CHAPITRE 3

Le voile sombre de la nuit couvrait Paris depuis longtemps déjà, mais le jeune immortel était encore prisonnier d'un sommeil peuplé de mauvais rêves. L'adolescent chinois s'isolait dans sa mélancolie depuis que son amant n'affichait plus qu'indifférence à son égard, le démon aux yeux lilas ayant radicalement changé quelques mois auparavant, en cette soirée où Wufei avait découvert des vestiges de son passé. Il semblait maintenant ignorer l'existence de son novice et feignait de ne plus voir les perles de jais emplies de tristesse qui se posaient sur lui, reflets d'un cœur brisé par un mépris qu'il ne comprenait pas. Blessé dans son amour et dans sa fierté, l'asiatique aurait voulu partir, mais, ne connaissant aucune autre créature de sa race, et restant malgré qu'il ne veuille pas l'avouer, toujours captivé par ces lumineuses améthystes qui ne voulaient plus le regarder, il n'osait pas quitter la source de sa douleur.

Pourtant, il arrivait quelques fois que Duo redevienne son imprévisible et attentionné compagnon, pour l'emmener au cinéma ou dans une soirée, et le magnifique brun au ténébreux regard ne pouvait qu'oublier sa colère et sa rancune devant cet irrésistible sourire, si doux et si charmeur. Ils passaient ensemble une nuit à chasser le sang enivrant dans une tendre complicité, mais le lendemain Wufei se retrouvait à nouveau ignoré par le séduisant vampire à la longue et soyeuse chevelure, qui, la veille encore, l'appelé son éternel amour.

Plusieurs semaines étaient passées depuis la dernière fois où l'immortel au regard violacé s'était préoccupé de son amant. Le jeune asiatique se réveilla donc seul, tiraillé par une soif que seul un meurtre pouvait étancher et bientôt les rues ne sont plus sures, car elles abritaient une cruelle créature cachée sous la fragilité d'un fin visage à la peau de neige. Il trouva rapidement sa victime, pauvre adolescent perdu à l'esprit brouillé par l'alcool, et savoura lentement l'extase envoûtante procurée par la perte d'une vie. Le garçon n'était plus qu'un petit corps exsangue lorsqu'il tomba à terre, curieusement embelli par cette mort si soudaine que lui avait donné cette sombre beauté orientale qui à présent lui fermait les yeux pour son dernier sommeil.

Cependant, le chinois désormais rassasié sentait derrière lui la présence d'un autre immortel, bien plus âgé, qui l'avait observé perpétrer son crime en se laissant délibérément remarquer. Un somptueux vampire se montra alors, le contemplant d'un regard dont le vert étincelant ferait paraître terne la plus pure des émeraudes. Les traits délicats de son visage étaient à demi dissimulés par une mèche de cheveux châtains, ce qui accentuait leur finesse. Il portait un élégant costume noir qui faisait ressortir la blancheur parfaite de sa peau d'albâtre. Un sourire se dessinait sur sa bouche vermeille, amusé par l'expression étonnée du novice aux perles noires, qui reconnaissait là l'inconnu de la photographie. Le jeune brun n'eut pas le temps de dire un mot avant que des lèvres froides mais si douces ne se posent sur les siennes et ne laissent entrer un flot de sang chaud et délicieux, son mystérieux amour s'étant mordu la langue pour lui offrir ce baiser de sang. Le précieux liquide l'emporta dans un monde onirique peuplé d'images qu'il n'arrivait pas à identifier, ne distinguant que des nuages de couleurs. Cependant, au milieu de ce tourbillon de rêve, quelques paroles se détachaient, comme pour commencer une silencieuse conversation. Mais cette langoureuse étreinte s'arrêta soudainement, et le bel asiatique se retrouva seul, ne connaissant qu'un nom qui résonnait dans sa tête, un nom que son amant d'un instant n'avait pourtant jamais prononcé. Trowa.

Encore enivré par cette ensorcelante rencontre, le démon au regard de nuit retourna dans sa demeure où il resta comme plongé dans une sorte d'inconscience en rêvant de ses étoiles de jade. L'éternel enfant aux iris violacés vint le rejoindre quelques heures plus tard, se trouvant apparemment dans une de ses rares périodes où il se souciait de son novice. Wufei fut sorti de sa transe, submergé par un flot de paroles ininterrompues qui lui firent une description enthousiaste du dernier mortel dont le vampire à la longue tresse s'était énamouré. Un de ses jeux favoris consistait en effet à séduire un agréable jeune homme, devenant d'abord son confident, complice de ses plus grands secrets, puis son amant impétueux, ne laissant de son passage qu'un souvenir ardent. Ses victimes devenaient rapidement dépendantes de cet amour inconsidéré, au point de préférer la mort à une existence séparée de lui. Mais cette adoration lassait vite l'immortel au regard améthyste qui les abandonnait sans se préoccuper de la folie qui allait bientôt les ronger, les enfonçant dans leur démence jusqu'à ce qu'elle les tue. Tel était l'impitoyable sort qui attendait l'esclave de ce magnifique adolescent, dont l'expression angélique ne pouvait en rien montrer la cruauté de son âme.

Le soleil qui commençait à illuminer le ciel d'un orangé teinté de rose les obligea à se quitter pour se réfugier dans la douceur satinée de leurs cercueils d'ébène, à l'abri des rayons meurtriers de l'astre du jour, jusqu'à ce que le crépuscule chasse cette dangereuse lumière, donnant naissance aux froides ténèbres de la nouvelle nuit. Lorsque l'asiatique sortit du sommeil, son amant à la chevelure d'automne était parti auprès de son compagnon mortel, mais pourtant le chinois n'était pas seul. Un garçon se trouvait dans la chambre, attendant le réveil du vampire aux yeux de jais. Il était petit et frêle, d'une beauté presque trop fragile avec ses cheveux ambrés et son regard océan. Sa peau si blanche mettait en valeur ses traits réguliers, leur donnant une si parfaite délicatesse qu'elle en semblait maladive. Son cou laissait voir la cause de cette pâleur car il portait les marques profondes d'une morsure, preuve sanglante de son appartenance à un autre immortel. Il s'inclina devant l'oriental et lui déclara d'une voix faible mais mélodieuse que son maître l'attendait. La curiosité l'emporta sur la prudence du jeune brun, qui accepta de suivre un si adorable blond.

Ils partirent donc dans une limousine noire qui les conduisit dans une luxueuse villa à quelques kilomètres de Paris. A l'intérieur, dans une pièce meublée de merveilles d'orient et d'occident, assis sur un sofa tout en caressant nonchalamment les boucles châtaines d'une adolescente endormie sur ses genoux, se trouvait le vampire aux verdoyantes émeraudes. Sa tenue de velours sombre n'altérerait en rien sa gracieuse beauté, et seul le lacet dénoué de sa chaussure gauche en entachait l'élégance, détail auquel remédia rapidement le mortel aux perles azurées. D'un simple geste de ses doigts fins, il invita le novice à s'asseoir auprès de lui.

« - Sois le bienvenu, enfant de Duo » susurra-t-il voluptueusement pendant qu'il enfouissait sa tête prés de la gorge de l'asiatique qu'il réchauffa de ses baisers passionnés avant de la blesser de ses crocs, goûtant ainsi à son sang d'immortel.

Serré contre ce corps dur et froid, mais pourtant d'une étrange tendresse, Wufei se laissa bercer par les battements réguliers de leurs cœurs, souhaitant que cette intimité perdure à jamais. Mais l'homme à la mèche du bientôt cesser l'étreinte, qui affaiblissait trop son amant. Il offrit à son compagnon exsangue la jeune fille encore somnolente, qui entrouvrit à peine ses yeux noisette constellés de jade et émit un petit cri lorsque les canines de l'immortel à la chevelure corbeau entaillèrent la peau rose de son cou. Il lui déroba la source écarlate qui lui permettait de vivre, et laissa son cadavre allongé au milieu des cousins, ressemblant ainsi plus à une poupée qu'à une morte. Alors, il repartit se blottirent dans les bras glacés de son nouvel amour, en sachant que pour la première fois depuis sa métamorphose, il s'endormirait loin de son créateur.

A SUIVRE…

Réponses aux reviews :

From: SuperVovo ( http/ )

tada je sui la 1ere a te reviewé ce chap!
(c un peu normal, j'vien de le publié ya pa 5min)

bon tu c deja ske je pense de ton talen naturel pour l'ecriture vampirik mon cher et magnifik Ayame...(ARGH! je parle kom shigure, je sui maudit! remarque en tant ke possédé par le signe de l'ypocam..DU DRAGON! je devrai etre abitué )

ga!

ca a planté

bon je V reaisséyé

dsl j'te reviewré mieu une otre foi!
je ne peu pa laissé ce crime impuni (tu te rend compte! massacré un si bo teexte!)

bon tagazok

é vi Trowa (vitee)

Oohh merci Hatori ! mon tori-sannn m'a envoyé une review ! je sui tt rouge

OUAI maintenant ya trowa tu devrai être contente (ya meme toi ossi )

Pove vovo, ya tt ki plante …

From: Ruines( )

Bonjour.

J'ai lus les deux premier chapitres...mais malheureusement je n'arrive pas a tout comprendre dans le chapitre trois , puisque certaine lettre se retrouve remplacer par des symbole quelconque , c'est pas très agréable , mais je me doute bien que se n'ai pas de ta faute.

Mais , est ce qu'il n'y aurais pas moyen de remettre en ligne ce chapitre ,avec toutes les lettres de l'alphabet...se serais sympa , je me fairais un plaisir de lire la suite ainsi.

Gros kisu et bonne chance pour la suite.
Ruines.

Bon ben c bon maintenan ça marche

Et mici miciii pr ta reiview !

(je suis nul pr repondre aux reviews, mé MARRCHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !)

From: kamara62 ( http/ )

Dsl mais je n'arrive pas à lire ce chapître tu ne pourrais pas me l'envoyer ..
J'ai hates de le lire..
Kisu
Kamara

Normalemnt ça marche maintenant (ca fé un moment même)

J'ai essayé de faire vite mé kom g pa d'ordi c un peu la galère (ça fé depuis le mois d'avril ke g ecrit ce chapitre''''''''' GOMEN NASSSSSSSSSSAIIIIIIIIIIIIIIIIII !)

Biz

Supervava