Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a qui me connaissent et y'en a qui me connaissent pas, tant pis pour eux !

Bon ben, j'étais en train d'écouter la musique quand une révélation se fit à moi : je devais absolument faire un song-fic !

.

.

Ben oui quoi, quand on aime une chanson, pourquoi pas lui rendre hommage ?

Je vous préviens, je sais pas si ça sera un death-fic, un one-shot, une histoire entière, . . . en fait, j'écris comme ça me viens !

Bon, j'arrête de radoter, sinon vous allez fuir cette page avant d'avoir lu le début !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

I'm walking a wire feels like a thousand ways I could fall

Si seulement j'avais su capter ton regard une seule fois . . .

To want is to buy but to live is to die and you can't take it all

Mais tu n'as d'yeux que pour elle . . . Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Je sais, c'est une fille, moi un garçon, mais l'amour, ça ne se limite pas à une différence physique.

When everything is said and done I won't have one thing left

Quel choix est-ce qu'il me reste maintenant ? J'ai essayé de t'attirer, de faire que tu ressentes quelque chose pour moi . . . Ca n'a rien donné.

What happen to every thing I've ever known?

Rejeté . . . Voilà comment je me sens. Pas seulement par toi, mais par tous. Tout à changé depuis que je me pose cette question. Est-ce que . . . est-ce que je t'aime ?

All they gave me was a ticket to heaven

On m'a exclu, pas seulement cette fois. Avec pour seule explication, tu es différant alors va t-en, j'aimerais te voir mourir, je te déteste, va en enfer . . . Ces mots, on me les a dit plus d'une fois. Et j'ai résisté. Toujours. On m'a battu, torturé, emprisonné. J'avais mon ticket pour le paradis déjà prêt, et il n'attendait plus que moi. Mais je n'ai jamais voulu le prendre.

But that ticket to heaven said to lie in the bed that you make

Ouais . . . Si seulement ce ticket avait été un aller simple vers tes bras . . . Mais que faire, ce n'était et n'est toujours pas le cas. Je ne sais même plus quoi penser. Dès que je te vois, j'ai un drôle de sentiment. Comme si je ne pouvais plus me passer de toi. Les autres me rejetteraient s'ils savaient ce que je pensais. Un ticket pour le paradis . . . Etre chassé, devoir mourir, mais jamais je n'ai eu envie de te quitter même quand je ne connaissait pas encore, je ne voulais rien quitter. Ni ma vie, ni mon espoir pour trouver la personne qui me conviendrait . . . Peut-être cette personne c'est toi ?

Now I'm restless and I'm running from everything

I'm running from everything

Depuis que je t'ai vu j'ai du mal à dormir. Ce n'était pas facile avant, mais comment oublier un tel regard ? J'essaie de fuir, de fuir mes sentiments.

I'm afraid it's a little too late

Trop tard. . . Tu m'as accroché, pris le coeur, l'a gardé, mais tu ne me donne pas le tien. Et voilà. Je marche seul . . . une fois de plus. Vers ce qui pourrait être la fin. Mais la fin de quoi ? De ma vie ? De l'espoir que j'ai à présent ? De mes rêves ? De nos rêves ?

Soft voices lie and innocence dies

Now ain't that a shame

Plus de honte . . . de honte de mes propres sentiments, plus rien à cacher. J'ai caché trop de choses dans ma vie. A commencer par mes sentiments. Toujours derrière un masque glacial, inébranlable . . . sauf quand tu me regardes.

Then all of your dreams and all your money they don't mean a thing

J'ai beau être riche, j'ai appris que l'argent ne valait rien. On a beau avoir, posséder, ce n'est rien quand il nous manque les choses essentielles. La famille . . . l'amitié . . . l'amour . . . ton amour. Et mes rêves ? Où sont-ils passés? Que sont devenus toutes ces choses dans lesquelles je croyais ? Je me souviens étant petit espérer trouver un jour l'amour et l'amitié. Mais pendant des années, je n'ai trouvé que la souffrance et la peur.

When everything is said and done you won't have one thing left

Mais qu'est-ce que je sais du reste ? Une vie entière passée dans la souffrance et la peine, une vie entière passée dans l'humidité d'une vieille chambre au fin fond d'un centre d'entraînement . . . Des années entières à apprendre comment oublier la sensation d'être humain. A oublier tout ce que nos parents s'étaient toujours appliqués à nous enseigner . . .

What happen to every thing I've ever known?

Où sont ces choses qu'ils m'avaient appris ? Où est l'amour que ma mère me portait ? Où est la solidarité que mon père m'enseignait ? Disparus . . . tout comme eux. Pris par mon grand-père . . . comme mes sentiments, mes émotions. C'est il y a peut de temps que j'ai appris à nouveau . . .

All they gave me was a ticket to heaven

. . . avec toi. A nouveau appris ce que c'était de pouvoir aimer, faire confiance, et même sourire. Tu m'as aidé à revivre.

But that ticket to heaven said to lie in the bed that you make

Toi . . . et tout les autres. Oui, finalement ce n'était pas un travail que tu as fait seul. Tu y as aidé. Tu as fait la majeure partie m'a obligé à sortir de ma carapace, à me joindre aux autres. Oh Ray ! Si tu savais seulement comme j'aimerais être seul avec toi ! Rien qu'une fois ! Pouvoir te donner autant que tu l'as fait ! Je sais que ce que je ressens pour toi est de l'amour. Mais qu'est-ce que l'amour ?

Now I'm restless and I'm running from everything

Je ne peux plus me passer de toi, je te vois, j'ai envie de courir vers toi, de te serrer dans mes bras. Pourtant, je ne suis plus sur de mes sentiments depuis quelques temps.

I'm running from everything

Est-ce que je suis sur de ce que j'avance ? Est-ce que je suis sur que tu en vailles la peine pour que je fasse ce que je m'apprête à faire ? Je t'ai vu avec Mariah. La seule fille qui ai vraiment compté pour toi. Mais est-ce que ma jalousie est si forte que ça ? Est-ce que ces sentiments que je ressens causeraient ma perte ? Si je saute, cela signifierait que mes sentiments ont eu raison de moi ? Si mes sentiments ont raison de moi, est-ce que cela signifierait que mon grand-père avait raison ? Que les sentiments sont nos faiblesses ?

I'm afraid it's a little too late

Et pourquoi sauter ? Si je fais ça, Voltaire aura eu raison. Les sentiments auront été mes faiblesses. JE REFUSE ! Je refuse de m'avouer ainsi vaincu ! Je refuse la défaite ! Je refuse aussi de sauter ! Mai si je refuse, cela signifie que mon amour pour toi n'est pas aussi fort que le véritable amour ? Mais alors, qu'est-ce que ce que je ressens pour toi ?

It's a little too late

. . . je veux savoir

All they gave me was a ticket to heaven

La solution est là . . . devant mes yeux. Ce n'est pas un véritable amour que j'ai pour toi. Je . . . je sais ! Je te considère non pas comme un amant, ni comme un amoureux, . . . Je ressens enfin ce que j'aurais du ressentir tout petit déjà. Un amour fraternel. Je te considère, Ray comme un ami . . . mon meilleur ami . . . mon frère. Celui que je n'ai jamais eu. Celui qui me console quand je suis triste, celui qui est là quand j'ai besoin de lui. Celui envers lequel je fais attention et suis jaloux qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre que de moi.

But that ticket to heaven said to lie in the bed that you make

Oui, c'est ça un frère. J'étais tout simplement jaloux de l'attention qu'il porte à Mariah. Jaloux qu'il ne s'occupe plus beaucoup de moi. Une jalousie d'enfant égoïste. Il y a de quoi rire ! Moi, le grand Kai, celui qui n'a besoin de rien ni de personne, me mets soudain des envies suicidaires dans la tête parce celui que je considère comme mon frère ne s'occupe plus de moi !

Now I'm restless and I'm running from everything

Si les autres savaient, ils riraient bien. Non. Certains seulement. D'autres s'inquiéteraient. Toi par exemple Ray. J'ai été stupide de penser que toi et moi ça pouvait être une histoire d'amour. Stupide de croire que je pouvais trouver l'amitié et l'amour en même temps. Stupide. Tu m'as simplement aidé à trouver la voie vers les autres. Cette voie qu'on ne peut plus oublier une fois qu'on y a goûté.

I'm running from everything

Pourquoi m'enfuir à présent ? Pourquoi me cacher des autres ? Je comprends à présent ce qu'ils disaient tous. Ce sont mes amis. De véritables amis. Et toi Ray, tu m'as aidé à m'en sortir. Comme un médecin aide son patient à se sortir d'une anorexie. Une maladie où le patient ne supporte plus la présence des autres. Je suis libre à présent. Libre de penser, de vivre, de montrer mes émotions.

I'm afraid it's a little too late

Non, ce n'est pas trop tard. Je veux dire à qui veut l'entendre que l'ancien Kai a disparu. Dire que je suis celui que j'aurais toujours du être. Enfin, ne plus être derrière ma carapace. Dire à Kenny que c'est un vrai génie. Dire à Max que j'étais comme lui étant petit. Dire à Tyson que c'est bien lui le plus fort, même si je dois en entendre parler longtemps après. Dire à Ray que c'est mon ami . . . mon frère. Les remercier de ce qu'ils ont fait pour moi. Après tout, . . . ce sont mes amis.

Kai descendit de la rambarde sur laquelle il était monté. Il se retourna une fois de plus vers l'horizon, mais cette fois ci avec la ferme intention de vivre. Il jeta son regard vers le lointain, puis un sourire apparut sur ses lèvres, murmurant ces deux mots : « Merci Ray ».

Pour la première fois dans sa vie, il était libre.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

.

Alors, c'est pas beau cette histoire ?

.
.

Ouais ! ! ! ! Merci ! ! ^__________^

J'ai une idée ! Je fais d'autres chapitres avec à chaque fois un personnage qui nous parle un peu de lui !

Si y'a des suggestions, reviewez !