Disclaimer : Rien est à moi, contrairement à la bien chanceuse J. K. Rowling.

A/N : Je suis vraiment désolée pour mon retard d'update. Je sais que j'ai ce retard pour toutes mes fics et que les délais entre les derniers posts ont été longs mais ce n'est vraiment pas voulu de ma part. J'essayerai de ne plus mettre autant de temps pour updater. Gros bisous à tous ;)

Crackos, Lyly, Onarluca, Geneviève Black, Céline.s, Shyrinia, Laika la louve, Slipou, Kero, Gaelle Gryffondor, Lapieuvredudésert, Eowyn Malefoy, Dracomalfoy69, Manehou, Nfertiti, Cococloud, Namie Cassy, Alinemcb54, Lyna, Clochette, WendyMalfoy, Dega : Merci pour vos messages qui me font énormément de bien et me font très plaisir. J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous me pardonnerez le cliffhanger (j'ai l'impression de me répéter pour le cliffie, en fais-je de trop ? Non ! Sadique en puissance. Lol ;)

Hannange : Moi, Ron et Hermione m'indiffèrent un peu même si je n'aimerais pas qu'ils meurent. Je pense qu'ils ne le méritent pas et ça ferait une énorme douleur de plus pour Harry que j'adore, par contre.

Cybèle Adams : Merci d'être toujours aussi compréhensive. Tes reviews me font toujours du bien :)

Nicolas : Merci. J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite que j'ai donné à l'amitié de Ron et de Harry. Tu me disais que tu détestes Ron. Moi, il m'indiffère un peu mais pas à Harry. Et comme j'adore Harry… ;)

Kerowyn : J'espère que tu ne te demandes pas si j'ai oublié ma promesse de fic ou non. Sache que je m'en souviens très bien et que je compte bien l'écrire mais pas pour le moment. Je l'aurais bien commencé mais j'ai encore 5 fics en cours et comme je vais retourner à l'université en septembre, je ne crois pas que je pourrais tout mener de front. J'aurais bien aimer te poser quelques petites questions sur tes potentielles attentes concernant cette fic qui te sera, bien entendu, dédiée. En tout cas, s'il y a des petites choses que tu aimerais y voir, surtout, n'hésite pas à me les dire et j'aviserai selon :)

Sybel26 : Non, Severus n'est pas au courant de ce mariage arrangé et je pense que je ne vais pas trop le montrer dans cette fic. Je ferai montrer sa réaction mais il me serait trop difficile, étant donné mon attachement aux SSHP, de trop parler de lui. Lol. Et pour Rémy, oui, il est plutôt coincé pour le moment mais tu verras pourquoi dans ce chapitre ;)

Merawen : Non, Harry n'a pas cru du tout l'excuse de Draco concernant sa peur du noir et c'est pour ça qu'il a failli lever les yeux au ciel et qu'il grinçait des dents en le disant à Remus et Sirius.

Sevie Snake : J'étais morte de rire quand tu as dit que si tu n'avais pas la suite sous peu, tu le dirais à ta maman. Et étant donné que j'ai eu un retard monstre, dis-moi ce qu'elle t'a dit ? Lol ;)

Vif d'Or : Merci beaucoup :D

Sarah Levana : MDR – STOP – J'espère que tu avais un bavoir à côté de toi – STOP – Te fais des gros bisous aussi – STOP – Lol ;)

Will Black : Vu tes goûts, je pense que la suite te plaira donc ;)

Céline402 : Merci beaucoup :)

Ddy : Bah, en fait, comme Remy et Sirius sont déjà couchés, ils ne vont pas voir Harry et Dray rentrés. Et s'ils seraient descendus, comme ils étaient invisibles (sauf dans l'eau où ils auraient pu voir leur contour de corps), ils se seraient séchés d'un coup de baguette et seraient remontés incognito.

Maquiavela : Merci beaucoup. Et en tout cas, tu t'es très bien débrouillée en Français. J'ai parfaitement compris ta review. Besos ;)

Diosa : Non, il n'y a aucune raison de s'inquiéter de la possessivité de Dray. J'aime bien quand les personnages sont jaloux et possessif (car amoureux) mais pas à l'excès parce que ça devient lourd pour les lecteurs et le compagnon de la personne jalouse et qu'on peut se demander si c'est pas plutôt un manque de confiance en soi et en l'autre accompagnée d'égoïsme que de l'amour. Je ne veux pas que ce soit à l'extrême non plus. Mais il va se passer des choses plus tard qui pourront inquiéter Draco et faire ressurgir sa jalousie.

Chapitre 10 : Un retour précipit

Très régulièrement, Harry regardait du coin de l'œil son ami Ron qui cueillait, lui aussi, des mûres pour sa mère. Le rouquin n'avait lancé aucun regard à son meilleur ami et se tenait ostensiblement le plus loin possible de lui.

Devant la tension qui régnait entre son plus jeune fils et le garçon qu'elle avait appris à aimer comme un des siens, Madame Weasley avait proposé cette activité, sous prétexte de besoin de confiture. Cependant, elle espérait secrètement que les deux jeunes hommes pourraient s'expliquer. Intérieurement, Harry pensait que c'était peine perdue. De plus, comme Draco accompagnait toute la petite tribu des Weasley, ce serait encore plus difficile.

Harry avait eu une discussion avec Hermione et celle-ci s'était rangée à ses côtés. Elle avait pu s'apercevoir des sentiments qu'éprouvaient son ami envers le Serpentard et réciproquement. Elle avait tenu à venir en ce jour pour lui assurer de son soutien, tout comme Sirius et Remus qui étaient également présents.

« Remy, tu crois qu'ils vont se réconcilier ? » lui demanda Sirius en se rapprochant de lui pour parler aussi faiblement que possible.

« Je ne sais pas Pady. Parfois, je me dis que Ron manque de maturité mais, d'un autre côté, tous les hommes mûrs n'acceptent pas non plus l'homosexualité et dans le cas de Harry, il s'agit de son meilleur ami, marié à son pire ennemi. Il doit peut-être se sentir doublement trahi. »

« Tu as raison Moony. Nous verrons bien. De toute façon, nous sommes là si ça tourne mal et je n'aurais pas peur de dire à Ron que Harry n'est pas le seul gay présent ici et que s'il n'est pas content, c'est la même chose… Et tu pourras aussi le dire Remy… tu pourras dire aussi que tu es gay… parce que tu es gay, n'est-ce pas Moony ? »

'Et nous y revoilà, ça faisait longtemps, tiens !' se dit le lycanthrope dans sa tête en essayant de ne pas lever les yeux au ciel.

« Hein Moony, tu es gay ? »

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

« Va lui parler » lui conseilla Draco en poussant légèrement son petit ami dans la direction de Ron.

« T'es dingue ! Tu as vu dans quelle disposition il est ? Je n'ai pas envie d'envenimer les choses ! »

« Oui mais si tu n'y vas pas maintenant, tu iras quand Harry ?! La seule chose que tu risques est de te faire insulter… et peut-être de recevoir quelques coups… mais dans ce cas-là, je devrais intervenir ! »

« Tu parles ! La chose que je risque est de perdre un ami, tu veux dire ! »

« Et là, à ne pas lui parler, tu ne crois pas que tu es en train de le perdre ! »

Draco avait marqué un point. Harry baissa la tête un instant puis la releva en fixant Ron qui continuait de cueillir les fruits noirs. Puis, Harry se tourna vers Draco et lui répondit « Tu as raison, je vais y aller. J'espère juste qu'il ne va pas me rejeter. »

Le blond lui posa une main compatissante sur l'épaule et se retint d'embrasser son mari. Il savait que si Ron les voyait faire, c'en serait fini de la discussion… et probablement de leur amitié.

Harry se rapprocha doucement de Ron et passa devant les jumeaux qui lui sourirent en allant se poster un peu plus loin pour lui laisser avoir une certaine intimité. Harry soupira de soulagement. Au moins, Fred et George n'étaient pas contre lui. Au grand étonnement de Harry, Bill et Charlie, qui étaient exceptionnellement présents, firent de même et lorsqu'il passa à côté de Ginny, il la vit éclater en sanglot avant de s'enfuir en courant. Se sentant affreusement coupable, il la regarda partir en rougissant quelque peu. Une fois qu'elle fût hors de son champ de vision, il se tourna vers Ron et s'aperçut que celui-ci le fixait avec colère. Il commençait d'ailleurs à fuir à son tour lorsque Harry le rattrapa.

« Attends Ron ! » lui lança-t-il en se précipitant vers lui.

« Qu'est-ce que tu veux ? » lui demanda son compère avec hargne.

« Te parler… Tu es toujours mon ami… non ? » dit le brun avec une incertitude audible dans la voix.

« Je ne sais pas Harry » lui répondit Ron avec amertume. « L'amitié, je ne sais même pas si tu sais ce que c'est ! Après tout, tu m'as bien caché des choses – à moi, ton soit disant meilleur ami – et tu t'es aussi marié avec notre pire ennemi ! Comment as-tu pu faire ça, Harry ? Comment as-tu pu me faire ça ? »

« Mais je ne t'ai pas menti ! Je ne savais même pas que j'étais mari ! Je ne l'ai appris qu'au début du mois et je ne sais pas encore tout ! Si je ne t'ai rien dit tout de suite, c'est que j'avais peur que tu le prennes comme tu l'as pris ! Et je sais ce qu'est l'amitié Ron parce que si je ne tenais pas à toi, je ne serais pas en train de te parler en ce moment-même alors que je sais que cette conversation ne résultera qu'en des insultes de ta part ! Je sais que tu m'en veux beaucoup. Tu penses peut-être que.. que j'ai fraternisé avec l'ennemi mais Draco n'est pas un ennemi. Il l'était, c'est vrai mais plus maintenant parce que j'ai appris à le connaître et si tu faisais la même chose de ton côté, je suis sûr que tu l'apprécierais également ! »

« Mais, ne te souviens-tu plus de tout ce qu'il nous a fait ?! Et son père était un mangemort ! »

« Oui mais Draco n'en a jamais été un. Il a aidé l'Ordre ! Et si avant, il a eu ce comportement méprisant avec nous, c'est parce qu'il était un enfant et qu'il pensait de nous ce que nous pensions de lui. Je t'en prie, donne-lui une chance et reste mon meilleur ami parce que tu l'es toujours pour moi ! »

Ron le fixa alors avec intensité, comme pour s'assurer qu'il disait bien la vérité puis il ouvrit la bouche en demandant « C'est bien vrai ? Tu me considères vraiment comme ton meilleur ami ? »

« Avec Hermione, oui » répondit le brun avec une sincérité qui ne pouvait pas être mise en doute.

Ron sourit et donna une brusque accolade à Harry.

« Tu ne m'en veux plus alors ? » demanda ce dernier d'une petit voix. « Tu ne m'en veux pas d'être gay ? »

« Bien sûr que non » répondit le garçon roux en se détachant de son étreinte. « Comment pourrais-je t'en vouloir pour ça alors que je suis moi-même bi ! »

« Tu es bi ? » s'étonna Harry en laissant sa mâchoire tomber sur le sol.

Ron acquiesça brièvement de la tête en balayant la marque de surprise d'un geste rapide de sa main. « Ce qui ne me plaisait pas, c'était d'avoir été tenu à l'écart comme si je n'étais plus rien… surtout pour te ranger du côté de Malfoy et aussi, j'avais peur que tu ne veuilles plus être mon confident et ami puisque tu l'avais lui. J'ai cru que tu m'avais trahi de la pire des façons… mais d'après ce que tu me dis, pour ton mariage, tu n'as pas eu ton mot à dire et si tu dis que Malfoy vaut la peine d'être connu, c'est bien qu'il l'est. Après tout, en tant que meilleur ami, je te connais bien… »

A son tour, Harry le prit brusquement dans ses bras et il entendit Ron dire pour lui-même « C'est maman qui va être contente ! »

« Pourquoi ? » demanda Harry en se reculant. « Elle ne m'en veut pas du tout, du tout ? »

Ron rit et répliqua « Du tout, du tout Harry ! On a même eut une conversation tous les deux et elle m'a remis quelques idées en place. Elle m'a aussi dit qu'elle te considérait comme son fils et que ça serait toujours ainsi. Pour moi, tu es comme un frère… un frère avec qui je suis très, très proche… c'est aussi pour ça que je ne veux pas te perdre. »

« Tu ne vas pas me perdre Ron. Entre Draco et moi, ce n'est pas la même chose. Pour toi, je suis ton frère pour la vie ! »

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

« Que fais-tu là haut ? Tu espionnes Ron et Harry ? » chuchota furieusement une voix qui fit sursauter Sirius. Il faillit alors tomber de la branche sur laquelle il s'était perché.

« Bien sûr que non ! Je ne sais même pas ce qu'ils font, Moony ! » répondit Sirius en se réajustant sur la branche avant de redescendre.

« Alors que faisais-tu là-haut ? »

« Je – je regardais si… s'il y avait un coin de ronces qui avait été inexplor ! Et comme nous ne pouvons pas utiliser la magie sauf si nous en voulons une bouillie de fruits, il a bien fallu que je me débrouille ! »

« Mais on a bien assez de mûres comme ça ! Et il y en a encore plein dans les endroits accessibles ! » lui dit Remus en montrant un panier déjà plein qu'il avait cueilli. « Allez Pady, avoue que tu les espionnais pour savoir s'ils allaient se réconcilier ! »

« Mais non Moony ! Que vas-tu chercher l ! Je n'espionnerai jamais mon filleul ! Et puis… »

Remus le coupa, l'air brusquement inquiet « D'ailleurs, peut-être devrions-nous aller les voir… juste pour savoir s'ils ne sont pas en train de se battre… J'espère qu'ils n'avaient pas pris leur baguette… Oh Merlin, ils ne se feraient quand même pas ça ! »

Le lycanthrope s'agitait de plus en plus et sortit sa baguette tout en commençant à se précipiter vers l'endroit où les deux amis se trouvaient.

« Non Remus ! » lui dit Sirius en le rattrapant et en le ramenant avec lui. « Ils vont bien, ils se sont même réconciliés ! »

« Une lueur de triomphe s'alluma alors dans les prunelles mordorées et Sirius se mordit la lèvre avant de dire « C'est petit ce que tu viens de faire là Moony ! »

« Oui je sais » lui répondit-il avec un sourire en coin. « Mais c'est efficace ! »

Sirius éclata de rire avant de reprendre son sérieux et de regarder Remus de haut en bas avec un regard brûlant qui ne dura que quelques secondes et que manqua l'homme-loup qui récupérait son panier.

« Moony » l'appela Sirius en lui prenant le panier des mains et en le reposant sous le regard perplexe de l'ancien professeur. « Grâce à ta nature de loup-garou, tu as certains sens plus développés que nous et tu as un esprit très aiguisé mais, parfois, je dois bien dire que tu es particulièrement obtus ! »

« Que veux-tu dire Pady ? » dit Remus en fronçant les sourcils d'incompréhension.

« Que, parfois, il y a des choses qui crèvent les yeux et que tu ne les vois pas toujours... A l'époque, James le savait sans que j'ai eu besoin de le lui dire… et même Snivellus le savait mais – Merlin sait pourquoi – il ne l'a jamais dit. Peut-être avait-il peur que je trouve enfin mon bonheur ! Je pense même que Harry le sait et que Draco aussi. Lily le savait également mais pas toi ! Pas toi ! »

Remus était de plus en plus confus et fut pousser tout doucement contre un arbre par son ami de toujours.

« Remus, j'aime les loup-garous » dit Sirius en scrutant la réaction du lycanthrope.

« Et bien tu as de la chance parce que moi pas » répliqua son protagoniste en secouant légèrement la tête en signe de désarroi le plus total.

Comme il voyait que Remus ne comprenait pas le message qu'il essayait de lui faire passer, Sirius reprit plus subtilement « Moony, je veux être ta louve ! »

« Q-Quoi ! » s'écria Remus en se demandant si Azkaban n'avait décidément pas rendu fou son ami.

« Enfin… je veux être ton loup Remy » rectifia Sirius en caressant la joue de l'autre homme. « Je veux être ta moitié pour la vie. Je veux être celui avec qui tu vivras et avec qui tu dormiras tous les jours et toutes les nuits. Je veux être celui qui t'apprendra toute la beauté de l'amour. Je t'aime Remus Lupin. Je t'aime depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus de comment était ma vie avant que tu m'ais volé mon cœur. Dis-moi que j'ai une chance ! Donne-moi une raison d'espérer que ton cœur pourrait lutter contre ta nature de loup ! Je t'en pris Remus ! »

Le cœur de Remus battait à tout rompre et ses yeux étaient étrangement brillants.

D'une voix tremblante et à un souffle des lèvres de Sirius, il murmura « Pourquoi mon cœur devrait-il lutter contre ma nature de loup ? »

« Parce que je ne suis pas l'être unique dont tu m'as déjà parlé. Tu m'as dit que tu ne l'avais pas trouvé… ça ne peut donc pas être moi. »

« Non Sirius, ce n'est pas ce que je t'ai dit » rectifia le lycanthrope en caressant à son tour la joue de l'homme qu'il connaissait depuis l'enfance. « Je t'ai dit que je n'avais pas pu conquérir ma moitié parce qu'elle n'était pas venue à moi. Tu en as déduis que je ne l'avais pas trouvé mais c'est faux ! J'ai toujours su qui elle était… tout du moins, à l'époque de ma puberté… lorsque le besoin de s'accoupler a commencé à se faire sentir. »

Sirius, qui avait baissé la tête tant il était assommé par la tristesse, la releva d'un mouvement souple mais rapide et plongea ses beaux yeux gris dans ceux qui scintillaient d'espoir en face de lui et où une impression de chaleur intense en irradiait.

« Tu veux dire que tu connais cette personne ? » demanda Sirius qui se trouvait, de nouveau, à un souffle de la bouche de l'homme qu'il aimait.

« Oui » murmura Remus. « Je la… ou plutôt le… connais depuis l'âge de onze ans. »

« Le ? » répéta Sirius, le cœur battant.

« Oui » souffla Remus dont le cœur battait également à tout rompre. « Je l'ai toujours côtoyé, je l'ai vu grandir, je l'ai vu m'être arraché… pendant douze ans » ajouta-t-il en s'assombrissant. « Puis, je l'ai retrouvé et maintenant, je vis avec lui. Mon cœur n'aura pas à lutter contre ma nature Sirius parce que l'homme que j'aime, c'est toi ! »

Sirius laissa échapper un gémissement et captura les lèvres de Remus qui les entrouvrit instantanément pour savourer son premier baiser. Lorsqu'il sentit la langue de Sirius glisser sur la sienne, il gémit d'une voix rauque et commença à caresser le corps dur et chaud qu'il avait désiré toute sa vie.

« Sirius, je t'aime tant » soupira le lycanthrope en se pressant avidement contre lui. « Si j'avais su que tu m'aimais, j'aurais entrepris des choses bien avant mais j'avais peur de gâcher notre belle amitié. Mais je t'aime ! Et je te veux Sirius… » dit-il sous l'afflux de passion « mais pas ici ! » finit-il lorsqu'il sentit les mains de celui qui lui était destiné glisser sous sa robe.

« Alors, rentrons à la maison et faisons l'amour ! » proposa Sirius en embrassant tout ce qui était Remus qui fondait sous ses caresses.

« D'accord ! » lui répondit-il en lui prenant la main pour se mettre à courir en direction de leur maison sous les regards ahuris des uns et des autres.

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

« Et Ginny, tu crois qu'elle va continuer à pleurer longtemps à chaque fois qu'elle me verra ? » demanda Harry à Ron.

« Oh non, laisse ! Avec le temps, ça passera, elle se fera une raison ! »

Harry sourit, soulagé. C'est alors qu'il vit une petite tête blonde se pencher vers eux et fit un signe à Ron pour la lui montrer.

« Tu peux venir Malfoy ! » s'exclama Ron tandis que l'interpellé se précipitait vers eux. « Harry m'a dit que tu valais la peine d'être connu donc je vais repartir de zéro avec toi mais fais attention, à la première crasse vis-à-vis de moi, de Harry ou de quelqu'un d'autre, c'est fini ! Compris ? »

Draco acquiesça en prenant la main blanche constellée de tâche de rousseur qui s'était tendue et la serra.

Ils discutaient tous ensemble depuis cinq minutes à peine lorsqu'ils virent Sirius et Remus s'enfuirent en courant, main dans la main, vers leur maison.

Sans s'être le moins du monde concerter, les trois jeunes hommes s'exclamèrent en même temps « Et bien ! C'était pas trop tôt ! »

Ils s'observèrent ensuite avec des yeux ronds puis éclatèrent de rire. C'est à ce moment-là que Hedwige vint se poser sur une branche qui se trouvait à la droite de Harry et à sa hauteur, pour l'appeler en hululant de toute la force de son gosier.

« Bonjour Hedwige » fit Harry en lui prenant la lettre du bec. C'était un courrier officiel de Poudlard.

Draco et Ron virent le brun froncer les sourcils et demandèrent en écho « Qu'est-ce qui se passe ? »

« C'est Dumbledore » répondit Harry d'un air très inquiet. « Il veut que Draco et moi revenions au collège immédiatement… »

« Mais pourquoi ? » demanda Ron, totalement surpris. « Les vacances ne sont même pas terminées ! »

« Je sais et c'est bien pour cela que je m'inquiète ! Dumbledore n'a jamais fait ça, même quand Voldemort était toujours vivant ! Que peut-il bien nous vouloir ? » dit Harry à Draco qui secoua la tête en signe d'incompréhension.

« Et il veut que nous partions quand ? » interrogea le blond.

« Cet après-midi ! »

Les trois jeunes hommes se regardèrent tour à tour avec la même expression sur le visage et la même interrogation dans les yeux.

Que se passait-il donc ?

A suivre…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A/N : Je sais que j'avais dit que je n'en ferai pas mais voulez-vous quand même un petit lemon pour Remus et Sirius ou pas ?