Chapitre 1 : Ticket to heaven, Three Doors Down
Chapitre 2 : She hates me, Puddle of Mudd
Chapitre 3 : The art of losing, American Hi-fi
OK, donc pour ce chapitre j'ai fais que suivre la musique que j'avais dans les oreilles.
Donc je vous préviens ça peut ne pas avoir de sens à certains passages !
J'ai eu envie de changer un peu, alors préparez-vous à voir ce personnage comme on l'a jamais vu !
Pour ceux qui connaissent la chanson, je leur conseille de l'écouter en même temps !
Enjoy and Review !
Au fait désolée Elea, mais j'ai du changer sa copine pour que ça colle avec le reste du texte !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Last call now I'm outta time
Ras le bol de cette image. Ras le bol qu'on me dise quoi faire.
And I don't got no valentine
Une copine qui me gonfle et croit que tout est permis, j'me demande encore pourquoi je suis sorti avec elle.
Singled out, now I stand alone
J'en ai assez qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. Quitte à être seul, je veux faire tomber les masques.
The underdog in a modern world
Tous croient que je suis heureux. Si seulement ils savaient à quel point ils se trompent ! Si seulement ils savaient mes sentiments. Mais personne ne fait attention à moi. J'ai envie de me déchaîner. Devenir ce que j'aurais toujours du être . . . Et dire que je me l'empêchais !
Suburbia is hot tonight
Allez, juste une fois. Me lâcher un peu et enfin faire la fête. Même si je dois me mettre à dos tous ceux qui me connaissent. Peut-être même qu'ils approuveraient ma décision.
But nothing seems to feel alright
J'ai beau essayer de retenir cette envie, envie de liberté, mais rien n'y fait.
I don't want your sympathy
Dommage pour toi Ray, je ne serais plus le gentil garçon que tu as connu ! Dommage pour toi Kenny mais je vais changer . . .
I just need a little therapy
Et vous aurez beau dire ce que vous voudrez, j'ai pas l'intention de revenir sur ma décision. Vous allez pouvoir me voir dans la peau d'un nouveau personnage.
At least it's what they say to me
Et vous allez voir, je vais en étonner plus d'un . . .
Hey ho let's go
Alors c'est parti. Première chose à faire, plaquer cette fille. Ouaip ! J'ai plus peur de décevoir maintenant. Ca fait trop longtemps que ça traîne. Elle a voulu me changer, faire de moi le mec parfait, ça a pas marché.
I'm gonna start a riot
Ras le bol ! Je vais faire une crise ! MAIS LAISSEZ MOI RESPIRER ! ! ! ! Avec les Bladebreakers c'est déjà assez dur, je peux pas faire ce que je veux ! Suivre les conseils du Chef, les ordres de Kai, . . . Rajoutez à ça une copine perfectionniste, . . .
You don't wanna fight it
C'est la catastrophe ! Je ne contrôle plus rien ! Tu sais quoi baby ? Tu m'as fait ouvrir les yeux. Tu ne me mérite pas, et je ne mérite pas le sort que tu m'avais réservé.
One two fuck you
Je me demande même si je ne suis pas sorti avec toi pour éviter de te faire de la peine.
Don't tell me what to do
C'est vrai que j'ai toujours agi en fonction des autres. Et pas pour moi.
I don't wanna be like you
Personne n'aimerait être à ma place. Personne ne veut endosser le costume du gentil garçon prêt à tout pour les autres.
Can't you see it's killing me
Ca commence à me peser, me ronger de l'intérieur. Après tout, c'est peut-être pour ça que je veux changer ?
I'm my own worst enemy
Et surtout je veux enfin quitter cette apparence et cette réputation. Je suis le seul qui peut le faire. Ni toi, ni les autres. Moi.
Knock me down I'll keep on moving
It's the art of losing
J'avoue, j'ai perdu une guerre. Une guerre contre tous. Une guerre où je jouais le soldat prêt à tout pour sauver sa patrie. Et ma patrie c'était mes amis et toi. J'ai perdu, je me suis sacrifié et je n'ai rien en échange. Alors ? Qui a raison de changer de comportement ? Moi.
Fit the mold and do what you're told
Ouais, j'ai essayé de faire ce que chacun trouvait normal. J'ai fait ce qu'on m'a dit. Oui maman ! Je suivais bien tes conseils ! Oui papa, j'ai bien fait ce que tu m'avais demand !
Get a job and start growing old
Une vie peinarde quoi. Tout à fait normale et commune quoi ! Tu vois ? Tu n'es pas la première à m'avoir fait le coup !
9 to 5 can make your dreams come true
Sauf que c'est beau de rêver ! JAMAIS ! Tu m'entends ? JAMAIS je ne ferais ce que tu me dirais de faire !
But I don't wanna be like you
Je sais. Tu bosses bien, tu as un avenir tout tracé, . . . et tu voudrais que je fasse comme toi, que je suive TON exemple.
I'm not cool and I'll never be
J'ai toujours été gentil. Ca je ne peux pas le nier. Mais là, c'est trop. Fini les oui, dites bonjour au non.
I break the rules and I guarantee
Cette fois ci je peux te promettre. Non VOUS promettre. Vous tous qui m'avez connu, qui avez essayé de me comprendre et voire pour certains de me changer. Je peux vous promettre . . .
I don't want your sympathy
. . . que c'est . . .
I just need a little therapy
. . . terminé.
At least it's what they say to me
Désolé Kai ! Il est parti le gentil petit garçon qui a suivi tes conseils au Beyblade. Désolé Tyson ! Il a disparu le petit blondinet qui jouait les tendres !
Hey ho let's go
J'en ai marre d'aider, marre d'essayer de faire plaisir aux autres. Après tout, est-ce qu'ils font un geste pour moi ? Peut-être que oui, et peut-être que non.
I'm gonna start a riot
Ouais, ils sont devenus mes amis, mais n'ont pas vraiment agi en tant que tels. Les amis, c'est sensé savoir quand on est pas bien.
You don't wanna fight it
Et depuis le temps que je vais mal, ils auraient du s'en rendre compte. Peut-être que ça a commencé quand je suis sorti avec elle ?
One two fuck you
Le paradis pour elle et l'enfer pour moi. Mais j'ai rien demand ! J'ai juste voulu éviter qu'elle soit triste !
Don't tell me what to do
Résultat des courses, c'était cool pour elle et moi j'étais mal. Mal de lui avoir dit quelque chose que je ne pensais pas, à savoir que je voulais sortir avec elle.
I don't wanna be like you
Désol Emilie. Mais tu vois, ça pouvais pas coller entre nous. Pour être un couple, faut être deux consentants. Pas de chance pour toi, je ne l'étais pas.
Can't you see it's killing me
J'en venais même à me demander si tu n'étais pas au courant de mes sentiments mais les gardais pour toi.
I'm my own worst enemy
Mais tu avais toutes les raisons de le faire ? Non ? Me garder pour toi toute seule. Eviter à tout prix que je me rende compte de quelque chose. Eviter à tout prix que je te quitte.
Knock me down I'll keep on moving
It's the art of losing
Vas y, je vais te donner une bonne raison de m'en vouloir. Je fais ce que j'aurais toujours du faire. C'est à dire t'expliquer clairement ce que je pense de nous deux, ce que je pense de toi.
You call me a loser
Et tu auras beau m'appeler perdant . . .
Say I'm just a user
. . . traître, lâche, ingrat, . . . quelqu'un qui ne mérite pas de sortir avec toi. Et tu veux que je te dise ? Je m'en moque absolument. On a dit assez de choses sur ma gentillesse, pas la peine de jouer sur la culpabilité, ça ne marchera pas.
But I'll just keep on moving
Tu pourras me dire tout ce que tu veux, je ne broncherais pas. Je resterais ferme, et aucune de tes fausses larmes ne m'atteindra. Parce que je sais que . . .
Cause that's the art of losing
. . . j'ai perdu. Perdu à cause de ma gentillesse. Je me suis laissé manipuler. Pas que par toi d'ailleurs ! Mais par tous ceux qui me connaissent. Pas les Bladebreakers tout de même !
Hey ho let's go
Alors qu'est ce que tu dis de ça ? Je t'avoue enfin que je ne t'aime pas et que j'ai fini de jouer la comédie. C'est pas une bonne nouvelle ?
I'm gonna start a riot
Comment ça je ne suis plus le Max que tu as connu ? Mais bien sur que si ! Sauf que j'ai décidé de ne plus me laisser faire. Tu as beau essayé de me faire changer, sans que ça tourne à ton désavantage , mais c'est tout simplement toi qui as réussi à me faire changer de comportement vis-à-vis de toi.
You don't wanna fight it
Au fond je t'en veux pas.
One two fuck you
Et je peux même pas te détester.
Don't tell me what to do
Tu n'avais tout simplement pas à me dire quoi faire. Tu n'avais pas à diriger ma vie, ni à essayer de me changer, de faire que je sois parfait pour toi.
I don't wanna be like you
J'ai jamais voulu être le mec idéal. Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on prend les gens comme ils sont, et qu'on essaie pas de les changer. Tu sais, l'humain fait ses propres choix ! Ce n'est pas simplement un de tes programmes d'ordinateur que tu peux modifier à ta guise !
Can't you see it's killing me
Je vais donc faire quelque chose qui risque de te blesser, voire de faire que tu me déteste. Mais j'aurais enfin la conscience tranquille ! Tu vois ? Même quand j'essaie de penser à moi-même d'abord, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres ! Tu vois ? Même en essayant de plaquer une fille avec laquelle je ne voulais ABSOLUMENT pas sortir, je me dis que je ne veux pas me faire détester. Et pourtant ça me ferait du bien !
I'm my own worst enemy
Et la morale de cette histoire, c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Si tout à commencé, c'est simplement que je t'ai dis oui dès le départ. Donc c'est à moi de tout arranger. Sois fière ! Tu es la première voir apparaître un nouveau Max ! Et celui ci crois moi, il ne fera pas de cadeaux. Enfin, . . . plus autant ! On ne peut pas totalement changer sa nature, et tu l'as vu toi même.
Knock me down I'll keep on moving
It's the art of losing
Alors, approche. Je ne crains plus ta réaction, je ne crains plus tes pleurs. J'essaierais même de te consoler qui sait ! Mais il ne faut plus que ça traîne. J'ai des comptes à régler, et tu es la première sur ma liste. Alors je te souhaite bonne chance, parce que maintenant le petit Maxou va voler de ses propres ailes !
Max s'avança vers la jeune fille qui l'attendait dehors. Celle ci essaya de l'embrasser, mais Max l'en empêcha. Il lui explique tout. Du début à la fin. Bizarrement, Emilie eut juste un regard triste. Elle avait toujours su, mais ne voulait pas se l'avouer. Alors elle embrassa tout simplement Max sur la joue d'un baiser amical, et lui dit ces quelques mots.
« Bienvenu dans ta nouvelle vie Max »
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Finish !
C'est bizarre d'associer Max avec cette chanson, mais faut pas contrarier l'inspiration quand elle vient !
Dites, c'est compréhensible ce que j'ai écrit ? Parce que j'ai peur d'être un peu just à ce niveau. Pour me le dire, REVIEW !
Donc, j'ai fait Kai, Ray et Max. Restent Tyson et peut-être Kenny !
Mais dites, encouragez moi, parce que c'est super d'avoir plein de reviews ! Alors un seule tactique, cliquez sur le petit bouton bleu en bas à gauche et laissez moi un message. Qu'il soit court ou long ! ! ! ! !
