Coucou. Merci pour vos réponses à ma question à propos du couple SB/RL. Vous avez pratiquement tous été pour un 'approfondissement' de la relation… mais vous m'avez aussi pratiquement tous demandé de ne pas le faire autant que pour le HP/DM et ça, c'est quelque chose que je vous avais dit que je ne pourrais pas faire. Je pense qu'il faut vraiment, vraiment, vraiment aimer un couple pour faire un bon slash. J'aime bien quand Sirius et avec Remus mais, personnellement, je n'ai jamais lu un slash uniquement écrit sur eux d'eux parce qu'ils sont loin d'être mon couple préféré. Ils m'inspirent donc beaucoup moins que le HP/DM qui m'inspirent, lui aussi, moins que le HP/SS. 'Un hôte inattendu' est un slash Harry/Draco donc il y aura automatiquement moins de Sirius/Remus et ce ne sera certainement pas classé R avec eux alors que oui, pour Riry/Dray.

Luwelin, Lapieuvredudésert, Minerve, Lola Reeds, Onarluca, Crackos, Alinemcb54, Lululle, Nfertiti, Rapi, Laika la Louve, Alicia D, Jo-hp5, Maggie, Slipou, Hannange, Merawen, Diosa, Kaima1, Céline.s, Yuki-chan, Lilyep, Nicolas, Thegirloftheshade, Yami Aku, Gaelle Griffondor, Geneviève Black, Nahamy, Love d'Harry, Tiayel, Sybel26, Kyzara, Zairoon, Julia Aris, Shunrei, Eowyn Malfoy, Sarah Levana, Vif d'or, Dega, Miya, Ma-vie-est-dans-le-slash, Noa Black, Cococloud, Shyrinia, Aza, Lisandra, Kaori, Mikii, Cybele Adam : Merci à tous pour vos reviews. Je m'excuse de ne pas vous répondre plus personnellement mais je manque de temps aujourd'hui et je préfère vous poster mon chap ce soir. En tout cas, je vous fais de gros poutouxes à tous. Et une dernière info au passage qui vous ravira, je pense, plus que moi : je ne pars pas en vacances donc je continuerai d'updater cet été (mais ça ne veut pas dire que je ne ferais que ça, n'est-ce pas. Lol )).

Christine : C'était une erreur de ma part. Initialement, Harry devait directement parler à Sirius de son mariage et non pas attendre deux semaines. Seulement après, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas faire ça parce que ça me posais problème avec l'arrivée de Draco et leur retour à Poudlard et du coup, j'ai inclus les 'deux semaines plus tard' à la dernière minute mais mon cerveau est resté sur 'Reproche à Sirius dès son arrivée'. Lol. Merci en tout cas de m'avoir fait part de mon erreur car, bien que j'avais relu, je ne l'avais pas remarqué et j'ai corrigé dès réception de ton message :) Poutouxes.

Aurélia : Ne m'en veux pas d'avoir posté ce chap avant Sorciers aux enchères. Je sais que j'ai à écrire le chap suivant mais ce chapitre-ci était beaucoup plus formé dans ma tête et donc, je voulais absolument l'écrire. Pour l'instant, je suis encore dans le flou concernant ce que je veux intégré au prochain chap de 'Sorciers…' mais je te promets que je ne tarderais pas à l'écrire ) Poutouxes.

Rach33 : J'avais mis une explication en introduction à mon premier chapitre concernant la présence de Sirius, elle y est encore ) Poutouxes.

Clochette : Draco a tout entendu et a tout vu parce que le repas avait lieu à l'extérieur (précision que j'ai oublié de dire mais que j'ai glissée dans ce chap. C'est vrai que j'aurais dû le dire )). Poutouxes.

Sayuri : Pour le nombre de chapitres de cette fic, je ne sais pas encore. Peut-être 20 environ mais c'est toujours la question à laquelle je ne sais jamais répondre. A part pour une seule fic où j'ai toujours su, c'est 'Sorciers aux enchères' et il y en aura 9. Lol ) Poutouxes.

.

.

Chapitre 9 : Visite maritale

« Ton mari ? »

Harry soupira. Il pouvait encore entendre l'écho de cette exclamation dans sa tête. Lorsqu'il avait raconté à tout le groupe qu'ils avaient formé au déjeuner ce qu'il en était réellement de sa relation avec Draco, les Weasley et Hermione avaient tous eu les mêmes expressions tracées sur le visage. Tout d'abord, il y avait eu la surprise, puis l'incompréhension, l'incrédulité puis l'horreur et enfin, le dégoût. Cependant, la raison de ses sentiments différaient pour certains.

A l'exception de deux personnes, l'horreur et le dégoût avaient été provoqués non pas par Draco mais par ce mariage arrangé qu'ils trouvaient d'un autre âge et qui ne laissait le choix ni à l'un des mariés, ni à l'autre. Madame Weasley avait tout de suite rassuré Harry en lui disant que l'union pouvait probablement être rompue et qu'elle irait voir Dumbledore. Hermione avait étalé toutes les connaissances qu'elle avait concernant les mariages arrangés et les jumeaux avaient bien ri ensuite, en se moquant gentiment de Harry et de Draco.

Ginny était l'une des personnes qui n'avait pas pu supporter la nouvelle et elle était partie pleurer dans sa chambre. Hermione était allée la rejoindre pour la consoler. Draco lui avait alors dit qu'elle devait encore être amoureuse de lui et de le savoir gay et engagé avec lui avait dû l'achever. Quant à Ron, il était demeuré introuvable et Harry n'avait pas essayé de le chercher. A l'annonce de son mariage forcé, le rouquin avait eu une lueur de compassion dans les yeux mais elle s'était bien vite éteinte lorsque Harry avait précisé que le blond était et restait son petit ami.

Alors que le déjeuner dehors s'était annoncé agréable, le reste de l'après-midi avait été infernal et Harry était heureux, à présent, d'être revenu chez Sirius et Remus.

Le jeune homme soupira encore avant d'enfouir son visage dans ses mains.

« Toujours en train de ruminer Harry » le taquina son mari en sortant sur la terrasse à son tour.

Harry gémit et releva la tête pour regarder le Serpentard.

« Tu m'en veux encore d'être venu ? »

« Je ne t'en veux pas Dray. Je ne suis pas en colère, je suis juste un petit peu énervé et déçu par l'attitude de Ron… »

« C'était à prévoir mon chéri » répliqua le blond qui s'assit à côté de lui sur le hamac qui avait été tendu entre deux arbres après que Sirius lui ai lancé quelques sorts pour le rendre plus confortable et stable. « Je m'en doutais que la Weasel… » Draco ravala ses paroles en voyant le regard noir de Harry et reprit « que Ron n'allait pas apprécier que son meilleur ami qui est aussi sensé détesté tous les Serpentards et surtout moi sort avec son pire ennemi… Je ne sais pas pourquoi je vais te dire ça mais… je pense que tu ne devrais pas trop lui en vouloir ou être déçu par lui… »

Harry écarquilla les yeux avec incrédulité et Draco poursuivit « Oui je sais, ça t'étonne que je dise ça mais quand on y réfléchit, on ne peut pas lui en vouloir. Après tout, je n'ai jamais rien fait pour obtenir son amitié – loin de là – et nous nous sommes quittés à la fin de l'année dernière comme d'habitude : dans la haine. Souviens-toi de comment tu m'as reçu quand je suis arrivé chez ta famille ! Lui, il n'a pas partagé cette semaine avec nous, il ne peut pas savoir. Il ne me connaît pas. Et moi, j'ai laissé de côté mes préjugés grâce aux conversations que vous avez eues à travers les miroirs et aussi parce que je me suis dit que s'il était le meilleur ami de quelqu'un comme toi, c'était qu'il ne devait pas être si cruche… »

« Je ne sais pas comment je dois prendre ta dernière phrase » sourit Harry en posant un léger baiser sur les lèvres du blond. « Mais, je préfère le prendre comme un compliment. »

« C'en est un mais sache que je suis sincère… dis… si je te fais un autre compliment, tu vas encore m'embrasser ? »

Harry s'esclaffa et frappa Draco à l'épaule. Le Serpentard le suivit dans son hilarité et tout en chahutant gentiment, ils ne se rendirent pas compte que deux hommes les regardaient.

« Je vois que ça va mieux apparemment » dit Sirius à Remus en lui faisant un clin d'œil complice.

« Oui » répondit son protagoniste en souriant. « Mais j'espère que Ron va changer d'opinion… »

« Oh, s'il apprend à connaître notre nouveau pensionnaire, je crois que ça ira mieux » répliqua Sirius.

Remus lui lança un coup d'œil incrédule « Je croyais que tu n'étais pas pour l'héberger et que tu te méfiais de lui ? »

« Oui » répondit l'animagus. « Mais c'était avant de voir sa réaction de tout à l'heure. Déjà, tu m'en avais parlé en bien et tu l'as côtoyé beaucoup plus que moi à partir du moment où il nous a aidé pendant la guerre. Et un avis de Moony en vaut mille. » Sirius lança un bref coup d'œil à son ami qui écarquillait encore plus les yeux et continua « J'ai confiance en toi Remy. Déjà, je sais que tu es un très bon juge mais en plus, avec tes sens plus développés, tu arrives à percevoir plus de choses. »

D'un ton amer, le lycanthrope le coupa « Mes sens ne m'ont pas empêché de penser que tu étais coupable de la mort de Lily et James et que Peter était innocent. Ne me surestime pas Pady... »

« Je ne te surestime pas mais, toi, ne te sous-estimes pas. Rappelles-toi de Tonks. Tu l'as quand même sauvé grâce à tes sens lors d'une bataille. Personne n'aurait pu déceler cette odeur à par toi ! Et de toute façon, je t'ai dit que je te fais confiance. J'ai aussi vu son attitude envers Harry. Il l'aime, j'en suis certain. J'ai vu sa jalousie… pauvre Kieran… hi, hi, hi… j'ai vu la manière dont il regarde Harry. J'ai aussi apprécié ses réparties tout à l'heure et la défense systématique qu'il prend quand Harry est insulté… Et j'ai aussi remarqué son regard contrarié… voire meurtrier… quand Molly a dit à mon cher filleul qu'il y aurait toujours un moyen de rompre leur mariage. Je suis sûr que lui veut rester uni à Harry. Et toi Moony, qu'en penses-tu ? »

« A peu de choses près, la même chose. »

« Bien ! Nous allons pouvoir aller lui dire qu'il peut rester chez nous ? »

Remus hocha affirmativement la tête et ils s'approchèrent des deux jeunes hommes qui chamaillaient toujours mais à terre à présent.

« Vous n'avez pas bientôt fini de vous rouler dans la terre, vous deux ! Y a des lits pour ça ! » les taquina Sirius.

Draco et Harry se figèrent l'air fautif et Remus sentit ses joues s'empourprer.

« Ce n'est pas comme ça que je pensais que tu allais annoncer à Draco qu'il était le bienvenue chez nous Pady… » dit Remus.

Sirius sourit et il entendit le Serpentard s'exclamer « Vous m'invitez chez vous ? J'ai bien compris ? »

« Oui » acquiesça le lycanthrope en lui adressant un doux sourire.

Draco répondit à son sourire et se tourna vers Sirius quand il l'entendit parler.

« Tu peux dormir avec Harry si vous le voulez tous les deux, ça ne… »

« Pady ! » le reprit Remus tandis que Draco s'écriait « D'accord ! »

« Non ! » contra Harry qui s'avança plus près des deux trentenaires.

Draco se tourna vers lui avec une mine offusquée. « Mais… »

« Il n'y a pas de 'mais' Dray ! Je suis content que tu sois ici mais tu auras ta propre chambre. »

Le blond pinça les lèvres tandis que Remus tirait par la manche un Sirius dévoré de curiosité.

« Kéya Moony ? »

« Laissons-les tranquilles Pady… et arrête d'écouter… »

« Au fait, Remy » dit Sirius, l'air de rien. « Je ne t'ai pas demandé si tu voulais que je t'accompagne au marché demain sur ma moto… »

« Et c'est reparti ! » soupira un Moony mi-résigné, mi-exaspéré.

-------------------------------------------------

« Pourquoi tu veux faire chambre à part ? » protesta Draco avec une expression horrifiée et vexée sur le visage.

« Mais enfin, c'est évident ! » rétorqua Harry en secouant la tête. « Tu ne vas pas coucher dans la même chambre que moi alors que je suis chez Sirius et Remus ! Ce n'est pas comme chez les Dursley ! »

« Pourquoi ? »

« Parce que je serais embarrassé ici. Avec les Dursley, je m'en fichais. Ils n'ont pas mon respect de toute façon alors pourquoi aurais-je eu le leur dans ces circonstances ? Et je ne faisais rien de mal ! »

« Tu vois, tu l'avoues toi-même. Tu ne fais rien de mal ! »

« Dray, là c'est pas pareil et je te crois assez intelligent pour comprendre pourquoi alors ne joue pas sur les mots, je t'en prie » soupira le brun avec exaspération.

« Oui mais si je suis là, c'est pour toi ! »

« Mais tu me verras. De toute façon, la nuit, on est sensé dormir donc tu ne m'aurais pas vu de toute façon ! »

« Et qui me tiendra chaud ? »

« On est en été! »

Draco grogna en cherchant une nouvelle excuse quelconque pour plaider sa cause.

-------------------------------------------------

« Ils ont l'air en désaccord » chuchota Sirius à Remus comme si les deux autres pouvaient l'entendre. « Je pense que le petit Draco veut pousser Harry dans son lit mais que… »

« Mais tu n'as pas bientôt terminé Siri ! On dirait une vraie commère ! Ce sont leurs affaires, ça ne te concerne pas alors reviens-là et aide-moi à préparer le dîner. »

Sirius soupira en s'arrachant à la fenêtre de la cuisine et se déplaça aux côtés de Remus.

« Moony… tu n'as jamais pensé à te marier… »

Remus se raidit et se tint coi.

Comme son ami ne lui répondait pas, Sirius enchaîna « Moi oui. Avec un homme bien entendu… étant donné que je suis gay… d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit quelle était ton orientation sex… »

« Oui, j'ai déjà pensé au mariage » coupa le lycanthrope avec brusquerie en continuant de touiller la poêlée de légumes qu'il avait préparé. « Mais… la bonne personne n'est pas encore venue à moi… celle qui serait ma moitié pour la vie. Tu vois Sirius, la nature du loup est de s'accoupler avec qu'une seule louve dans sa vie. C'est un animal très fidèle… et en étant mordu, j'ai reçu cette nature. Il n'y a qu'une personne qui est faite pour moi Sirius… qu'une personne. Tu veux que je mette des tomates dans la poêlée Pady ? »

« Remy… »

« Et bien ! » coupa Harry tandis que lui et son petit ami entrait dans la cuisine. « Draco peut-il avoir la chambre qui se trouve juste à côté de la mienne ? Vous savez, celle qui a une porte de communication parce que Draco m'a avoué, » dit Harry en grinçant des dents et en se retenant fermement de lever les yeux au ciel. « Qu'il avait peur du noir donc il serait rassuré de ne pas être trop seul. »

« Bien sûr » répliqua tout aussitôt Sirius en lançant un clin d'œil au Serpentard qui lui répondit en souriant d'un air triomphant, juste avant de prendre une expression innocente tandis que son mari se tournait vers lui.

« Tu viens, je vais te montrer et nous allons pouvoir ranger des affaires dedans… parce que je suppose que tu en avais pris… malgré ta venue non préméditée… »

Draco ne répondit rien et suivit Harry qui se dirigeait vers l'étage.

En les voyant sortir de la pièce, Sirius sourit diaboliquement avant de se tourner vers son ami. Il voulait savoir s'il avait déjà eu des amants ou amantes donc le questionna. Comme prévu, il n'obtint aucune réponse et recommença à babiller.

« … Moi je n'en ai pas eu beaucoup à cause de mes douze ans d'enfermement mais une fois sortie, j'ai essayé quelques sorts de dissimulation temporaires et j'ai tenté de profiter de ma liberté nouvellement recouvrée… donc je me suis mis un peu en recherche d'homme bien sûr, pas de femme parce que, comme je te l'ai dit, je suis homosexuel, ce qui me rappelle que tu ne m'as toujours pas révé- »

« Je viens de te dire Pady que les loups ne s'accouplaient qu'avec une seule louve. Ce qui fait de moi un être fidèle. Etant donné que je n'ai pas encore pu conquérir ma moitié, je suis automatiquement… »

Sirius voyait Remus rougir à vue d'œil et savait qu'il ne voulait pas prononcer le mot 'vierge' donc, il tenta de lui lancer une perche…

« Et tu es gay ou pas ? »

… pas très salvatrice.

« Je vais rajouter des tomates… »

-------------------------------------------------

Harry ouvrit la porte de la chambre attenante à la sienne et y pénétra en précédent Draco.

« Tu vois, elle n'est pas très grande mais… »

La porte se referma et Harry se sentit happer par un bras et plaquer contre un mur avant que ses lèvres ne soient ravies par celles de son mari.

-------------------------------------------------

« Et attends, quand tu me dis que tu n'as pas encore pu conquérir ta moitié, ça veut dire que tu l'as déjà trouvé? C'est un gars ou une fille ?

-------------------------------------------------

La langue chaude de Draco se glissa entre les lèvres du brun qui répondit à la demande en ouvrant davantage sa bouche pour la laisser pénétrer et ils se caressèrent avec tendresse et passion.

-------------------------------------------------

« Et quand tu dis que les loups ne s'accouplent qu'avec une seule louve, ça peut être loup aussi ou c'est obligatoirement louve ? »

-------------------------------------------------

Des mains audacieuses s'étaient glissées sous sa chemise aérienne et des dents blanches martyrisaient ses mamelons brunis par le soleil. Il gémit.

-------------------------------------------------

« Pourquoi tu ne veux pas me répondre Moony ? »

-------------------------------------------------

Les doigts blancs avaient défait sa ceinture et, à présent, s'attaquaient aux boutons de son pantalon de toile léger tandis qu'une langue rose taquinait son nombril.

Son pantalon chût.

------------------------------------------------

« Qu'est-ce que tu as encore avec tes tomates Remy ? Je crois qu'il y en a suffisamment dans la poêlée maintenant… et tu ne m'as toujours pas répondu ? »

------------------------------------------------

Leurs souffles étaient courts et saccadés. Seuls ces bruits irréguliers emplissaient la pièce.

Les mains agiles abaissaient le sous-vêtement et l'élastique d'un boxer noir râpa sur le sexe tendu et déjà humide.

-------------------------------------------------

« Qu'est-ce que tu baragouines Remy ? »

« Rien ! »

« Si ! Tu baragouinais ! »

« Je disais juste que c'était prêt. »

-------------------------------------------------

« Oh Dracooooo ! Je t'en prie, arrête… »

La petite langue rosée glissait encore et encore sur le gland gonflé, goûtant la saveur amère et enivrante de son mari.

« Non ! »

-------------------------------------------------

« A TABLE ! » s'écria Sirius en fixant Remus avec un mélange de frustration, de fureur et de détermination.

-------------------------------------------------

« Dray, s'il te plaît... Il ne faut pas... »

« A TABLE ! »

« Tu vois ! » paniqua Harry en se dégageant promptement de la bouche de Draco.

« Mais calme toi Harry. Ils ne vont pas monter. Ils nous ont juste appelé. »

« Je sais mais je n'aime pas faire ça quand ils ne sont pas loin… »

« Faire quoi ? On n'a pratiquement rien fait ! Je t'ai juste embrassé… dans différents endroits c'est tout... Et j'en suis heureux » ajouta-t-il en souriant. « C'est la première fois que tu me laisses autant te toucher… Je t'ai bel et bien manqué alors. »

Draco avait pris un air triomphant et cajoleur et Harry l'arrêta en le voyant se rapprocher de lui.

« Non ! Il faut qu'on aille à table et je suis dans un état plutôt… embarrassant » fit-il en montrant son érection qu'il avait bien vite recouvert de ses vêtements.

« Tu veux que j'arrange tout ça ? » taquina le blond en avançant d'un autre pas.

« Non, j'ai dit ! Mais je ne peux pas y aller comme ça » se désespéra Harry.

« Et moi donc ! » répliqua Draco en avançant ses hanches pour que son petit ami distingue bien la déformation de son entrejambe. « Pense à Maugrey Fol Œil, McGonagall, Dumbledore ou Rusard ! »

« C'est bon Dray. Merci. Et toi ? »

« Aussi ! »

« OK ! Alors, à table ! »

-------------------------------------------------

Le dîner s'était passé calmement et le repas avait été des plus délicieux et pourtant Harry s'était senti oppressé. Sans doute que les événements contrariants du jour y avaient été pour quelque chose.

Une fois que la table fût débarrassée et que la vaisselle fût lavée et rangée, Harry sortit dehors pour respirer l'air pur de la campagne qui se rafraîchissait peu à peu, suivant l'arrivée de la nuit.

Il pouvait entendre encore quelques oiseaux, grillons et autres bruits de la nature et il sourit. C'était ces bruits-là, cet air-là, ces odeurs-là qui lui avaient manqués pendant toutes ces années où il avait été enfermé à Privet Drive. Ici, il se sentait libre et… aimé.

Il contemplait les étoiles qui parsemaient la voûte obscure du ciel lorsqu'il entendit des pas quelque peu étouffés par l'herbe se rapprocher de lui. Il savait que c'était Draco. C'était sa démarche.

Les pas s'arrêtèrent juste derrière lui et il sentit une bouche chaude se poser sur sa nuque qu'il inclina légèrement pour faciliter sa progression. Des petits baisers, aussi doux que l'effleurement des ailes d'un papillon, échauffaient sa peau et il se sentait frissonner à chaque tendre contact.

« Draaaayyy » gémit Harry en fermant les yeux en se délectant du plaisir qu'il sentait monter en lui. « Mmmmmm. »

« Harry… »

« Dray… attends… mmmm… arrête… Oooh… je t'en prie… oh ouiiiii… »

« Pourquoi ? » gémit le blond en continuant de lui mordiller le cou avec douceur en mouvant ses hanches avec sensualité derrière son mari.

« Oh Dray… parce que… » commença le brun avant de se retourner vers lui et d'empêcher le Serpentard de capturer sa bouche. « Parce qu'ils sont là! Ils sont à côté! Ils peuvent nous voir ! »

« Et alors ? » demanda Draco en haussant un sourcil interrogateur.

« Et alors ? » répéta Harry avec incrédulité.

« Oui, et alors ? Je ne crois pas que ton parrain serait contre et Lupin ne dirait rien non plus… »

« Je sais qu'ils ne diraient rien mais c'est embarrassant voyons ! Si tu continues à m'embrasser comme ça, je ne vais pas pouvoir me contrôler bien longtemps et… Arrête de sourire comme ça ! Il n'y a pas de quoi être satisfait ! Je ne veux pas qu'ils nous voient ! »

« Pas de risque Angel, je les ai vu aller se coucher. Je crois que Lupin en avait assez des questions de ton parrain et Sirius… »

« Ce n'est pas parce qu'ils sont couchés qu'ils ne peuvent pas se relever… surtout à cette heure-là! Il n'est pas si tard ! »

« Je suis sûr que Remus ne s'aventurerait pas hors de sa chambre de peur de rencontrer ton parrain… même pour aller aux toilettes et Sirius à sa chambre de l'autre côté de la maison donc, de là-bas, il ne pourra pas nous voir… Et s'il décide d'aller prendre un verre dans la nuit, il ne pourra pas nous voir non plus ! »

« Et pourquoi ? » demanda Harry en faisant une moue dubitative.

Draco sortit sa baguette et traça une grand cercle autour d'eux en prononçant « Apoculatum ». Puis, il rangea sa baguette dans sa poche et répondit « Parce que, maintenant, nous sommes invisibles aux yeux des autres. N'est-elle pas belle la vie ? » sourit le blond en se rapprochant de nouveau de son petit ami avant de lui capturer la bouche.

Les bras du Serpentard se glissèrent autour de sa taille fine et le plaquèrent contre son corps souple qui ondulait avec délice. Harry glissa ses doigts dans les mèches dorées et soyeuses et écarta ses lèvres davantage pour laisser pénétrer la langue de Draco dans sa cavité humide. Leurs langues se touchèrent et glissèrent l'une contre l'autre pour se dévorer avec passion. Leurs souffles étaient courts et bruyants, et aussi fiévreux que l'étaient leurs mains sur leur corps. Sans s'en rendre compte, Harry déshabillait Draco tandis que celui-ci pressait durement ses fesses de ses mains avides pour le serrer plus étroitement contre lui.

Soudain, un craquement retentit et Harry repoussa son compagnon en sursautant. Il ne réalisa pas qu'il était monté sur le large rebord de la grande fontaine de pierre qui trônait au milieu du jardin et Draco le suivit.

« Ce n'est rien » dit le blond en glissant de nouveau ses bras autour du jeune homme. « Ce n'était qu'un animal. Personne ne peut nous voir je t'ai déjà dit et personne ne se trouve ici alors laisse-moi t'embrasser. »

Sur ses mots, il prit la bouche du Gryffondor qui ravala sa protestation. Tandis que Draco l'embrassait, il sentit vaguement que son mari déboutonnait sa chemise mais il sentit bel et bien ses genoux trop faibles ployer sous lui et l'entraîner dans le bassin.

Heureusement, celui-ci été peu profond mais cela n'empêcha pas Harry de se retrouver trempé du milieu du torse jusqu'aux pieds. Légèrement rouge de honte, il se releva vivement et rencontra les yeux aciers de Draco qui brûlaient littéralement de désir.

Harry fronça les sourcils en se demandant brièvement pourquoi son petit ami ne s'était pas gentiment moqué lorsqu'il abaissa son regard sur lui-même pour découvrir les dégâts. Il avisa alors sa chemise ouverte, jadis blanche, qui n'était plus que transparence et qui collait à sa peau, ainsi que son pantalon qui ne cachait plus grand chose de ses formes. Il devait avoir l'air de quelqu'un de complètement débraillé ou… débauché. Et cela avait l'air de rendre particulièrement fou son petit dragon.

Un dragon qui sauta dans le bassin pour plaquer son festin contre la statuette de pierre, représentant une licorne cabrée, où jaillissait de l'eau de sa corne. Avec violence, Draco s'empara des lèvres entrouvertes de Harry et l'embrassa à pleine bouche. Le corps du blond commença à frapper le sien avec la cadence infernale d'une danse érotique ce qui ne faisait qu'attiser la propre ardeur de son amant.

Sans se détacher de ses lèvres, Draco défit le pantalon de Harry qui ne protesta pas. Cependant, le Serpentard dût briser son baiser pour faire glisser le tissu de toile ainsi que le boxer du brun sur ses jambes musclées. En remontant, Draco laissa sa main caresser les cuisses entrouvertes et douces puis ses doigts effleurèrent la tête de l'érection qui commençait déjà à vibrer dangereusement.

« Draco » soupira Harry avant de retenir sans souffle tandis que le jeune homme à la chevelure dorée se laissait tomber à genoux, dans l'eau et écartait ses lèvres pour prendre totalement en bouche la virilité de l'homme qu'il aimait.

Harry se mordit la lèvre pour ne pas crier tandis qu'une douce chaleur moite venait d'envelopper son sexe durci par le désir. Il cambra ses reins à la rencontre de son amant dont la langue le brûlait plus sûrement que ne l'auraient fait les flammes de l'enfer.

« Oh oui ! » ne put-il s'empêcher de gémir en sentant son sang venir gorger son membre dont se délectait son amant. « Je vais mourir » ajouta-t-il dans un murmure de plaisir.

L'eau fraîche ruisselait sans discontinuité sur son corps brûlant. Sa chemise transparente à moitié déchirée était gorgée d'eau et collait plus encore à sa peau bronzée, révélant son torse parfaitement musclé. Il avait les yeux à moitié clos et ses lèvres purpurines laissaient échapper sa respiration haletante. La tête penchée en arrière, il avait les traits déformés par la passion et il remuait ses hanches avec frénésie. En contemplant ce merveilleux tableau, Draco en eût presque les larmes aux yeux. Ainsi appuyé contre le centre de la fontaine, Harry ressemblait à un dieu descendu du ciel pour montrer aux simples mortels quelle était la définition des mots perfection et grâce. Le jeune Gryffondor était d'une sensualité à couper le souffle et Draco en avait presque honte de toucher une pareille beauté. Mais il continua de profaner sa divinité de sa bouche talentueuse et se reput des soupirs de plaisir qu'émettait son apollon.

Les mains crispées sur la statue de pierre contre laquelle il s'appuyait, Harry se sentait fondre. Draco était un dieu et il savait parfaitement comment utiliser sa bouche. Le jeune homme en aurait pleuré tant le plaisir était grand. Harry entrouvrit davantage ses prunelles assombries et distingua les lèvres rougies de son mari glisser sur sa verge gonflée à l'extrême. Il pouvait voir son sexe miroiter de la salive de son amant dans les faibles rayons de la lune. La langue de Draco vint s'enrouler autour de son gland à qui il donna des petits coups de langue avant de l'aspirer de nouveau entre ses lèvres et de sucer cette chair violacée et sensible. Ses mains douces et fermes caressaient ses testicules et le jeune homme se sentait sur le point d'exploser.

Tandis que la sueur glissait sur son visage, l'eau coulait sur son corps en longs filets plus ou moins importants et Harry frissonna encore comme Draco le reprenait totalement en bouche.

La volupté le happait de plus en plus fortement de sa vague intense et chaude et il se laissait emporter, espérant sombrer et s'y noyer.

Draco accéléra ses mouvements de gorge et Harry, de hanches. Ses fesses frappaient contre la pierre dure ce qui ne faisait qu'augmentait son plaisir. Tout à coup, l'extase fût trop forte et il sentit son essence pulser hors de lui pour se faire aussitôt savourer par une bouche gourmande.

Repu et heureux, Harry s'effondra dans l'eau tandis que son amant se glissait contre lui pour goûter l'instant.

'Je t'aime Harry' pensa Draco sans que les mots ne franchissent ses lèvres. Il savait qu'il était encore trop tôt pour son mari. 'Tu as été, es et sera toujours à moi. Quoiqu'il se passe, je ne te laisserai jamais partir.'

A suivre…