Hermione se promenait dans sa ville,elle flânait ,elle s'ennuyait un peu chez elle.Elle avait décidé de sortir prendre l'air.Elle n'aimait pas être dans cette ville, elle se sentait comme une intruse ,elle avait l'impression d'être constamment observée.Elle ne voulait cependant pas rester enfermée par ce temps radieux.

Elle n'avait pas envie de voir son petit ami Ron,certes elle l'aimait mais leurs disputes perpétuelles l'agaçaient.Ils ne tenaient pas deux jours sans se brouiller.Elle avait mauvais caractère et lui était beaucoup trop susceptible.Et en plus de cela il était jaloux.Pourtant elle l'aimait plus que tout et elle savait que lui aussi.Ils imaginaient déjà leur futur ensemble. Elle ne pouvait presque plus voir Harry son meilleur ami,il avait une petite amie,la sœur de Ron qui était aussi la meilleure amie d'Hermione.Et elle était toujours avec Ron il lui manquaient tous les deux mais il passait le plus clair de leur temps ensemble,elle aurait voulu que tout soit comme avant.Mais c'était impossible,tout avait changé.

Elle ne comprenait pas pourquoi Ron s'intéressait à elle, elle ne se trouvait pas tellement belle.Il ne cessait de lui répéter qu 'elle était la plus belle, qu'elle était magnifique.Elle ne voyait pas ce qu 'elle avait de si exceptionnel.Elle avait de grands yeux marrons parsemés de reflet couleur or.Des cheveux bruns longs jusques dans le bas du dos lorsqu'elle les lissait.De belles formes bien féminines, elle n'était pas très grande et cela l'agaçait un peu mais bon elle était plutôt jolie.

Ce qu'elle ne voyait pas c'était les regards insistant qu'avaient les garçons lorsqu'elle passait.Elle n'avait pas réellement eu de relation avec un garçon,mis à part Ron et son ex petit ami, mais ce dernier avait fini par la tromper avec une de ses amies.

Elle avait connu Ron grâce à Lavande, une amie de sa classe avec laquelle elle était en classe depuis plusieurs années et elles étaient presque inséparables avant qu'Hermione ne sorte avec Ron .

Elle avait un peu l'impression que sa relation avec le garçon qu'elle considérait comme l'homme de sa vie empiétait sur sa vie sociale.

Elle n'avait que 17 ans ,elle ne voyait pas pourquoi elle se posait tant de questions sur son avenir mais elle avait peur.Elle aurait tout fait pour ne pas perdre Ron.Ce qu'il pouvait être possessif !Il ne s'en apercevait même pas .Elle ne pouvait pas lui en vouloir ,il ne le faisait pas exprès .

Elle passa alors par une ruelle un peu sombre qui faisait peur à voir elle voulait aller dans le parc de la ville pour lire un peu à l'ombre d'un arbre.Un cerisier c'était son arbre le cerisier.En effet pour ses 1 ans ses grands parents avaient plantés un cerisier dans leur jardin et pour sa cousine un saule pleureur.Il y avait longtemps qu'elle n'avaient pas vu ses grands parents, elle avait ce qu'on peut appeler une famille éclatée.Ses parents eux mêmes étaient sur le point de se séparer.Elle aimait la lecture c'était un moyen de s'évader pour elle, elle aimait les gros livres ils paraissaient plus intéressants à première vue.Elle aimait aussi dessiner c'était quelque chose qui la calmait elle ne savait pas pourquoi il n'y avait rien de calmant dans le fait de dessiner mais elle ressentait une sorte de plénitude.

Elle lut longtemps comme ça, sous son arbre, à contempler le ciel, à faire des colliers de fleurs.Des choses qu'elle avait appris à faire petite, des choses futiles comme les appelait Ron . Des choses qui lui rappelaient lorsqu'elles étaient petites. C'était tellement simple la vie à cette époque songeait-elle.

Il était l'heure pour elle de rentrer, elle se leva il lui restait un bon bout de chemin à faire.Elle décida de passer par un chemin différent cette fois elle n'aimait pas trop les foules ,elle préférait la solitude.Elle se mit en route et constata qu'elle était suivie,une bande de jeunes garçons de son age environ peut-être un peu plus vieux.Elle marcha plus vite et ils firent de même.Elle se senti alors en danger et se mit à courir mais ils la rattrapèrent bientôt.

« Hé ma mignonne pourquoi tu t'en va ?On va bien s'amuser… »dit un garçon brun au teint blafard.

« Lâche moi et amuse toi tout seul connard ! »hurla Hermione.

Elle senti alors une gifle s'abattre sur son visage et s'évanouit.