Coucou !et oui comme je vous l'ai dit je pars en vacances !donc pas de mes nouvelles avant le 30 !je sait moi ça va être dur un mois sans ordi… :'( ba gros bisous à tous et si je pouvais atteindre le 65 reviews ça serait cool lol sinon pas de suite… !allé kiss

RAR :

Sarouchka : Merci merci merci lol voilà la suite.

Ayuluna : À toi je t'adore lol t'as l'air sadique comme moi ! mdr ! je t'en veux pas de pas avoir reviewer le chapitre d 'avant c'est pas la mort ça arrive mais oublie pas celui là lol allé kiss.

Bebedraky : voilà la suite bisous)

Dragonia : Merci beaucoup ba pour misiter Malefoy tu le sauras dans ce chapitre ! lol tu as la suite avant dimanche t'as vu le miracle ! lol merci pour mes vacances et bisousss

Audinette : Coucou miss ! sa va bien ? merci pour les prénoms des jumelles !voilà le chapitre avec la réaction de Drago !lol allé bisousss

LaskaMalfoy : Coucou voilà la réaction de Drago !ta fic avec Sévy est géniale ! lol kiss

Zeeve lelula : Merci beaucoup !voilà la suite tu vas enfin pouvoir savoir !bisousss

Jay : merci beaucoup c'est trop gentil !la réaction de Drago arrive enfin ! bisous

pinKuJuBeS : merci beaucoup je suis heureuse d'etre la première à qui tu met une review ! voilà la suite enfin lol tout ce que tu veux savoir se trouve dans ce chapitre bisous !

Sammy297 : voilà la suite lol et avant de partir en vacances regarde !

Lili-rose : J'ai coupé là pour avoir plus de reviews mdr ! voilà la suite bisous

Camille : voilà la suite avec la Réaction de Drago !

ElavielTini : si c'est juste de couper là niark niark (sadique) voilà la suite kiss

Feylie : Non di jte jure ?les filles de Malefoy ?mmm peut etre lol tu le sauras bien assez vite ! il faut pas cassé ton ordi j'aurais pas le suite de ta fic ! lol allé kisssss

Loli : merci beaucoup voilà la suite avec la réaction de Dray !lol bisous

MissdkityM : et moi j'adoreuuuu les reviews dans ce genre mdr merci beaucoup sa fait beaucoup de compliments !je suis sadique je sait lol et pour le chapitre plus long ça devrait etre le prochain lol car celui là était déjà écrit ! je lacherais pas ma fic t'inquiètes lol ni « Moi promise ? c'est mes deux bébés !

Andouille cuite : Mais je t'en prie met moi dans tes auteurs favoris lol voilà sa réaction kiss !

Arwenajane : merci beaucoup voilà la suite !bisous

MISSBOTTER : comment ça pas mal ?tu veux des avant première des liens du sang ? lol nan je lol merci et ceux la je les cède pas en avant première car j'ai pas d'avant première lol si j'en ai on verra mais j'exige quand même des reviews !lol allé kiss.

Lysen : Ouais lol je crois aux miracles grace à toi mdr ! merci beaucoup de tous ces compliments et c'est aussi mon couple préféré ! merci pour mes vacs gro bisous voilà la suite !

Melinda Poteauxroses : voilà la réaction de Drago lol kiss

Anais : merci lol !je voulais pas 40 reviews mais arriver à 40 reviews mdr et je suis à 50 !(trop heureuse !) et je suis une fille lol allé bisous miss

MaykaDarkness : coucou !ba en fati normalement je met un chapitre par semaine à peu près lol mais là je pars un mois en vacs donc un mois sans suite !désolée et bisous !

Fin du chapitre 3 :

Elle le suivit puis arrivée quelques pas derrière lui elle dit d'une voix hésitante :

« Drago ? »

Le jeune se retourna alors et lorsqu'il vit la jeune fille en face de lui il se figea totalement incapable de dire quoi que ce soit.

chapitre 4 :

Hermione tenait fermement les mains des deux petites, elle était tellement anxieuse que ce fut Ange qui rompit le silence :

« Aïe maman tu serres trop ma main ! »

« Oh oui pardon ! »

Hermione se baissa fit une bise sur la main de sa fille et regarda Drago qui était toujours figé.

« Tu…tu…es…la…fille..que j'ai…… »Essaya de dire Drago.Son visage d'habitude si inexpressif était différent des tonnes d'émotions venaient d'y arriver en même temps.

« Oui c'est moi… »

Les fillettes qui assistaient à cette tentative de communication digne de la maternelle demandèrent en chœur à leur mère :

« Maman ?C'est qui le monsieur ? »

« C'est …euh…un ami. »

Drago regarda Hermione, incompréhensif ,elle lui sourit du moins fit un tentative de sourire.Après tout il ne voulait pas non plus ce qui c'était passé.

« Ce sont tes filles ? »demanda Drago un peu remit du choc.

« Oui, elles ont cinq ans… »

Drago qui paraissait avoir reprit une teinte normale devînt quasi-transparent à cette révélation. Il regarda Hermione cherchant dans son regard une réponse mais les yeux de la jeune fille étaient plein de larmes qu'elle n'avait pu contrôler. Il la regarda d'un air interrogatif et elle acquiesça d'un signe de tête et fondit en larmes.

'Merde !merde !c'est pas possible ça peut pas être mes filles non !putain de merde quelle conne elle pouvait pas se faire avroter ou je sais pas quoi !Mais là elle me fous trop les boules je peux pas la laisser la comme ça !'

Pendant le monologue intérieur de Drago les deux fillettes s'étaient précipités sur leur mère et essayaient de la calmer.Drago se dirigea alors vers elles écarta une mèche de cheveux du visage de Hermione et la prit dans ses bras la berçant doucement peu à peu elle se calma et finit par s'endormir.

« Ba dis donc heureusement que j'habite à côté ! »déclara Drago avec une pointe d'ironie.

Il attrapa Hermione et dit aux deux petites de le suivre il fit quelques pas et s'arreta devant une porte miteuse,sorti des clef et y entra laissant passer les deux petites qui se tenaient étroitement collées l'une à l'autre.

Autant l'extérieur laissait à désiré autant l'intérieur était beau ,magnifique même tout était dans les tons bleu vert .Drago allongea Hermione sur un magnifique sofa et place les petites à la table basse leurs laissant des feuilles et des crayons pour dessiner.Lui s'installa sur un fauteuil à côté d'Hermione et la regarda dormir.Il la trouvait belle,comme déjà cinq ans auparavant lorsqu'il la voyait à la bibliothèque.Depuis cinq ans il n'avait pas trouver une femme belle,attirante peut-être mais jamais belle,belle comme elle l'air d'un ange pensait-il.

Hermione bougea un peu Drago se rapprocha d'elle et lorsque cette dernière s'éveilla elle vit trois visages penchés au dessus du sien.Elle sourit à ses fille puis réagissant enfin 'attend trois visages ?j'ai que deux filles !'puis elle se tourna vers le troisième et sursauta.

« Re-bonjour. »dit alors Drago amusé.

« Merde j'me suis endormie ?Il est quelle heure ?Alala je suis désolée ! »

« Oui tu t'es endormie,à peine une demi-heure et ne t'en fait pas tu es tout excusée. »

« Merci »souffla Hermione.

« De quoi ? »

« Ba de ne pas m 'avoir laissée seule dehors avec les petites ! »

« Pff n'importe quoi !C'est normal ! »

« Donc ce sont mes filles c'est ça ? »demanda Drago éprouvant soudain un grand interêt pour ses chaussures.

« Oui…Mais tu sait je ne te demande rien… »

« ça j'avais remarqué merci !Pourquoi tu ne m'as rien dit ?Et pourquoi tu les as gardées ?C'était un viol tu te rends pas compte !Tu as souffert par ma faute… »

Le visage inexpressif du jeune homme était totalement changé ,Hermione à cet instant eu une furieuse envie de l'embrassé mais elle ne fit rien.

« Si je ne t'ai rien dit c'était pour ne pas t'ennuyé et puis comme tu l'as dit c'est un viol j'allais pas venir te voir en te disant et tu m'as mise enceinte maintenant t'assume !Et je les ai gardées car quand je me suis rendue compte que j'était enceinte il était trop tard pour me faire avorter.J'ai toujours eu des problèmes avec mes règles je me suis pas inquiétée plus que ça.Et oui j'ai souffert mais si tu n'avait pas été là ton cousin m'aurais probablement tuée n'est-ce pas ? »

« Ouais mais bon… »

« Tu sais je suis quelqu'un d'attaché à la vie donc merci et puis les petites n'y sont pour rien je les aime malgré tout.Ce sont mes filles. »

Drago la regarda et se dit qu'elle était d'une force incroyable,que jamais malgré son éducation dans le but d'être fort il ne lui arriverait jamais à la cheville.

« Ce sont aussi les miennes… »murmura t-il.

« Quoi ? »

« J'ai dis qu'elles étaient aussi mes filles… »

« C'est vrai…Tu voudras le revoir ? »

« Ba ouais !enfin ouais quoi si t'es d'accord. »

« Ba tu as le droit de les voir… »

« Merci. »

Elle lui sourit.Au fait elles sont sorcières.

« Quoi ? »

« Ba oui tu es sorcier et moi j'aurais dû aller à Poudlard mais je n'ai pas pu… »

« Pourquoi tu n'y à pas été on aurait pu être à l'école ensemble… Si c'est pas trop indiscret » ajouta t-il.

« Mon père battait ma mère et je ne voulais pas la laisser seule avec lui mais j'y aurais probablement été quand même si elle n'était pas tombée gravement malade.Je suis donc restée avec elle mais j'ai appris le programme de toutes les années de Poudlard en version théorique bien sur vu que je n 'ai pas de baguette et que je n'ai jamais été dans le monde sorcier. »

« Tu n'as jamais été dans le monde sorcier ? Et tu n'as pas de baguette ? »

« Non pourquoi ? »

« Je peux t 'y emmener si tu veux avec les petites,enfin c'est comme tu veux… »dit-il rougissant soudain de sa rapide prise d'initiative.

« Euh d'accord mais pas maintenant j'était chez une amie et elle doit s'inquiété de ne pas me voir revenir tu veux venir avec moi pour que je te présente ? »

« Je sais pas c'est que je suis pas trop aimé en fait ni dans ce monde ,ni dans le monde sorcier… »

« Ne t'inquiètes pas ce sont des gens très gentils . »

« Bon d'accord… »

« Et après tu m'emmènes acheter une baguette ! »dit-elle avec des étoiles dans les yeux qui amusèrent Drago.

« Arrête ça on dirait une gamine » déclara t-il amusé.

Hermione prit une moue boudeuse puis sourit.Et entraîna ses filles et Drago derrière elle.Arrivés devant la maison de Ginny, Hermione s'avança et frappa.Ginny ouvrit et déclara à Hermione qu'elle l'avait fait mourir d'inquiétude.Hermione s'excusa et dit àGinny qu'elle voulait lui présenter un ami.Drago s'avança alors avec une petite fille accrochée à chaque mains et lorsqu'il vu Ginny il resta pétrifié.

« Malefoy… »déclara Ginny froidement.

« Weasley… »dit Drago d'un ton dédaigneux qui lui valut un coup de coude d'Hermione.

« Écoute Ginny je ne savais pas que vous vous connaissiez alors je vais partir je reviendrai ok ? »

« Non c'est bon restez si tu as confiance en lui après ce qui t'es arrivé c'est qu'il est quelqu'un de bien au fond. »Elle adressa un sourire à Drago qui malgré son étonnement lui rendit et entra dans la pièce,pour ce trouver face à Harry et Ron qui ne le virent pas vu qu'il s'était caché derrière un mur sous l'œil amusé de Ginny et d'Hermione.

Ron vit Hermione sourit puis dit :

« Tu es magnifique…Tu fais du baby sitting ? »demanda t-il en s'approchant des deux petites laissées en plan par Drago.

« Non Ron…ce sont mes filles. »

TADAAAA !c'est fini pour aujourd'hui hihi j'ai essayé de le faire long celui là j'espère que vous êtes satisfaits !allé kiss and reviews.