Coucou. Et voici un nouveau chapitre. Pour ceux qui lisent 'Ce que veulent les hommes', je pense pouvoir l'écrire demain et donc le poster dans la même journée (sauf imprévu).

Lululle, Alisa Adams, Alinemcb54, Kero, Lapieuvredudésert, Noa Black, Miya Black, Kyzara, Misimini, Yami Aku, Lice-Chan, La Foldingue, Nfertiti, White wolf, Angy, Eowyn Malfoy, Lili Ewans/Potter, Vif d'or, Inferno-Hell, Mikii, Céline402, Lyly, JoliePetitCoeur, Kitty-hp-16, Clau : Merci pour vos reviews. Je sais que beaucoup d'entre vous m'ont posé des questions sur les destinataires des lettres qu'avaient Draco. L'une dans sa poche (donc vous allez connaître certaines choses dans ce chap) et l'autre a été envoyé par Hedwige. Vous découvrirez ce destinataire-ci dans le chapitre suivant et je m'excuse pour le cliffie mais je ne peux pas écrire toute la fic en un seul chapitre et je peux vous dire que les chaps de cette fic sont avec ceux de Ce que veulent les hommes, les plus longs que j'écris.

Sasha Krum : Non, ce n'est pas à Dumbledore que Draco a écrit. Vous saurez à qui dans le prochain chap je pense.

Onarluca : Et voui puce. Au moins celui-là, tu ne l'as pas lu en avance.^^

Henna-Himitsu : Tu aimes les cliffies ? C'est la première fois que j'entends ça. Tu es maso ? Lol. Et bien avec moi, tu es servie. D'ailleurs, ce chapitre en est aussi un.^^

Luwelin : Pourquoi Draco cache-t-il des choses à Harry ? Bonne question !^^ En fait, il vaut mieux qu'il lui cache parce que sinon Harry aurait d'emblée mal réagi au secret et ce n'est pas ce que veut le ch'tit blondinet.

Desdemona : Non, Draco n'a pas de sang vélane dans ma fic. Et il a une bonne raison pour avoir piqué une crise de jalousie envers Harry mais ça, ça fait partie du secret donc je ne peux rien révéler. Et non^^, je ne trouve pas que Harry se rend trop facilement. J'explique un peu plus ses sentiments dans ce chapitre, ainsi que ses doutes mais il faut savoir qu'il est très attiré par Draco depuis longtemps mais ce qui m'était un frein à ses 'sentiments' était son attitude et comme il a perdu cette attitude qu'il détestait, il n'y a plus de frein.

Nicolas : Et bien non, le coup du 'Mets-nous vite la suite' ne fonctionne pas à chaque coup. Tout au moins pour le lendemain parce que, pour l'instant, j'arrive à tenir l'update tous les dix jours. Pour les lettres, vous en saurez un peu plus mais pas tout dans ce chapitre. Le reste sera dans le suivant.

Dega : Kieran est un perso à moi que j'ai inventé et il aura un rôle dans les futurs chapitres.^^ Pour le fait que Harry et Draco ne dorment pas dans le lit, c'est parce que je ne vois pas les Dursley avoir fait l'effort d'acheter un bon et confortable lit pour Harry donc je le vois bien faire 80 cm de largeur et pour deux hommes de taille adultes et bien formés (^^), ce n'est pas suffisant.

Dédy : La dernière phrase du chap précédent voulait dire que la petite routine dans laquelle Harry et Draco vivent va basculer donc il va y avoir un gros changement, dû à quelque chose que vous allez découvrir dans ce chapitre et qui sera approfondie dans le chapitre 6.

Clochette : Non, Harry ne va pas emmener Draco avec lui et je ne peux rien dire d'autre mais les informations arrivent. Je vais les écrire dans les chapitres 6 et 7. Pour la crise de jalousie de Draco, si tu savais pourquoi, tu ne dirais pas que c'est gros et ça (c'est à dire le secret), je vais le révéler dans le prochain chap.

Diosa : Pour tes examens, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu les auras. Pour ma fic, vous allez connaître le secret de Draco dans le chapitre suivant. Je suis sadique mais le 'bientôt' n'est pas trop long tu vois.^^

Kaori : Oulala, j'aimerais bien savoir ce que tu penses avoir deviné sur ce que Draco a en tête. C'est dommage que je ne puisse pas te passer mon adresse e-mail. Je ne l'a mets plus en ligne à cause des virus que tout le monde à peu près a dû recevoir et comme, je recevais en même temps, des mails de personnes qui aiment mes fics (et que je ne connais pas du coup) et bien, je n'osais pas les ouvrir et je déteste ne pas répondre aux gens donc j'ai retiré mon adresse mais si tu veux que je t'écrive, tu peux (si tu veux) me passer la tienne.

Gros bisous à tous.

Chapitre 5 : Joyeux anniversaire

« Mmmmm Draco, oh oui, je t'en prie… »

Harry n'en pouvait plus. Il se mordait la lèvre jusqu'au sang pour ne pas gémir ou pire, crier de plaisir. Même si les Dursley l'ignoraient depuis son arrivée, il doutait qu'ils restent impassibles en entendant des hurlements extatiques sous leur toit.

« Mmm, encore Draco… Caresse-moi encore l »

La bouche du jeune homme blond allait de l'un à l'autre de ses mamelons durcis et sa main errait sur ses cuisses, attisant, enflammant sa peau bronzée sans jamais toucher à sa chair sensible et dressée qui réclamait ses caresses. Pourtant, un de ses doigts venait de la frôler et les reins de Harry s'étaient cambrés sous la brûlure de cet attouchement. Il en voulait plus. Tellement plus.

« Draco… » gémit-il en s'embrasant de plus belle. « Draco… »

« Qu'y a-t-il Harry ? » demanda l'interpellé. « Tu ne te sens pas bien ? Tu es tout rouge ! Tu as de la fièvre ? »

Harry ouvrit grands les yeux et ses pupilles mirent quelques secondes avant de s'accommoder à la luminosité de la pièce. Il fixa Draco qui, les sourcils froncés, le regardait avec inquiétude.

« Tu vas bien Harry ? Pourquoi m'appelais-tu comme ça ? Tu es malade ? »

« N-Non » répondit le brun en rougissant de plus belle au souvenir du rêve érotique qu'il venait de faire.

« Tu es sûr ? » reprit le Serpentard en lui passant une main sur le front et sur la joue.

Harry ne put s'empêcher de soupirer de désir ce qui fit se figer le blond. Son regard se fit suspicieux et vint alors directement se poser sur le drap tendu au niveau du bas ventre gonflé de son petit ami. Harry était de plus en plus mal à l'aise et cela empira lorsqu'il vit un large sourire étirer les lèvres de Draco.

« Oh mais tu m'as l'air de souffrir mon pauvre chéri » se moqua le jeune homme aux yeux gris. « Que pourrait faire ton petit ami, le jour de ton anniversaire, pour te guérir et te le souhaiter ? »

« Non Draco ! » s'écria à voix basse un Harry affolé comme il voyait la tête blonde se pencher vers son membre excité.

« Si » répliqua le Serpentard d'un ton séducteur et plein de promesses. « Laisse-moi faire. Ce sera mon cadeau d'anniversaire. »

« Non ! » refusa Harry avec ténacité et détermination en sortant de sous les draps et reculant vivement.

« Harry… »

« Non ! J'ai dit non Draco ! »

« Mais pourquoi ? Tu en as envie et j'ai envie de le faire alors pourquoi non ? »

« Parce que non ! » s'obstina le brun en secouant la tête et en levant une main pour prévenir l'approche de son petit ami. « Il y a une semaine, nous étions les pire ennemis du monde et là, tu veux… tu… tu veux… me sucer » finit-il en baissant extrêmement la voix.

« Je croyais que toutes ses histoires d'ennemi étaient bien finies » commença le jeune homme avec une certaine froideur dans la voix. Ses yeux aciers étaient inexpressifs mais les traits crispés de son visage trahissaient ses pensées. « Je pensais que tu voulais également partir sur de nouvelles bases et oublier le passé. Je croyais que tu voulais être mon petit ami. Je… »

« Et tout cela est vrai Draco mais nous ne nous connaissons pas encore suffisamment bien et je ne suis pas prêt pour que notre relation aille aussi loin pour le moment. »

« Moi non plus » dit Draco.

« Toi non plus ? » répéta Harry avec incrédulité. Comme le blond acquiesçait, il reprit « Mais alors pourquoi voulais-tu me faire… ça ? »

Draco marqua une hésitation puis grimaça. « C'est ton anniversaire. »

« Et alors ? »

« Je n'ai pas de cadeau. »

« Draco ! » souffla Harry plus incrédule que jamais. Ses yeux étaient démesurément écarquillés et ses lèvres s'étaient arrondies de stupeur. « Je n'en reviens pas ! Déjà, tu n'as pas à me devoir de cadeau et ensuite, je ne veux absolument pas que tu veuilles me faire cela parce que tu penses avoir quelque chose à me donner. Je… »

« Je me suis mal exprimé Harry » coupa le blond. « Si je t'ai proposé de te faire plaisir ainsi c'est d'abord parce que j'en ai envie. Je ne suis pas prêt à faire certaines choses… un peu plus poussées mais tu m'attires tellement que parfois, j'ai envie de te goûter… partout. » Il s'arrêta une seconde pour se délecter de la rougeur traîtresse qui colorait les joues de son petit ami et ajouta, « Ce matin, je voulais te prendre entièrement dans ma bouche et ce n'est pas la première fois que l'idée me vient en tête. Je te désire Harry c'est un fait et plus les jours passent et plus j'ai envie de toi. »

Harry le regardait maintenant avec surprise et une joie qu'il tentait d'étouffée pour ne pas trop espérer tandis que le Serpentard prenait son fin visage entre ses paumes tièdes.

« Je t'ai proposé cela en tant que cadeau mais je me serais également fait plaisir Harry. Ne pense donc pas des choses qui ne sont pas. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu entre nous. »

Les lèvres de Draco se posèrent sur les siennes et ils s'embrassèrent avec une tendresse désarmante. Les doigts hâlés se glissèrent dans les mèches dorées et il caressa la douceur des beaux cheveux blonds qui passaient entre ses phalanges. Ils gémirent langoureusement tandis que leur langue se caressaient, échangeant leur saveur et leur plaisir.

« Draco… » soupira le brun lorsqu'ils se séparèrent.

« Joyeux anniversaire Harry » murmura son petit ami en le regardant intensément dans les yeux. Ce dernier sourit timidement mais joyeusement et se pressa contre le corps qui représentait la seule source de chaleur dans cette maison glaciale et surtout la seule source d'amour qu'il voulait recevoir et rendre sans compter.

Harry s'étonnait tous les jours de la place qu'avait prise si vite Draco dans son cœur et, parfois, il ne la comprenait pas. Une semaine auparavant, il croyait le détester et à présent, il était devenu le centre du monde dans lequel il voulait vivre et s'épanouir. Bien sûr, il savait que le Serpentard l'attirait depuis longtemps mais il avait placé cette attirance sur le compte d'un désir purement physique. Il avait toujours cru que Draco n'était qu'un enfant gâté à l'extrême qui, n'ayant jamais eu de réelles responsabilités sur les épaules, ne connaissait en rien les difficultés de la vie. Cependant, désormais, il avait une toute autre vision de lui et cette nouvelle découverte lui plaisait infiniment.

Au tout début de leur cohabitation, il avait eu le sentiment qu'il s'attachait au jeune blond car il se sentait trop seul chez les Dursley mais maintenant, il savait qu'il n'en était rien. Il était bien avec lui et peut-être que son cœur avait clamé depuis plus longtemps que sa raison que Draco valait la peine d'être connu davantage.

Il ne savait pas. La confusion régnait toujours en lui même s'il avait conscience de sentiments forts qu'il éprouvait pour son petit ami.

« Harry » dit brusquement celui-ci.

« Oui ? » demanda son protagoniste en restant, paupières closes, dans ses bras.

« Tu as vu l'heure ? Je n'ai pas envie de me séparer de toi, j'aimerais encore rester comme ça mais là, il commence à se faire tard et je voulais faire une sortie en amoureux dans un lieu spécial pour ton anniversaire… »

« En amoureux ? » sourit le brun.

« Oui » répondit le blond en lui rendant son sourire et en lui embrassant brièvement la bouche.

« Et ton oncle ne va pas tarder à aller se doucher. Il faut y aller avant si on veut partir tôt. »

Harry regarda son réveil et vit qu'en effet, ils devaient se dépêcher d'aller se laver. Ils avaient encore une bonne marge mais ils ne devaient pas traîner davantage.

« On devrait peut-être se doucher ensemble ? » suggéra le Serpentard en prenant une pile de vêtements propres, sa serviette, sa trousse de toilette et en les mettant dans un sac pour plus de commodité avant d'agripper la cape d'invisibilité.

Harry faillit s'étrangler. « Q-Quoi ? » bégaya-t-il. « Non, là c'est hors de question… »

« Tu crains une autre érection Harry ?! » taquina le blond avec un sourire en coin ce qui fit affreusement rougir son petit ami.

« Non ! » rétorqua-t-il tandis que Draco levait un sourcil ironique. « Bon d'accord » convint le brun en pinçant les lèvres. « Tu as deviné donc va prendre ta douche d'abord. Je resterai comme d'habitude à la porte mais si mon oncle arrive, je serais… »

« Obligé de rentrer dans la salle de bain » finirent les deux jeunes hommes en même temps.

« Je sais Harry et je t'ai déjà dit que ça ne me dérangeait absolument pas… Je ne crains pas les érections » se moqua-t-il en pouffant tandis que Harry lui envoyait son oreiller à la tête.

« Allez, dépêches-toi. On y va » ordonna le Survivant en posant sa main sur la poignée de la porte.

*********************************

Draco était dans la salle de bain depuis cinq minutes et ces quelques instants de solitude permirent à Harry de réfléchir un peu plus sur la relation qu'il entretenait avec son ancien ennemi.

Il voulait donner un nom au sentiment qui lui étreignait le cœur lorsqu'il le voyait sans pouvoir le trouver.

Désir…Oui.

Amitié… Oui mais pas tout à fait. Bien plus.

Affection, tendresse, inclination… Totalement.

Amour… ?!!?? Pas encore tout à fait le bon terme.

Il soupira et ferma les yeux. Tout était allé si vite… Que penser ? Il ne voulait pas que leur relation freine. Il voulait garder ce Draco qui lui plaisait tant. C'est comme si une bonne fée avait subitement fait de l'être qu'il avait désiré sexuellement, l'homme que son cœur avait toujours cherché. C'était étrange. Déroutant. Merveilleux.

Tout à coup, un bruit lui fit rouvrir les yeux et relever la tête. Il lui avait semblé…

Nouveau craquement mais cette fois-ci de la neuvième marche en partant du bas de l'escalier, la septième étant passée.

'Oh mon dieu vite !' se dit Harry en ouvrant brusquement la porte de la salle d'eau et en la refermant juste à temps avant que son oncle se profile en haut des escaliers pour rejoindre sa chambre où il avait oublié son journal.

Le cœur battant, le jeune brun s'adossa contre la porte en soupirant de soulagement jusqu'à ce qu'il voit le corps de Draco nu dans la cabine de douche dont le jet puissant fouettait sa peau pâle et imberbe. La mousse de shampooing mêlées à celle du gel douche glissait de ses larges épaules à son torse développé puis à ses hanches étroites pour glisser le long de ses cuisses musclées jusqu'à ses pieds en étant passée par son sexe qui s'était dressé à l'instant même où les yeux gris acier avait vu son petit ami entrer dans la pièce.

Draco aimait se savoir nu et mouillé devant Harry dont le corps n'était pas dévoilé. Il aimait voir une rougeur incontrôlable se répandre sur les joues bronzées du Gryffondor et il aimait voir ses yeux verts magnifiquement brillants s'obscurcirent tandis qu'ils se posaient sur son propre corps ruisselant puis sur son sexe vibrant.

Il en aurait presque joui.

« Harry » gémit-il en posant un main sur son membre dur et en commençant à le caresser en fixant toujours le jeune homme dont l'expression implorante ne faisait que l'exciter davantage.

Il se mordit la lèvre en passant son pouce sur le gland gorgé de sang qui commençait à laisser s'écouler sa sève et il frissonna malgré la chaleur de l'eau et son propre désir brûlant. Il frémissait de plaisir et ces vibrations se répercutaient dans ses reins et le long de sa colonne vertébrale, le faisant durcir encore et gémir avec indécence.

Harry était hypnotisé par les gestes lascifs et les douces ou brutales caresses que se prodiguait son petit ami devant lui. Il ne remarqua pas qu'il était en train de glisser sa propre main sous l'élastique de son pyjama et ferma les yeux une fraction de seconde lorsque ses doigts se refermèrent sur sa chaude virilité.

Draco regardait la protubérance qui se profilait sous la bas de pyjama de Harry et voyait cette forme bouger sensuellement au rythme de sa main. De savoir que le jeune homme se caressait devant lui, et surtout à cause de lui, sans en avoir conscience l'amena à la jouissance. Il se mordit la lèvre pour étouffer son cri d'extase et se répandit sur la vitre de verre polie et transparente de la grande cabine de douche et son bac de grès.

Lorsque, encore tout tremblant, il rouvrit les yeux pour fixer Harry, il vit que le corps de celui-ci était secoué de spasmes de plaisir et sourit, brusquement heureux.

Il vit Harry relever les paupières et lui murmura, « Bon anniversaire mon chéri » avant d'éclater d'un rire qu'il s'efforça d'étouffer.

***********************************

Harry ferma les yeux et éleva la tête, offrant son visage aux chauds rayons du soleil tout en respirant avidement le parfum entêtant des milliers de fleurs qui l'entouraient.

Il était bien et heureux.

Avant de sortir de la maison ce matin, il avait pu parler à Ron qui lui avait souhaité son anniversaire et maintenant, il était assis sur l'herbe verte parée de multitude de fleurs des champs toutes plus odorantes les unes que les autres, dans un endroit reculé et sauvage d'un grand parc de la ville. Une petite rivière artificielle coulait à proximité et les seules choses qu'ils pouvaient entendre étaient les clapotis de l'eau et le chant des oiseaux.

« Attention, elle est en train de couler » prévint Draco en voyant une goutte de crème glacée glisser lentement sur le cône que tenait Harry.

Le jeune homme rouvrit les paupières et lécha le biscuit avant de s'attaquer à la glace fondue qui commençait à couler sur sa surface.

« Mmmmm, c'est bon » gémit-il en se délectant de sa glace.

« Je pourrais dire la même chose si ta langue léchait autre chose » taquina le blond, les yeux pétillants.

« Obséd ! »

« Comment connais-tu mon deuxième prénom ? »

Harry ricana et demanda, « Et quel est le troisième ? »

Draco sourit de plus belle et d'un ton suggestif répondit, « A toi de me le donner. »

Les joues de Harry s'empourprèrent mais il éclata à nouveau de rire.

Ils finirent leur glace en regardant l'eau de la rivière, en contre-bas, scintiller comme des diamants en fusion, se délectant du plaisir simple d'être uniquement tous les deux dans un cadre enchanteur.

Harry avait quelques difficultés avec le bas de son cornet où se trouvait le chocolat. Celui-ci, avec la chaleur, avait fondu et des gouttes brunes glissèrent sur le coin de sa bouche puis son menton.

« Attend, ça coule à nouveau » dit Draco en se penchant vers le jeune homme.

Il embrassa la peau pour faire disparaître le chocolat et ses lèvres remontèrent du menton jusqu'à la bouche close qu'il lécha pour en implorer la conquête. Ils basculèrent dans l'herbe odorante tandis que Harry entrouvrait les lèvres, acceptant l'assaut de la langue chaude qui venait le ravir.

Ils gémirent doucement et glissèrent leurs mains sous les vêtements qui les encombraient. Bientôt leur tee-shirt volèrent et leurs doigts aventuriers se mirent explorer la peau l'un de l'autre, attisant leurs sens.

Ils caressaient de plus en plus avidement lorsque Harry repoussa son petit ami.

« Non attend. Si tu continues, on ne pourra pas s'arrêter et je ne crois pas que ce serait la meilleure des choses surtout compte tenu de l'endroit où nous sommes. Quelqu'un peut arriver à tout instant. »

« Oui, tu as raison. Excuse-moi mais c'est parce que… j'ai tellement envie de toi. »

« Je croyais que tu n'étais pas encore prêt Dray ?! »

« Moi aussi mais plus je passe de temps avec toi et… plus je te touche et plus je me dis que je suis vraiment, vraiment prêt. »

Harry éclata de rire et agrippa son tee-shirt pour le remettre.

« Et bien, pas moi. Pas encore… Même si j'en ai quand même envie. »

Il passa sa tête par le col du vêtement, puis ses bras dans les courtes manches et lissa le tissu sur son torse. C'est à ce moment-là qu'il vit qu'une enveloppe sorcière – vu l'aspect du papier-parchemin – était abandonnée sur le tapis d'herbe ondoyante.

« Draco, c'est à toi cette lettre ? » interrogea-t-il en la prenant et en la regardant.

Le jeune blond, qui avait commencé à renfiler son tee-shirt, se figea brusquement et d'un mouvement vif reprit l'enveloppe des mains de son petit ami.

« C'est quoi ? Pourquoi as-tu une lettre du département de l'état civil sorcier du ministère dans ta poche ? »

Le Serpentard eut une hésitation et se tint coi pendant quelques secondes. Il prit une profonde inspiration et baissa les yeux.

« Le ministère m'a envoyé cette lettre parce que j'ai eu quelques problèmes dus à mon nom avec eux. J'ai dû clarifier quelques petites choses avec le responsable de l'état civil concernant mes parents et moi, voilà tout » mentit-il en remettant bien vite la lettre dans la poche de son pantalon.

« Mais j'ai vu mon nom. Il y avait écrit Malfoy, Black, Dumbledore et Potter… Pourquoi ? »

« Non, tu as mal lu » dit-il d'un ton plus coupant qu'il ne le voulait. « Ce n'était pas Potter mais Porter. Qu'est-ce que ton nom aurait eu à faire avec le mien ? »

« Je ne sais pas mais j'aurais parié que j'avais lu Potter… et pourquoi y avait-il Dumbledore ? »

« Parce que quand ma mère – qui, soit dit en passant, a repris son nom de jeune fille soit Black - a voulu me déshériter, me bannir et ôter tout lien entre elle et moi, elle a fait appel à la justice du ministère en proclamant qu'elle n'avait jamais voulu être la femme de mon père. Et même si elle m'avait reconnu comme étant son fils, elle ne voulait plus de moi et… voulait défaire tout lien juridique, familial et filial qu'il y avait entre nous. Dumbledore l'a su et donc s'est interposé mais il n'a pas su qu'elle avait réussi à me virer de chez elle. Il était venu faire opposition. D'ailleurs, il faudra que je lui réécrive si tu veux bien me prêter à nouveau Hedwige. »

« Oh Draco » dit Harry, les larmes aux yeux. « Bien sûr que tu pourras la reprendre. »

« C'est pas grave Harry. Je ne veux pas que tu sois triste… surtout aujourd'hui. Entre ma mère et moi, tout est bien fini… S'il te plaît, pouvons-nous parler d'autre chose ? Tiens, je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire ! C'est peu mais c'est tout ce que je peux te donner » dit-il en rompant la tige d'une rose rouge.

« Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à m'offrir quoi que ce soir » rétorqua Harry en voyant le blond balayer du regard les alentours pour voir s'ils étaient réellement seuls. « Que fais-tu ? » ajouta-t-il en le voyant sortir sa baguette.

« Et bien, comme tu as le droit d'utiliser ta magie à partir d'aujourd'hui, je peux embellir ton cadeau et surtout le faire durer plus longtemps » répondit-il en jetant un sort à la rose.

Harry vit avec émerveillement la fleur se transformer sous ses yeux. La tige se fit brillante et lisse, coupée avec une parfaite netteté et se para de miroitements argentés sur toute sa longueur. Ses pétales s'écartèrent légèrement en une belle corolle à la base mais en laissant le cœur non dévoilé. Chaque pétale sembla se recouvrir d'une rosée glacée, scintillant au soleil, en prenant des reflets qui allaient du rose au pourpre en passant par le violet intense. Elle semblait avoir été plongée dans de l'azote liquide. Glacée et vivante en même temps, brillante et mate, granuleuse et lisse, velouté et souple. Magnifique, elle garderait son éternelle beauté.

« Elle ne se fanera jamais Harry et c'est mon premier cadeau pour toi. »

Harry était ému et lorsqu'il prit la rose que lui tendait Draco, ses mains tremblaient. Leurs doigts s'effleurèrent et se caressèrent.

Ensemble.

Ils étaient tellement bien.

**************************************

« Oh non ! C'est pas vrai ! » maugréa Draco en voyant quelques gouttes de sang tâcher l'enveloppe qu'il venait de sceller.

Il avait écrit une courte lettre tandis que Harry était parti chercher quelques provisions dans la cuisine pour le petit déjeuner du lendemain et pour les cas d'urgence comme il les appelait.

Il était plus de minuit et les Dursley dormaient déjà. Le jeune Gryffondor en avait donc profité pour aller remplir le petit stock, désormais vide, qu'il aimait avoir dans sa chambre en cas de fringale et en tant que repas de secours pour Draco.

Lorsqu'il revint et qu'il ouvrit la porte, il entendit son colocataire maugréer et sourit. Apparemment Draco n'avait pas vu qu'il était revenu et il se glissa derrière lui pour voir ce qui n'allait pas. Il vit alors le doigt coupé par le papier qu'il essuyait avec une feuille de sopalin et l'enveloppe rougit par endroit. Harry allait lui faire une remarque lorsqu'il découvrit le nom du destinataire.

Il fronça les sourcils et dit à Draco la première chose qui lui était venue à l'esprit « Mais, je croyais que tu devais écrire à Dumbledore ? »

Draco poussa un petit cri en sursautant et se retourna vers Harry qui le regardait désormais avec colère et suspicion.

A suivre…

******************************************************************************

Chapitre suivant : Le titre est : Le secret de Draco.

Vous allez savoir à qui il écrit et a écrit vu que ce destinataire-ci est le même que celui de la première lettre qu'il avait envoyé à Privet Drive et dont il avait caché l'adresse à Harry. Et surtout, vous allez savoir pourquoi Draco cache des choses à Harry et quelles sont ces choses. Chapitres houleux en perspective.