Auteur : Leenaren
E-mail : skyflyer71@hotmail.com
Genre : OOC ? bizarrerie totale, et pis zut ! Vous verrez bien !
Couples : Ce serait pas drôle de les dire tout de suite !
Disclamer : Je soussigné Yuy, Maxwell, Raberba-Winner, Barton et Chang, pilotes de Gundam de leur état, acceptent volontairement d'appartenir à Leenaren . . . Comment ça c'est un faux ?
Prologue.
Duo et Heero continuaient de courir, haletants. Ils s'enfonçaient encore et toujours dans la forêt, essayant de semer leurs poursuivants. Parfois, une balle venait se planter dans le tronc d'un arbre, à quelques centimètres d'eux. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas tenir longtemps à ce rythme, qu'ils se feraient prendre tôt ou tard. A moins qu'un miracle se produise, ils n'avaient aucune chance d'en réchapper. Heero courait devant, slalomant entre les arbres. Derrière, son coéquipier peinait, essayant de suivre son camarade, beaucoup plus rapide que lui. Un des soldats poursuivant visa mieux que ses confrères, et sa balle atteignit le pilote 02 à la cuisse. Duo trébucha sous le choc, et sa tête cogna un rocher durant sa chute.
_Duo !
Le pilote japonais se retourna quand il entendit le bruit feutré du corps de Duo sur le tapis de feuilles. Il revint sur ses pas pour aider le natté. Il le prit par les aisselles et hissa l'inconscient sur son dos, afin de continuer à fuir. Durant toute l'action, Heero ne prononça pas un mot pour réveiller Duo, afin d'économiser le souffle qui commençait à manquer. Le pilote du Wing continua de courir, les soldats toujours derrière lui. Il arriva soudain à une falaise, donnant à pic sur une mer houleuse et sur des rochers déchiquetés en contrebas pour les vagues fougueuses. Heero stoppa, Duo toujours sur son dos, pour entendre les soldats crier derrière eux. Sentant qu'ils se rapprochaient, Heero regarda à nouveau la mer, son sang ne faisant qu'un tour. Il se retourna, respirant un grand coup, et sauta dans le vide alors que les soldats d'OZ arrivaient devant la falaise à leur tour.
_Il a sauté.
_J'en ai touché un.
_Touché ou bien tu ?
_Peu importe, ils sont morts tous les deux à présent.
_Rentrons prévenir le Colonel Kushrénada que la mission Séparation est terminée et réussite.
Les cinq soldats se retournèrent pour rentrer à leur bas, victorieux, sans même penser à regarder par delà la falaise.
Ce qui permit à deux pilotes de Gundam de survivre.
Heero était accroché, bras tendus, à une minuscule corniche de roche qui sortait de la paroi lisse de la falaise. Avec Duo sur le dos et sans prise au niveau de ses pieds, la chute était assurée s'il ne faisait pas quelque chose. Le pilote 01 regarda partout là où sa vision lui permettait. Rien qui pouvait l'aider. Soudain, quelque chose attira son attention. Une chauve-souris venait de sortir de la falaise, sous le regard du Soldat Parfait. L'esprit logique d'Heero lui dit que si un animal était sorti de la falaise, c'était qu'il devait y avoir une ouverture qui lui permettrait peut-être d'avoir un meilleur appui, en attendant de pouvoir trouver le moyen de sortir de cette situation. Priant de toutes ces forces que cette hypothèse soit exacte, Heero se déplaça en balancier. Balançant ses jambes d'un côté puis de l'autre, tout en faisant attention que Duo ne tombe pas, il se servit du mouvement donné à son corps pour déplacer ses mains une à une sur la mince corniche de roche. Quand il arriva à l'endroit d'où il lui avait semblé voir sortir la chauve-souris, il utilisa le peu de forces qu'il lui restait pour se hisser.
Sa bonne étoile devait l'avoir rejoint, car il ne se trouvait pas en présence d'un simple trou, mais d'une petite caverne, creusée dans le flanc de la falaise. Heero s'y hissa entièrement, entraînant le corps du Shinigami derrière lui. Demandant une nouvelle fois à la chance d'être de son côté, il vérifia fébrilement le pouls de son coéquipier. Il plaça ses doigts sur le poignet fin et ensanglanté de son frère d'armes, et ce fut avec une joie mal dissimulée qu'il sentit faiblement les battements de cœur du natté. Oubliant sa joie pendant un instant, Heero regarda la tête de Duo. La pierre sur laquelle la tête de ce dernier avait tapé avait rendu le front du pilote 02 dans un état critique. Duo avait une grande ouverture qui partait du sourcil gauche jusqu'au milieu du front, et la blessure saignait abondamment. Ne voyant pas avec quoi stopper l'hémorragie, Heero enleva son débardeur, laissant apparaître son torse imberbe et finement musclé. Il le déchira et se servit d'une partie de l'ancien T-shirt pour faire un bandage autour du front délicat de l'américain. Une fois cela fait, Heero regarda alors la cuisse de Duo, en lui enlevant son pantalon, de manière à lui faire le moins de mal possible. La balle du soldat était ressortie de l'autre côté, mais n'avait heureusement touché aucun des organes vitaux, ne faisant pas trop de dégâts. Heero finit de panser la jambe de Duo avec son ex-T-shirt, quand Duo gémit.
_Hee-chan ? appela-t-il faiblement.
_Chut . . . reposes toi.
_J'ai mal Heero . . . si mal . . .
_Ta blessure guérira Duo.
_Mais pas mon cœur . . . pas mon cœur . . .
Duo ferma les yeux, mais tout de suite, les larmes commencèrent à couler de ses yeux améthyste. Heero se rapprocha et pris Duo dans ses bras, en faisant attention à sa tête. Duo s'agrippa à lui et pleura librement contre le torse du Soldat Parfait.
_Pourquoi ? . . . Pourquoi ? . . . répétait-il inlassablement.
_Chut . . . tout va s'arranger. On va s'en sortir.
_Non. Rien ne sera plus jamais comme avant. D'abord Wufei, puis Trowa . . . et maintenant Quatre . . .
Les sanglots de Duo repartirent de plus belle. Heero ne savait plus quoi penser. Ils avaient tout perdu. Amis, liberté, sécurité . . . Ils se retrouvaient seuls, perdus dans une grotte au milieu de nulle part. Sans aucune issue. Ni espoir. Mais pourquoi ? Pourquoi tout cela était arriv ? Comment cela avait-il commenc ? Lentement, Duo s'endormit, et Heero ne tarda pas à le rejoindre, se remémorant le début de leur aventure . . .
