- - - - - - - - -
Chapitre 6 : Le combat dans l'arène et discussion.- - - - - - - - -
Héllènis était dans l'arène aménager, la caisse venant d'être lâché violament et quand elle toucha le sol, elle éclata. Et un jeune lionsert y sortit.
'' Pourquoi il me met quand adversaire cet animal ? Et on plus c'est interdit dans posséder, cette espèce est protéger vu leur nombre. Plusieurs problème me vient : un si je ne fais rien, je meurs, cela deviens une habitude. Deux surtout rester discrète pour ne pas être repéré. Trois récupérer cet animal des horriblement mains de ce prof, car vu l'état de l'animal, il n'a pas mangé depuis longtemps et à été maltraité. La colère se mit à monter en elle, en pensant simplement qu'un simple humain peut maltraiter un animal et en plus magique. Alors qu'eux au moins, ne détruisent pas, ne tuent pas pour le plaisir mais pour survivre. Et non pas les yeux plus gros que le ventre.''
Le lionsert se releva et affamé par la faim et aveuglé par la vengeance se dirigea férocement devant sa seule proie, Héllènis pour la tuer. Héllènis qui avait compris le pourquoi de la férocité de l'animal se mit en position d'attaque. Et chaque fois que l'animal l'attaquait, elle l'esquivait mais elle savait qu'elle devait trouver une solution car au bout d'un moment ces réflexes ne serait plus suffixant à cause de la fatigue.
---------------------------------------------------
Les élèves après 15 minutes, de voir leur compagne encore vivante, elle ne fessait qu'esquiver les attaques de son adversaire qui n'arrêtait pas de lui donner du fil à retord. Quand soudain elle s'arrête de bouger et se prit la patte de l'animal en plein ventre ce qui la fit tomber au sol. Les élèves ne comprenaient plus rien et étaient horrifiés. Quand le lionsert allait la mordre à la gorge et que le professeur ne fessait rien pour aider. Une élève demanda au professeur de récupérer la bête, leur enseignent qui venait de se calmer et donc de comprendre son énorme bêtise, lança donc un sort pour faire enfermer l'animal dans une nouvelle cage. Mais le sort se détruisit sur la peau de l'animal qui ne fit détourner sa tête que quelques secondes. Les élèves furent encore plus horrifiés (si c'est possible) et le professeur venait de comprendre que par la mort d'une de ces élèves, il allait être virer et même peut-être être envoyer à azkaban, et sur son visage, on pouvait voir un air effondré. Certains élèves détournaient ou fermaient leurs yeux de la scène fataliste; mais qu'on il regardait à nouveau dans le cractère une scène tout à fait différente se déroulait. Le liosert était allongé sur les dos et je fessais caresser le ventre par Héllènis qui, elle assis, se fessait amoureuse écrasé les jambes par la monstrueuse bête sanguinaire qui à ce moment ressemblait surtout à un bébé lion entrain de jouer. Même ceux qui avaient laissé leurs yeux ouverts n'avaient rien vu car ils furent un instant ébloui par un flash de lumière intense.
---------------------------------------------------
Le bruit fait par les élèves émerveillés, fit revenir Héllènis à la réalité. Elle fut contente que les élèves ni son professeur avait compris ce qu'elle avait sinon elle n'aurait pas été regarder par des regards curieux mais d'autres regards qui ne sont en aucun point plaisants. Elle décida que le macht était fini et grimpa le long de la paroi et remonta en haut du cratère. Arrivés en haut, avant que les filles ne lui tombent encore sur les bras, Keytan qui l'avait suivit, se mit à ronronner en se frottant à ses jambes. Les élèves qui voyaient le lionsert sortit de sa prison se mirent à reculer et parut surpris qu'il n'attaque pas.
Mr Siccoll qui venait de reprendre ces esprits créa une cage et lui parla :
« -Melle Sess, je dois reconnaître que vous avez une facilité pour ce cours. Et je voudrais savoir comment vous avez fait pour le dompter ? Après que vous le remettez en cage. »
Le visage venait de devenir implacible et ne démentait aucun de ses sentiments et elle parla d'une voix neutre :
« sans vous manquez de respect, c'est vous le professeur et c'est donc vous le plus compétent dans ce domaine et c'est donc à vous de le remettre en cage et non à moi, une pauvre élève. »
Mr Sicoll prit sa baguette et essaya de le remettre en cage, mais au bout de plusieurs adsorbés ou ricoché sur la peau de l'animal qui pour le moment restait implacide. Mais son dernier essaie fut de trop car Keytan ( pour ceux qui n'ont pas encore compris c'est le lionsert) lui sauta dessus, et le reversa. Maintenant l'animal était dessus sa proie, lui compressant les poumons, et le bloquant au sol. Sicoll se mit à paniquer, se débattre mais il était toujours sous la bête mais en étant encore plus fatigués et essoufflés. Il venait de montrer à ses élèves qu'il n'était en aucun cas un pro dans sa matière enseignée.
C'est à ce moment, qu'un sec claquement de langue fit se déplacer Keytan et qu'il rejoignit Héllènis qui venait de le rappeler. Le professeur se leva quand il fut remit de son état de choc et leur expliqua :
-« le cours est terminé,»
Les élèves soulagés partirent en direction du château avec une vingtaine de minutes d'avance avant le prochain cours. Héllènis montait rejoindre sa chambre, en retard sur les autres car elle était aller chercher sa baguette, croisa le directeur :
-« Melle Sess, j'ai vous la fin de votre cours et vous m'avez déjà démontré votre don avec les animaux. Et je pense que cet animal, vous obéir plus où moins bien, n'est ce pas ?
- on peut dire çà.
- qu'est ce que vous allez faire de lui, c'est un animal sauvage et pas de compagnies ? Et en plus dangereux.
- je ne sais pas encore mais je pense que je lui rendrais sa liberté des qu'il sera sevré et apte à se débrouiller seul. Je le libérais dans son milieu naturel d'origine.
- mais avant ?
- je pense le garder avec moi à Poudlard, et après le laisser se débrouillé dans la forêt interdite.
- je pense aussi que c'est une bonne idée.
- m'autorisé vous à le gardé ici ?
- oui, mais il faudra lui jeter certains sorts pour ne pas faire attention à lui ou le rendre invisible. »
Dit le professeur Dumbledore sourire aux lèvres. C'est à ce moment que Keytan disparut et aller se frotter aux jambes du directeur.
« - je pense que se ne sera pas nécessaire, mais Melle Sess je pense que vous devrez lui mettre une laisse pour le tenir. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle sortit sa baguette et d'un cou de poignée elle vit apparaître une laisse. Elle la baissa au cou de Keytan qu'elle seul pouvait voir. La laisse alors disparut aussi.
« - bon, ce problème est réglé » informa Dumbledore et lança un sort autour d'eux. « Parlons de chose plus sérieuse ( Dumbledore trouve que la vie de ces étudiants est moins importants que çà, bizarre mais c'est Dumby) quelle comportement aller vous prendre avec votre père, comme vous n'êtes pas dans sa maison, il ne voudra pas vous traiter avec beaucoup de respect. Quel comportement allez-vous prendre ?
- j'ai une petite idée sur la question, mais je vous ferais la surprise.
- d'accord, maintenant allez en cours. »
La cloche retentit et le directeur repartit après avoir enlevé le sort de confidencité.
Désolé mais ce chapitre est assez court.
greg83 : merci quand même ; Normalement Harry arrive dans le chapitre suivant ou un peu après.
Virginia Potter : merci à toi
Annonce : Si vous avez des idées à me proposer, je sais qu'elle ligne suivra l'histoire mais il me manque quelques idées.
Important : si vous lisez ma fic merci de reviewé.
