Coucou. Et bien, chose promise, chose due, ma dernière update pour cette fic date de dix jours donc voici le chapitre 4 mais cette fois-ci je n'ai pas d'autre chap d'avance. Je vous remercie bien fort pour vos reviews et vous fais à tous de gros bisous.
Onarluca, Miya Black, Paradise, Akashana, Lapieuvredudésert, Clau, Misimini, Lily Ewans/Potter, Lice-chan, Blurp3, Céline.s, Eowyn Malefoy, Yami Aku, Kyzara, Emily Potter, Luwelin, White wolf, Nfertari, Sasha Krum : Mici une fois de plus pour vos messages, ça fait vraiment du bien de voir que ma fic est appréciée et ça me donne toujours envie d'écrire plus vite. Si j'arrive à avoir d'autres chapitres d'avance, je posterais un chap avant dix jours. Je ne sais pas si cela sera possible étant donné que je suis en train d'en finir quelques unes mais je vais faire tout mon possible.
Anya et Xeres : Je te détrompe. Dans ma fic, Draco est un peu plus vieux que Harry. Je le vois bien être né en avril donc lui a droit de se servir de la magie mais comme il n'est pas censé être chez Harry, il ne faut pas que le ch'tit blondinet l'utilise sinon, c'est lui qui aurait des problèmes. J'avais dit qu'il n'avait pas pu passer son permis de transplaner à cause du ministère qui n'a pas voulu de lui étant le fils d'un mangemort mais lui voulait le passer. Pour Sirius, t'inquiète pas, ça viendra vite, surtout que je réserve pas mal de surprises.
Clochette : C'est fait exprès que ça aille vite parce que Draco 'pousse' énormément. Et s'il pousse c'est à cause de la chose qu'il cache mais profitez bien de ces instants-là. Je suis contente que tu aimes ma fic et j'étais moi-même morte de rire en imaginant Harry avec le frigo sur le dos.^^ Je me fais toujours beaucoup de films. Lol.
Eternamm : Pour l'instant, les Dursley ne verront rien mais plus le temps passe et plus le scénario de cette fic se construit dans ma tête et il y a une partie avec eux et je crois que tous ceux qui n'aiment pas les Dursley vont être contents.^^
Diosa : Je pense que Draco a appris les bonnes manières depuis tout petit dû à 'son rang'. C'est un sang pur et riche donc l'apparence prime. Pour l'idée du rasage, j'ai toujours trouvé ça sexy de voir un homme se raser.^^ C'est tellement masculin. Lol.
Lisandra : Ok.^^ Bah pour moi, le couple est original vu que ce n'est pas avec ce couple que j'écris la plupart de mes fics. Mais j'aime bien aussi les Harry/Draco.^^ Et puis, il faut aussi dire que j'ai fait une fic avec eux parce que certains lecteurs me l'ont demandé.
Lululle : Je ne peux pas vraiment répondre clairement à ta question parce que sinon, je dévoilerait le 'secret de Draco' mais vous n'allez pas tarder à le savoir de toute manière. Ce que je peux juste te dire c'est qu'il sait qu'il a un temps limité pour faire quelque chose qui lui tient énormément à cœur depuis qu'il sait quelque chose à propos de Harry.
Henna-Himitsu : Non, Riry ne dort pas tout nu, il a un bas de pyjama comme Draco maintenant. La première nuit, le blondinet n'en portait pas et ça a bien perturbé le Riry.^^ Et toi, tu m'as perturbé en parlant de Nut, maintenant j'ai envie de crêpes avec Nut dessus. Miam.^^
Kaori : Ils s'entendent bien parce que Draco est gentil et qu'il montre à Harry qu'il pense différemment d'avant et Harry, même s'il a un reste de méfiance (normal), est sensible à se changement. Il sait aussi que Draco a été mis à la porte, qu'il n'a eu ni toit ni nourriture pendant quelques jours et vu son passif, ça l'a touché également. De plus, comme il n'aime pas être chez les Dursley et que d'habitude, il est toujours tout seul là-bas, il est heureux d'avoir quelqu'un avec lui. Surtout venant du monde sorcier. Il est aussi attiré par Draco depuis pas mal de temps donc ça aide.^^
Dega : Vi que j'aime tes reviews à chaud et pour le cadeau de Draco, héhé.^^ Il a pas d'argent le pauvre, que pourrait-il donc faire. Lol.
Nicolas : Tu as de la chance, aussitôt dis mets la suite, que j'update. Lol. Je voulais aussi te dire pour 'Dans le secret de la nuit' qu'elle est belle et bien terminée. Désolée de te décevoir mais je ne fais de suite aux one shot que lorsque j'hésite à laisser la fin telle quelle et pour cette fic, j'avais hésité c'est pour ça que j'ai écrit 'Gravé dans ma mémoire' mais là, je sais que l'histoire est finie. Mais tu peux imaginer la suite, je pense qu'elle sera tout aussi bien.
Je vous refais à tous de gros poutouxes et espère que vous aimerez ce chapitre. Je m'excuse aussi pour le cliffie.^^
Chapitre 4 : Vivre à la moldue
Le lendemain, Harry se réveilla à 9h10. Draco était toujours endormi.
Il se demandait encore ce qui l'avait réveillé et s'il n'avait pas rêvé lorsqu'il entendit de nouveau, une voix l'appeler. Il se redressa dans son lit et regarda aux alentours. On aurait dit la voix de…
« Harry ! Tu vas me répondre oui ! »
Harry bondit de son lit et se précipita vers son bureau dont il ouvrit le deuxième tiroir en partant du haut, plongea le main sous des papiers et en ressortit son miroir à double sens.
« Ron ! » dit-il. « Je suis désolé. Je viens juste de me réveiller. »
« Je commençais à m'inquiéter » lui répondit le rouquin. « Ca fait cinq bonnes minutes que je t'appelle et hier, je n'ai pas réussi à te contacter. »
« Excuse-moi » répliqua Harry d'un air un peu penaud. « Je n'étais pas là hier. Je suis sorti toute la journée. »
« Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Tu as le droit de profiter un peu de tes vacances. En plus, il faisait beau dans tout le pays alors je comprends que tu n'aies pas voulu rester enfermé chez toi. »
Harry acquiesça et Ron poursuivit, « On a eu des nouvelles de Dumbledore. Il veut bien que tu passes le mois d'août chez Rémus avec Sirius. Tu partiras le 2 et il faut que tu sois prêt pour 11 heures. Hermione et moi te rejoindrons là-bas à moins que nous y soyons déjà, je ne sais pas tout encore mais si j'ai plus d'informations, je te tiens au courant. Dis, tu vas aller te promener aujourd'hui, que je sache si ou quand je peux te contacter ? »
« Euh… je pense que oui. Il a l'air de vouloir faire beau aussi aujourd'hui. »
« Oui, je crois » répondit Ron. « Et au fait, tu as le bonjour de Kieran… Tu te souviens de lui je suppose » ajouta le jeune homme roux d'un air taquin.
« Oui, je me souviens merci Ron » grogna Harry d'un air faussement vexé.
« Hé, c'est pas moi qui bavais devant lui à chacune de nos rencontres. »
« C'est si joliment dit Ronald » fit Harry en montrant les dents.
Ron éclata de rire. « A ton service Harry ! Bon, il faut que j'y aille. Maman voulait que je l'aide à faire le ménage. » Il fronça les sourcils et Harry ricana.
« C'est Merlin qui te punit pour tes vilaines paroles envers ton meilleur ami » répliqua-t-il en souriant.
Ron fit une grimace puis prit un air faussement penaud et ils éclatèrent de rire tous les deux.
Une fois calmés, ils se dirent au revoir et Harry replaça son miroir sous ses papiers et ferma le tiroir.
« Intéressant ! » fit brusquement une voix derrière lui. Harry se retourna en un mouvement vif.
« C'est un moyen très pratique de communication » s'exclama Draco d'une voix glaciale. « Et le ministère ne détecte pas cette magie ? »
« Non » répondit Harry qui s'interrogeait sur la brusque et incompréhensible raison de la froideur de son ami.
« Bien » répondit celui-ci toujours d'un ton totalement dépourvu de la moindre chaleur. « Au fait, je devais écrire un message pour Dumbledore. Puis-je toujours utiliser ta chouette ? »
« Bien sûr » dit le brun. « Mais il vaudrait mieux d'abord aller nous laver et ensuite prendre notre petit déjeuner. Tu pourras l'envoyer ensuite. »
« Bien » fut la réponse laconique de Draco.
Ils se douchèrent puis mangèrent et Harry se posait toujours des questions.
Il s'interrogeait encore lorsque, une fois revenus de la salle de bain, Draco éclata.
« Et qui c'est ce Kieran ! » siffla-t-il méchamment. « Tu comptais m'en parler un jour ? »
« Quoi ? Euh… non… »
« Non ! » répéta Draco en haussant un sourcil ironique, les lèvres pincées. Ses yeux brûlaient d'un feu qui ressemblait étrangement à de la jalousie mais Harry n'arrivait pas à croire que le Serpentard puisse l'être pour lui.
« Qui est-ce ? » redemanda Draco d'un ton sec comme il voyait que Harry ne lui répondait pas.
« C'est un des voisins… sorciers de Ron et… il faisait partie de l'Ordre du Phénix. Maintenant, il est un Auror confirmé et il travaille pour le ministère. »
« Et pourquoi te dit-il bonjour alors que tu es à des centaines de kilomètres de lui ? »
« Parce qu'il me connaît. Nous avons habité la même maison lorsque nous nous sommes installés dans le deuxième QG de l'Ordre. »
« Vous étiez dans la même maison ?! » répéta Draco avec un air effaré qui n'était pas feint. Il haussait peu à peu le ton et d'un signe de la main, Harry lui ordonna de le minimiser. Cela rendit le blond encore plus fou de rage pourtant, il baissa la voix. « As-tu couché avec lui ? »
Harry en resta abasourdi et ce fut son tour de prendre un air effaré. « Quoi ? » balbutia-t-il.
« Je t'ai demandé si tu avais couché avec lui ? »
Harry voyait les yeux gris acier tourner à la tempête et il n'arrivait toujours pas en croire ses oreilles.
« Pourquoi me demandes-tu ça ? » interrogea le brun.
« Mais bon sang, tu vas me répondre ! »
Draco s'était rapproché dangereusement de lui et le secouait par les épaules. Harry se demandait comment le Serpentard arrivait à maintenir sa voix aussi basse lorsqu'il le voyait aussi en colère.
« Je t'ai déjà dit que j'étais vierge Draco alors à ton avis, quelle est la réponse ! » grogna Harry en se dégageant de l'étreinte douloureuse du blond.
Malfoy perdit en un instant son expression haineuse. Il regarda Harry dans les yeux et le jeune brun ne fléchit pas. Il maintint ses yeux rivés en sien, les lèvres serrées.
« J-Je suis désolé, » bégaya Draco, l'air confus. « Je viens de me conduire comme un imbécile. »
Harry n'aurait jamais cru pouvoir avoir cette conversation avec lui et surtout de l'entendre s'excuser. Il ne s'y faisait décidément pas. Il ne le comprenait pas non plus et avait le cœur battant en attendant d'entendre ce que le blond ne manquerait certainement pas de lui dire mais les mots ne vinrent pas alors il l'interrogea.
« Pourquoi as-tu réagi comme ça ? »
Draco le regarda avec des yeux ronds. « Je crois que c'est évident non ? »
Harry secoua la tête lentement en signe d'incompréhension.
« J'étais jaloux Harry ! Je ne veux pas que quelqu'un d'autre désire mon petit ami. »
Harry écarquilla les yeux à son tour et répéta, « Ton petit ami ? Tu me vois comme ton petit ami ? »
« Bien sûr, » répondit-il et il ajouta d'un air énigmatique, « Et tu es bien plus que cela Harry. Bien plus. »
Il s'approcha de nouveau de son hôte et le plaqua contre lui. Harry entoura instantanément la nuque du Serpentard de ses bras souples et avança sa bouche à la rencontre de celle de Draco.
Ils s'embrassèrent tels des assoiffés à une source d'eau. Les lèvres du jeune blond s'égarèrent sur le cou de son petit ami et le dévorèrent. Ses mains glissèrent sur les fesses fermes qu'il avait eu envie de toucher depuis des années.
« Draco…mmmmm. »
« Harry, tu es à moi, rien qu'à moi, depuis toujours… depuis toujours. »
Harry embrassait tout ce qui était à la portée de sa bouche. Il respirait l'odeur des cheveux blonds qui le caressaient de leur douceur. Touchait de ses doigts tout ce qui était Draco.
« Harry » soupira le blond. « Nous ferions mieux d'arrêter, sinon nous risquons d'aller trop loin. »
Harry laissa sa tête rouler sur l'épaule musculeuse qu'il chérissait affreusement depuis peu et acquiesça.
« Il vaudrait mieux que tu ailles écrire ta lettre. Pendant ce temps-là, je vais faire un peu de ménage ici. »
Harry alla chercher l'aspirateur, un chiffon et un produit pour faire les poussières et commença à nettoyer.
Une fois qu'il eût tout terminé, Draco avait écrit sa lettre. Ce dernier sursauta lorsqu'il vit Harry derrière lui et se passa une main nerveuse dans les cheveux.
« Tu as écrit tout ce que tu voulais ? » demanda le brun en adressant un sourire à son petit ami.
« O-Oui » répondit celui-ci en fourrant rapidement la feuille de papier dans l'enveloppe dont il cachait soigneusement le destinataire.
Harry lui amena Hedwige et pendant ce temps, Draco glissa une autre lettre dans sa poche.
« Laisse, je vais l'accrocher à sa patte, » lui assura Draco. « Va te préparer, nous allons sortir ensuite et tu es plus long que moi à te préparer. »
Harry fit la moue, faussement vexé, tapa sur les fesses de Draco en guise de punition méritée et s'éloigna pour rejoindre la salle de bain.
*******************************
Les jours passèrent ainsi. Ils avaient leur routine pour leurs ablutions journalières et leurs repas chez les Dursley et allaient se promener dans la journée.
Ron contactait Harry tous les jours et ils rigolaient comme des fous en partageant leurs anecdotes de vacances. Harry en avait, certes peu par rapport à Ron, ne lui divulguant pas la présence de Draco chez lui. Et en les écoutant, le Serpentard avait pu apprécier la solidité et la sincère affection qui liaient les deux Gryffondors. Il devait bien admettre qu'il s'était également trompé sur le rouquin.
La nuit, ils se délectaient l'un de l'autre, se prodiguant des caresses et des baisers qui les auraient fait rougir le jour mais n'allant pas plus loin qu'ils n'étaient, tous deux, prêts à s'aventurer.
La dernière semaine de juillet passa excessivement vite à leur goût. Elle avait été l'une des plus belles de la vie des deux jeunes hommes mais ils savaient que les délicieux petits rites quotidiens qu'ils s'étaient créés ici, devraient bientôt prendre fin.
Pour la première fois de sa vie, Harry n'avait pas envie de retourner à Poudlard.
Et Draco, de son côté, se mourrait d'envie d'emporter Harry avec lui à tout jamais. Il savait qu'il n'aurait plus longtemps à attendre maintenant. Son secret allait bientôt tomber et c'est Harry qui en serait le premier concerné. Il attendait ce moment avec une impatience fébrile qui lui montait de plus en plus ardemment à la tête.
Harry était sien. Le destin était ainsi fait et qui avait le droit de le contourner ?
« Viens dormir Harry » appela Draco, réclamant le corps chaud qui se blottissait tous les soirs contre le sien.
Le lit était parfaitement inutile à présent. Les deux jeunes hommes dormaient toutes les nuits par terre, dans les bras l'un de l'autre.
De ce point de vue-là, leur petite routine avait changé, évolué jusqu'à l'anniversaire de Harry où tout bascula.
