Coucou. J'ai une question à vous poser pour la suite de l'histoire. J'écrirai donc en conséquence de vos réponses. Mon interrogation se trouve au dessous du chapitre.
Info concernant la fic : Quelqu'un m'a posé une excellente question et c'est vrai que j'ai oublié de préciser l'explication. J'ai dit que Harry était parti de chez les Dursley en transplanant avec Sirius or il n'a eu son anniversaire que chez eux, ce qui peut paraître impossible. Mais, personnellement, depuis que j'ai lu le tome 4 des HP, je me suis dit que le ministère, Dumbledore etc… ne devraient pas tenir compte de l'âge de Harry pour la permission de transplaner. Il a toujours à faire face à la mort et a besoin de s'échapper. J'ai été déçue dans le tome 5 de voir que personne ne lui avait rien appris (bon, on voit pourquoi dans le tome 5). Personnellement, si je serais DD, j'apprendrais à Harry à créér des Portoloins et le ferais passer son permis de transplaner, peu importe son âge donc, dans ma fic, il aurait appris tout cela bien avant d'avoir ses 17 ans.
Onarluca, Luwelin, Alinemcb54, Maggie, Kyzara, Snapeslove, Céline.s, lapieuvredudésert, Apocalypse-Nox, Lyly, Lana, Hannange, Laika la Louve, Dodie-Ange, Dega, Mikii, Clochette, Zairoon, An City Hunter, Chanelle : Merci pour vos messages d'encouragement. Je suis contente que ma fic vous plaise et j'espère que ce chapitre vous plaira aussi :)
Nfertiti : C'est vrai que Harry a assez bien pris la chose. Là, on le voit plutôt résigné (il ne peut rien y changer pour le moment mais compte bien trouver un moyen de retrouver son statut officiel de célibataire) mais à l'origine, je comptais le faire réagir rageusement et Draco et lui devaient se quitter très fâché. En cours d'écriture, le scénario a chang )
Noa Black : Oh ça oui, j'avais envie de tuer mon PC quand il a buggé et effacé mon chap. Et il m'a refait le coup avec un autre chapitre (le chapitre 3 de 'The broken Lullabies') mais, cette fois-ci, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à le reprendre.
Lululle : Si, ça aurait déranger Sirius que Draco vienne, tu verras pourquoi dans ce chapitre. Et pour Remus, tu verras aussi dans ce chap. Lol )
Henna-Himitsu : Tu as raison miss, une Elehyn ne résiste jamais à la tentation et tu as raison d'espérer. Lol. Et d'ailleurs, ma question en bas du chap concerne ce couple.
Cybele Adam : Merci miss, tes messages me font toujours chaud au cœur. Ca fait du bien d'être encouragée parce que parfois ce n'est pas facile.
Yumi : Tu m'as fait trop rire avec ton message subliminal. Si j'aurais eu le chap de prêt, je l'aurais posté rien que pour ça. Ca aurait été drôle. Lol. Je suis contente que tu aimes ma fic en tout cas et pour ta question, oh oui que je compte rendre jaloux Draco à cause de Kieran. D'ailleurs, tu vas en avoir un bel aperçu dans ce chapitre )
Yami Aku : Moi aussi j'adore quand Draco est jaloux. C'est donc pourquoi je m'en suis donnée à cœur joie dans ce chapitre-ci. Niark, niark. Lol. Pour les explications sur le mariage, je vais encore en donner dans deux chapitres. L'un est celui-ci et l'autre sera lorsque ce sera la rentrée à Poudlard.
Lily Ewans/Potter : Bien sûr que tu pouvais me faire une remarque et d'ailleurs, je te remercie de me l'avoir faite. Depuis longtemps je me demandais quelle était la couleur des yeux de Sirius et on en a jamais eu connaissance dans les livres. Dans les fics, c'était toujours écrit bleus alors j'ai repris mais je ne connaissais pas l'existence du site officiel de JKR. Je me suis donc renseignée, suite à ton message, via un site où je suis inscrite et grâce à toi, j'ai pu connaître le site de JKR et ôter mon erreur. J'aime quand on me fait remarquer mes fautes. Déjà, je suis perfectionniste et en plus, ça ne peut qu'apprendre, la preuve )
Ginypompom : Oui, Harry n'a pas été très gentil avec les Dursley mais ça m'a fait un tel bien d'écrire ce passage ! Lol. Je ne les aime pas du tout, en particulier Vernon et j'ai pris un grand plaisir à écrire la petite revanche de Harry. S'il pouvait réellement en faire une dans les livres de JKR, tu ne peux pas savoir à quel point je serais contente :D
Altea : Oula, c'est vraiment embêtant quand l'ordi tombe en panne. A la fin de l'année dernière, j'ai eu aussi ce genre de problème et mon ordi a été en réparation pendant près de deux mois. Ca a été dur mais heureusement, ma sœur me prêtait le sien. En tout cas, je suis contente de te revoir :)
Vif d'Or : Moi aussi j'ai vu HP3 et la première fois, je me suis dit que c'était le meilleur des 3 films mais j'étais quand même un petit peu déçue. Après l'avoir vu une seconde fois, je me suis dit qu'en fait, il était bien. J'ai beaucoup aimé l'humour qu'ils ont développés par rapport aux deux précédents (dont le coup des bonbons à cris d'animaux, l'oiseau qui se paye tout le temps le saule cogneur…), j'ai aimé Buck par contre, le loup garou est un peu maigrelet. Lol. Et il manque des informations importantes comme la mention du gardien du secret, sinon ça va )
Nekozumi : Bah, pour la nuit de noce, il faudra attendre encore un peu. Lol.
Mizuno Musume Megami : Oui, on va rencontrer Kieran. Dans ce chapitre-même et ne t'inquiète pas pour Draco, il est perspicace )
Merawen : Comment ? Je n'ai pas fait de cliffie ? AH ! Mon dieu ! Je dois être malade ! Lol. Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas updater dans trois ans et si je suis mon 'programme' à la lettre, je devrais updater tous les jours de cette semaine mais bon, ça c'est théorique, je verrais bien si j'y arrive. Je n'ai aucun chapitre d'avance, malheureusement.
Kaori : En fait, je ne sais absolument pas quand Harry et Draco vont faire l'amour. Je sais que je ne vais pas précipiter les choses mais je ne sais pas si ce sera après l'acceptation du mariage ou pas, s'ils vont réussir à obtenir l'annulation du mariage ou pas même si j'ai une petite idée mais tout ce que je sais, c'est que ce ne sera pas pour maintenant. Sinon, moi aussi j'adore le prénom de Kieran. D'ailleurs, j'adore en général les prénoms celtes.
.
.
Chapitre 8 : Chez Sirius et Remus
« Waouh ! » ne put s'empêcher de s'exclamer Harry en avisant la ravissante et relativement grande maison à deux étages qui se dressait devant lui.
De couleur crème, les murs étaient dotés de petites ou grandes fenêtres peintes en un marron plus soutenus. Les volets assortis étaient faits de bois épais et sculpté et de lourdes fleurs odorantes et multicolores paraient leurs manteaux avec ravissement. Une porte magistrale de forme romane s'imposait en son centre et étaient entourées de deux colonnes parfaitement rondes qui soutenaient le plafond d'une petite terrasse extérieure s'étendant sur toute la largeur de la bâtisse. Sous cet abri, Harry pouvait distinguer d'autres fleurs qu'avaient probablement planté Remus lui-même et une balancelle à l'air moelleux et robuste.
Harry sourit, aux anges.
« C'est magnifique » dit-il en admirant toujours la maison qui serait la sienne pour un mois entier et ne vit donc pas l'expression de pur bonheur dont le gratifiait son parrain.
« Bienvenue chez toi » sourit simplement Sirius.
« Chez moi » répéta son filleul d'un air béat.
-------------------------------------------------
Harry venait de ranger toutes ses affaires dans sa chambre et regardait la vue de sa fenêtre donnant sur l'arrière court et surtout, la fontaine basse qui s'y trouvait lorsqu'il entendit la voix de Remus faire écho dans la cuisine.
Il s'arracha alors à sa contemplation et dévala les escaliers pour aller accueillir l'homme qu'il considérait comme son deuxième parrain.
« Remus ! » s'écria-t-il avec un grand sourire en voyant son ancien professeur qui le serait de nouveau à la rentrée prochaine.
« Harry ! » répondit l'homme en lui rendant son accueil. Après avoir posé toutes ses commissions sur la table, il donna une brève étreinte au jeune Gryffondor. « Heureux de te voir parmi nous. »
« Moi aussi je suis heureux » répondit Harry en refoulant immédiatement la sensation de manque qu'il ressentait tout de même de ne plus avoir Draco à ses côtés.
« Remus » dit tout à coup Sirius en grimaçant légèrement. « Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'emmène faire ton marché en moto au lieu de te promener avec ce vélo à moitié rouill ? »
« Siri » répondit son interlocuteur. « Le marché est à moins de trois kilomètres. Ca ne peut que me faire du bien d'y aller en vélo et il n'est qu'un tout petit peu rouillé. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper à cause du déménagement mais bientôt, il brillera de nouveau comme un sous neuf. »
Remus sourit à son ami et se détourna brusquement pour dévisager Harry. Il manqua ainsi le regard rempli de regret que lui lança Sirius et ajouta « Je crois qu'il y a une certaine famille qui est très impatiente de te revoir. J'ai rencontré Madame Weasley au marché et elle nous a invité à déjeuner. Hermione est déjà arrivée chez eux et je pense qu'elle aussi doit avoir hâte de te revoir. »
Harry s'extasia de nouveau. Il était si content d'être enfin parmi les siens.
-------------------------------------------------
Assis à la table de la cuisine, le jeune homme fixait son parrain avec une attention soutenue mais discrète. Cela faisait plus de deux semaines qu'il était ici et il commençait sérieusement à se poser des questions sur la relation qu'entretenait Sirius avec Remus.
Il notait fréquemment les regards lancés par son parrain à son ami qui en disaient long sur ses sentiments mais Remus n'avait pas l'air de les percevoir.
« Remus, tu es sûr de ne pas vouloir que je t'accompagne sur ma moto ? »
« Non Siri, je t'ai déjà dit que l'exercice me faisait du bien. En plus, c'est tellement agréable de traverser les champs à vélo quand il fait beau. »
« Oui mais quand il pleut… » coupa l'animagus.
« Et bien, soit je n'y vais pas, soit je me fais tremp » sourit l'homme avant de se tourner vers Harry. « Tu vas aller te promener avec Ron et Hermione cet après-midi ? »
« Et bien oui, je pense » répondit-il, mal à l'aise.
Sirius continuait de fixer Remus avec des yeux orageux et remplis de non-dits. Brusquement, n'en pouvant apparemment plus, il se leva et sortit de la pièce.
Harry entendit Remus soupirer et se retourner pour ranger un plat qu'il venait d'essuyer.
-------------------------------------------------
Harry était d'un beau rouge pivoine. Il venait de passer l'après-midi avec ses deux amis, dehors et avait eu le tort de s'endormir sous un soleil de plomb. Malgré sa peau mate, il avait attrapé un beau coup de soleil.
« Attend, ne bouge pas » lui dit Remus en lui tartinant le dos avec un onguent salvateur.
Le jeune homme s'en était déjà mis sur le torse, les bras et toutes les parties de son corps qui avaient été exposées aux durs rayons de l'astre et il pouvait déjà commencer à voir sa peau brunir un peu plus.
« Ce nouvel onguent fait vraiment un miracle » dit Sirius en notant que le coup de soleil disparaissait peu à peu, laissant place à un parfait bronzage. « Je pense que c'est Ron qui va en être content. »
« Oh ça oui » répondit Harry. « Il était tellement rouge qu'on ne faisait plus la différence avec ses cheveux. Avec Hermione, on n'osait plus le toucher de peur de lui faire mal. »
« Oui, la peau de roux ne pardonne pas » déclara Remus en rebouchant le pot.
« Merci » dit Harry.
« Je t'en prie » lui dit l'homme.
Harry était en train de reprendre une autre gorgée de jus de goyave lorsqu'il avisa les yeux prédateurs de son parrain posés sur son ami. Il savait ce que cela voulait dire et soupira intérieurement. Il ne fût donc pas surpris lorsqu'il entendit Sirius appeler l'autre homme et recommencer son cirque habituel. Apparemment, il voulait que Remus se rapproche de lui, fasse toutes sortes d'activités quelconques avec lui et surtout, réclame sa compagnie, ce que le lycanthrope n'avait pas l'air de comprendre.
Pour couper court au début de dispute qu'il voyait poindre à l'horizon, Harry dit la première chose qui lui vint à l'esprit.
« Remus, ça serait quand même plus pratique pour toi si je venais t'accompagner en… » répétait Sirius avec obstination.
« Je t'ai déjà dit Siri que je n'en avais pas besoin. Je ne sais pas pourquoi tu insistes tant mais… »
« Je suis gay ! »
Il y eût un brusque silence dans la pièce et Harry se sentit rougir. Merlin, ce n'était pas cela qu'il avait voulu dire.
Il regarda alors Sirius qui n'eût pas le moins du monde l'air surpris et Harry se rappela de la petite conversation qu'il voulait avoir avec lui depuis son arrivée et qu'il n'avait pas pu placer. Puis, son regarde se tourna vers Remus qui le fixait d'un air ébahi.
« Tu es quoi ? » demanda-t-il, pas sûr d'avoir bien entendu.
« Je suis gay » répéta Harry d'un ton calme et dépourvu de la moindre honte.
« Oh ! » fit Remus en ayant la confirmation qu'il avait bien entendu.
« C'est bien » dit tout à coup Sirius en brisant le léger silence qui s'était installé. « Moi aussi. »
Harry n'en fût pas non plus surpris. Après tout, il en avait eu la certitude quelques jours auparavant lorsqu'il avait vu son parrain dévorer du regard la croupe tendue de Remus tandis que celui-ci se penchait pour ramasser un parchemin qu'il avait fait tomber.
« Tu es quoi ? » répéta Remus mais cette fois-ci à l'intention de son ami.
« Je suis gay » dit Sirius en le regardant intensément dans ses yeux ambres.
« Oooohhh ! » fit le plus sérieux des ex-maraudeurs en dévisageant son ami avec un nouveau regard, étrangement lumineux. « Je – Je ne le savais pas. »
Sirius leva un sourcil interrogateur.
« Et –Et bien » commença son vis-à-vis avec gêne. « Tu étais toujours entouré de filles à l'école. »
« Ce n'est pas parce qu'elles s'agglutinaient à moi que j'étais intéressé par elles » répliqua l'animagus.
« Mais j'avais plutôt l'impression que tu en étais content » contre-attaqua le lycanthrope.
« J'en étais flatté nuance mais cela n'a jamais été plus loin. »
« Oh ! » répéta Remus en se détournant légèrement pour dissimuler un début de rougeur.
« Et toi ? » reprit Sirius à l'intention de son ami.
« Moi ? »
« Oui. Toi ! »
Remus se détourna complètement et Harry devina qu'il devait être à cet instant plus rouge que lui ne l'avait été cinq minutes plus tôt à cause de son coup de soleil.
Deux minutes plus tard, lorsqu'il vit que son parrain ne décrochait pas de sa question et que son ex et futur professeur ne semblait pas vouloir y répondre explicitement, Harry coupa « Sirius, maintenant, j'aimerais savoir certaines choses concernant mon passé et plus particulièrement de mon mariage. »
Sirius écarquilla les yeux de stupéfaction mêlée d'appréhension tandis que Remus tombait des nues « Tu es mari ! »
« Oui » répondit Harry. « Je l'ai appris juste avant de venir ici et j'ai aussi appris que Sirius en avait été un des témoins. »
Rémus regarda son ami avec incrédulité et Sirius se racla la gorge, quelque peu embarrassé.
« Et tu es marié avec qui ? » reprit le lycanthrope en tournant de nouveau son attention vers le jeune homme.
« Draco Malfoy » répondit celui-ci.
Cette dernière révélation fût de trop pour Remus qui s'effondra lourdement sur le première chaise qui était à proximité de lui.
« Draco Malfoy » répéta-t-il. « Mais comment est-ce possible ? Sirius ? »
Deux paires d'yeux interrogateurs s'étaient fixés dans deux prunelles grises, assombries.
« OK » fit Sirius. « Je vais te raconter tout ce que je sais mais sache que je n'étais pas du tout d'accord avec tes parents lorsqu'ils t'ont mariés. »
Harry acquiesça et attendit la suite, à l'instar de Remus.
Après avoir raconté à ce dernier tout ce que Harry avait appris par Draco, Sirius en vint aux informations que personne ne lui avait dites et il tendit une oreille attentive.
« Narcissa était espionne pour l'ordre et elle essayait de rapporter tout ce qu'elle savait des activités de son mari mais Lucius était très discret, même avec elle… D'où l'épisode Kreacher » dit l'animagus avec un regard significatif.
Harry sentit son cœur se serrer au souvenir de l'elfe de maison traître et à ce passage de sa vie où il avait cru son parrain à jamais disparu.
« Si Lily et James ont voulu t'unir à Draco avant ta naissance c'était pour ta propre protection. Nous savions tous que tu courrais un grand danger. Nous ne savions pas quoi à l'époque. Alexia Trelawney, une célèbre oracle qui a été tuée peu de temps après ta naissance dans des circonstances douteuses, nous avait parlé de zones sombres te concernant ainsi que Draco. Vos destins étaient liés tout comme le tien l'était à Voldemort. Elle a conseillé à tes parents de vous unir mais je ne peux pas t'en dire plus. Premièrement parce que je ne connais pas tous les détails de l'affaire et deuxièmement parce que je crois que c'est plutôt au professeur Dumbledore de tout vous révéler à Draco et à toi. En même temps. Vous avez le droit de tout savoir. Et si tu te demandes pourquoi je ne t'en ai pas parlé avant… c'est parce que tu comprendras que je ne pouvais pas et non que je ne voulais pas. »
Au bout de quelques secondes, Harry hocha de nouveau la tête
Sirius le questionna alors pendant une quinzaine de minutes pour savoir comment il avait appris tout cela et, surtout, comment il avait pris la nouvelle. Harry lui révéla alors tout de la visite inattendue qu'il avait eu une semaine plus tôt et qui avait élu domicile chez les Dursley pendant ce même laps de temps. Ensuite, après que Remus ait donné son avis sur toute cette situation, Sirius se redressa sur sa chaise et se tourna soudainement vers son ami.
« Bon ! » commença-t-il avec un large sourire. « Maintenant que tout est clair entre nous, Remus pourra lever le dernier voile. Alors, gay ou pas ? »
-------------------------------------------------
Harry grimpa les escaliers qui menaient à sa chambre en riant. Il entendait les échos de la voix suppliante de son parrain ainsi que le résonnement de celle de Remus provenant de la cuisine.
« Tu peux me le dire à moi Remy, je suis ton ami d'enfance… »
« Mais Siri, ça ne te regarde pas… »
Harry ouvrit la porte de son domaine, entra dans la pièce et la referma juste avant de découvrir qu'un hibou grand duc l'attendait sur le perchoir inoccupé de Hedwige.
Il sourit davantage en reconnaissant l'oiseau de Draco et détacha le billet que son petit ami avait attaché à la patte de son animal.
Il déroula le petit morceau de parchemin et lu ces simples mots « Tu me manques. J'ai tellement envie de te revoir si tu savais ! Dis-moi que tu as aussi envie de me revoir… Je t'embrasse mon Riry d'amour. »
Le Riry en question grogna en avisant ce surnom ridicule et prit en vitesse un autre morceau de parchemin et écrivit à la hâte « Tu me manques aussi et j'ai atrocement envie de te revoir. Je t'embrasse mon si viril Mushu. »
Harry pouffa avec sadisme et accrocha la missive à la même patte du volatile qui ne perdit pas de temps avant de prendre son envol et se diriger vers l'habitation des Malfoy.
Ensuite, il se laissa tomber dans le grand lit qui était le sien et s'endormit en rêvant de cheveux blonds et de grands yeux gris aciers, remplis d'amour.
-------------------------------------------------
« Harry ! Harry ! HARRY ! »
L'interpellé sursauta et se redressa brusquement sur son matelas.
« Et bien marmotte, tu devais être vraiment fatigué pour avoir dormi autant de temps » lui dit Sirius en ouvrant ses volets et en laissant la fenêtre grande ouverte pour permettre à l'air estivale de pénétrer allègrement dans la pièce.
Le jeune homme gémit et se frotta les yeux avant de prendre ses lunettes.
« Il est quelle heure ? » demanda-t-il en se laissant de nouveau tomber sur le lit.
« Ah non ! Tu ne te rendors pas ! » s'exclama Sirius.
« J'me rendors pas ! » grogna Harry en s'étirant.
« Il est 11H15 et tu n'oublies pas que nous devons être chez les Weasley à midi. »
« Oh Merlin ! » fit Harry en se levant d'un bond. « Et j'ai pas fait le gâteau ! » ajouta-t-il avec horreur.
« Rem est en train de le faire ! » lui dit Sirius en le poussant vers la salle de bain.
« Oui mais j'avais dit que je ferai le dessert. Vous auriez fait mieux de me réveiller. »
« C'est ce que je voulais faire mais Remus a insisté pour te laisser dormir. C'est pas grave, de toute façon, Rem a presque fini. »
Harry fit la moue et rentra dans la salle de bain tandis que son parrain tournait les talons.
-------------------------------------------------
« Harry ! Mon chéri, tu as bien dormi » s'exclama Madame Weasley en le voyant s'approcher d'elle. Elle le serra dans une douce étreinte et il lui sourit.
« Très bien merci. »
« Oh Sirius ! Remus !… » accueillit-elle avec chaleur.
« Harry ! » appela Hermione.
L'interpellé se retourna vers elle et lui sourit. Ron était derrière elle et Harry s'approcha d'eux.
« Il faudra que je vous dise quelque chose à tous les deux après le repas » leur dit-il en se disant pour la énième fois qu'il fallait absolument qu'il les informe pour Draco et lui.
Ses deux amis acquiescèrent et bientôt, ils passèrent tous à table.
A sa grande surprise, Harry se retrouva face à face avec Kieran. Il ouvrit de grands yeux stupéfaits avant qu'un sourire ravi ne se dessine sur ses lèvres. L'Ecossais lui rendit son sourire et se pencha légèrement vers lui.
« Bonjour Harry, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu » lui dit-il. « Quand je demande de tes nouvelles, on me dit toujours que tu vas bien mais j'avais vraiment envie de le voir par moi-même. »
Harry se sentit rougir de plaisir et il engagea la conversation avec lui. Kieran était quelqu'un d'avenant, sincèrement gentil et désintéressé. Doué en Défense Contre les Forces du Mal et trop conscient du danger permanent dans lequel baignait le monde dans lequel il vivait, le jeune homme à la longue chevelure ébène s'était tout naturellement tourné vers la carrière d'Auror à la fin de ses études mais sa réelle passion était le dessin. Avec un crayon dans les mains, il pouvait recréer la moindre forme ou tout détail à la perfection. Ce don avait aidé l'Ordre lorsqu'il fallait dresser des sortes de portraits robots pour lister et repérer les mangemorts confirmés.
Les yeux violets et admiratifs de Kieran se posèrent sur le visage de Harry dont l'artiste, en lui, était tombé amoureux. Il aimait ses traits mobiles et vivants, ses expressions innocentes voire enfantines qui se mêlaient à celles trop adultes parfois. Il était fasciné par l'éclat de ses yeux émeraudes qui captaient parfaitement la lumière ou l'ombre, s'éclaircissant ou se noyant dans la brume, s'enflammant ou se glaçant. Il aimait également voir poindre la lueur de vie mêlée d'intelligence, sa soif d'amour et de bonheur quelque fois voilée par la tristesse qui le caractérisait pleinement. Le jeune Auror appréciait énormément le Survivant et il avait beaucoup d'affection pour lui.
« Te plairait-il que je te vole ton image ? » demanda l'Ecossais avec un sourire moqueur.
Harry éclata de rire en se remémorant la première fois où Kieran lui avait posé cette question. Il était alors un adolescent quelque peu excentrique et légèrement fleur bleue, aimant prononcer des phrases à son image. Artiste en herbe, un peu étrange mais d'une bonté sans borne. Il lui avait demandé s'il pouvait peindre son visage enfantin qui avait ravi son cœur. Au début, Harry n'avait pas compris et comme il avait dans les mains une carte des chocogrenouilles représentant Dumbledore, il s'était dit que le voisin des Weasley la voulait. Il la lui avait tendu et le jeune homme avait ri à gorge déployé. Maintenant, il s'agissait d'une petite blague entre eux. Ils se la disaient à chaque fois qu'ils se voyaient, donc rarement.
« Mais bien sûr mon beau ravisseur » répliqua Harry avec un sourire goguenard.
Kieran allait répondre la dernière phrase traditionnelle lorsqu'un grognement sourd se fit entendre et que Draco Malfoy, son Nimbus 2001 à la main, s'approcha de la table à grandes enjambées rageuses.
Harry laissa échapper un halètement surpris et se leva pour accueillir son petit ami lorsqu'il vit que celui-ci ne le regardait pas mais fixait Kieran avec fureur et haine.
« Draco, qu'est-ce que… ? » Harry fût interrompu dans son élan par le blond qui vociféra.
« Je ne sais pas ce que tu as dans la tête espèce d'imbécile » s'écria-t-il à l'Ecossais qui écarquillait les yeux. « Mais ne t'avise pas de flirter avec Harry. Je ne sais pas d'où est-ce que tu sors ta technique de drague minable mais c'est pas la peine d'être grand clerc pour deviner où tu veux que ça se finisse ! J'ai eu une excellente idée en venant ici ! Ca, j'en étais sûr ! J'en étais sûr que le Dom juan de service essayerait de séduire mon Harry mais tu entends ?! C'est le mien alors va t'en dégoter un autre ! Et vérifie bien qu'il ne soit pas marié d'abord, c'est un conseil. Je te préviens misérable petit déchet de l'humanité, si je te vois encore rôder autour de mon mari, tu vas le payer ! »
« Ton mari ? » s'exclamèrent une dizaine de voix stupéfaites en même temps.
« Tu as compris ? » dit Draco avec une colère sourde.
« Mmm, oui je crois » répondit Kieran d'un ton parfaitement calme. « Et je crois que ma fiancée serait parfaitement d'accord avec vous si j'avais la moindre vue sur Harry ce qui n'est absolument pas le cas. Tout au moins, pas comme vous l'entendez. »
Draco mesura un instant du regard l'homme qu'il avait pris pour son rival et soupira de soulagement. Il acquiesça d'un mouvement de tête pour faire bien comprendre à l'Ecossais qu'il avait saisi le message et se tourna alors vers Harry puis la tablée qui les fixait avec toujours plus d'incrédulité avant de s'écrier à nouveau.
« Ton mari ? »
A suivre….
.
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question pour la suite de la fic : Comme vous avez pu le remarquer et comme je vous l'avais dit au départ, il y a un autre couple slashy qui est Sirius/Remus. A l'origine, je ne comptais pas faire quelque chose d'important pour eux. Même si j'aime bien les voir ensemble dans les fics HPSS ou HPDM que je lis, je ne suis pas très inspirée avec eux. Cependant, je pense qu'il y a certaines personnes qui doivent apprécier ce couple, c'est pour cela que je vous pose la question : Voulez-vous que j'approfondisse leur relation (sans mauvais jeu de mots. Lol) ou préférez-vous que cela reste superficiel ? Quelque chose de sûr, je ne vais pas les détailler autant que pour Harry/Dray mais si vous voulez que je parle également plus de Sirius/Remus dans cette fic, c'est le moment de me le dire et je ferai en fonction de la majorité des réponses. Bisous )
