Allo tous le monde!!! Me revoilà avec un chapitre – en retard je dois le préciser et m'en excuser – tout nouveau que je viens juste de terminer de corriger sur papier ! Bon, j'espère que vous allez l'aimer autant que les derniers.

Annonce importante : J'ai dépassé le cap des 50 reviews avec votre aide !!!
Je tiens à vous remercier de m'aider à tenir ma bonne humeur légendaire quand j'ai des petits down et de me réchauffer le cœur quand je vois REVIEW ALERT sur mon compte MSN. Vous êtes super fins et le fait est que j'vous
aime fow fow fow !!!

Je voudrais remercier personnellement malicia56 qui est ma 50e revieweuse. Alors, Mici même si je suis à peu près certaine que très peu de personnes
lisent ce genre de trucs au débuts des chapitres... Tk, j'taime fort !

Bon, ok assez bavassé place aux chapitre !!

Kiss, Ariane

P.S. Ben oui, juste pour vous faire enrager, je mets un ps... Non, plus sérieusement je voulais m'excuser encore de ne pas avoir mis le chapitre
plus tôt mais je suis débordée dans ces temps-ci. Ben oui, entre les vacances, les partys et les réparations de ma cave, j'ai pas beaucoup de
temps pour écrire. Tk ...

P.S. 2 Encore un !!! lol Juste pour vous dire, les réponses aux reviews
la fin du chapitre...

°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 4 : Cours en binômes

Petit rappel pour les amnésiques (ou les paresseux qui ne sont pas capable de cliquer sur le petit bouton « précédent ») :

Hermione se leva et se dirigea rageusement vers sa chambre...

Hey ! Granger ! Des informateurs ça se paie ! Grrr...

Comment osait-il... être... être... aussi... arrogant? Elle entra en claquant la porte et se jura qu'elle saurait pourquoi Fleur était en septième et pourquoi Topez la détestait !!

Foi d'Hermione Granger, elle saurait !!!


Le lendemain, Hermione se réveilla de très bonne heure. Elle devait aller voir à la bibliothèque s'il n'y aurait pas quelque chose sur les Delacour ou les Topez.

Elle sortit donc assez rapidement et se prépara en quatrième vitesse. Elle sortit de sa chambre et fila vers l'endroit qui était son favori il y a deux ans de cela.

- Delacour... Delacour... Ha ! Grandes familles françaises, ça devrait faire l'affaire.

Elle souleva le lourd livre à la couverture de cuir blanche et s'assied à la table la plus près. Hermione l'ouvrit à l'index mais aucuns noms ne convenaient. Pourtant, une chose attira son attention; un numéro de page sans nom à coté.

Elle tourna les pages si vite que certaines faillirent être arrachées. Les pages sans nom n'étaient pas vierges, comme elle s'y était attendue, mais semblables aux autres si ce n'est qu'un point ... Les noms y avaient été effacés. La jeune fille connaissait ce genre de livre. C'était comma l'histoire de Poudlard; les pages se remplissaient au fil des années, d'elles même.

La jeune préfète-en-chef se mit à lire. C'était presque incompréhensible sans les noms (NA : ben oui, encore un ! lol) et, donc, elle parcouru plus qu'elle lu les pages. Le dernier événement remontait à 3 ans de cela. Elle saisit au vol des mots révélateur : compétition, Poudlard, tournois des trois sorciers...

C'était bien la famille Delacour, mais rien n'indiquait pourquoi les pages étaient ainsi. Elle regarda sa montre...

- Merde ! jura-t-elle tout haut.

Il était 9 heures moins quart. Elle allait être en retard à son premier cours de DCFM de l'année !

Elle sortit de la bibliothèque en trombe et se mit à courir dans les couloirs. Pourquoi fallait-il que ce fichu cours soit à l'autre bout du château ?

Quand elle arriva, il était 9 heures pile. Elle entra en classe à bout de souffle.

- Juste à l'heure, Miss Granger !

Elle se retourna pour voir le professeur Parker la gratifier d'un sourire franc. La jeune fille se glissa jusqu'à une place libre et s'aperçut juste à ce moment que le cour était en commun avec les Serpentards... Elle venait tout juste de prendre place à coté de notre Draco national. ( Petit délire personnel de l'auteur ) Celui-ci eut un petit rire ironique avant de reprendre son air hautain habituel.

- Vous serez en binôme avec la personne assise à coté de vous, dit Parker.

Hermione regarda Draco avec horreur. D'accord, son petit jeu avec lui était bien amusant mais elle ne mélangeait jamais cours et garçons. Elle avait appris, à ses dépends, que cela donnait un cocktail disons... explosif !

Le reste du cour se passa bien. Elle appris, à son grand étonnement, que son partenaire était très bon dans cette matière.

°°°°°

Les semaines passaient à la vitesse de l'éclair. Hermione partageait son temps entre la bibliothèque, (NA : recherches infructueuses) sa salle commune, (NA : devoirs) le grande salle (NA : m'essemble que c'est évident) et les salles de classe (NA : idem)

Au début du mois d'octobre, Dumbledore annonça qu'il y aurait un bal pour Halloween. Et pas n'importe quel bal, un bal façon moldus ! Avec les bonbons et les déguisements !!

Hermione était vraiment toute excitée, de même que Ginny. Toutes deux savaient déjà en quoi elles allaient se déguiser. Elle auraient le temps d'acheter leurs costumes pendant la sortie à Pré-au-lard, la semaine précédant le bal.

°°°°°°°°°°°°°

Draco ne se sentait pas très à l'aise dans les bals. En faite, ce n'était pas tant la perspective de danser ou de se mettre sur son 31 qui l'effrayait... Il avait surtout peur que celle avec qui il voulait y aller refuse et qu'il se retrouve au bras de cette p de Pansy. C'était pourquoi l'idée d'un bal costumé l'arrangeait tant.

Qui aurait cru qu'un jour, Draco Malfoy, le tombeur de Poudlard, ait peur d'un refus ? (NA : pas moi !!! Et il faudrait vmt qu'elle soit cinglée la fille pour pas accepter d'aller au bal avec mon drackychounet !!) Lui qui prenait les filles dans son lit pour ensuite les jeter comme de vieux bas troués. Lui qui avait appris à ne laisser paraître aucunes émotions. Lui qui semblait n'avoir aucun cœur. Celui-là était tombé amoureux de la fille le plus inaccessible de l'école... La seule qui jouait au même jeu que lui...

Pourquoi avait-il fallu que d'autres garçons s'intéressent à elle pour qu'il s'avoue enfin ses sentiments ? Parce que maintenant il le savait. Il l'avait aimé dès qu'il l'avait vue. Sa beauté farouche. Son intelligence sans égales. Son coté garçon manqué. Son refus catégorique de tomber à ses pieds comme chaques filles l'avaient fait.

À la place, c'était lui qui était tombé. Elle était une obsession pour lui. Elle avait pris le contrôle de son corps, de ses pensées. Il était lié à elle. Si elle mourait, il sombrait avec elle. Mais pourtant elle l'ignorait...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le semaines passaient sans améliorations dans les recherches d'Hermione. Deux semaines avant Halloween, une chance inestimable se présenta à elle; Gabrielle lui demanda si elle pouvait venir à Pré-au-lard avec elles. Bien sur, elle accepta.

Plus la sortie approchait, plus Hermione se demandait comment elle allait pouvoir demander à Gabrielle ce qu'elle voulait savoir. Cette journée s'annonçait pas de tout repos.

Le vendredi, elle se réveilla tôt à la perspective d'un autre cours de potions. Elle se leva et s'habilla comme à l'habitude, de son uniforme légèrement modifié...

Dehors, il faisait encore noir, ce qui était normal à la mi-octobre à 5 heures du matin. Elle sortit dans sa salle commune.

- Déjà levée Granger ? l'apostropha une voix derrière le fauteuil.

- Mais non, Malfoy, je suis somnambule ! dit-elle, sarcastique.

Il se leva et lui lança un regard noir. Elle rougit presque quand elle s'aperçut qu'il ne portait qu'un boxer noir. Ses cheveux pas coiffés lui donnaient un air rebelle. (NA : autorisation de baver puisque moi-même je ne peux pas m'en empêcher)

- Il faut que je parte d'ici si je ne veux pas lui sauter dessus lui et ses muscles magnifiques, ses jambes de rêve, sa poitrine... Non mais arrête ! pensa-t-elle.

- Bye ! j'ai à faire, lui annonça-t-elle.

Elle s'apprêtais à passer la porte quand il la retint par le poignet et la retourna de façon à ce qu'elle soit face à lui. Avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, il l'embrassa brusquement. Elle répondit au baiser aussi fougueusement que lui. Après quelques secondes, il le rompit et retourna s'asseoir pour lire.

Elle ouvrit la porte puis la referma derrière elle. Elle pris lentement le chemin du hall, perdue dans ses pensées. (NA : dont on se doute toutes qui est l'objet... )

Elle poussa l'énorme porte de chêne du château et alla s'asseoir sous le saule pleureur. Elle adorait regarder le soleil se lever ou se coucher au dessus du lac, assise là. Elle attendit qu'il soit à peu près temps de d'aller déjeuner et rejoignit Harry et Ron dans la grande salle.

- Salut les gars ! Bien dormi ? lança-t-elle.

- Mouais, si on veut et qu'on exclu les ronflements assourdissants de Ron, dit Harry avec un sourire.

- Hey ! répliqua le principal concerné.

Harry et Hermione éclatèrent de rire, suivit rapidement de Ron qui était incapable de conserver une moue fâchée très longtemps. Les trois amis avalèrent leur petit-déjeuner sans se presser mais quand Hermione regarda sa montre, elle vit qu'il était déjà 9h moins cinq. Les cours commençant à 9h, elle courut jusqu'à sa salle commune, pris ses choses de potions et re courut jusqu'aux cachots ou elle arriva juste quand la cloche sonna.

- Miss Granger, 10 points en moins pour Griffondor à cause de votre retard, dit Topez.

- Mais... protesta-t-elle.

- Tsss... 5 points pour insolence.

La jeune fille pris place au dernier rang en maugréant contre l'injustice de son professeur.

- Bon, reprenons... Aujourd'hui, nous expérimenterons un philtre d'amour. Les instructions sont au tableau (elle fit un geste ample de la baguette) et vous travaillerez en binôme. Si cela marche bien, vous resterez comme cela jusqu'à la fin de l'année. (elle se retourna et pris un long parchemin ) Donc, les équipes seront composées d'un garçon et d'une fille pour que vous puissiez tester votre philtre. (murmure de protestations parmi les élèves) Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un vrai philtre d'amour. Il n'agira que 48h car j'ai réduit les doses. Bon, revenons en au fait : Potter ; Parkinson, Weasley Bulstrode, Brown ; Crabbe, Patil ; Goyle, Granger ; Malfoy

Hermione devrais travailler avec Draco, peut-être jusqu'aux A.S.P.I.C.s... PIRE !! Elle devrait tester un philtre d'amour avec lui !! Elle ne pouvait tout simplement pas.

Pourtant, elle se mit au travail en silence tandis que Draco prenait place à coté d'elle. À la fin du cour, le professeur annonça :

- Si tout s'est bien passé, votre potion devrait être mauve pâle et laisser échapper des paillettes argentées. Je vois que tout le monde a réussis, parfait ! Maintenant, prenez en chacun une louche.

Hermione et Draco obéirent. Si tôt la philtre avalé, ils se regardèrent dans les yeux se sentant inexorablement attirés l'un vers l'autre...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous entend d'ici : ELLE VA PAS COUPER LÀ !! Et bien oui... suspense, mais
qu'est-ce qui va se passer ? La suite Vendredi prochain, pour bien
commencer le week-end :op Kiss, Ariane

P.S. Reviews please !!

Réponses aux reviews (mes chères reviews adorées)

Piwi17 : Est-ce que quelqu'un a dit un jour qu'Hermione découvrirait la
vérité ? regarde en l'air et sifflote au clair de la lune lol, je
blague... On devrait savoir pour Topez un peu plus tôt que pour les sœurs Delacour mais tout sera révélé pour de vrai quand Hermione découvrira leur secrets... Pour le trucidage d'auteurs, c'est pas une bonne idée, je sais me défendre sourire sadique Mais merci beaucoup, ca fait chaud au cœur de
savoir qu'il y a des gens qui sont prêt à tuer pour notre travail... par
contre, ce serais mieux si c'était quelqu'un d'autre que moi-même...

Talema : Je suis contente que tu ais aimé et t'inquiète, j'ai pas
l'intention de lacher tout de suite.

kam-livy : lol, elle va bien finir par le payer un jour ou l'autre, avec des intérets...et tu va bien finir par savoir pourquoi elle le martyrise ! Mais PLUS TARD !!! Continue à me mettre des reviews à chaques chapitres...
fece de chien battu snif snif !!

setsuna-girl : Je sais pas, je voulais pas qu'Hermione ait toujours l'air d'une petite fille à sa maman... C'est comme que je vois pas Lily comme la petite préfète parfaite (PPP) Je sais, je parle trop (euh...enfin, écris )

marilla-chan : Mais oui, mais oui... Je suis pas une machine moi face
indignée lol ! Oui, elle arrive !

Pounkska : Tu parle pas à ta consience toi !? Ha bon... moi oui (mais je suis folle alors je suis pas un très bon exemple) c'est pas fou ton affaire avec
Snape, ça doit être ça mais je trouve ça poche qu'ils aient traduit les
noms... Rogue, ça a plus aucun rapport ! Hum, mais c'est pas Potter qui parle avec, c'est Weasley, enfin, je crois... p'tete que c'est moi aussi. Je
sais, mon affaire avec les mots de passe, c'est pas vraiment imaginatif
mais bon, faudra s'en contenter ! Bon, ok j'arrête avant que quelqu'un s'endorme... Pour Jessica Simpson, je la trouve tellement conne (dsl pour ses fans, je n'ai rien contre sa musique mais plutôt contre elle en général )
C'est incroyable comment elle peut être stupide des fois !!

Cute-Cho : Tout d'abord, il faut que tu t'inscrive (ça c'est important lol) puis là tu va dans document manager. Tu télécharges ton chapitre (que tu a
préalablement écrit sur Word ). Quand c'est fait, tu clique sur QuickEdit/Preview (C'est le petit affaire en vert ) Alors, tu arrange ton
histoire, surtout les dialogues parce que sinon, il faut être un être surhumain pour pouvoir comprendre. Après ça, tu va dans Create Story et tu la créée (autrement dit, tu remplie tout plein de formulaires poches sur ta fic...). Pour les nouveaux chapitres, c'est le même procédé sauf que tu va
dans Chapter Manager à la place de Create Story. Puis, là tu répond religieusement à tes très gentils reviewers !! lol Merci pour la tienne et j'espère de tout mon cœur que j'ai été assez claire parce que j'ai le
don d'embrouiller les gens que je veux aider.

Ronnie : Je vais essayer de « laisser sortir mon talent » comme tu le dis
et je vous mets un nouveau chapitre (plein de talent lol) Merci, t'est
super gentille !

Shetane : Je crois que j'aurais fait à peu près pareil si j'aurais été à sa place... lol Je sais déjà à peu près ce qui va se passer et je crois que ça peut avoir du bon sens. Merci de me riviewer aussi fidèlement à chaques
chapitres !

EnoraBLACK : Mici !! J'essaie de la continuer le plus vite possible mais
c'est difficile !

Sybylle : Merci beaucoup ! Je vais essayer qu'elle reste aussi bonne.

Lyana : T'es trop gentille ! J'espère que tu va continuer à l'aimer autant
et je vais faire tout mon possible pour ça...

lilouthephoenix : Hé oui ! Elle ne pouvait quand même pas rester une sainte- nitouche toute sa vie... en plus, il y aurais pas eu grand chose à dire si
elle était encore comme avant ! lol Mici pour toutes tes reviews .

zeeve lelula : Merci, t'es super gentille... la suite, elle arrive dans pas
longtemps... autrement dit, dans quelques reviews !!!

Cathe : Wow !! Ça fait beaucoup de « J'adore » dans la même review !! lol
Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a des gens qui aiment vraiment
beaucoup notre travail (pas payé en passant) Merci !!

HP : Merci beaucoup du conseil, je crois que c'est ce que je vais faire...

malicia56 : Le prochain chapitre ? laisse moi réfléchir... À tout de suite !!! lol Pourquoi la prof de potions l'aime pas, tu devrais le savoir d'ici quelques chapitres. Et devine quoi ?? C'est toi ma 50e revieweuse !! J'en
reviens pas, 50 reviews. MERCI!!!!!!!!

Stef : Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic !! J'espère de tout
cœur que la suite te plaira autant que les autres chapitres.

Milico : La suite est arrivé, en bonne et due forme, mais avec un peu de
retard... excusez-moi encore une fois !!

Sarah Black : Mici !! Je voulais qu'Hermione sorte un peu de sa coquille,
qu'elle reste pas aussi coincé toute sa vie !!

Flora : je commençait à redouter d'être la seule de mon âge sur
C'est rassurant de voir que je ne suis pas toute seule perdue dans la
jungle des mots... lol je dis npt quoi !!

Elfica : lol J'ai juste menacé, je ne suis pas passé aux actes !! Tu la
tiens ta raison !! (

Megane Malefoy : Pour ne pas écrire, fallait que je m'amuse vraiment !! Non
mais sérieux, t'es super fine pis je te mets la suite tout de suite !!!

Lo hana ni : Ouf !! tu me rassure. C'est que j'ai reçu quelques menaces de morts si je continuaient pas... (Ein Elfica !) Je voudrais pas que tous le
monde se retourne contre moi !!

Elissia : Oh mon dieu !! J'en fais tant que ça ? sourire ultra-gêné Je suis vraiment désolée si c'est si pire que ça... D'habitude ma p'tite sœur me relis et me signale mes fautes mais là, je refuse catégoriquement de lui
laisser lire étant donné que je ne suis pas encore sure de ce qui va arriver. C'est pour ça que je l'ai mie PG-13 même si, pour l'instant, ça n'a pas vraiment raison d'être... Je vais essayer de me relire plus de fois parce que je dois avouer que je me fie surtout au correcteur automatique de
mon Word.

HP : Merci !! D'hab' j'ai pas l'habitude de faillir à ma parole mais là,
j'ai vraiment pas eu le temps...

Laetitia : Euh... Je vais prendre ça comme un compliment ? lol Je sais pas
vraiment ce que ça veux dire mais ça sonne gentil... alors MERCI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lovy : Merci !! J'espère que tu continuera à l'aimer dans les prochains
chapitres.

Colibri Noir : Tu es gentille de me pardonner. J'espère que tu as fait un bon voyage !! L'Angleterre... mon rêve... Tom Felton, Daniel Radcliffe, Orlando
Bloom !!! lol