Auteur : Leenaren
Genre : OOC ? Yaoi ! Bizarrerie totale de ma part, vous pouvez pas m'aider pour le genre ?
Source : Gundam Wing, un petit parc à côté de l'autoroute, . . .
Couple : allusion à un 21 et à 12. J'aime pas faire durer le suspens
Disclaimer : J'ai voulu les acheter mais j'avais que assez d'argent pour Réléna. Alors j'ai laissé tomber.
misao maxwell : je sais bien que c'est court. Mais c'est une fic sur laquelle j'ai pas beaucoup réfléchit. Elle est venue . . . pof ! Comme ça ! lol.
yaonne-san : vi, je le martyrise ce pauvre Wuwu ! Mais je vais pas pouvoir longtemps . . .
Wufei : Ca veut dire quoi ça ?
Leen ¤innocente¤ : Oh rien . . .
lyoo : En forme ? Ca oui ! Ce soir j'ai écrit deux fics différentes alors . . .
Yami-Rose1 : Oui ! Et pauvre moi ! Tu peux pas savoir combien c'est cher de rembourser le pc ! Heero a pas laissé passer l'excuse du ''c'est pour les besoins de la fic''. Résultat des courses, je bosse pour lui rembourser.
Heero : Tais toi et frotte !
Leen ¤en cendrillon¤ : Oui.
Duo : Et faudra laver les vitres !
Leen : T'exagères . . .
Heero ¤mode culpabilisant¤ : Et mon pauvre laptop ? Qu'est ce qu'il t'avait fait ?
Leen : C'est pas moi c'est Duo.
Heero : Mais c'est vrai ça !
Duo : O O Merci Leen.
Leen : Pas de quoi !
Bonne lecture !
P'tite note :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ =
bond dans le temps et l'espace
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
on change de personnage !
.
Chapitre 3 : La chute.
Heero descendit les marches d'escalier, sa carcasse d'ordinateur sous le bras. En descendant, il croisa un américain et un chinois se courant après. Le regard qu'il leur adressa informa aux deux pilotes que le temps n'était plus à la plaisanterie. Ils arrêtèrent de se poursuivre, et descendirent à la cuisine, où les trois autres pilotes étaient assis. Quand Heero posa son laptop sur la table, Quatre comprit mieux pourquoi le japonais était en colère contre Duo, et ne put réprimer un sourire. Trowa lui non plus ne put cacher son amusement quand il vit que la vie du cher écran ne tenait qu'à un fil. Le regard glacial que leur adressa Heero n fit que renforcer leur envie de rire. Duo et Wufei arrivèrent à ce moment là, voyant à leur tour le laptop. Duo arbora un grand sourire. //Phase un terminée ! Ce laptop est enfin hors-jeu. J'aurais du passer à la phase deux, mais semblerait qu'une mission vienne me gâcher ma surprise. Tant pis. Je mets pause, et je reprendrais la partie plus tard. //
Y se passe quoi Hee-chan ?
Mission.
//Heero et les mots . . . c'est toute une histoire !//
En quoi consiste-t-elle ? demanda Trowa.
Récupérer des plans et détruire la base.
La routine quoi . . . dit Duo en croisant les bras derrière la tête.
Hn.
Merci pour la confirmation Heero. J'avance beaucoup.
Pas de quoi.
Sur ce, le Soldat Parfait fit demi-tour et monta pour se préparer, laissant un Duo sur le cul par sa réplique.
C'est moi ou Heero Yuy je-sais-pas-plaisanter-connais-pas-le-mot vient de me faire une réplique qui tue ?
Faut bien croire que oui Maxwell.
. . . . . . HEERO !!
Et l'américain partit au quart de tour pour se préparer et pour faire céder à nouveau le pilote 01. Il arriva dans la chambre et fit face au Soldat. //Wha ! Il est trop canon le Perfect Soldier ! J'ai juste à vérifier si il est aussi parfait sous sont saint-spandex . . . Stop Duo ! L'abus de matage de Heero peut nuire gravement à la sant ! Je sais que je suis fichu, mais bon. //
Dis Hee-chan, c'est moi ou tu viens de partir en me faisant une blague ?
Hn.
//Hé b ! Il aura pas duré longtemps !//
Non sans dec, tu m'en veux encore pour le laptop ?
Non.
Duo resta sur le cul une deuxième fois. Il s'attendait à se retrouver un flingue entre les deux yeux, mais ne pensait pas réellement avoir été pardonné aussi vite. Voire tout court.
J'm'excuse quand même.
Pas la peine.
Duo ne put résister plus longtemps. Il sauta sur le dos d'Heero afin de lui infliger un super-méga câlin Made-by-Duo. Le Soldat Parfait rougit un peu, mais il réussit à cacher ça à Duo en le virant vite fait bien fait de son dos.
Hn. Baka.
Vi, je t'aime moi aussi ! Allez Heero, arrêtes de me faire perdre mon temps en paroles inutiles, je dois me préparer !
Sur ce, l'américain disparut hors de la chambre, laissant un Soldat plus si parfait que ça, qui avait un léger sourire sur les lèvres.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Base de OZ. 2h34
Une heure à laquelle toute la population devait dormir. Mais pas les cinq terroristes. Quatre et Trowa devaient se charger de surveiller leurs arrières, Duo et Wufei de placer les bombes, tandis que Heero effectuait un simple travail de hacking. Tout se déroulait bien, Heero avait presque terminé de télécharger les plans quand une alarme se fit entendre dans tout le bâtiment.
K'SO !
Heero regarda l'écran et vit que toutes les fenêtres s'étaient précipitamment refermées, sans lui laisser le temps de terminer son travail. Il retira la disquette et sortit son revolver d'une zone non identifiée du spandex. Il courut à la porte et vers la sortie, quand il entendit des coups de feu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
De leur côté, Duo et Wufei étaient en train de poser leurs explosifs tranquillement. Duo n'arborait pas de sourire au contraire de son habitude, totalement concentré dans la pose de ses joujoux préférés. Wufei avait terminé de son côté, mais une drôle d'impression lui tiraillait les entrailles. Il avait l'impression d'être observé, mais il avait beau regarder de tous côtés, il ne voyait rien.
Ben alors Wuwu ? On est nerveux ?
Hm.
Wow, ça doit être sérieux pour que tu relèves pas !
C'est trop facile.
Duo réfléchit quelques instants.
T'as raison. Y'a un truc qui cloche. Let's end this.
Duo activa sa commande à distance. Pas question de mettre cette base à sauter sans en être sorti ! Shinigami se laissa tomber au sol, suivit par Wufei.
03, 04, on a terminé.
Reçu. On vous attend à la sortie.
Wufei coupa la communication et suivit Duo dans les couloirs. Mais soudain, quelqu'un tira et Duo fut atteint à la cuisse. Wufei se retourna et tua le soldat qui avait tiré, mais le temps qu'il tue le second et celui-ci avait enclenché l'alarme.
Fuck, dit Duo à terre. Si les ozzies se mettent à tirer avant d'hurler, où va le monde ?
Ca va aller ?
J'ai vu pire. Tirons nous de là.
Ils se mirent à courir et tombèrent sur Heero.Wufei tirait sur les quelques soldats qui osaient s'avancer. Sans tarder un seul instant, Heero courut soutenir son coéquipier, et ils commencèrent tout les trois à courir pour se tirer de là. Ils étaient presque arrivés quand quelque chose attira l'attention de Wufei. //Non . . . Ce . . . ce n'est . . . //
Partez !
Heero se retourner vers le pilote du Shen Long.
Tu déconnes ?
Allez-y ! J'ai quelque chose à faire !
Wufei ! Non !
Trop tard, il avait déjà disparu au détour d'un couloir. Les deux pilotes se remirent à courir vers la sortie. Pendant ce temps, Wufei continuer sa recherche. Au détour d'un virage, il la vit.
Meiran . . .
Meiran tourna dans un autre couloir.
Meiran ! Attends moi !
La longue chevelure noire de la jeune femme continuait de bouger et de voler derrière elle. Un petit rire cristallin se faisait entendre à chaque fois que Wufei se faisait semer par elle.
Meiran je t'en supplie ! Attends moi !
Wufei essayait désespérément de la rattraper. Son regard était suppliant. Il suppliait a femme de rentrer avec lui. D'un autre côté, Meiran l'appelait.
Ben dépêches toi Fei !
Laisse moi te rejoindre !
La jeune femme se stoppa dans le couloir, lui tournant le dos.
Wufei . . . viens.
Wufei s'approcha doucement de sa femme, les yeux humides tout d'un coup.
Meiran . . . je te croyais morte.
Meiran se retourna, et il put faire face à ses yeux verts.
Moi aussi Wufei. Moi aussi . . .
Et alors que Wufei laissait couler les larmes sur ses joues, le noir se fit autour de lui, et il ne vit plus rien.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quatre et Trowa accueillirent les deux arrivants à la jeep. Quatre commença à soigner Duo, quand il demanda des explications sur ce qui s'était passé.
La mission est un fiasco total ! Je n'ai pas les plans et une espèce de virus les a bien cachés !
Ils écarquillèrent tous les yeux. Le masque du Soldat Parfait venait de tomber sous leurs yeux, tout du moins pour un instant. Jamais ils n'avaient vu Heero aligner tant de mots, ni dire qu'il avait échoué une mission. Conscient de ce qui venait de se passer, Heero se remit vite en position. Il surveillait la base, espérant voir ressortir le chinois.
Mais que fait ?
Cela faisait un moment que les deux étaient sortis de la base. Chacun s'inquiétait pour Wufei, et l'attente devenait intenable. Chacun était prêt à retourner dans la base pour aller le chercher. Mais enfin, l'attente se termina. Elle se termina, mais de la façon dont personne ne s'attendait. La base explosa. Dans un gigantesque brasier, chaque partie prit feu, avant d'être réduite en ruine. Soudain, Quatre mit une main sur le cœur et tomba à genoux.
Quatre !
Trowa se précipita vers lui, le soutenant. Quatre gardait sa main sur le cœur et semblait souffrir.
C'est Wufei . . . Il n'est plus là . . .
Se visage se tordit de douleur, et les larmes coulaient librement sur ses joues. Chacun était médusé par les paroles de Quatre, et mesuré l'impact de sa déclaration. Trowa prit Quatre dans ses bras et le fit s'allonger sur la banquette de la Jeep. Il tremblait, et à présent les larmes coulaient librement sur ses joues.
Wufei . . . non . . .
Duo n'avait pas bougé, les yeux toujours rivés sur les installations d'OZ, qui explosaient encore parfois et brûlaient. Puis sa main s'ouvrit lentement, et le détonateur tomba lentement, comme dans un film au ralenti. Il ne s'en était pas servi, il s'était promis qu'il n'y aurait pas de risques avec ses bombes. Mais voilà, il avait raté, et dorénavant ils ne seraient plus que quatre.
.
.
J'avoue. Dans le genre sadique je suis une master. Y'a un truc. N'arrêtez pas de lire maintenant ou vous le regretterez plus tard. C'était mon dernier mot, dernier mot pour vous prévenir que si vous stoppez maintenant, c'est bête. Bref, review onegai ? Je les mérite ? Même pour me faire engueuler !
Autre chose. Vous avez du remarquer que ce CHER ff.net nous imposait QuickEdit. Or, ce c.. de truc refuse certains signes tels que les étoiles, les tirets, les signes plus... Alors si quelqu'un savait contourner ce problème, il m'enlèverait un gundam du pied. Merci. Autre chose à dire? Oui. Saleté de mer.. de puta.. de ff.net qui me fait ch... à refuser ma puta.. de salo..... de mise en page!
