Auteur : Leenaren
Couples : Heu . . . 03 et 04 de casés, il me reste 02 qui aime 01, et 01 qui est gentil avec 02 . . .
Genre : Cassage de bonbon . . . déprime de G-boys surtout de Duo, et Heero qui s'énerve !
Disclamer : Ils sont chez moi, mais ne sont pas à moi. Je les séquestre mais c'est tout !
Yami-Rose1 : Ouf, j'ai réussi mon lime !!! Ou !!!! Hé oui, ça déprime ferme chez eux !! T'as le bon dans tes deux propositions. A toi de voir qui de Réléna ou de J arrive ! Bisous
misao maxwell : Pour Duo etHeero, faut attendre que je revienne au prologue. Donc dans . . . j'en sais rien ! C'est moins triste alors ? Bah oui ! Sinon t'as pas fini de pleurer, parce que dans un ou deux chapitres . . . héhéhéhé . . . kisu !!
yaonne-san : La suite est l ! Contente ? bisous !
Youkai : Je sais que c'est triste. Pourquoi est-ce que tout le monde me répète la même chose ? C'est si triste que ça ? Bah, faut voir ! Bisous et bonne lecture !
.
Chapitre 5 : Elle contre Lui
15h30
A cette heure ci, certains font la sieste, certains lisent, certains s'entraînaient . . . mais plus maintenant. Il ne s'entraînera plus d'ailleurs . . .
Rien ne bougeait dans la petite demeure des pilotes de gundams. Heero ne tapait pas sur son laptop pour écrire son rapport . . . il avait bien essayé, mais il ne pouvait pas. Les mads sauraient la nouvelle tôt ou tard . . . Et enverraient un nouveau pilote. Et ça, Heero avait du mal à s'y faire. Ils ne peuvent PAS remplacer Wufei ! Personne ne pourra jamais remplacer le pilote du Shen-Long ! Personne ne pourra défendre les colonies comme Wufei le faisait ! Personne ne peut être aussi impliqué que lui ! Personne d'autre n'a vu sa colonie détruite !
.
La tension était insoutenable. D'habitude, Duo au moins relevait le moral des troupes. Mais cette fois, c'était à lui qu'il fallait remonter le moral même si sa « nuit » avec Heero avait eu des effets bénéfiques sur son moral. Quatre tentait de le rassurer, mais son empathie lui disait clairement que tous ses efforts étaient vains. Même si parfois un sourire passait sur la figure du pilote de Deathschyte, le cœur n'y était pas.
.
A cette heure ci, certains s'amusent, certains jouent, certains méditent . . . mais il ne méditera plus. Telle était la pensée de Trowa à cet instant. Il se tenait sur le bras de Heavyarms dans un hangar proche à la maisonnée, une clé à molette dans la main. Mais cette même main refusait de faire quoi que ce soit. Engourdie par le poids de la peine. Certes, Quatre avait réussi à diminuer un peu cette peine, mais elle était toujours présente. Il reposa son outil de travail, sachant que malgré les efforts qu'il faisait, il ne parviendrait pas à avancer dans la réparation de Heavyarms. Trowa se glissa au sol, puis retourna vers la maison, les mains dans les poches, et l'humeur maussade.
.
S'il avait été là, il serait sans doute en train de courir après Duo. S'il était là . . . ressaisis toi ! Quatre soupira un grand coup. Même s'il avait réussi à se concentrer sur une seule émotion particulière, son esprit était encore embrumé par la peine. Il avait beau se faire à la mort de son ami, un vide subsistait en lui. Un vide qui était l'addition des sentiments de tout les autres pilotes. Il avait passé la plus grande partie de son temps à consoler Duo, et avec l'aide de Heero, il avait eu quelques résultats assez convaincants . . . mais insuffisant. Son moral était stable pour l'instant, mais un rien suffisait pour ruiner tous leurs efforts. Alors il remit la tête en arrière, pris d'un mauvais pressentiment.
.
Je ne suis pas coupable . . . un accident . . . oui . . . un simple accident . . . OZ . . . pas moi . . . innocent . . . oui, c'est ça . . . Ils ont raison . . . et même si c'était ma faute . . . non. Ce n'est PAS ma faute . . . enfin presque . . . mais quoi qu'il en soit, le moins que je puisse faire pour Wufei, c'est de terminer ce qu'il avait commencé . . . cette guerre n'a que trop duré. Et c'est avec un petit sourire que le pilote de Deathschyte se releva de son canapé. Il croisa les bras derrière la tête et se dirigea vers la cuisine.
-Hello Quat-chan.
-Duo ! Ça va mieux ?
Duo lui adressa un sourire triste.
-Je crois que ça va déjà mieux . . . grâce à vous deux.
-On a fait ce qui était bien pour toi.
-Ou pour nous tous, vous n'auriez pas tardé à partir en dépression sans moi.
- Il recommence à faire de l'humour, c'est bon signe.
Quatre lui sourit franchement, heureux que son ami se soit sorti de la petite déprime dans laquelle il s'était plongé. Duo s'assit à table à son tour et commença à grignoter un morceau de pain qui traînait sur la table. Heero arriva à son tour, ayant finalement renoncé à écrire son rapport. Quand il vit Duo attablé, il ne put s'empêcher de sourire un peu à son tour.
-Je vois que tu vas un peu mieux.
-Et c'est grâce à toi.
Contre toute attente, il se leva et serra Heero dans ses bras. Le Soldat Parfait ne cacha pas sa surprise. Le laptop d'abord, et maintenant ça . . . Il rougit un peu. Je vais commencer à croire que tu ressens quelque chose pour moi . . . aussi. Finalement, il se décida à sourire et à passer ses bras autour de son ami, dans une étreinte amicale. Rien de plus au grand regret du pilote. Trowa entra à son tour, les mains dans les poches. Il haussa un sourcil devant la scène.
-Hé ben !
Duo et Heero se séparèrent en sursaut, mais presque à regret.
-Tro-man ! Faut pas faire peur aux gens comme ça !
-Désolé. Pas fait exprès.
-Va dans les bras de ton Quatre, et on va voir si tu aimes être dérangé.
Sa réplique fut accueillie par le rougissement instantané de Quatre et de Trowa. Mais ce dernier reprit contenance, tout en allant prendre son ange contre lui.
-Parce que tu dis que c'est la même chose que pour Heero et toi ?
Ce fut au tour de Duo et d'Heero de rougir. Mais les deux essayèrent de le cacher.
-Barton, tes insinuations, tu te les gardes.
Trowa ne put empêcher de rire intérieurement.
-Si ce n'est pas vrai, en quoi ça te gênerait ?
Cette fois ci, Heero détourna entièrement le regard, et remercia intérieurement le ciel pour avoir fait que Duo soit devant lui à ce moment. De son côté, Duo essayait de ne pas se dévoiler la face devant les autres pilotes. Mais il sentait que ça allait être difficile, surtout avec un empâthe en face de lui. Du calme Duo ! C'est pas parce que Trowa réussit à énoncer la vérité là-dessus qu'il faut forcément l'approuver ! . . . . Même si j'aimerais bien ! . . . . . . Et puis d'abord, pourquoi mon Hee-chan-a-moua lui a pas encore pointé son flingue sous le nez ? . . . . . . Nan, ce serait trop beau pour être vrai, le Perfect Soldier peut pas avoir de sentiments pour moi. Et encore moins en temps de guerre . . . . Et pourtant, mon petit cadeau a bien eu l'air de lui plaire ! Et pis c'est lui qui est venu me consoler en premier ! . . . . . . Foi de Shinigami, j'arriverais à lui dire ce que je ressens . . . . . C'aurait été une bonne occasion ce matin, mais pas trop le moment . . . et j'avais pas la tête à ça ! Pfffff . . . une prochaine fois alors ? Le Shinigami replaça un sourire moqueur sur son visage, et se prépara à la contre attaque.
-Tu peux parler Trowa c'est pas moi qui étais en position compromettante ce matin !
C'est vrai que le clown allongé nu sur l'ange c'était pas mal . . . Quatre comprit l'allusion, ce qui fut démontré par la rougeur qui arriva sur ses joues. Duo éclata de rire devant la gêne de son meilleur ami, et fut rejoint peu de temps après par les trois autres.
Le rire, c'est la meilleure solution.
¤¤¤¤
Les arbres qui défilent . . .
On s'approche . . .
Crissement du gravier . . .
La voiture s'arrête.
On en sort . . .
Le chasseur a repéré sa proie.
Un sourire qui s'étire doucement dur des lèvres innocentes . . . ou pas ?
Elle avance, doucement. Elle voudrait aller plus vite, mais ne pas se faire remarquer. Il ne faut pas qu'IL lui échappe. Elle a tant peiné pour le retrouver . . . Elle sait qu'il n'est pas seul . . . mais elle fera avec !
La porte est là.
Elle s'arrête.
Sa main se lève à la hauteur de sa tête et s'apprête à frapper.
Avec un peu de chance, ce sera lui qui viendra lui ouvrir . . .
Le compte à rebours pour le pauvre soldat a commencé.
3, 2, 1 . . .
TOC TOC TOC !
¤¤¤¤
Aucun n'avait entendu le moteur de la voiture. Aucun n'avait entendu le crissement du gravier. Ils riaient encore, quand des coups à la porte se firent entendre.
TOC TOC TOC !
Heero s'arrêta un instant de rire pour reprendre son air sérieux. Les autres n'avaient pas fait attention à la légère frappe sur la porte. Il se dirigea vers la porte d'entrée, sans même se méfier de qui pourrait être derrière elle. Son esprit de soldat avait été déconnecté momentanément peu après la mort de Chang, et avait encore du mal à se faire entendre. Ses jambes le faisaient avancer vers l'entrée, mais son cerveau réfléchissait à toute allure. Vous êtes en planque. Personne n'est censé savoir où vous vous trouvez. N'ouvres pas sans avoir vu qui était derrière la porte. Heero, tu m'écoutes ? Je t'ordonne de ne pas ouvrir cette porte ! T'as même pas ton 9mm au cas o !Heero se donna une claque mentale pour faire taire cette partie de son cerveau, puis il ouvrit la porte pour se retrouver face à . . .
-HEERO !
Il resta paralysé un instant. Court instant où une petite voix en lui lui rappelait désagréablement je t'avais prévenu. Mais cette petite voix fut vite tue quand la Princesse Réléna Darlian Peacecraft s'accrocha au coup du pilote 01 comme une tique s'accroche à un chien.
-Heero ! Mon Heero ! Si tu savais à quel point tu m'as manqu ! J'étais si inquiète pour toi mon amour ! Et si tu venais à mourir avant m'avoir avoué ton amour ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait ! . . .
Et blablabla . . . Ca, c'était la seule chose que Heero, ou tout du moins son esprit (non soldat) réussissait à faire. Etape numéro deux : se débarrasser d'elle. La saisissant par les épaules, il la reposa à terre. Sans même un regard. Mais Réléna n'en prit pas compte. Elle retenta de lui sauter dessus, mais Heero la poussa vers la porte.
-Heero ! Pas la peine de faire le timide ! Je sais très bien que tu penses à moi toi aussi !
-Désolé Réléna, mais on a pas trop le temps l ! Alors, si tu voulais bien déguerpir vite fait de . . .
-Réléna ?
L'intéressée se retourna, échappant ainsi à la poussée d'Heero, pour se mettre face aux autres.
-Alors comme ça vous êtes là aussi ? Quelle heureuse surprise !
-On est en mission, et elle s'étonne qu'on soit avec Heero, marmonna Duo avec ironie.
Réléna ne sembla pas l'avoir entendue. Ou tout du moins si elle l'avait entendu, elle ne le montra pas. Elle regarda attentivement tout le monde devant elle. Durant un instant, elle scruta chaque visage, comme s'il manquait quelque chose. Elle recommença son petit manège, mais cette fois, dès qu'elle regardait l'un des pilotes, elle disait son nom.
-Heero . . . Trowa . . . Maxwell . . . Quatre . . . . et . . . . Mais il en manque un !
-Non, c'est maintenant qu'elle s'en rend compte ? répliqua Duo sarcastiquement.
C'était parti tout seul. Il n'avait jamais aimé Réléna, et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Elle collait trop Heero à son goût et avait tendance à croire qu'il n'était qu'un bouffon. A la suite d'un différent lors d'une précédente mission, leurs relations étaient loin d'être simples. Ils avaient tout deux le même but : séduire Heero. Si Réléna essayait de s'y prendre par sa richesse et le fait qu'elle soit une fille, Duo essayait plus de jouer sur les contacts humains. Manque de chance pour lui, il était en face d'une personne à qui on avait interdit tout sentiments. Surtout que Duo savait que Réléna n'était pas à prendre à la légère. Elle avait beau passer pour une fille nunuche, idiote et naïve, il n'en était pas moins qu'elle avait reçu une éducation princière . . . et qu'elle savait toujours trouver les mots qu'il fallait pour se faire des alliés.
Heero rattrapa Réléna vers le bras, et la tira vers la porte pour la faire sortir. Mais en bonne princesse un peu collante qu'elle était . . .
-Et pourquoi il est pas l ? Il vous a abandonn ?
Les pilotes se sentirent tout d'un coup plus tendu. Heero resserra un peu plus sa prise sur le bras de Réléna, jusqu'à lui faire un bleu. Trowa se contenta de la fixer sans ciller. Quatre essayait de garder son sourire, même s'il avait envie de gifler Réléna pour cette insinuation sur leur ex-coéquipier. Quand à Duo, il n'essayait même pas de cacher sa colère. Les poings serrés, il ne voulait pas tuer le seul espoir de la paix devant les yeux de ses compagnons. Quand à Réléna, elle regardait alternativement, essayant de comprendre ce qu'il y avait de mal dans sa phrase. Quatre préféra prendre les devants avant que l'un de ses compagnons ne cède.
-Heu, Réléna, et si nous allions nous asseoir ?
- Pourquoi pas ? Vous êtes vraiment d'une excellente compagnie Quatre.
Une fois assis, Duo le plus loin possible de Réléna, et la sangsue . . . pardon, la princesse toujours attachée au bras d'Heero . . .
-Et si vous m'expliquiez pourquoi vous êtes plus que quatre ?
-Hé bien. . . Wufei . . . est . . . est mort.
Elle plaqua une main sur sa bouche avec une expression de terreur.
-Mort ? Mais comment ? Pourquoi ?
Pourquoi . . . bonne question. Ca, aucune des personnes présentes n'avait la réponse. Quatre expliqua patiemment à la princesse ce qui s'était passé. Et pour une fois, elle posa une question qui aurait pu être intelligente, si la cible de la question n'avait pas été dans la pièce.
-Mais qui a posé les bombes ?
Ils se tendirent. Mais Duo décida de dire la vérité.
-Moi.
Réléna le regarda bizarrement. Duo se sentait mal à l'aise. Ce regard ne lui plaisait pas . . . mais alors pas du tout.
-J'aurais du m'en douter . . . murmura la princesse pour elle-même.
Elle se leva et entraîna Duo par le bras à l'écart des autres.
-Va savoir pourquoi, ce que je viens d'apprendre ne me m'étonne guère.
-C'était un accident, se défendit le natté.
-Un accident . . . ils disent tous ça. Mais as-tu pensé à ce que ça signifie ?
Duo ne répondit pas.
-Tu as fait perdre un sérieux auxiliaire pour la paix. Tu es le meurtrier de l'un de tes amis.
Il se retenait de pleurer. Elle avait raison. Pourtant, la princesse continua, plus cruellement.
-Tu as fait perdre à Heero ce dont il a avait besoin pour établir une paix et un équilibre pour les colonies. Crois tu qu'il apprécie cela ?
-Je . . . je ne sais pas . . .
-Hé bien je vais te le dire moi. Il ne doit pas apprécier beaucoup, et je peux même te dire qu'il doit t'en vouloir . . . et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne veuille plus de toi.
Trop . . . c'était trop. Duo se détourna en courant pour que la princesse n'ait pas en plus le plaisir de le voir verser des larmes. Il disparut dans le hangar à Gundams. Réléna eut un petit sourire.
-C'était presque trop facile . . .
Mais quand elle se retourna, elle eut la mauvaise surprise de se retrouver face à un Soldat Parfait, un air furieux sur le visage. Elle reprit son air innocent.
-Heero ! Quelle bonne surprise ! Tu es là depuis longtemps ?
Il s'avança vers elle sans répondre, avec un regard qui aurait pu tuer n'importe qui sur le champ. Il l'attrapa par le bras.
-DE QUEL DROIT AS-TU OSE ??
-Mais de quoi parles tu Heero ?
-DE DUO ! DE QUEL DROIT ??
-Je n'ai fait qu'énoncer la vérité.
-Réléna . . .
Le ton d'Heero s'était fait menaçant.
-Quitte cette maison.
-Quoi ? Mais. . .
-Je ne le répèterais pas. Quitte immédiatement ce lieu, et ne reviens plus.
-Heero . . . quitte à jouer l'innocente, autant le faire jusqu'au bout !
-TU ES SOURDE OU QUOI ? QUITTE CET ENDROIT ET LACHE MOI !!
Des (fausses) larmes montèrent aux yeux de la jeune fille.
-C'est à cause de lui pas vrai ? Il essaie toujours de nous séparer toi et moi . . .
Là, Heero craqua.
-A croire que tu es atteinte ma pauvre. Je me moque pas mal que tu sois une princesse, le seul espoir de la paix, ou même une fille, mais mets toi bien ça dans le crâne : IL N'Y A JAMAIS EU ET N'AURA JAMAIS DE TOI ET MOI !!! C'EST CLAIR ??
Une défaite. Elle venait de subir une défaite. Mais pas question de baisser les bras.
-Il t'a manipulé Heero. Et moi seule peux t'aider . . .
Heero sortit rapidement son 9mm et le braqua vers a princesse.
-Sors de là. Et ne reviens . . . jamais . . .
-Tu n'oserais pas.
-En est tu sure ?
Il arma le chargeur.
-Certain.
-Alors vas-y.
Le coup partit. Réléna ferma les yeux, mais tout ce qu'elle sentit, ce fut une humidité sur sa joue. Elle rouvrit les yeux et posa ses doigts là où elle sentait du liquide. Du sang . . . Heero avait tiré sur elle ! Eraflant sa joue pour lui laisser une fine marque carmin, là où la balle était passé. Elle plissa les yeux.
-Si tu ne sors pas tout de suite, je vise un peu plus à gauche.
-Je vois que tu tiens plus à lui qu'à moi.
-Non, t'as trouvé ça toute seule ?
Elle garda le silence. Elle n'avait pas envie de mourir, mais ni de laisser Heero au pilote du Deathschyte.
-Très bien.
Elle détourna les talons et se dirigea vers la porte, dignement. Avant de sortir, elle s'arrêta et regarda Heero.
-Tant pis pour toi Heero. Mais tu sais très bien que ce n'est pas le bon choix.
-Je sais au contraire que c'est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie.
Il avait toujours le revolver braqué. Réléna sortit, puis cinq minutes après, on entendit le moteur d'une voiture s'éloigner. Heero baissa son bras, et fit face à Trowa et Quatre qui l'observaient en souriant.
-Merci Heero.
-Pas de quoi, j'en avais vraiment marre.
-Mais par contre . . . je crois que tu devais aller le voir.
La raison de cet incident revient en mémoire à Heero.
-Duo . . .
Lâchant son revolver, il courut vers le hangar, cherchant le pilote américain . . .
.
Hé un nouveau chapitre de termin !
Heero : Je t'adore Leen !!!
Wufei : Il est fou ou quoi ?
Heero : J'ai enfin remballé la nunuche !
Réléna : H !!
Duo : Et un point pour l'auteur !
Leen : Vi ! Le prochain chapitre vous expliquera un peu tout ! Alors REVIEWS !
