Bonjour la compagnie !! Un nouveau chapitre pour halloween, chuie gentille ein ?! regard des lecteurs qui ont envie d'assasiner l'auteur Bon, ok, ok, j'aurais pas nécéssairement du vous faire attandre aussi longtemps pour mettre un nouveau chapitre. Je recommencerai pas toutes les explications alors ceux qui veulent savoir le fin mot de l'histoire, allez voir dans ma one-shot L'aube de ma vie. ( publicité implicite lol ) tk, j'vous laisse lire la suite.

Kiss aux bananes, Ariane

Lyana : Merci de ta compréhension. Ce n'est pas vraiment écrire l'histoire qui est long, c'est surtout de la corriger, je deteste ça !!! Quand je me dis " Bon, là, il faut que tu corrige ta fic, histoire de la mettre le plus vite possible sur internet " je m'y met 15 minutes puis, je trouve quelque chose de mieux à faire ou une amie m'appelle, etc. C'est pour ça que ça me prend autant de temps à mettre la suite.

Megane Malefoy : Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Vive les fins sadik… mais pas vive les auteurs qui mettent des mois à poster la suite :o( (genre moi) Je crois que pour le à Vendredi, c'est un peu raté… mais on se reprendra ! Pour le reste, je te promets de te laisser quelques mm2 dans ma valise si je vais voir mon beau Tommichou et mon super Dannychounet lol

Amelie : Ouh, je sent que tu m'en veux à mort, à moins que tu m'ais oubliée… Disons que la suite arrive un peu plus tard que tout de suite, non?

Zeeve lelula : J'espère que tu as eu le temps de revenir de vacances avent que je mette ce chapitre.

Kam-livy : T'inkiète, je continue toujours même si je ne met plus souvent. J'avoue que je me suis faite plaisir avec le philtre… C'est pour moi que j'ai fait ce chapitre (et pour tt les fans du couple Dray/Mione)

Elfica : C'est un coupage made in cocotte. Lol Pour le continuage de philtre, peut-etre ou peut-etre pas. / autre review : Je te promet que je ne le ferai plus croise les doigts :oD Et c'est sur que je vais la continuer.

Malicia56 (communément appelée : la 50e revieweuse ) : La sortie à Pré-au-lard, c'est celui là mais pour le bal, il va falloir attendre encore un peu. Et c'est moi qui suis plus qu'honorée d'avoir eu autant de reviews!

Snitchychan : Je le plaint aussi. Je m'en vient aussi bonne que Rowling pour faire soufrir Harry pas que j'ai qqc contre mais, pove petit Sinon, plutôt c pour les lecteurs, non? Enfin, excusez-moi.

KoKoNuT : Ne me lance pas trop de fleurs, sinon elle passera plus le cadre de porte. Non mais sérieusement, 22 ans, c'est trop gentil :o)

Lovy : Pour l'instant, c'est plus 2 mois… Et oui, l'auteur est sadik et l'assume parfaitement, ainsi qu'elle est pareseuse ! lol Merci

Sarah Black : Super jeu de mots regard croche Sans vouloir être méchante, il y en a des meilleures que ça. Bon, ok elle équivaut pas ceux de mon prof de francais l'an dernier sur l'échelle de la pocheté… Et tout de suite, ca reste à voir.

Pounkska : Dans mon livre à moi, c'est tout à fait légal, bon heu face boudeuse Euh… MAAAMAAAAAANNNNNNNN !!! AUSECOURS !!!

Yolele : Eh oui (du bon yougourt en tube de yoplait lol tk…) l'auteur est méchante, mais elle n'y peut rien, c'est de famille… comme le gros c (ok, ok maman, postérieur )

Miyo : Mais, qu'est-ce que vous avez tous avec la torture ??? :p

Kaorulabelle : Merci beaucoup t'est gentille.

Ronnie : Je sais, je sais… Pour Draco, pas le chapitre qd meme. T'es trop fine. Et comment Lucius va le prendre, faudrait penser à lui demander.

Colibri Noir : Euh… camping ? Quand ça ? Oh, il y a deux mois, d'accord, je m'en souvient maintenant ! Mais veux tu bien me dire ou j'étais pandant tout ce temps là ?!?

Sly dawn : Surprise ! Ok, tu vas me dire que ton anniversaire est passé mais c pas grave Bon HEU !!!

Mici !! :o) Et je suis à peu près sure que je vais la finir !!

Celine : Euh… Quand, c'est une bonne question. Faudrait me demander d'arrêter de paresser et de corriger ma fic à la place de répondre à vos magnifiques reviews. Mais c'est trop tentant !!

M dougy dog : Elle vient. Trankilement mais elle vient.

Shetane : Peut-etre ou peut-etre pas… lol

liline1996 : J'ai posté un petit mots, je ne sais pas si tu l'a lu mais j'expliquais dedans que je n'arrivais plus à tenir le rytme. Et j'ai eu plein d'autres contre-temps. C'est pour ça entre autres (pour ne pas mentionner que le chapitre a longtemps attendu avant d'être corrigé. En passant, t'as de la patience de mettre tous ces la suite là !! lol

draco-tu-es-a-moi : Joli nikname. Tu me le passe non ? regard apeuré devant celui de la revieweuse Bon, c'était po nésairement une bonne idée de te laisser attendre comme ca mais… NOOOOON !!! PAS LA POELE À FRIRE !!!!!

lilouthephoenix : Je continue à écrire, mais po à corriger, c'est ça le problème… dsl encore.

Cathe : C'est super gentil de ta part !!

Emmalfoy : Messemble que je t'ai déjà répondut, toi !! lol

Catheli :Un peu très ? Ca se dit ? tk Et pour le cruelle ? NON MAIS CA VA PAS ??? Ca ne s'apelle pas cruelle… Euh, à bien y repenser, si. sourire gêné

Hermi33 : Pour la tarte, tu as raison, je rush dur sur ce chapitre.

Kytice : Bonne nouvelle !! (pour moi pas pour toi) C'est dans les droits de l'homme d'arrêter ses chapitre là ou il l'entend. lol

Rappel : Hermione et Draco obéirent. Si tôt le philtre avalé, ils se regardèrent dans les yeux, se sentant inexorablement attirés l'un vers l'autre...

Lentement, ils se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs lèvres ne soient qu'à quelques misérables centimètres.

- Je t'aime, Hermione, murmura Draco.

- Je t'aime Draco, répondit Hermione d'un même souffle.

Leurs lèvres se touchèrent. Ils s'embrassèrent comme si leur vie en dépendait, ne rompant leur étreinte que quelques minutes plus tard, lorsque le besoin d'air se fit trop pressant. Plusieurs autres couples faisaient de même qu'eux, Pansy et Harry, entre autres, qui formaient un étrange couple, nota Hermione. Elle essaya de voir avec qui était Gabrielle mais ne l'aperçut à nul part dans la salle de cours.

La cloche sonna et plusieurs couples mal assortis se dirigèrent vers la grande salle main dans la main. Les autres maisons furent étonnées de voir Serpentard et Griffondor se déparer avec un sourire ou un baiser. Dumbledore, quant à lui, ne put que s'en réjouir.

La journée se passa bien entre les cours passés à songer à l'autre et les baisers volés entre ceux-ci.

Hermione et Draco se retrouvèrent, après le souper (NDA : dîner pour les Français), dans leurs appartements. (NDA : Aucun besoin d'en dire plus, ceci n'est pas une fic classé R. Je répète : CECI N'EST PAS UNE FIC CLASSÉ R !! lol mais pour les amateurs, je suis désolée, il n'y aura sans doutes pas de « choses » de ce genre dans cette fic. Je vous autorise à aller voir ailleurs, lol )

-------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, Hermione fut réveillé par des milliers de petits baisers volages dans son cou.

- Mmm... Draco, ça chatouille !

Il rit légèrement.

- C'est le but justement ! répondit-il sans cesser son petit manège.

- Arrête, sinon... sinon... Je vais avertir McGonnagal ! annonça-t-elle triomphalement.

- Tu compte faire ça toute nue ? fit-il remarquer narquoisement.

Hermione rougit à cette remarque mais sans se départir de son sourire.

- Tsss... Je vais prendre une douche.

- Hum, Hum, fit Draco en la tirant par le poignet pour la faire retomber sur le lit.

- Arrête ça tout de suite ! Je vais être en retard ! Je vais à Pré-au-Lard avec Ginny et Gabrielle.

- Oh ! dit-il, déçu. Tu ne vas pas rester au lit avec moi ?

- Non ! répliqua-t-elle, catégorique.

- Bon, ok... mais j'exige de prendre ma douche avec toi !!

- Allez ! Lève toi et marche, espèce de gros fainéant pervers !

- Moi ? Pervers ? Pfff... c'est toi qui as commencé hier soir !

Il se leva et lui couru après pour la rattraper. Elle était déjà en train de faire couler l'eau. Il s'approcha silencieusement et passa ses bras autour de la taille de la jeune fille.

- Ne joue pas à ce jeu là avec moi, Dray. Je t'ai vu venir.

Il éclata de rire et couvrit sa nuque de baisers.

- Aurais-tu besoin d'aide pour te savonner le dos ? demanda-t-il innocemment.

- Draco Malfoy ! Si tu n'arrête pas, je vais être en retard ! s'exclama-t-elle avec un faux air offensé.

Il la savonna un peut partout et elle mit fin à la douche de peine et de misères. Elle aurait voulu rester avec lui mais elle ne voulait pas non plus manquer la sortie.

Elle lissa ses longs cheveux noirs et les sécha. Puis elle enfila un jeans bleu très pâle et un T-shirt violet laissant entrevoir son nombril orné d'une étoile filante. Elle mit de l'eye-liner noir et un peu de mascara. Elle ajouta un peu de gloss aux reflets mauves et sortit de la salle de bain.

Dans la salle commune, elle chercha sa veste noire avec des cornes sur le capuchon (N.d.A. : Combien d'entre vous savent de quoi je parle ? ) Elle finit par la trouver dans un coin. Elle se pencha pour la ramasser quand elle sentit une pression sur sa chute de reins.

- Hermione ! Tout le monde voit ton magnifique string bleu ciel !! reprocha Draco vêtu seulement d'une serviette. (N.d.A. : autorisation de baver !)

- Alors, M. Malfoy a changé de nom ? Dois-je vous appeler tout le monde ? répondit-elle en se relevant.

Ils rirent tous les deux avant de s'embrasser.

- Bonne journée, dit Draco avant que son amante ne passe la porte.

- Toi aussi fit-elle en lui soufflant un baiser.

Dès qu'elle eut passé le pas de la porte, il retourna dans sa chambre pour s'habiller. Après tout, lui aussi devait se trouver un costume pour le bal d'Haloween. Il enfila donc un jeans et un T-shirt assez moulant ainsi que des baskets blanches.

Il descendit prendre son petit déjeuner, cherchant vainement Hermione du regard dans la grande salle. Il ne vit que Saint-Potter ainsi que Poil-de-Carotte en compagnie de leur partenaire de potions respectives Pansy et Milicent. Tous les quatre étaient assis à la table des Griffondor et barvadaient joyeusement.

Draco s'assit à la table des Serpentard, la déception se lisait sur son visage. Quelques minutes plus tard, Crabbe et Goyle rappliquèrent en vantant les qualités de Parvati et Lavande. Ils

Terminèrent leur petit-déjeuner relativement vite et sortirent prendre les calèches pour se rendre à Pré-au-Lard.

-----------------------------------------------------------------------------------

Hermione descendit d'un pas joyeux vers la grande salle. Elle alla s'asseoir près d'Harry et Ron. Ginny la retrouva là un peu plus tard.

Visiblement, la vision de son frère bécotant une Serpentard ne l'enchantait guère. Elle proposa donc d'emporter leur déjeuner à l'extérieur. Elles pourraient ainsi discuter avec Gabrielle sans recevoir des regards de reproches de leurs camarades.

Hermione emballa plusieurs toasts dans une serviette en papier tandis que Ginny allait voir son amie à sa table habituelle. Elles sortirent toutes les trois et s'assirent sous le saule pleureur, l'arbre favori des jeunes filles.

- Mione ? Tu as l'air bien, dit Ginny.

- M'ci, répondit-elle, les yeux dans le vague.

- Comment il s'appelle ? demanda malicieusement Gabrielle.

- C'est Draco...

Gabrielle ouvrit grand les yeux de stupéfaction.

- Cours de potions hier... Philtre d'amour à tester... expliqua sombrement Ginny.

- J'étais pas là, se justifia la Serpentard.

- Chanceuse ! J'ose pas imaginer avec qui tu aurais pu être jumelée.

- Ha... Cette nuit... il était trop... repris la préfète-en-chef.

- TU AS COUCHÉ AVEC... mph !

Gabrielle étouffa les dernières paroles de Ginny avec sa main car les quelques personnes présentes dans le parc à cette heure matinale les regardaient avec étonnement. Ginny lui fit signe qu'elle avait compris et Gabrielle relâcha la pression de sa main sur la bouche de cette dernière.

- Tu as couché avec Malfoy !? reprit-elle plus bas. Pourquoi ?

- Ben... Parce qu'on s'aime ! répondit Hermione avec un sourire incertain.

- Mione, arrête tes blagues stupides !

- Mais...

- Gin, tu n'as pas à la juger, fit remarquer Gabrielle. Elle est sous l'emprise d'un philtre d'amour et puis Draco n'est pas si pire que ça quand on le connaît un peu.

Ginny la regarda avec des yeux ronds puis acquiesça. Si son amie croyait que Malfoy n'était méchant qu'en dehors des dortoirs, elle devait la croire.

- C'est bien beau tout ça mais on ferait mieux d'y aller si on veut avoir le temps de tout acheter... dit-elle tout en jetant ses restes de pain dans le lac (N.d.A. POLLUEUSE DE LAC !!! Non, non, le calmar géant va le manger...)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivées à Pré-au-Lard, elles se dirigèrent aussitôt vers une petite boutique nommée « les couleurs de l'arc-en-ciel » Dès qu'elles entrèrent, elles furent accueillies par une petite fille d'à peine trois ans.

- Bonjour, dit Hermione en s'agenouillant pour être à la hauteur de la petite qui semblait timide. Je m'appelle Hermione et toi ?

- Arwen, répondit-elle d'une petite voix flûtée.

- Tu sais, tu as le nom d'un de mes personnages préféré dans un livre moldus, le seigneur des anneaux...

- Je suis une grande fan de Tolkien, fit une voix derrière elle.

Hermione sursauta et se retourna vivement. Elle regarda, surprise, une jeune femme de son âge. Ses cheveux blonds, presque blancs, flottaient librement sur ses épaules fines, tombant devant des yeux d'un bleu irréel, très pâle, trop pâle. Il semblait à Hermione l'avoir vu quelque part.

- Ho, salut répondit-elle précipitamment en reprenant ses esprits. Mon nom est Hermione Granger . Elle, c'est Ginny Weasley et la blonde s'appelle Gabrielle Delacour.

- Enchanté, je m'appelle Anaëlle.

- Vous semblez être du même âge que nous mais je ne vous ai jamais vu à Poudlard...

- Vous êtes en 7eme année ?

- Oui.

- Non, moi 6eme corrigea Ginny.

- Ah, d'accord. S'il vous plaît, ne me vouvoyez pas, je n'ai que 18 ans. C'est normal qu'on ne se connaisse pas, j'ai étudié à Durmestrang.

- Tu es propriétaire de cette boutique ?

- Non, elle est à ma tante, mais comme je n'ai pas encore trouvé d'emploi, elle me paie pour tenir cette boutique.

- Bon, c'est super tout ça mais il faudrait trouver un costume pour le bal...

- Oh, excusez-moi, je parle trop. Vous aviez pensé à quoi ?

- Je l'ignore, répondit Gabrielle.

- Moi j'avais pensé à une princesse du XIV siècle, dit Ginny.

- Non, c'est pas assez original...

- Et moi, j'ai cru que ce serait drôle de me déguiser en McGonnagall, fit Hermione.

- Tu ne vas quand même pas t'enlaidir !!! Donc, Gabrielle, avec tes longs cheveux blonds, si on les allonge un peu, tu serais parfaite en ange, s'écria Anaëlle avec un sourire triomphant.

Elle fit un geste ample de la baguette et la jeune Serpentard fut vêtue d'une longue robe blanche brodée de perles. La jupe droite et la longue traîne recouverte de perles nacrées faisaient ressembler Gabrielle à une jeune mariée.

- Mmm... fit la vendeuse, il manque quelque chose... Attendez deux minutes.

Elle se hâta vers l'arrière-boutique et revint 5 minutes plus tard avec des boites en cartons et un écrin de soie noire.

- Voilà !

Elle ouvrit la première boîte, laissant apparaître des chaussures blanches fermées. La deuxième boite contenait de longs gants de soie blanche arrivants jusqu'au coudes et brodés de la même façon que la robe. Gabrielle enfila le tout immédiatement.

- C'est... à couper le souffle !!

- Tu es à couper, chérie. Maintenant, le coup de grâce...

Elle ouvrit l'écrin. Il contenait des bijoux faits de diamants ou d'aigues-marines : un collier, des boucles d'oreilles et un bracelet délicat. Le collier mettait en valeur le buste de la robe.

- Anaëlle, tout ça est très beau mais je doute avoir les moyens...

- Tut, tut, tut. Plus tard. Maintenant, Ginny. Avec ta peau laiteuse, je ne sais pas ce que je pourrais faire mais ça peut s'arranger avec un peu de fond de teint. Attend un peu...

Elle refit un geste ample de la baguette et Ginny se retrouva affabulé d'une jupe longue et d'un top bedaine d'une couleur fuchsia.

- Mmm, définitivement, l'Inde, c'est pas ton truc.

Elle recommença et Ginny revêtu une magnifique robe de lin antique qui la mettait merveilleusement bien en valeur.

- Cléopâtre, un classique, dit Anaëlle, fière de son œuvre. Je reviens avec les accessoires.

Elle réapparut quelques minutes plus tard chargée de quatre boites. La première contenait une cape faite dans le même tissu que la robe. La deuxième, la fibule (sorte d'épingle servant à attacher les vêtements dans l'Égypte antique) ornée du scarabée sacré d'or et d'émeraudes qu'elle porterait en guise d'attache. La troisième, un magnifique pendentif fait dans les mêmes matériaux que la broche. Quand Anaëlle ouvrit la dernière boite, les étudiantes restèrent bouches-bées. Elle contenait le diadème des reines d'Égypte fait de pierres plus précieuses les unes que les autres. Un cobra était dressé sur l'avant et ses yeux, deux émeraudes pures, brillaient de milles feux, faisant ressembler le serpent à un vrai.

- Gin, dit Hermione l'air le plus sérieux du monde.

- Quoi ? répondit son amie d'une voix inquiète.

- Tu es renversante !

Le visage de Ginny se fendit en un énorme sourire tandis qu'Hermione éclatait de rire, voyant bien que le jeune Griffondor avait craint le pire.

- Hermione ? dit Anaëlle. Je sais que ce n'est pas très original mais je ne vois qu'une chose qui pourrait aller avec tes cheveux noirs.

- Quoi ? demanda impatiemment Gabrielle.

- Quelle est ta couleur favorite ? répliqua la jeune vendeuse, ignorant la question de Gabrielle.

- Euh... le vert et le mauve, pourquoi ? répondit Hermione.

- Le vert irait mieux, murmura-t-elle plus pour elle-même.

Elle agita la baguette, lui donnant une merveilleuse robe d'allure médiévale qui enchanta les trois amies. D'un vert très foncé, elle était lacée sur le devant, jusqu'à la taille et les manches touchaient presque le sol. Dans cette robe, Hermione était imposante. Anaëlle lui tendit une petite boite noire.

- Ce sont tes dents, lui expliqua-t-elle devant la mine intriguée de la jeune préfète-en-chef. Dès que tu les mets, elles se fixent à tes vraies dents et on l'air de véritables canines. Il faut les enlever avec le contre sort.

- Oh ! Merci !

Anaëlle se dirigea vers l'arrière-boutique, d'où elle revint une dizaine de minutes plus tard.

- Désolé, j'ai eu du mal à trouver mais je crois bien que ça en vaille la peine.

Elle tendit à Hermione deux boites. Elle découvrit de très simples chaussures à talon noires. Elle ouvrit ensuite la deuxième boite. Elle contenait une chaînette en argent au bout de laquelle était suspendue un minuscule dragon.

Celui-ci était vivant et, pour l'instant, dormait, roulé en boule. Il y avait aussi des boucles d'oreille identiques en tous points.

- J'ai cru que des accessoires discrets mettraient la robe en valeur, se justifia-t-elle.

- Et tu as encore une fois eu raison, compléta Hermione. C'est magnifique.

- Merci beaucoup...

- Euh... ça monte à combien ? interrompit Ginny, anxieuse de savoir si elle pourrait avoir son costume.

- Mmm... 2 gallions chacune, l'ensemble.

- Tu veux rire ?! s'exclama la plus jeune Weasley. Ces robes en valent au moins 10 !

- Je t'assure, on est dans la saison des soldes.

- Je vais faire semblant de te croire.

Les trois élèves payèrent leurs achats et sortirent de la boutique en regrettant déjà la chaleur de l'endroit.

- Bon, qu'est-ce que vous voulez faire maintenant ? demanda Hermione. Gabrielle, veux-tu visiter ?

- Je voudrais bien, répondit-elle.

- Direction, la cabane hurlante !

Elles gravirent la colline menant à celle-ci.

- Brrr... C'est macabre ici. Ça me donne des frissons. On peut entrer ? dit Gabrielle avec un grand sourire.

- Heu... fit Hermione, mal à l'aise.

- Heu... Quoi ?

- Bien, en faite, oui. Mais l'entrée n'est pas à Pré-au-Lard... Essaie plutôt à Poudlard.

- Ha oui ? Pourquoi ?

- Longue histoire !

- Bon, c'est bien beau toutes ces confidences mais faudrait pas rester à congeler ici ! Et il faudrait que je passe chez Zonko.

- T'as raison Gin ! dit Hermione.

- C'est quoi Zonko ? demanda Gabrielle.

- Le magasin de farces et attrapes, lui lança Ginny.

- Super !!

Elles redescendirent et firent un arrêt à la poste pour montrer les centaines de hiboux à Gabrielle puis entrèrent finalement dans la boutique favorite de Fred et Georges.

Après avoir montré toutes les farces à leur nouvelle amie, elle passèrent chez Honeydukes, refaire le plein de sucreries. Elles en achetèrent une quantité incroyable avant de ressortir.

- Ça vous dit une bieraubeurre ? Je meurs de soif ! fit remarquer Ginny.

- Je suis toujours partante pour une bieraubeurre ! s'exclama Gabrielle.

- J'aime pas trop la bieraubeurre, mais c'est ok ! dit Hermione.

- T'es étrange, Mione. Pas aimer la bieraubeurre... Des fois, on dirait que t'es pas humaine... fit Ginny.

- À qui le dis-tu ? grommela Gabrielle entre ses dents.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? accusa Hermione.

- Rien, rien...

- Non, répète !

- J'ai dit : À qui le dis-tu ? si tu veux tant le savoir.

- Pourquoi ? demanda-t-elle, cette fois-ci vraiment curieuse.

- Tu ne sais pas ?

- Pas quoi ?

- Dans ce cas, allons parler à l'intérieur. Je ne sens plus mes pieds.

- Tu exagère. Il ne fait pas SI froid !

Elles avancèrent jusqu'au petit restaurant et entrèrent au milieu de la cohue habituelle. Ginny se proposa pour aller chercher leurs boissons tandis que les deux autres trouvaient une table à l'écart. Elle revint quelques minutes plus tard avec plusieurs bieraubeurre en mains. Elle les distribue et Gabrielle commença à parler.

- Hermione... Tu n'es, disons... pas humaine. Du moins, pas entièrement.

- Co... comment peux-tu dire ça ?

- Ça fait parti de mes dons de vélane...

- Donc, je suis quoi ?

- Je ne sais pas exactement. La seule chose que je peux dire avec certitude, c'est que tu es puissante, très puissante, trop puissante Hermione. Fais attention, tu as des ennemis dangereux, c'est certain.

- Mais, QUI ???

- Toi entre autres, dit la jeune Serpentard, d'un air grave.

- Moi ?!?

- Oui, toi. Mais surtout, surtout, Lord Voldemort. S'il apprend que tu es plus puissante que lui et Dumbledore, soit il t'obligera à te marier avec lui, soit il te donnera à l'un de ses petits toutous. D'une manière ou d'une autre, il trouvera le moyen de brider tes pouvoirs. Il ne doit jamais savoir, tu entends ? JAMAIS !!!

Gabrielle parlait à voix basse, si basse que seules Hermione et Ginny pouvaient l'entendre. Pourtant, ses derniers mots avaient fait aux deux jeunes filles l'effet qu'ils auraient fait si elle avait crié.

La jeune préfète-en-chef, épouvantée par les paroles de son amie, pris ses paquets avant de s'enfuir vers Poudlard. Ginny voulu la rattraper mais Gabrielle l'arrêta.

- Elle a besoin d'être seule, fut la seule explication qu'elle lui donna.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune préfète en chef courait à en perdre haleine. Elle ne savait pas où elle allait mais elle savait qu'elle voulait être seule, seule pour le reste de ses jours. Qui voudrait d'elle en sachant qu'elle n'était pas humaine ?

Ses pas la menèrent directement à Poudlard, vers ses appartements. Un choc dans sa course avant de se retrouver sur le plancher.

- Hermione, pourquoi tu courres comme ça ?

- Oh ! Si tu savais Draco !

Doucement, il la prit dans ses bras et la mena dans le salon tandis qu'elle murmurait des paroles incompréhensibles dans son cou.

Quand elle fut installée sur l'un des confortables fauteuils, elle lui raconta tout, toute la conversation qu'elle avait eue avec Gabrielle et Ginny.

- Qui pourrait m'aimer ?

- Moi, répondit amoureusement Draco avant de l'embrasser.

Il la transporta dans sa chambre en la dépouillant de ses vêtements comme on effeuille une délicate rose. Draco coucha Hermione dans le grand lit vert avant de s'étendre à ses cotés et de s'endormir en la serrant contre lui.