Salut tout le monde !!! Mon chapitre est là !! J'espère que vous allez l'apprécier autant que les autres... Merci pour vos reviews et j'espère que
vous allez en envoyer d'autres. D'abord les réponses aux reviews :

Réponses aux reviews, chapitre 2

Sammy297 : Merc, je vais essayer du mieux que je peux.

Hermione : j'essaie de mettre la suite le plus vite possible.

Colibri Noir : la suite est arrivée assez vite pour toi, j'espère.

KaM : Draco/Hermione est mon couple favori. C'est pas l'fun par contre,
Rowling dit qu'ils ne sortiront jamais ensemble dans les livres... Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis final même si ça voudra dire que ma
fic sera finie.

Shetane : je sais que l'âge ne concorde pas vraiment avec celui des autres dans la fic mais tu verras pourquoi plus tard. Concernant son travail avec Bill, je l'ignorais alors, je vais essayer d'arranger ça dans les prochains
chapitres.

Kaorulabelle : lol... ce problème ne date pas d'hier, c'est pourquoi je
tappais tous mes textes sur mon autre ordi mais là, il ne marche pas...
faudra s'en contenter.

Carol : elle va continuer encore longtemps, enfin, j'espère... Tu étais
pressée, alors voici la suite.

Marrilla-chan : Je sais bien que je suis méchante... (rire sadique) la suite
est pourtant là !!! Si j'étais vraiment méchante, je pourrais arrêter
d'écrire!!! lol, je ferais jamais ça, j'aime bien trop écrire !

Britany LovArt : Je sais qu'elle est beaucoup plus agée que le trio et
Draco mais tu verras pourquoi elle étudie à Poudlard dans les prochains
chapitres...

Lilouthephoenix : C'est sur qu'il va y avoir de la romance entre Draco et
Hermione. Je ne jure que par ce couple!!!! Merci

Jessilia : Merci, t'es vraiment gentille. C'est sur que je vais essayer d'aller voir ta fic le plus vite possible et en plus, je vais te laisser
une tite review !!

Piwil7 : lol !! J'espère moi aussi... J'suis tannée de faire pleins de fautes d'accents. En plus, quand je tapes des textes pour l'école, mes profs me
mettent des fautes pour ça... allez &%$()! (mes profs)

Lyana : Ben j'essaie de poster un chapitre par semaine, le samedi ou le dimanche... Je ne peux pas passer mon temps à écrire même si j'aimerais bien!! Merci pour ta review.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 2 : Premiers cours de l'année

Petit rappel du chapitre précédent : Elle se décida donc à prendre une longue douche froide, pour se réveiller. Quand elle sortit, il entre...

Draco ne portait qu'une serviette argentée posée sur ses hanches. Une envie une peu folle lui traversa soudain l'esprit ... Elle était une femme tout à fait désirable, même plus, et il n'était qu'un homme après tout. Il passa lentement la langue sur ses lèvres.

Cela sembla ramener Hermione de sa surprise. Elle se couvrit pudiquement le corps de son drap de bain doré. Elle réalisa alors le stupidité de son geste. Il l'avait déjà détaillée dans tous ses moindres détails. Et il la désirait, elle le voyait dans ses yeux. Elle avait déjà vu ce regard sur, à maintes reprises au cours de l'été, mais c'était tout de même son pire ennemi...

Mais, après tout, elle voulait s'amuser un peu. Elle s'approcha langoureusement du jeune homme.

- Tu veux jouer ? lui demanda-t-elle d'une voix enfantine lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de sa proie.

- Mmm... ça dépend à quoi...

- Tu verras bien...

Il leva très hauts et ses yeux étaient devenus deux points d'interrogation.

- C'est un jeu moldus, répliqua-t-elle avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit.

- En quoi ça consiste ?

- Oh ! Tu veux les règles ?

- Mouais...

- C'est très simple... Il n'y en a pas...

Elle était soudain redevenue sérieuse. Hermione laissa tomber sa serviette pour se retrouver nue devant Draco. Une bosse commençait à déformer le tissus qui cachait l'intimité de ce dernier.

La jeune femme le remarqua et cela ne fit qu'augmenter ses convictions ; elle ferait absolument tout ce qu'elle désirait de Malfoy Fils. Elle s'approcha encore plus près et lui murmura à l'oreille :

- Je ne veux plus jouer...

Elle lui déposa un baiser aussi léger que rapide sur les lèvres et partit dans sa chambre... pour s'habiller ! (qu'est-ce que vous croyez, bande de pervers :p)

Elle mit son uniforme et se regarda dans la glace suspendue à coté de la porte.

- OH PAR MERLIN !!!!! J'ai l'air d'une énorme patate dans cet uniforme !! Comment je faisait, l'année passée, pour endurer ça ? pensa-t-elle

- Réducto, murmura la jeune fille en pointant sa baguette sur sa jupe.

Le tissus rapetissa jusqu'à la moitié de la cuisse. Hermione sortit sa chemise de sa jupe puis détacha quatre boutons du haut, laissant entrevoir son soutien-gorge rouge sang.

- Transparente, murmura-t-elle de nouveau.

Sa chemise laissait maintenant deviner toutes ses formes. (comme un T-shirt blanc mouill o)) Elle lissa ses cheveux avec un sortilège et se maquilla légèrement ; une ombre à paupière nacrée, du blush ( fard à joue, pour les incultes !! lol) et un gloss (là j'espère que je n'ai pas à expliquer ce que c'est...) transparent, pour un effet mouillé.

Pendant ce temps, avec Draco

Draco n'arrivait pas à bouger, trop étonné de ce qui venait de ce que son ennemie de toujours venait de faire. Il n'arrivait qu'à rester planté là ou Hermione l'avait laissé et à fixer la porte par ou elle avait disparu.

Il reprit peu à peu ses esprits et repoussa l'idée d'un long bain tiède. Il n'avait pas le temps, il fallait qu'il parle à Hermione avant le petit déjeuner. Il devait savoir ce qui s'était passé. Il pris une douche rapide et retourna s'habiller dans sa chambre. Il enfila son uniforme, en prenant bien soins de laisser trois boutons ouverts dans le haut.

- Caluroso, dit-il en pointant sa baguette sur son abondante chevelure blonde.

Celle-ci sécha, comme par magie (lol) et il sortit attendre Hermione devant sa porte. Elle sortit peu de temps après et il n'eut qu'une envie ; que ce qui s'était passé un peu plus tôt se reproduise.

- Malfoy ? demanda-t-elle, étonnée.

- Quoi ? Ça t'étonne que je veuille savoir ce qui s'est passé tout à l'heure ?

- Oui, tu as dit qu'on faisait une trêve... Oh! Ce n'était pas ce genre de trêve ?

Il lui lança un regard noir. Non ce n'était pas à cela qu'il pensait mais maintenant qu'ils étaient allée aussi loin, Draco n'avait plus envie de reculer...

- J'ai faim ! Bye ! lança Hermione d'une vois légère.

Elle passa la porte et s'enfonça dans les dédales sombres du château. Elle arriva face à la grande salle une dizaine de minutes plus tard.

Elle entra. La rumeur des conversations s'arrêta soudain, pour reprendre, plus forte, quand elle fut assise à sa place. Même les Serpentards restèrent admiratifs devant tant d'audace. Le professeur McGonnagall se leva et s'approche d'Hermione.

- Miss Granger, voici les horaires des Griffondors, lui dit-elle.

Elle lui tendit une pile de parchemins.

- Et faites moi le plaisir d'attacher votre chemise avant que je n'enlève des points à votre maison... ajouta-t-elle à voix basse.

- Vieille peau de vache, répliqua-t-elle quand elle fut certaine que son professeur ne pourrait pas l'entendre.

- Qui traite tu comme ça de si bon matin ?

Hermione lança un regard noir à Ron et Harry qui venaient d'apparaître derrière elle.

- Bon, d'accord, je me tais... dit Ron. On commence en quoi ?

Hermione laissa échapper un soupir en posant les yeux sur l'horaire des septièmes années.

- La tradition ne sera pas rompue...

- Quoi ! Encore potions avec les Serpentards ! s'écrièrent ses amis à l'unisson.

Elle hocha la tête d'un air résigné. Ce n'était pas qu'elle ne voulais pas voir la nouvelle professeur de potions mais ce qu'elle ne voulais pas voir, c'était Draco. Instinctivement, elle tourna la tête vers la porte, juste à temps pour voir ce dernier y passer. Il vit qu'elle le regardait et lui envoya un clin d'œil avec un sourire malicieux.

- Mione ? Mione ?

- Heu... quoi... J'suis désolée Ron, dit-elle à son ami qui venait de la sortir de ses pensées.

Il suivit son regard.

- Pourquoi tu regardes Malfoy ? Il t'as fait du mal ? Tu veux que je lui donne une leçon ?

- Non Ron, il ne m'a rien fait ! l'arrêta-t-elle avant qu'il n'énumère les tortures qu'il lui ferait subir...

Oh, d'accord, fit-il, visiblement déçu.

Il n'avait pas l'air convaincu de la bonne foi d'Hermione mais il préféra se taire.

De toutes façon, pourquoi Mione me mentirais ? pensa-t-il. À moins qu'elle ait aimé... NON !!

- Ron ! Tu es sur que ça va? lui demanda Harry d'un air inquiet.

Hermione, ainsi que la moitié de la table, le regardaient eus aussi comme était atteint momentanément de folie aiguë. Il rougit quand il s'aperçut qu'il avait dit son dernier mot à voix haute.

- Oh... euh... je... euh... me disputais avec ma conscience...

Ses deux meilleurs amis (Ça inclus Mione) éclatèrent de rire. Ron ne tarda pas à les rejoindre. Cela les détendit un peu en prévision de l'éprouvant cours de potions qu'ils auraient dans un instant ...

Le cours de potions fut véritablement pénible, pour Hermione surtout. Tout d'abord, Topez avait enlevé 10 points à Griffondor pour la tenue « non réglementaire » d'Hermione.

- C'est vrai que tu y es allé un peu fort sur ce coup là, avait dit Harry.

Ensuite, elle avait fait un long discours (ennuyeux) sur l'importance des A.S.P.I.C.s dans leur vie future. Personne ne l'écoutait. Pourtant, ce fut à Hermione qu'elle enleva 5 points pour « inattention ».

À l'égard de tous les autres, elle était excessivement gentille mais elle s'acharnait sur Hermione. Le cours se passa très bien pour tous ses condisciples. Hermione, par contre, ne cessait de se demander « Pourquoi elle fait tout ça ? Pourquoi elle ne m'aime pas ? »

Non pas que cela la dérangeait particulièrement mais elle détestait faire perdre des points à sa maison. Elle se promit donc de les regagner dans la journée. Elle eut donc 5 points en métamorphose et 10 points en botanique pour avoir répondu à des questions particulièrement difficiles.

Le soir venu, elle avait 30 cm de parchemin à faire en métamorphose et un rouleau pour l'histoire de la magie. ( sur le traité de paix entre les vampires et les nymphes, qui se détestent toujours autant même avec cela) Elle n'eut aucune difficulté à les faire mais quand elle alla faire sa ronde, Parvati et Lavande la supplièrent de les aider pour la métamorphose.

Hermione, incapable de refuser quoi que ce soit, passa sa soirée à leur expliquer pourquoi les ventricules de dragons agissaient mieux pour la métamorphose.

À la fin de la soirée, Parvati lança un regard à Fleur Delacour qui lisait dans un coin de la salle commune et dit :

- Vous ne trouvez pas ça étrange qu'elle soit en septième, vous ? Elle doit avoir au moins 20 ans...

- C'est vrai, Gabrielle, je comprend, elle a notre âge mais Fleur n'est quand même pas stupide au point de redoubler quatre fois son année ! ajouta Lavande.

- Vous avez raison les filles mais je suis morte... Je vais aller me coucher.

Elle mentait à moitié puisqu'elle était véritablement épuisée mais qu'elle n'avait aucunement l'intention d'aller dormir.

- Au fait, Hermione ? lui lança Lavande tandis qu'elle prenait le chemin de la sortie. Comment ça se passe... Je veux dire, avec Malfoy ?

- Oh... bien, bien... répondit-elle avec un sourire du genre « je nierai tout même sous l'effet du véritaserum ».

Les trois fille se regardèrent un instant, se lançant de temps en temps un regand qui voulait en dire long puis Hermione retourna à sa propre salle commune.

Quand elle arriva, elle vit Malfoy endormi sur le canapé devant le feu.

- Il a l'air d'un ange comme ça... pensa Hermione.

Sans aucune pitié, elle fit apparaître un seau plein d'eau au dessus de la tête du malheureux dormeur puis le renversant en criant « DEBOUT MALFOY !!! » à tut tête.

- Mais t'es complètement timbrée ou quoi ? hurla ce dernier.

- Non, j'ai une question pour toi...

- D'habitude, quand on veut que les gens nous réponde, on y va un peu plus doucement !!

- D'accord, je suis désolée mais tu es drôle trempé comme ça !

Draco lui lança un regard noir avant de se sécher et de sécher les coussins à l'aide d'un sortilège.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

- Qu'est-ce que tu sais sur les sœurs Delacour ?

- Euh... Celle à Serpentard est sympa et un peu miss-je-sais-tout. Elle s'adapte bien à sa maison et elle doit avoir du sang de vélane parce que...

- Non ! De la plus vieille coupa Hermione, énervée.

- Elle a pas participé au tournois des trois sorciers ?

- Oui mais à part ça ? Tu la trouve pas un peu vieille pour être en septième ?

- Oui mais je sais pas pourquoi si c'est ce que tu veux savoir.

Hermione se leva et se dirigea rageusement vers sa chambre...

- Hey ! Granger ! Des informateurs ça se paie !

- Grrr...

Comment osait-il... être... être... aussi... arrogant ? Elle entra en claquant la porte et se jura qu'elle saurait pour Fleur était en septième et pourquoi Topez la détestait !!

Foi d'Hermione Granger, elle saurait !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est fini !! Comment vous avez trouvé ça ? Vous voyez, le petit bouton GO dans le bas à gauche de la page ? Cliquez dessus et laissez moi une ch'tite review, siouplait ! Snif, Snif ? À vendredi prochain !!

Kiss saveur des îles,

Ariane.