Kikou. Je ne comptais pas poster ce chapitre maintenant mais je n'ai pas réussi à faire les fics que je voulais faire hier, soit traduire le chap 15 d'Extrême Séduction et finir le Maillon Faible et comme j'aime bien updater, pour vous, le week-end, et ben vala.^^ Je comptais mettre en ligne un chapitre environ tous les 10 jours pour celle-ci (j'en ai écrit les 4 premiers), donc je verrais pour la suite. Je vous fais de gros bisous et j'espère que ce chapitre vous plaira.

Amano ai, Artemis, Jo_hp5, Lululle, Clau, Souly, Eternamm, Lily Ewans/Potter, Miya Black, Cookie, Caroline Black, Henna-Himitsu, Quaterine, La Foldingue, Paradise Nightwish, Luwelin, Kashu KashArt, Lapieuvredudésert : Mici beaucoup à vous pour vos reviews. Elles m'ont fait très plaisir.

Prune : Vi et ce qui me fait le plus rire, c'est que tout se passe chez les Dursley et qu'ils sont tellement cons (désolée pour l'insulte mais c'est réaliste) qu'ils ne voient rien. J'adore ça.^^

Anya et Xeres : Oui, Sirius sera là parce que je n'aime pas qu'il soit mort vu qu'il est l'un de mes personnages préférés. Et puis, ça sera la première fois pour moi que je le mettrais en couple avec quelqu'un.^^

Laurie : A l'heure actuelle, les sentiments de Draco pour Harry sont confus. Il en sait certains mais pas d'autres. Il est amoureux mais inconsciemment. Il croit des choses qui ne sont pas et la cause en est qu'il cache quelque chose de « gros » ce que ne me permets pas de répondre à ta deuxième question, à savoir, comment Draco a-t-il su où habitait Harry. Vous le saurez un peu plus tard et cette info va laisser Harry totalement hébété (au prime abord). Voilà.^^

Akashana : Non, la fic ne va pas se dérouler uniquement chez les Dursley. Comme c'est la fin du mois de juillet, Harry va devoir quitter 'sa famille' pour aller rejoindre Sirius puis il va retourner à Poudlard. L'histoire se déroulera aussi là-bas.

Diosa : *Elehyn rougit et balbutie un merci embarrassé*^^ Il ne faut pas avoir pitié de Draco parce qu'avec Riry, il n'en a aucune.^^ Il le veut et il va tout faire pour l'avoir.^^

Je vous fais de gros poutouxes à tous et un ros, ros câlinouxe.

Chapitre 2 : Cohabitation

« Draco, ce n'est pas drôle ! » dit Harry en le fusillant du regard. « C'est un lit une place. Et on ne peut certainement pas l'agrandir magiquement » ajouta-t-il vivement en voyant le blond ouvrit la bouche.

Harry lui avait donné un plateau et Draco s'était fait son sandwich qu'il dévorait à pleine dents.

« Je sais Harry mais ce n'est pas grave, tu dormiras par terre. Honneur aux invités » répliqua Draco avec un air arrogant, puis comme il voyait que le tempérament volcanique de Harry reprenait le dessus tandis qu'il ouvrait la bouche, il ajouta rapidement, « Tu as remarqué que tu ne m'appelles plus Malfoy ? »

Harry fut tellement interloqué par ce constat qu'il n'avait pas encore réalisé qu'il en demeura muet.

« Ah oui » dit-il enfin. « C'est peut-être parce que comme nous allons devoir cohabiter ensemble, il vaudrait mieux commencer sur de bonnes bases. »

« Tu préfères oublier le pass ? » demanda Draco avec un regard scrutateur.

« Non, je n'ai pas dit ça… » commença Harry en baissant la tête.

« Moi oui » rétorqua le jeune homme aux yeux d'un gris métallique qui brillaient de regrets et d'espoir, à cet instant-là. Harry releva brusquement la tête et le regarda avec des yeux ronds. Tant de souffrance brûlait dans ce regard ordinairement impassible, que cela rendit Harry, une fois de plus, sans voix.

« Draco… moi aussi je veux bien recommencer mais je ne pensais pas que de ton côt »

« Bien sûr que je le veux Harry ! Cela fait presque un an maintenant que je le veux. »

Harry avala sa salive avec peine. Ses yeux étaient douloureusement fixés sur le blond qu'il vit se lever et s'approcher de lui.

Draco tendit sa main et dit, « Ami ? »

Harry regarda un instant cette main tendue ce qui pour Draco paru une éternité, et il la lui prit comme il ne l'avait pas fait en ce premier jour à Poudlard.

« Harry, » murmura le blond en recouvrant sa main brune de son autre main, si pale en comparaison. « Ce geste représente tellement pour moi. Je ne devrais pas te le dire parce qu'un Malfoy ne révèle jamais ses sentiments mais j'en ai assez de me comporter comme me l'a inculqué mon père et je veux être moi-même alors je te le dis aujourd'hui. » Il releva les yeux et les plongea dans ceux de jade de son vis-à-vis. « Tu m'as fait mal quand tu ne me l'avais pas serré le jour de la première rentrée. Tu m'avais déjà jugé sans me connaître. Bien sûr, je ne vais pas dire que tu avais tous les torts mais… tu m'as fait mal… »

Harry sentit son cœur se serrer et une nouvelle vague de honte le submergea. « Je – Je suis déso- »

« Chut » souffla Draco en posant son index sur les lèvres pleines de Harry. « C'est du passé. Souviens-toi : Nouvelles bases. »

Harry acquiesça d'un lent signe de tête.

Le doigt de Draco s'attarda sur la bouche de son interlocuteur et le blond lui sourit.

« Pour le lit, je plaisantais » dit-il tout à coup en abaissant son doigt. « Je dormirais par terre, ce n'est pas un problème. C'est bien ce que j'ai dû faire les deux dernières nuits. »

« Draco, je veux bien te le laisser si tu veux. »

« Non, c'est le tien. »

« Oui mais ça me gêne… »

« Pas moi et puis, je ne veux pas t'embêter. Tu vas déjà devoir m'héberger dans ta chambre et devoir supporter les contraintes dues à ma présence ici donc… »

« Oui mais tu as raison : Honneur aux invités ! »

« Mais je n'en suis pas un, je suis venu en… opportuniste dirai-je. »

« Tu n'es pas un opportuniste ! Bien, écoute, je pense que nous pourrions alterner. Une nuit, c'est toi, une nuit, c'est moi. D'accord ? »

Draco regarda Harry puis le lit, son nouvel ami puis le matelas moelleux, le jeune homme brun puis l'oreiller accueillant et hocha la tête affirmativement.

« Merci. »

« De rien » sourit Harry avec joie. « Et puis, tu sais, moi aussi je vais pouvoir profiter de ta présence. »

Les lèvres du blond s'étirèrent en un sourire ironique et sensuel tandis que Harry, se rendant compte du double sens de sa phrase, se mit à rougir en poursuivant vivement, « Je voulais dire que nous allons pouvoir discuter ou jouer ensemble à des jeux que tu ne connais peut-être pas. »

Le sourire de Draco s'agrandit et il se mit à glousser.

De plus en plus rouge, Harry soupira, « Je m'enfonce là, il vaut mieux que j'arrête. Mais sache quand même que je suis content que tu sois là. »

Le sourire persistait sur les lèvres de Draco qui répondit, « Je suis content moi aussi d'être en ta compagnie. »

Harry regarda le réveil et vit qu'il était presque trois heures et demi du matin. « Bon, il faudrait peut-être que l'on se couche. »

Draco gloussa à nouveau et Harry le frappa à l'épaule.

« Mais c'est pas vrai ! » dit-il. « Arrête de détourner mes propos. Tu as vraiment l'esprit dans ton pantalon. »

« Comme tout jeune homme de dix sept ans » dit Draco en levant un sourcil moqueur.

« Ne me dis pas que tu ne penses jamais au sexe, je ne te croirais pas. »

Harry rougit davantage. Il n'avait pas l'habitude d'aborder ce sujet avec quiconque. Sauf avec Ron. Seuls ses amis proches, la famille Weasley, Sirius et Remus savaient qu'il était gay… Peut-être aussi Dumbledore étant donné qu'il avait l'air de toujours savoir tout de ce qui se passait dans le château.

« Si » répondit lentement Harry.

« Et vous n'en parlez pas entre vous dans le dortoir Gryffondorien ? »

« Certains oui, moi non » répondit-il avec gêne.

« Pourquoi toi non ? »

« Pourrions-nous parler d'autre chose s'il te… »

« Non ! »

Harry releva la tête, les joues très rouges.

« Non, je veux savoir Harry. »

« Oui mais moi je ne veux pas en parler. »

Sur ces mots, Harry sortit de la chambre et alla se rafraîchir les joues dans la salle de bain. La porte s'ouvrit la seconde suivante mais personne ne sembla y entrer. Elle se referma et Harry savait que Draco était là. Ce dernier ôta la cape d'invisibilité sous laquelle il s'était caché et regarda Harry.

« Y a-t-il une brosse à dents pour moi ? » demanda-t-il.

Harry ouvrit un des placards et en sortit une boite cartonnée qu'il lui tendit. Draco la déchira et la mit à la poubelle. Harry lui tendait le dentifrice et il le prit en le remerciant.

Harry était encore gêné de leur conversation étouffée dans l'œuf par lui-même, donc décida d'aller l'attendre à la porte.

Cinq minutes plus tard, Draco ressortait en silence.

« Retourne dans ma chambre » chuchota Harry. « Il faut que j'aille au toilette. Je reviens dans deux minutes. »

Draco était de nouveau assis sur le fauteuil lorsque Harry y revint.

« Prend le lit ce soir » lui dit Harry en refermant la porte. « Je vais dormir par terre. »

Après une hésitation, Draco acquiesça et ôta la serviette éponge qui lui ceignait toujours les reins.

Harry faillit s'étouffer.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-il soudain en ne pouvant pas détacher ses yeux de ce grand corps pale et admirablement musclé qui lui faisait face. Il sentit bientôt sa respiration se faire difficile.

« Arrête de me regarder comme ça Harry, sinon tu vas m'exciter » répondit le blond en se glissant dans les draps frais.

« Quoi ? » rétorqua Harry en venant d'assimiler les paroles de son colocataire.

« Et bien, je n'ai pas pu te le dire tout à l'heure Harry mais je suis gay, » dit Draco en fixant son interlocuteur avec avidité. Il voulait savoir et il saurait. Il posa donc la question. « Et toi ? »

« Moi ? » répéta Harry.

« Toi ! »

Le jeune homme brun alla vivement prendre une couverture pour l'étendre sur le sol puis, un drap pour le mettre sur la couverture. Il prit quelques vêtements et les mit dans une taie d'oreiller qu'il posa sur la couverture, puis il alla éteindre le plafonnier.

Draco avait regardé son compagnon de chambre, rougissant, préparer son 'lit' en silence puis une fois qu'il fut sous sa couverture, au beau milieu de l'obscurité ambiante, Harry lui dit, « Je te prêterai un pyjama et des vêtements. J'en avais acheté quelques uns avant de revenir ici et comme nous faisons approximativement la même taille et le même poids, ils t'iront sûrement. Bonne nuit Draco. »

« Harry… »

« Non ! »

« Harry, je ne… »

« Non ! Tais-toi Draco. Je ne veux pas parler de ça… »

« Je le conçois Harry, » dit-il avant que le jeune brun ne le coupe à nouveau. « Mais tu n'as pas à avoir honte d'être gay ! »

« ………… »

Draco continua, se promettant de le faire avouer. Il en allait de son plan. Il en allait de tous ses projets, de tout ce qu'il avait élaboré depuis qu'il savait.

« Harry, on en parle sans arrêt avec les Serpentards et… »

« Tant mieux pour vous ! »

« Nous n'avons pas honte de parler de sexe ! Et je n'ai pas honte de dire que je suis gay, même si je suis le seul de ma Maison… »

« Tu es le seul ? » demanda soudain Harry d'une petite voix.

« Oui. Je sais qu'avant moi, il y avait Marcus Flint mais sinon, c'est tout. »

« Oh ! »

« Je sais aussi qui est gay chez les Serdaigles et les Poufsouffles… et aussi chez les Gryffondors sauf… toi ! Tu es très secret apparemment Harry. Je sais juste que tu as déjà embrassé Cho Chang mais… »

« Je n'ai pas embrassé Cho ! C'est elle qui m'a embrass !… » s'insurgea Harry.

« … après, plus rien » finit le blond.

« Et je le regrette infiniment ! Etre sorti avec elle a été l'une des erreurs les plus grosses de ma vie. »

« Tu ne l'aimais pas ? »

« Non. Et elle m'a fait plus de mal que de bien. C'était mon premier baiser et je pensais l'aimer mais en fait, ce n'était rien de tout ça. » L'esprit de Harry vagabonda un peu plus loin et c'est d'une voix encore perdue dans ses souvenirs qu'il ajouta, « Mais c'est elle, dans un certain sens qui m'a permis de comprendre… »

« De comprendre quoi ? » demanda Draco doucement. Il voulait que Harry poursuive sa confession mais il ne le fit pas. Harry se tourna sur le côté, dos au jeune homme. Draco fit alors la seule chose qui lui restait à faire pour avoir une confirmation.

Dans le noir de la nuit, il repoussa les draps qui le couvraient et se glissa promptement sous celui de Harry. Avant que ce dernier puisse dire quoi que ce soit, Draco avait étendu son corps nu sur le sien et ondulait du bassin. Il étouffa le cri du jeune homme avec sa bouche tout en ayant agrippé ses poignets. Comme Harry était d'une force égale à la sienne, il réussit à se retourner sur son assaillant mais il était trop tard.

Le torse nu de Harry frémissait sur celui de Draco. Peau contre peau, souffle et bouche mêlés, le jeune blond sentait parfaitement bien l'érection qui vibrait contre la sienne. Il la sentait se presser contre sa cuisse et mourrait d'envie de la toucher mais il savait aussi qu'il était encore trop tôt.

Harry le savait également, c'est pour cette raison qu'il se dégagea de l'étreinte qui s'était relâchée.

Le souffle court, ils se regardaient tous les deux, frissonnant de désir.

« Harry je suis désolé. Je voulais tellement savoir parce que… parce que tu me plais. »

« Vraiment ? » demanda Harry d'une voix presque inaudible.

« Vraiment ! » répondit Draco en lui prenant la main et en la caressant doucement.

Harry sourit et répliqua, « Tu me plais aussi. »

Draco lui caressa la joue et Harry ajouta, « Mais je ne suis pas prêt… je suis… vierge. »

S'attendant à ce que le blond se moque de lui, Harry retint sa respiration et la relâcha brusquement lorsqu'il l'entendit répondre, « Moi aussi. »

« Quoi ? Tu te moques de moi… »

« Non, Harry. Je suis réellement vierge. »

Harry écarquilla les yeux démesurément à cette révélation totalement inattendue et bredouilla, « O-OK. Tu ferais peut-être – mieux de retourner maintenant – retourner dans ton lit. Je crois que c'est mieux. »

Draco sourit en embrassant le jeune brun sur la joue avant de regagner le lit.

Harry se rallongea entre ses draps et entendit son nouvel ami lui dire, « Bonne nuit Harry. »

« Bonne nuit Draco » répondit-il mais il savait que ce n'était pas maintenant qu'il réussirait à dormir et de savoir que Draco ne le pourrait certainement pas non plus, le troublait plus qu'il ne l'aurait voulu.

Draco, quant à lui, se réjouissait d'avoir pu faire parler son compagnon. Ou plutôt d'avoir pu faire parler le corps de son compagnon. Depuis qu'il avait su pour lui et Harry, il ne rêvait que du jeune homme. Il devait bien avouer qu'il fantasmait sur lui depuis longtemps mais Harry était devenu sien le jour où il avait su. Et le jour où Harry saurait, Draco le proclamerait sien à la face du monde.