Coucou. Je ne devais pas publier ce chapitre aujourd'hui (ça fait deux fois que ça m'arrive pour cette fic^^) mais comme je ne suis pas arrivée à poster Extrême Séduction hier et que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire aujourd'hui, j'update ce chapitre qui est prêt.

En ce qui concerne 'Un hôte inattendu', je ne peux pas vous dire ce que Draco cache et puis pour le fait qu'il soit vierge, cela me paraît naturel. Pourquoi toujours le faire coucher avec la moitié de l'école tout en sachant son caractère ? Je crois que chacun écrit ce qu'il veut. Personnellement, je ne le vois pas donner son 'corps de sang pur' à n'importe qui (façon de parler quand je dis 'n'importe qui'). Il a toujours été habitué à se méfier des choses et des gens qui pourraient être 'inférieurs' à lui. Son père déjà lui dit de ne pas toucher à tel et tel chose (on le voit dans le tome 2). Je le pense bien trop conformiste et attentionnée à sa réputation pour la salir 'dans les draps de n'importe qui'. C'est pour cela que je le vois plus vierge qu'autre chose mais ça, c'est ma vision personnelle. Voilà pour éclaircir les points que vous avez souvent abordés dans vos reviews.^^

Paradise Nightwish, Jo_hp5, Alexiel.v, Onarluca, Miya Black, Cheyna, Clau, Geta Holy Cade Reta Sima Holly Juilia, Sarah Levana, Lily Ewans/Potter, Eowyn Malefoy, Pandoria, Dega, Yami Aku, Magnolia : Merci beaucoup pour vos reviews. J'espère que vous apprécierez ce chapitre et en particulier la séance de rasage.^^ Poutouxes.

Anya et Xeres : Pour Sirius vous allez le voir à partir du chap 8 théoriquement mais je n'en suis pas encore tout à fait sûr. Ca dépend de mon 'scénario'. Pour l'instant, j'en suis au chap 5 de cette fic où j'avais pris de l'avance. Pour la personne qui va aller avec Sirius, c'est une surprise. Lol. Bisous.

Kero : Mais non Riry n'est pas coincé ni une 'pucelle effarouchée' comme tu le dis si bien.^^ Mais il est vierge(^^), ressent des sensations et sentiments qui ne lui sont pas familiers pour quelqu'un qui était son ennemi quelques heures auparavant. En plus, il a toujours eu l'habitude d'être réservé. Ce n'est pas chez les Dursley qu'il a pu s'épanouir correctement. Il est un peu perdu pour l'instant mais ressent un très fort besoin d'attention et d'amour. Quant à Draco, il sait parfaitement bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait mais là, je n'en dirais pas plus.^^ Poutouxes.

Lou4 : Je n'ai pas très bien compris ton message. Qu'entendais-tu par 'pas très original le couple' ? Le fait que ce soit un Harry/Draco ou leur façon de se comporter ? Si c'est la deuxième, bah, je ne peux pas trop te répondre parce que je ne peux pas dévoiler la suite de l'histoire.^^ Bisous.

Eternamm : Pour l'instant, je ne peux pas trop te dire si les Dursley vont le savoir que Draco habitait 'avec eux' sans qu'ils le sachent vu que je ne le sais pas moi-même mais me connaissant et connaissant mon aversion pour les Dursley, je pense que la réponse est oui mais que ce sera à la fin du séjour chez eux. J'espère que ma réponse te plait et que c'est ce que tu voulais voir arriver.^^ Bisous.

Lululle : Oui, Draco est très direct mais c'est parce qu'il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps et qu'il faut qu'il atteigne son but (qui n'est pas de perdre sa virginité ou de la faire perdre à Harry je précise^^). Bisous.

Laurie : Je suis désolée, je ne peux pas répondre à tes deux questions sinon, ça ruine tout le suspens. Mais ce que je peux te dire c'est que vous le saurez bientôt. Gros poutouxes.

Céline s. : Quelles 5 phrases n'as-tu pas compris miss ? Les dernières du chap ? Si c'est celles-là, c'est parce que je laisse délibérément dans le flou même si je vous donne pas mal d'indices dans chaque chapitre. Mais ils sont plus difficiles à remarquer lorsqu'on ne sait pas le secret de Draco donc ne t'en fais pas, j'éclaircirais cela lorsque je révélerais son secret. Bisous.

Kyzara : Oui et non. C'est un coup monté tout en étant pas un mais je ne peux pas t'en dire plus. Je pense toutefois que l'idée va vous plaire. Bisous.

Diosa : Merci pour tes reviews. Je les lis toujours avec plaisir. J'aime bien lorsqu'on me 'détaille' les pensées et sentiments que l'on a eu en lisant mon chapitre. Poutouxes.

Emma : Lol. Mici.^^ Et gros poutouxes.

Akashana : La fic ne pourrait pas se dérouler totalement chez les Dursley compte tenu du secret de Draco qui va complètement chambouler Harry et qui va entraîner des choses qui ne peuvent pas se passer chez eux. En plus, je pense que ça aurait été trop répétitif aussi bien pour moi que pour vous. Mine de rien, il faut que je fasse attention à tout ce que je dis, que j'explique pas mal de choses et que je détaille presque avec minutie leur vie là-bas pour faire comprendre à tout le monde comment ils arrivent à cohabiter ensemble tout en ne se faisant pas remarquer des Dursleys. Il va y avoir trois lieux d'habitation théoriquement dont un où Draco n'ira pas. Voili voilou.^^ Gros poutouxes.

Henna-Himitsu : J'aime bien tes reviews. Elles me font toujours rire et je suis contente que tu apprécies mes câlinouxes alors je t'en refais un gros.^^ Poutouxes.

Lapieuvredudésert : Lol. Moi aussi j'aime les slashs.^^ Mais ça dépend avec qui. Par exemple, je déteste tous les slashs qui font aller Severus avec quelqu'un d'autre que Harry. Par contre, Harry peut aller avec d'autres mecs.^^ Je ne suis pas compliquée moi. Lol. Bisous.

Misimini : Merci pour tes reviews. Je suis contente qu'elle te plaise et je ne pensais pas te faire pleurer autant pour Les lettres d'amour de Sev. Pourtant, elle se finit bien… Rappelle-moi de ne jamais faire de fic où cela se passe mal.^^ J'ai failli le faire pour une de mes fics mais je n'ai pas pu même si j'aimerais en faire une douce-amère et à la fin triste. Je ne suis pas sadique, c'est juste que je trouve cela beau mais je n'aime pas en même temps parce que j'aime quand ça se finit bien. Oui décidément, je suis compliquée.^^ Bisous.

Chapitre 3 : Première journée chez les Dursley

« Aaahmfpf ! »

« Tu es malade ou quoi ?! » s'empressa de chuchoter Harry tandis que Draco ôtait sa main de sa bouche.

« Désol » s'excusa le blond. « Je ne voulais pas te faire peur. »

Harry venait d'ouvrir les paupières après une courte nuit de sommeil pour se retrouver face à face avec une paire d'yeux gris qui le fixaient. Instinctivement, il avait crié mais Draco lui avait immédiatement posé sa paume sur ses lèvres pour étouffer le son. Maintenant, Harry espérait que les Dursley n'avait pas entendu son cri.

« Tu crois qu'ils vont venir s'ils ont entendu ? » demanda Draco avec inquiétude en fixant la porte.

« Et bien, en y réfléchissant un peu… je ne pense pas » répondit Harry en fixant le blond qui lui lança aussitôt un regard interrogateur. « Ils ne s'occupent pas de ma vie et vivent la leur. Et aussi… ça m'arrive de euh… faire quelques cauchemars donc je suis persuadé qu'ils ne vont pas venir… s'ils m'ont entendu. »

Draco le fixa sans mot dire pendant quelques secondes ce qui embarrassa grandement Harry qui ajouta rapidement, « On ferait mieux d'aller se laver tant qu'il n'est que… (Il regarda le réveil et poursuivit) 7 h 20. Mon oncle va bientôt se lever pour aller travailler mais il va toujours prendre son petit déjeuner avant. Ma tante doit, d'ailleurs, être en train de le préparer et mon cousin émerge de son lit chaque jour à 11h. C'est le moment ou jamais mais il faudra faire vite. Demain, il faudrait soit se lever plus tôt soit plus tard. »

Harry se leva et alla leur chercher des vêtements. Tu te laves en premier, je resterais à la porte mais tu la laisses ouverte, comme hier. Si quelqu'un vient, je serais obligé d'y rentrer… »

« Tu peux y entrer tu sais Harry. Ca ne me dérange pas que tu me vois prendre une douche. »

Harry rougit et ce mouvement de gêne visible amena un sourire amusé et séducteur sur les lèvres de Draco.

« Non, je ne préfère pas. Il faut y aller maintenant. J'irais ensuite me laver pendant que toi tu rentreras et resteras dans ma chambre. Et enfin, j'irais nous chercher un bon petit déjeuner. »

« Merci Harry. »

« Ne me remercie pas Draco. Si je le fais c'est que je le veux bien. »

Le jeune homme brun sentait le regard de son ami peser sur lui et il frissonna légèrement. Il n'aurait jamais imaginé un jour pouvoir ressentir la moindre étincelle de désir pour son ancien ennemi et encore moins de brûler de ce feu dévorant qui le ravageait. Il soupira. Heureusement que Draco avait entouré sa taille de la serviette qu'il portait la veille sinon, il n'aurait pas pu supporter la délicieuse vision de son corps nu encore une fois. Il avait tellement envie de le toucher que de se réfréner lui faisait mal et le fait que le jeune blond soit à sa merci, à moitié nu dans sa chambre ou nu dans son lit, n'arrangeait pas les choses.

« Tiens, » dit le brun en tendant sa cape d'invisibilité au blond ainsi qu'une petite pile de vêtements neufs. « On y va. »

Ainsi drapé dans la cape, Draco suivit son compagnon jusqu'à la salle de bain. Harry resta, comme il l'avait dit, à la porte et Draco la referma.

Heureusement, durant les dix minutes que le jeune homme mit dans la salle d'eau, personne ne vint.

« Tu peux y aller, » chuchota Draco qui reprit son chemin en direction de la chambre.

Harry pénétra dans l'étroite pièce et en un quart d'heure, il était prêt. En se dirigeant vers sa chambre, il croisa l'oncle Vernon qui ne le regarda pas et ne lui adressa aucune parole. Il fit de même.

Il rentra dans sa chambre et vit Draco dont le beau visage aux traits fins et réguliers était assombri par une expression soucieuse.

« Qu'y a-t-il Draco ? » demanda Harry en détaillant ce corps qui lui était magnifiquement révélé par les vêtements noirs et moulants qu'il lui avait prêté. 

« Comment fais-tu pour te raser ici ? » demanda le blond tout à coup. « Tu m'as dit que tu ne pouvais pas te servir de la magie mais alors comment fais-tu ? »

Harry sourit. Il n'avait pas pensé à cela.

« Les moldus utilisent des rasoirs mécaniques ou électriques et c'est de ceux-là dont je me sers lorsque que je suis ici. C'est beaucoup moins pratique et beaucoup plus lent qu'avec la baguette… et aussi plus dangereux mais… »

« Dangereux ? » répéta le blond avec effarement et crainte.

« Oui… enfin non. C'est parce qu'avec un rasoir mécanique, tu peux te couper. »

« Te couper en te rasant ? Ils sont vraiment pas doués ces moldus. »

« Draco ! » le reprit Harry. « Ils n'ont simplement pas toutes les facilités que les sorciers ont avec la magie alors ils se débrouillent. »

« Dis-moi Harry, pourquoi les défends-tu autant quand ce que je sais de tes moldus ne m'incitent pas à le faire ? »

« Ce ne sont pas mes moldus, » rectifia le brun. « Et puis, ils ne sont pas tous comme eux peuvent être. »

Draco le fixa sans mot dire et Harry ajouta, « Je vais te raser aujourd'hui et tu verras comment on fait. »

Le blond acquiesça et Harry s'excusa, « Il faut maintenant que j'aille prendre notre petit déjeuner. Je reviens dans cinq minutes. Tu as envie de quelque chose de spécial ? »

« Non Harry, tout ce que tu prendras me plaira » répondit-il d'un ton suggestif.

Comme Harry se sentait de nouveau rougir, il se détourna d'un mouvement vif et franchit la porte tout aussi rapidement. Il se détestait pour ces accès de timidité qui ne lui étaient pas habituels mais il ne pouvait s'en empêcher lorsque Draco lui lançait ce genre de petites phrases à double sens ou lorsqu'il le détaillait d'un air intéressé.

Il descendit les escaliers et traversa le salon. La tante Pétunia y était en train de faire son ménage quotidien. Elle ne le regarda pas, pourtant Harry savait qu'elle était parfaitement consciente de sa présence. L'attitude des Dursley n'avait pas changé depuis deux ans et Harry s'en félicitait. Au moins, il n'avait plus à être leur larbin. Lorsqu'il arriva à la cuisine et vit toute la nourriture que sa tante avait préparé, il se dit qu'il aurait dû, bel et bien, prendre son panier. De toute façon, personne n'aurait rien vu.

Harry prit un sac en plastique qui servait pour les congélations de sa tante et y fourra quelques muffins, des pancakes, des gaufres et autres cookies. Il prit des couverts propres et les fourra dans un autre sac. Il ne se gêna pas et prit un des rouleaux de sopalin qui leur ferait office de serviette, des gobelets en plastiques et quelques assiettes en plastique également qui servaient lorsque Dudley faisait une fête à la maison pour son anniversaire. Il soupesa la bouteille de lait et fût satisfait de son contenu. Il la glissa dans un sac à commission et reprit quelques sachets de thé et de sucre. Il prit une des assiettes en porcelaine des Dursley et la garnit d'œufs brouillés et autres morceaux de lard appétissants. Il prit quelques petits pains ronds qui trônaient dans un panier au centre de la table et les fourra dans un autre sac à congélation.

Il ne savait pas combien de nourriture il devait prendre étant donné que ces seuls vrais repères en matière d'estomacs adolescents étaient ceux de Ron, Dudley et de lui-même. Ce qui variait du simple au double et au quadruple. Il soupira un « On verra bien » et munit de son sac plastique dans la main gauche et de son assiette garnie dans la droite, il sortit pour remonter dans sa chambre. Comme prévu, sa tante ne vit rien.

'J'aurais bien pu prendre tout le frigo qu'elle n'aurait toujours rien vu' se dit-il.

Il étouffa un éclat de rire lorsqu'il s'imagina traverser le salon, le réfrigérateur sur le dos, devant la tante Pétunia. C'est Dudley qui en aurait fait une de ces têtes !

Il gravit les quelques marches puis se retrouva bien vite dans sa chambre où Draco l'attendait.

« J'espère que tu as faim, » lui dit-il lorsque la porte fut refermée. « Parce que j'ai dévalisé la cuisine. J'entends déjà les cris de mon cousin. »

Harry souriait et Draco le lui rendit.

« Ta famille ne va pas se poser de questions sur le fait que tu manges ici ? »

« Non, » répondit le jeune homme brun. « Je le fais tous les étés depuis deux ans et ils en sont bien contents. »

« Ah ! » répondit le blond en scrutant le visage de son hôte.

Harry posa le sac et l'assiette sur le bureau qu'il avait dressé, la veille déjà, comme une petite table et prit le plateau.

« Draco, peux-tu partager les œufs et le lard en deux et mettre ma part dans une des assiettes en plastique s'il te plait ? Tu peux prendre ce que tu veux dans les sacs. Je vais aller faire chauffer de l'eau pour le thé. Heureusement que je me suis acheter quelques petites choses utiles dont une bouilloire… »

Harry prit la dite-bouilloire et alla la remplir d'eau. Il revint bientôt dans sa chambre et brancha la prise pour la faire chauffer.

Draco avait partagé les parts et attendait Harry pour manger.

« Tu aurais pu commencer, » lui dit le brun. « Ca refroidit vite et je n'ai rien ici pour réchauffer. »

« Non, je voulais t'attendre. C'est la moindre des politesses » répondit le blond en prenant sa fourchette en même temps que Harry.

Ils petit-déjeunèrent en silence, tous deux étant plongés dans leurs pensées.

Draco prenait un muffin au chocolat lorsque Harry lui dit d'une voix hésitante, « Draco, je voulais te prévenir que – que je ne passe pas tout l'été dans cette maison. »

« Oui, je sais » répondit-il.

« Comment le sais-tu ? »

« Je vous ai entendu parler Weasel, euh… Weasley » corrigea-t-il rapidement en notant le regard noir de son vis-à-vis qui le fusillait. « et toi de tes étés et je sais d'autres choses par d'autres sources. »

« D'autres sources ? »

« Oui, j'ai entendu pas mal d'autres personnes parler de tes étés Harry, dont les fils de mangemorts, vu que Voldemort essayait perpétuellement de t'atteindre et donc de te localiser pendant l'été. »

« Oh ! »

« Mais ne t'inquiète pas pour moi Harry, je ne veux pas t'embêter davantage. »

« Oui mais où vas-tu passer le reste de ton ét ? Pas dehors tout de même ! »

« J'écrirais une lettre à Dumbledore si tu me le permets Harry vu que je n'ai pas de hibou ou… de chouette. »

« Bien sûr Draco, je te prêterai Hedwige » assura Harry en hochant la tête avec conviction.

« Merci » sourit le blond.

« De rien. »

Le silence retomba tandis qu'ils finissaient leur repas. Une fois, le bureau débarrassé, Harry retourna dans la cuisine pour jeter ce qui avaient été utilisé ou mettre les couverts sales et l'assiette de porcelaine dans le lave vaisselle. En passant, il reprit une bouteille d'eau et croisa l'oncle Vernon qui partait travailler.

Comme sa tante faisait toujours le ménage et que Dudley ne sortirait pas encore tout de suite de son lit, Harry savait que la salle de bain était de nouveau libre.

« Prend ma cape, ta brosse à dents et viens » dit Harry en ouvrant la porte de sa chambre et en jetant la bouteille sur le lit.

Une fois dans la salle d'eau, Draco retira la cape et Harry verrouilla la porte.

« Brossons-nous les dents d'abord et ensuite je te rase, ok ? »

« D'accord » lui répondit le blond.

Ils se brossèrent les dents puis, une fois terminée, Harry ordonna à son ami de s'asseoir sur le tabouret de Dudley.

Il prépara le nécessaire pour la séance de rasage sous le regard attentif et légèrement craintif de Draco.

« Voil » fit Harry en lui mettant une serviette éponge autour du cou. « Maintenant redresse bien la tête, un peu plus, oui et je peux commencer. »

Harry prit la bombe de gel à raser et en mit dans sa main. Il sentait des yeux gris acier scruter chacun de ses gestes mais n'y prêta pas attention. Harry frotta ses mains entre elles se qui fit mousser le gel et l'étala sur toute le surface de la mâchoire et du cou du jeune homme.

'C'est stupide,' se dit Harry tout à coup. 'Tellement stupide.'

Il se sentait bêtement troublé par le contact sensuel de la peau de Draco que ses doigts parcouraient. Il sentait la mousse onctueuse et douce glisser sous ses mains, créant en lui une sensation de volupté qu'il n'arrivait pas à chasser. Il déglutit péniblement et espéra que son trouble ne se remarquait pas dans ses yeux. Il laissa ses prunelles émeraudes errer sur le visage fin et pale du Serpentard jusqu'à rencontrer les siennes. Harry ne s'était pas rendu compte que ses mains se faisaient caressantes, qu'il avait amorcé des mouvements plus lents, langoureux. Contrairement à Draco dont les yeux exprimaient le désir.

Harry sursauta et brisa l'ambiance en bougonnant d'une voix rauque, « Là, il ne faudra pas que tu bouges sinon je pourrais te couper. »

Draco se tint aussi immobile qu'une statue tandis que la lame du rasoir passait sur sa gorge puis remontait le long de son cou, jusqu'à son menton. Il se laissa faire, confiant en la dextérité de Harry, même s'il savait que le jeune homme le désirait en cet instant précis. Ses mains ne tremblaient nullement et tournaient ou basculaient son visage au gré de ses mouvements.

Draco se retenait de sourire en imaginant l'érection que son 'ami' devait sans doute avoir. Harry ne serait peut-être pas si difficile à conquérir en fin de compte, pensa-t-il. Et il le voulait tellement…

« Fini ! » dit Harry. « Maintenant, tu peux te rincer. »

« Merci Harry. »

« De rien. As-tu bien vu comment il faut procéder ? Et à quoi il faut faire attention ? »

« Et bien, je te répondrais volontiers que non tellement j'aimerais bien que tu me rases tous les jours mais la réponse est malheureusement affirmative. » Il regarda le brun dans les yeux et ajouta, « je savais que tu étais doué de tes mains. »

Harry rougit de nouveau et s'insulta encore une fois.

« Viens maintenant, il faut retourner dans ma chambre. »

Une fois la porte fermée, Harry lui demanda, « Que veux-tu faire aujourd'hui ? »

« Euh… Je ne sais pas trop, » répondit le blond en laissant son regard glisser des pieds jusqu'à la tête de son compagnon. « Que me proposes-tu ? »

Harry tenta, une fois de plus, d'empêcher le flot de sang qui menaçait de colorer ses joues mais n'y parvint pas. « Arrête Draco avec tes sous-entendus ! » lui dit-il.

« Pourquoi ? »

« C'est gênant ! »

« Pas du tout, » répondit Draco en se rapprochant de Harry. « Et puis, comment y résister lorsque je t'ai toi sous les yeux, que je dors près de toi. Sais-tu combien de fois j'ai rêvé de cela ? »

« Dra- » commença Harry sans pouvoir finir sa phrase comme une bouche brûlante venait de prendre possession de la sienne.

Le corps du blond se pressait contre le sien, le maintenant fermement bloqué contre la porte. Harry éleva ses bras promptement et les mit autour du cou du jeune homme. Il répondit à son baiser avec une ferveur qu'il ne se connaissait pas. Leurs lèvres se mêlaient, leur langue se caressaient tandis qu'ils buvaient leur souffle à perdre haleine. Les mains de Draco se glissèrent sous le tee-shirt de Harry, qu'il venait de décoincer de sous son pantalon et il effleura sa peau nue, se délectant des soupirs de plaisir qu'il lui arrachait, des petits frissonnements qui faisaient frémir sa chair et ses doigts remontèrent plus haut. Explorant. Trouvant. Il pinça ses mamelons entre ses pouces et index et les sentit durcir de désir.

« Harryyy » soupira Draco. « J'ai envie de toi… »

Cette phrase ramena Harry instantanément à la réalité et il le repoussa en secouant la tête de droite à gauche.

« Non » murmura-t-il. « Je ne suis pas prêt. »

« Oui, excuse-moi » dit Draco en le regardant avec des yeux implorants. Il lui caressa la joue et ajouta, « C'est juste que je rêve de toi depuis longtemps. Pardonne-moi. »

Harry le fixa pendant une seconde sans rien dire puis, hocha la tête affirmativement.

« Tu ne m'as pas répondu Draco, » rappela le jeune brun. « Je t'ai demandé ce que tu voulais faire aujourd'hui. »

« Ce que tu voudras Harry. J'aimerais bien sortir mais je crois que c'est impossible. »

« Non, ce n'est pas impossible, » rétorqua le Gryffondor. Et comme il voyait son 'invité' hausser un sourcil interrogateur, il poursuivit, « Si tu sors en même temps que moi de la maison sous ma cape d'invisibilité, personne ne se rendra compte de ta présence ici. »

« Mais si j'enlève ta cape et que des moldus me voient apparaître comme ça… »

« Ce qui ne se produira pas étant donné qu'il y a assez de buissons pour te cacher, sans te faire voir non plus des Dursley. »

« Et personne ne risque de se poser des questions dans ton quartier si on me voit avec toi ? »

« Les gens se posent toujours des questions sur tout de toute façon alors une interrogation de plus ou de moins quelle différence ? Et puis, lors des vacances d'été, le quartier est relativement désert. Et puis zut ! J'ai quand même le droit d'avoir quelqu'un à qui parler ! Et tu ne dépayses pas dans mes vêtements. Ils sont moldus. »

« D'ailleurs, c'est de cela que je voulais te parler Harry. Pour mes vêtements que je portais hier et ma malle dans ma poche… »

« Désolé Dray, je ne peux pas utiliser de magie ici tant que je n'ai pas dix sept ans donc pas de baguette jusqu'à la semaine prochaine. Je te prêterai mes affaires. Pour tes vêtements de la veille, ils sont sorciers donc je ne vais certainement pas les mettre à laver dans la machine de ma tante. Ils devront rester sales jusqu'à ce que nous soyons hors quartier moldu, j'en ai bien peur. »

Draco acquiesça de la tête d'un mouvement lent.

« Tu veux manger dehors ce midi ? » demanda Harry en prenant la bourse d'argent moldu qu'il avait échangé contre des gallions à la banque Gringotts avant de revenir à Privet Drive.

« Oui, je veux bien Harry mais je n'aime pas trop que tu payes pour moi. »

« Et moi, ça ne me dérange pas alors pas d'objection. En route ! »

Draco éclata d'un rire amusé, bien vite étouffé par la main de Harry. Une fois calmé, le blond prit la cape d'invisibilité qu'il revêtit.

Harry attrapa un sac à dos où il pourrait cacher la cape et chuchota rapidement, « Allons-y. »

Ils descendirent les escaliers sans rencontrer personne et sortirent de la maison où une belle journée ensoleillée se profilait à l'horizon.

Ils flânèrent dans les rues, Harry faisant visiter la ville à Draco, lui expliquant les choses et activités moldues qu'il ne connaissaient pas. Ils discutèrent de tout et de rien, en apprenant à se connaître et rirent un nombre incalculable de fois. A présent, ils se rendaient compte qu'ils ne ressemblaient pas du tout à la vision qu'ils s'étaient faite l'un de l'autre. Draco avait, certes, été un enfant pourri gâté et arrogant dans son enfance mais il avait changé et cette différence, jamais Harry ne l'avait réalisée. Quant à Draco, il s'émerveillait de voir que Harry n'était pas du tout le petit prince qu'il avait toujours vu en lui.

Ils déjeunèrent et dînèrent dehors, se délectant de chaque instant. Ils marchèrent beaucoup et ce n'est que lorsque la nuit fut tombée, qu'ils rentrèrent.

Les Dursley étaient déjà couchés. Ils en profitèrent pour se préparer avant la nuit et retournèrent dans la chambre, Harry se glissa dans le lit où Draco avait dormi la veille, nu entre ses draps et Draco s'installa sur la couverture étendue sur le sol qui avait recueilli Harry la nuit précédente. Tout comme Harry, il portait désormais un bas de pyjama noir. Il avait ri lorsque le jeune brun le lui avait donné pour ne pas être de nouveau en face de son corps dénudé. Il savait que Harry en avait rêvé toute la nuit et cela avait été pareil pour lui.

Il sourit en enfouissant son visage dans les draps qui portaient encore la bonne odeur de son hôte. Ils les respira avidement et murmura, « Bonne nuit Harry. »

Et il entendit, « Bonne nuit Draco » avant qu'il ne s'endorme.