujours put compter et qui avait toujours été là lorsqu'il avait besoin de compagnie.

Harry cherchait en allant se promener ainsi, dans un soleil couchant, à se changer les idées et même à oublier les faits qui s'étaient produits la nuit dernière mais rien à y faire. Il n'en revenait pas du sort qui avait jaillit de sa baguette et se remémorait malgré lui chaque scène de la veille: depuis le moment où les mots fatals étaient sortit de sa bouche jusqu'à… cette étrange silhouette qu'il avait aperçut…

Il était vrai qu'il ne s'en était pas trop préoccupé au début mais maintenant, plus Harry y repensait, plus il se posait des questions sur l'identité de cette personne. Devenait-il parano? Après tout, il y avait plein de personne dans ce château. Et il n'était pas interdit de s'y promener. Mais il avait pourtant ce sentiment étrange que la personne le regardait, l'espionnait même. Et si se n'était que quelqu'un qui s'était un peu égarée et qui était repartit? Mais la question fondamentale… est-ce que ça valait vraiment la peine de stresser pour une ombre aperçue dans un coin?

Après un moment de réflexion, Harry entama le voyage de retour. Mais rendu sur le haut d'une colline, il dût s'arrêter pour bien réaliser ce qu'il se passait. Dans le village, on pouvait apercevoir une armée, pas très grande peut-être, mais elle ravageait tout sur son passage, s'attaquant aux paysans, à leur maison, quelque unes brûlant déjà. Et un peu plus loin, des chevaliers, apparemment pas préparés à cette attaque, arrivaient pour chasser ces bandits, si on pouvait dire ainsi. Des sorciers? Des moldus? Des sorciers se faisant passer pour des moldus? Il n'aurait su le dire.

Harry galopa jusqu'au château et demanda à savoir ce qu'il se passait.

- Ah! Harry! Vous voilà. Et bien il est temps de faire vos preuves. Le village est attaqué, certains chevaliers sont déjà partit, je vous demanderais de bien vouloir les accompagner et d'aller chasser ces hommes qui nous menacent, déclara alors le roi.

Harry fut quelque peu surpris mais ne pu répliquer. Pressé, il s'arma de son épée, d'un bouclier et bien au fond de sa poche, se trouvait sa baguette. Elle lui serait, sûrement, grandement utile.

Et c'est sur Hedwige qu'il partit en direction du village. C'était horrible, les villageois qui essayaient tant bien que mal de se trouver un refuge, les maisons brûlant par-ci, par-là, les quelques chevaliers présents se battant… tuant leurs opposants… Harry restait là à regarder la scène.

Il descendit de son cheval et commença à avancer parmi les décombres. Mais alors, il se retourna et leva son bouclier juste à temps pour parer un coup d'épée de l'adversaire. Harry le regarda droit dans les yeux avant de lui enfoncer son épée dans l'abdomen. Là, il resta sur place, regardant l'homme qu'il venait de tuer, s'écrouler sur le sol. Il l'avait tuer… il venait d'enlever la vie à quelqu'un ce qu'il n'avait jamais fait au par-avant, bien que l'envie ne lui avait pas manqué.

Harry ne bougeait plus. C'était horrible ce qu'il avait fait, bien que c'était ce qu'il devait faire. Et tous ces chevaliers? C'était ce qu'ils faisaient lors de chaque bataille. N'avaient-ils donc aucun remord, ou s'étaient-ils habitués? Mais pouvait-on sincèrement s'habituer à une telle chose?

Harry oublia un moment ces questions lorsqu'un second ennemi s'approcha de lui. Ils entamèrent un court duel avant que Harry en finisse avec un magnifique coup d'épée. La seconde fois était moins pire, il devait l'admettre. Il aperçut alors un homme sur le point de se faire tuer par l'un des barbares. Il était au sol, son ennemi élevant son épée, prêt à lui assener un coup fatal.

Harry bondit et fut plus rapide. L'ennemi en question s'effondra sur le sol. Harry aida l'homme qu'il avait sauvé à se relever et le reconnu aussitôt, de par le fait qu'il l'avait souvent vu auprès du roi, qui était son père.

- Merci! dit-il avant de repartir à l'attaque.

- Mais j't'en pris… murmura Harry.

Il ne resta pas là bien longtemps cependant car quelqu'un lui avait alors porté un coup à l'avant-bras. Harry lâcha aussitôt le bouclier qu'il tenait, poussant en même tant un cri de douleur. Il se retourna et leva juste à temps sont épée pour bloquer le second coup que lui assena son ennemi. Le choque le fit cependant trébucher et il tomba, assit dans l'herbe, à la merci de son opposant… à première vue.

Alors que l'homme lui faisant face allait lui enfoncer son arme dans la poitrine, Harry, plus vite que ce dernier sortit sa baguette et la leva avant de lancer:

- Protego!

Son ennemi, ayant porté le coup sur son bouclier magique, fut projeté plus loin. Harry regarda autour de lui. Personne ne sembla avoir fait attention. Se relevant, il comprit qu'il avait tort car, au loin, il put distinguer à nouveau une silhouette dans de noir, qui le fixait cette fois il en était sûr.

Il aurait par contre mieux fait de garder son attention sur le combat qui se déroulait car soudain, une flèche sortit de nul part pour s'abattre sur sa cuisse. Il tomba à genou sur le coup. Se relevant, il en reçu une nouvelle, dans l'abdomen cette fois, et il tomba sur la terre froide… Avec les dernières forces qu'il lui restait, Harry tua un homme sur le point de faire la même chose avec lui.

Il poussa un dernier gémissement de douleur avant qu'un noir total ne l'envahisse. Il avait froid, il avait mal… Il entendait des cris de désespoir partout autour de lui. Était-ce à ça que Voldemort voulait en revenir? Mais alors, tout son, toute douleur disparue pour faire place aux ténèbres grandissantes…

Harry ouvrit les yeux. Il était étendu dans un lit, confortable et douillet. L'infirmerie de Poudlard? Il n'avait pourtant aucun souvenir de s'être blessé à l'école, ni même d'avoir mit le pied à l'école sinon depuis l'année dernière. Il tenta de se relever mais une douleur au ventre l'en dissuada.

Il était donc toujours coincé au Moyen Âge. Se retournant, il s'aperçut que d'autres hommes étaient étendus sur des lits voisins. Une dame était penchée sur l'un d'eux, une infirmière peut-être? Harry se remémora alors la scène de la veille (mais était-ce la veille?) puis il se dit chanceux car lorsqu'il y repensait, qu'est-ce que sa aurait été s'il s'était casser quelque chose? Replacement des os sans anesthésie, il préféra ne pas y penser. Mais dans un soudain instant de panique, il fouilla dans sa poche avant d'être rassuré par la présence de sa baguette. Il vit alors rentrer Rachel.

- Harry! Vous vous sentez mieux? Il me tardait de pouvoir vous parler! J'ai bien cru que s'en était fini de vous… Mais vous ne devinerai jamais! William, le fils du roi lui a rapporté que vous lui aviez sauvé la vie! Il désir vous promette au rang de chevalier! s'exclama-t-elle, ne laissant pas le temps à Harry de placer un mot.

Harry en fut quelque peu surpris. Mais en effet, des qu'il put se remettre sur pied, on le fit chevalier et c'est William lui-même qui voulu s'acquitter de la tâche.

- … et c'est par votre bravoure, sir Harry Potter, que je vous fais, maintenant, chevalier. déclara-t-il.

Des applaudissements retentirent dans la salle et Harry ne pu s'empêcher de sourire. Et puis un festin eu lieu en son honneur.

Mais alors qu'il s'en revenait vers sa chambre, un bruit attira son attention. Il avança lentement dans la direction d'où il provenait, murmurant des « Youhou, il y a quelqu'un? ». Passant devant une porte, un bras sortit alors de nul part, l'agrippa par le cou avant de l'entraîner il ne savait où...


Note de l'Auteure: Vous l'avez attendu patiemment (je crois) et bien le voilà, mon chapitre 7! Je m'excuse du retard, je l'expliquerais par un manque d'inspiration disons. Et vous pouvez le voir par la longueur extraordinaire du chapitre (en passant, j'essaye juste d'être sarcastique) Mais bon, j'espère que vous l'avez appréciez au moins…? J'essayerai de moins tarder pour la suite! Sur ce, j'attend vos commentaire!


Réponses au Reviews

Nea4: C'est nul que tu sois partit, Merkia est full vide, le record que j'ai vu c'est 4 je crois et c'était aujourd'hui… lol! Mais la Guenièvre national en faisait partit et disons que… chui pas rester longtemps. Mais la, on peu pu faire de rp 4 à 2, et ma jumelle s'ennuie… lol! Et tu pourra pas être la première à reviewer (dit, comment tu fais pour aller lire 2 seconde après que j'aille poster?) Je t'attend donc avec patience (patience que je n'ai pas fack grouille toi! ;-) ) Nillë xox

Onarluca: M'escuse, j'ai pas fait très vite… mais j'ai fait une suite! lol! Merci de continuer à lire!

Thomot512: Merci! Mais les fin en suspens, c'est ma signature! ;o)

Lily Chang: Bon, mettons que je me lancerai pas dans le métier d'interpréteur de rêve (s'il existe), sinon, merci d'être toujours aussi fidèle a ma fic et voilà donc… la suite!

Darky: Une partie de tes questions se retrouveront sûrement dans le prochain chapitre (j'te fait une grande primeur là) Mais, phrase un peu trop cliché mais que je vais quand même cité, les apparence sont souvent trompeuse… mais ne le sont pas… parfois… je te laisse méditer! lol! Ah bientôt!

La fourmi: Effectivement, sa fait un bout que je t'avait pas vu. Sérieusement, je te croyait mort(e). Mais bon te voilà et oh joie, voici la suite!