Auteur : Leenaren

E-mail : skyflyer71@hotmail.com

Genre : OOC ? yaoi ! bizarerie totale de ma part, vous pouvez pas m'aider pour le genre ?

Source : Gundam Wing, un petit parc à côté de l'autoroute, . . .

Couple : allusion à un 4+3 et à 1+2. J'aime pas faire durer le suspens

Disclaimer : Ils sont partis s'enfermer dans leurs Gundams, j'ai pas pu les en sortir. Donc je les laisse encore un peu . . .

Réponses aux reviews :

lyoo : Merci de lire tout mes fics ! ^^ Kisu !

misao girl : Ca te donne envie de pleurer ? OO J'ai réussi à faire ça ? Moi ? Une histoire passionnante ? #_# Je suis trop flattée là . . . Bisous !

yaonne-san : Ce qui s'est pass ? Héhé . . . Top secret! En suivant ma fic tu sauras tout ! Bonne lecture !^^

misao maxwell : Ouais ! T'es l ! Je crois que je commence à me faire un nom dans ton monde ! Non ? Quand à tuer les trois autres . . . ^^

Kaory : C'est la première fois qu'on me dit ça, alors merci !^^ Kisu

antinea : Pour l'instant y'a pas marqué deathfic, mais qui sait . . . ^^

Yuna-chan : Tout le monde me pose la même question, et je dirais une nouvelle fois : héhé . . . tu verras bien ! Je suis sadique là . . .^^

Yami-Rose1 : Si ça t'intéresse, voilà la suite ! Bisous !

Elea-93 : Et voilà ma petite Kat a moi ! Dommage que tu sois plus en vacances . . . Nan, c'est pas toi la prof, c'est moi ! Alors veuillez bien ouvrir vos manuels « Mission séparation » à la page Chapitre 1, et lire attentivement.^^ Kisu !

chris52 : Ouais !! Enfin une review de ta part ! Je t'avais promis une histoire sur Gundam, eh bien la voilà, même si c'est ma troisième idée sur GW. ^^ Hum . . . pour l'instant j'ai pas marqué deathfic, mais qui sait . . . Kisu !

Bonne lecture !

.

Chapitre 1 : Une tornade nommée Duo

                        Quelques jours plus tôt . . .

_OMAE O KOROSU !!

            La journée commençait tranquillement, comme d'habitude. Heero poussait son habituelle menace contre un natté connu de tous, alors que celui-ci avait juste fait tomber le bien le plus précieux du japonais, à savoir, son laptop. Duo descendait rapidement les escaliers pour éviter de se retrouver une balle de 9mm plantée entre les deux yeux. Sur son passage, il renversa Wufei qui rentrait tranquillement dans sa chambre. Le Chinois tomba à la renverse, des Shenlong miniatures dansant autour de sa tête durant un court instant, puis il sortit une flopée d'injures en chinois, puis se mit lui aussi à poursuivre Duo. Sentant qu'il ne serait plus de ce monde s'il ne déguerpissait pas vite, le pilote 02 piqua un sprint en direction de la seule personne qui le protégerait : Quatre. Au moment où les deux asiatiques entrèrent dans la cuisine pour faire passer un sale quart d'heure au natté, celui ci passa ses bras autour de la taille de Quatre, caché derrière son dos.

_Duo vient ici ! lui cria Heero.

_Quat-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Aide-moi !

_Maxwell, arrive ! Histoire qu'on te fasse pas trop souffrir !

_S'il te plaît Quatrounet ! Protège moi des vilains-méchants-tout-pas-beaux !

            Quatre soupira et lui répondit patiemment.

_Duo. C'est de ta faute s'ils t'en veulent.

_Mah, j'avais pas vu que le portable d'Hee-chan il était sur le lit, et pis Fei-fei il était au milieu !

_C'est WUFEI ! MAXWELL !

_Tu vois Duo ? Tu fais que le provoquer !

_Mais faut dire que c'est trop tentant !

            Heero tenta d'atteindre le natté malgré Quatre. Duo utilisa rapidement son bouclier humain pour éviter de se faire prendre par le Japonais. Heero recula, visiblement énervé par ce baka. Quatre soupira à nouveau, essayant de se dégager.

_Duo, lâche-moi.

_Maieuh ! Les deux autres ils vont me trucider ! Pourquoi tu m'aides pas ?

_C'est TON problème, et donne moi une bonne raison de le faire.

            Duo se rapprocha pour lui chuchoter à l'oreille.

_Primo : parce que tu es gentil, deuzio : parce que je suis ton meilleur pote dans ce monde de glaçons, et tercio : parce que sinon je risque de laisser sous-entendre à l'iceberg junior que tu l'apprécie énormément.

            A ces mots, l'arabe devint rouge pivoine. Les deux autres pilotes se demandèrent ce qu'avait pu dire l'américain pour que Quatre prenne une si belle couleur. Mais le rouge de Quatre s'accentua quand Trowa entra à son tour dans la cuisine. En voyant de côté la couleur de son ami, Duo éclata de rire, sous les regards incompréhensifs des autres. Mais son rire eut pour effet de réveiller Quatre.

_C'est du chantage Duo ! Tu n'oserais pas faire ça ?!

_I run, I hide, but I never lie, tu te souviens ?

_Duo . . .

_Vi c'est moi !

_ . . . OK. Je te dis juste comment éviter une mort affreuse.

_H ! Tu m'aides pas beaucoup !

_Il serait temps que tu apprennes à te sortir d'affaires tout seul.

            Pour toute réponse, le Shinigami lui tira la langue.

_T'es un cas désespéré.

_Désespéré ou désespérant ? demanda le cas en question.

_Les deux. Allez, tu vas présenter tes excuses les plus sincères à Wufei et Heero.

            Duo sortit de derrière le dos de Quatre pour faire face aux deux pilotes. Prenant son air le plus sérieux, il se présenta d'abord face au chinois.

_Wufei, je te prie de bien vouloir excuser ma conduite.

_Tu rêves ! A la condition que tu me fiches la paix le reste de la semaine.

            Duo eut un sourire shinigamiesque.

_Je ne te promet rien, mais j'essaierais.

            Il se tourna ensuite vers le pilote 01, bien plus en colère.

_Heero, excuses moi pour avoir fait tomber ton portable. Je te promets que dorénavant je ferais plus attention.

            Heero sentit toute sa colère partir face au sérieux et aux yeux améthyste du jeune garçon. Bien qu'il lui en voulait pour avoir abîmé son portable, Heero sentait que ça ne durerait pas longtemps, que son cœur l'empêcherait d'en vouloir à Duo. Minute, son cœur ? Depuis quand le Soldat Parfait laissait ses sentiments affluer en lui ? De peur de se trahir par le sang qui commençait à affluer sur ses joues, Heero répondit rapidement et simplement.

_Accepté, n'en parlons plus.

            Duo lui adressa son plus beau sourire, surpris que le Perfect Soldier, comme il avait pris l'habitude de l'appeler, le pardonne aussi rapidement. Et en tant que connaisseur de causes, il savait qu'Heero n'avait pas pour habitude de lâcher si rapidement. Quatre regardait la scène, passivement, mais il avait bien senti durant quelques instants les sentiments d'Heero. Il sourit légèrement à la pensée que la tornade maxwellienne commençait à faire son effet sur l'élève de J. Duo s'apprêta à sortir de la pièce, heureux d'être toujours en vie, quand il ne pu s'empêcher de faire une nouvelle espièglerie.

_Dis Wuwu, tu m'en voudras pas si j'utilise ton sabre pour aller chercher du bois ?

_MAXWEL !!!!!!!!!!!!!

            Wufei partit à la poursuite du natté pour défendre son bien, laissant les trois autre en plan.

_Irrécupérables.

            Trowa. Il parlait peu, mais quand ça arrivait, ses mots étaient toujours sages et justes. Une des qualités que Quatre aimait par-dessus tout. Heero remonta dans sa chambre, vérifier que son laptop allait bien, laissant les deux autres dans la cuisine. Quatre, gêné par la proximité de l'autre pilote retourna à sa cuisine, ne disant rien.

_Besoin d'aide ? demanda le pilote du Heavyarms.

            Le petit arabe rougit, ne pouvant refuser la proposition. Trowa s'approcha, ne disant  mot, et pris l'un des plats des mains de Quatre. 04 hocha la tête pour faire passer sa gêne, et continua comme si de rien n'était.

            Heero était arrivé devant sa chambre. Il resta un moment sur le palier, pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Mais il faut avouer que c'était assez dur quand un américain et un chinois se courraient après dans le couloir ! Alors, Heero rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Il s'assit sur le lit et croisa les jambes. Les rideaux étaient tirés, rendant la pièce sombre, et calme, même si parfois des cris arrivaient aux oreilles d'Heero. Heero ferma les yeux et s'allongea. //Je ne comprends plus rien. J'étais prêt à tuer ce baka sur place pour avoir quasiment détruit mon ordinateur, alors pourquoi je me suis senti comme ça d'un coup ? Quoi que ce soit, ça ne doit pas me faire oublier mon devoir de soldat. Mais . . . // Heero fut tiré de ses pensées par un faible bip.

            Il tourna la tête, et vit une faible lumière par terre. Son ordinateur ! Il l'avait totalement oublié après tout ça. Heero le prit doucement, l'écran ne tenant plus très bien en place. L'écran marchait toujours, et l'ordinateur semblait avoir résisté à la catastrophe ambulante qu'était Duo. Heero lut l'E-mail, et un seul mot se forma sur ses lèvres :

_Mission.

Et voil ! J'ai fini !! Je vous promet rien, mais j'essaierais de mettre un chapitre toutes les deux semaines. Alors, ça vous a plu ? Review !!