Titre Original: Draco Malfoy and the Devious Plan.

Auteur: Foof

Traductrice: Quiproquo (Euh… y'en a-t-il qui se souviennent encore de moi? (Regard à la Chat Potté))

Catégorie: Humour/ Parodie

Rating: T (ou PG-13… Et oui Quiproquo lit aussi du PG-13, j'étais moi-même sciée… mais promis la 2nd partie sera plus Rrrrrr)

Paring: HPDM. Mais ai-je besoin de préciser?

Résumé: TRADUCTION d'un OS de Foof. Draco a une idée et Harry va en subir les conséquences. Slash HPDM très léger.

Disclamer: Harry, Draco et tout l'univers «potterien» appartiennent à la génialissime JK Rowling. L'histoire est de la talentueuse Foof. Bref, rien n'est à moi sauf que…. je suis l'heureuse propriétaire du Toshiba sur lequel a été tapée cette traduction mais, bon, c'est pas le sujet…. lol

Remerciement: Merci à Baud et Crazysnape qui ont lu ce chapitre… et qui m'ont donné exactement le même conseil, bien qu'elles ne se soient pas consultées. Magique, non? Ah et une petite pensée à l'autre membre du HCL, Artoung, qui nous manque.

Pour le sondage de « Correspondance » : Alors, j'ai eu toutes les réponses possibles avec toutes les raisons possibles; c'était assez drôle à lire. Cependant nombreux parmi vous m'ont demandé: «pourquoi faut-il un dominant? Pourquoi ne peuvent-ils pas être sur un pied d'égalité?». Je crois que l'on s'est mal compris. Si je vous demandais votre avis c'était juste pour savoir dans quelle position vous les imaginiez en lisant la fic, c'est tout. Je suis comme vous, je ne crois pas aux notions dominant/dominé… et puis honnêtement pensez-vous que celui qui est au-dessus contrôle forcément? Allons, allons… En tous cas, je vous donne la réponse de pir8fancier (l'auteur pour ceux qui ne suivent pas) et vous verrez que son explication ne parle ni de domination ni de soumission: «Harry est le plus souvent l'actif (parfois il est le passif mais pas souvent) parce que Harry est celui qui a besoin d'aimer et Draco est celui qui a besoin d'être aimé». Voila.

Dédicace: C'est pour toi Artoung, une sorte de petit cadeau pour fêter ton retour sur ffnet. Si mes calculs sont bons, on te revoit dans une semaine. J'ai hâte de te lire à nouveau.


.

NOTE: Ce OS, en 2 parties, est ce que j'appelle une sucrerie. C'est léger, superficiel, ça n'a pas vraiment de sens et pourtant… Dieu que c'est bon! J'espère que la version française vous régalera autant que la version anglaise m'a régalée! lol

L'Idée Coquine de Draco Malfoy

« - Tu veux que je fasse QUOI? demanda Harry, abasourdi.

Il regardait le Blond comme si ce dernier était devenu complètement fou. Après tout, c'était bien possible qu'il soit devenu fou, se disait Harry. Vivre 16 ans avec Lucius Malfoy rendrait n'importe qui cinglé!

- Tu as très bien entendu, Potter. Ou alors serais-tu sourd en plus d'être stupide? répliqua le Blond, en s'installant plus confortablement dans son fauteuil en cuir.

- Oui, j'ai entendu ce que tu as dit, espèce d'imbécile mais qu'est-ce qui te fait croire que je le ferai?

Harry secoua la tête, incrédule.

- Je ne crois pas, je sais…

- Je ne pense pas que tu saches grand-chose, coupa Harry, heureux de voir le visage du Serpentard se crisper. Après tout, tu es blond, ajouta-t-il, plus pour lui-même.

- Excuse-moi mais les insultes sur les Blonds ne vont pas me faire changer d'avis, abruti, alors ferme-la! Et dépêche-toi de faire ce que je t'ai demandé.

Harry ne put retenir le léger sourire qui étirait ses lèvres. Malfoy était plutôt charmant quand il était énervé.

- A propos de ta demande, tu peux oublier, reprit Harry en s'asseyant dans le fauteuil opposé à celui de Malfoy. Il est hors de question que je fasse ça.

Harry croisa les bras avec un air de défi. Le Serpentard pouvait lui faire faire des tas de choses embarrassantes mais il neigerait en Enfer avant qu'il ne fasse ça.

- Mais tu avais promis. Et je pensais que vous les Gryffondors, vous étiez des gens de paroles, vertueux, dignes de confiance et toutes ces conneries.

Il secoua la main, dédaigneux avant d'ajouter:

- Alors, le Survivant, qu'est-ce que tu attends?

Harry ne se rappelait absolument pas avoir promis de faire une telle chose et il n'aimait pas trop que Malfoy essaie de le rouler de cette façon. Il ne se laisserait pas faire.

- Ca ne faisait pas partie du marché, Malfoy, argumenta Harry. Tu ne peux pas m'utiliser pour ton plaisir pervers.

Malfoy sourit d'un air suggestif. Et Harry s'enfonça un peu plus dans le fauteuil.

- Tu as dit, si je me souviens bien et je suis sûr de bien m'en souvenir: « le jour où tu me battras, je ferai tout ce que tu voudras ». Ensuite, tu m'as serré la main, ce qui équivaut à ta signature, n'est-ce pas? Donc tu es lié légalement, contra Malfoy d'un ton ferme.»

Le Blond semblait très fier de lui, ce que Harry n'appréciait pas particulièrement.

Il se rappelait de la dite conversation mais apparemment, il ne l'avait pas prise aussi sérieusement que Malfoy.

C'était un froid samedi matin. Le gazon du terrain de Quidditch était encore mouillé de rosée. L'équipe de Gryffondor se tenait face à celle de Serpentard, leurs éternels rivaux à Poudlard.

« - Alors, prêts à vous faire botter le cul? demanda Harry sur le ton de la conversation tandis qu'il s'approchait du capitaine de Serpentard.

- La ferme, Potter! répondit Malfoy, agacé.

Harry se contenta de rire.

- J'étais juste curieux, dit-il joyeux. Je détesterai te botter le cul alors que tu n'es pas prêt.

- J'ai dit, la ferme!

Malfoy serra les poings, ne se relaxant qu'au moment où il semblait que Harry arrêtait ses provocations. Il n'eut pas cette chance.

- Ouais mais je m'en fous, répliqua Harry, ravi tandis que ses coéquipiers ricanaient.

- Je veux que tu la fermes. Maintenant.

Mais Harry lança un grand sourire vers l'équipe adverse qui s'était resserrée autour de son capitaine.

- Je sais exactement ce que tu veux, Malfoy. Mais ce que tu veux et ce que tu obtiens sont deux choses différentes. Le jour où tu me battras, je ferai tout ce que tu voudras.

Harry souleva les sourcils d'un air suggestif tout en regardant le Serpentard qui visiblement avait dû avaler de travers.

- Serrez-vous les mains, dit Mme Bibine d'un ton autoritaire.

Deux mains s'avancèrent, attrapèrent l'autre fermement. Chacun savoura la chaleur du contact avant de retourner vers leurs équipes respectives.

Ce qui se passa ensuite, Harry l'avait temporairement effacé de sa mémoire. Il ne savait toujours pas comment il avait pu perdre. Et contre Malfoy, en plus.

Harry observa le Blond assis en face de lui, à la fois anxieux et légèrement amusé. C'était un drôle de mélange qui lui contractait quand même un peu l'estomac.

« - Je t'ai serré la main seulement parce que j'y étais obligé, rappela-t-il à l'autre garçon.

Malfoy haussa les épaules comme si cela importait peu.

- Ca n'a rien à voir, dit-il, tu as quand même dit que tu ferais ce que je voudrais et c'est ce que je veux.»

Harry s'affaissa dans son fauteuil. C'est vrai qu'il avait dit ça et il n'en était pas fier. En fait, il ne savait pas pourquoi il avait sorti une telle chose, même si le match était gagné d'avance.

Gagné d'avance, mon cul, pensa Harry, amer.

Mais c'était trop tard maintenant. Il l'avait dit, ce fait était indéniable. Il grogna et laissa tomber sa tête dans ses mains. Il n'y avait aucune échappatoire.

« - Bien… je vois que tu as compris, dit Malfoy d'un ton ravi tandis qu'il s'avançait sur son siège et posait ses coudes sur ses genoux.

- Et si j'accédais à ton autre requête, proposa Harry, désespéré. Tu sais quand tu m'as demandé de la fermer.

Harry ignorait pourquoi il continuait à avoir cette conversation avec le Serpentard buté alors qu'il devrait déjà être en train de hurler et de s'enfuir loin d'ici.

- Désolé mais cette requête a été annulée l'autre jour quand tu as justement décidé de ne pas la fermer.

Malfoy se leva et s'approcha de Harry d'un pas nonchalant avant de s'agenouiller devant l'autre garçon.

- Alors… dit-il en tendant la main vers la cravate de Harry.

- Qu'est-ce que tu fais? s'écria Harry en se reculant un peu plus dans le fauteuil.

- Je te prépare pour ton gage, répondit Malfoy, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

- Mais pourquoi dois-je retirer ma cravate?

- Pas retirer, Potter. On va juste la… dénouer un peu, précisa Malfoy en se penchant de nouveau vers lui.

Et il s'attaqua au tissu rouge et or.

Harry pour sa part commençait sérieusement à regretter d'avoir ouvert sa grande gueule. Et quand Malfoy se mit à déboutonner sa chemise, il bondit presque hors du fauteuil.

- Oh, allez, Potter. Ne sois pas si prude! Si tu ne montres pas un peu de peau, quel est l'intérêt?

- Justement, qu'est-ce que tu as en tête? demanda Harry, un peu étourdi, tout en suivant les mouvements de ces longs doigts fins qui ouvraient sa chemise.

- Le plaisir, Potter. Tout n'est qu'une question de plaisir.»

Harry roula des yeux. Il n'aimait pas que les gens le regardent. En fait, il détestait ça. Et franchement, tout ça dépassait le cadre du gage. Malfoy n'avait jamais dit qu'il devrait se déshabiller ou même retirer quelques vêtements. Il avait sûrement fait exprès de ne pas parler de cet aspect du gage.

Qu'est-ce que vont penser Ron et Hermione ? se disait Harry, renfrogné.

Il imaginait déjà leur tête quand ils apprendraient que Harry était le jouet du Serpentard, une icône ou pire… une pin-up.

De plus, il ne comprenait même pas pourquoi il les intéressait. Qu'est-ce qu'il y avait de sexy chez lui?

Il n'eut pas le temps de répondre à sa question muette parce que les mains de Malfoy étaient descendues jusqu'à la boucle de sa ceinture. Et quand sa braguette fut baissée, il failli sauter hors de son siège. Si ces putains de mains ne l'avaient pas fermement maintenu en place, il serait déjà à Pré au Lard en ce moment!

« - Je n'enlève pas mon pantalon, cria Harry, indigné.

- Tu ne l'enlèves pas, Potter. Tu ouvres juste la braguette.

Malfoy se pencha en arrière et détailla son travail avant de se pencher de nouveau en avant pour ébouriffer les cheveux déjà désordonnés de Harry. Ensuite, il lui retira ses lunettes qu'il plaça sur une table près d'eux.

Harry regarda la forme légèrement floue se relever et il entendit le Blond pousser un soupir de contentement devant ce qu'il voyait. Harry se sentit rougir.

- Je ne vois rien, se plaignit-il, embarrassé.

Il gigotait dans le fauteuil ce qui eut pour effet de faire glisser un peu plus sa chemise le long de ses bras. Mais ce qu'il voulait c'était voir Malfoy et non pas se contenter de l'entendre.

- Tu n'as pas besoin de voir, Potter. Merlin, est-ce qu'il t'arrive de la fermer, parfois? demanda Malfoy, exaspéré.

- Je crois qu'on a déjà démontré que non, répondit Harry, laconique.

- Ah oui, c'est vrai, reprit Malfoy de sa voix traînante. Toi et ta délicieuse grande bouche….»

C'est alors que la lourde porte en pierre s'ouvrit, juste au moment où Harry gémissait, honteux, parce que Malfoy se penchait une fois de plus vers lui pour «arranger» son pantalon. Et tout un groupe de Serpentards entra dans la salle commune, tous avec le même visage surpris. Le corps de Harry se contracta, il attrapa les pans de sa chemise pour la refermer mais une paire de mains le stoppa. Il laissa retomber les siennes mollement sur le côté. Ils avaient déjà tout vu de toutes façons!

Malfoy se retourna vers ses camarades, son sourire satisfait bien en place.

« - Excusez-moi, dit-il de sa voix traînante, mais je suis un peu occupé, là.

- Bien sûr! répondit d'un ton impatient un des garçons. Désolé, Draco; ajouta-t-il en forçant le groupe à ressortir. C'est pas trop tôt, continua-t-il, en lançant un clin d'œil vers Malfoy qui était toujours agenouillé entre les jambes de Harry. J'en avais plus que marre de t'entendre en parler. Content de voir que tu t'es enfin décidé à passer à l'action.

Malfoy se racla la gorge, ennuyé et le garçon brun sortit sans piper mot.

- Bon, où est l'appareil photo? demanda Harry, vexé d'avoir été vu dans cette tenue par tant de Serpentards. Tu pourrais te grouiller un peu!

Malfoy se mit à rire, un sourire amusé étirant ses lèvres.

- Il n'y a pas d'appareil, Potter, répondit-il en observant attentivement la réaction du Gryffondor.

- Quoi! Qu'est-ce que tu racontes? Et ces photos pour ce stupide magazine tenu par toi et tes amis…. C'est quoi le nom déjà?

- Les Canons de Poudlard, glissa Malfoy d'un ton serviable.

- Oui, c'est ça! Mais alors… Pourquoi je suis ici? s'enquit Harry dont la colère augmentait à chaque minute.

- Je voulais juste que tu aies l'air complètement débauché au moment où les élèves de ma maison entreraient dans la pièce.

- QUOI? hurla Harry en attrapant ses lunettes pour les replacer sur son nez. Et pourquoi, bordel?

- Et bien… ils ont sûrement pensé que je faisais plus que rester agenouillé entre tes jambes, tu ne crois pas? dit Malfoy en posant ses paumes sur les cuisses de Harry avant de les caresser afin que le Gryffondor sache exactement ce que les élèves ont pu penser.

Harry repoussa durement les mains de Malfoy, remonta sa braguette et se leva d'un coup.

- Je suis sûr que demain, l'école toute entière saura que Harry Potter se faisait sucer dans la salle commune de Serpentard.

Malfoy se releva pour être au même niveau que le Gryffondor. Ce dernier était surpris de ne remarquer aucun air méprisant sur le visage du Blond. Juste de l'amusement et quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier mais là, il n'avait vraiment pas le temps de mettre un nom sur ce «quelque chose»!

- Alors c'était juste un autre moyen pathétique de m'humilier, hein? J'aurais dû m'en douter! Les Canons de Poudlard, cracha-t-il. Je savais que c'était bidon à la seconde même où tu me l'as dit! J'en étais sûr! J'en étais sûr !

Il saisit vivement sa cape qui était restée sur la table.

- Et à chaque fois, tu utilises ma vertu pour me piéger, pas vrai? Typiquement Serpentard, putain, ajouta-t-il, plus pour lui-même. Espèce de pervers, salopard. Tu vas me le payer, sale con!

Sur ce, il quitta la pièce à grandes enjambées, la chemise toujours ouverte, les pans tourbillonnant autour de lui.

Draco regardait le Gryffondor sortir, très content de la façon dont il avait exécuté son idée. Et pourtant, il regrettait un peu le départ de Harry.

D'un autre côté, penser à Harry qui se dirigeait d'un pas furieux vers sa salle commune, ses cheveux plus désordonnés qu'à l'ordinaire, la chemise ouverte et d'une humeur massacrante, lui remonta le moral. Les Gryffondors ne vont rien comprendre à ce qui va se passer demain.

Draco se rassit en se demandant s'il n'aurait pas dû trouver un appareil, finalement. Parce que Harry avec le pantalon ouvert, son torse hâlé dénudé, ses cheveux lui tombant devant les yeux et cette petite rougeur sur les joues tandis qu'il se calait dans le fauteuil en cuir en une pose aguicheuse; était décidément une image à laquelle il penserait pendant des années quand il se branlerait!

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.


.

Alors? Alors? Qu'en pensez-vous?

Qui veut la suite? Voici le titre, histoire de vous donner un avant-goût: «Harry Potter: La Revanche». Je sais, pas très original mais n'avez-vous pas envie de savoir ce que manigance Harry… en sachant que la 2nd partie sera classée R? Ouais, c'est bien ce que je me disais… lol

Rendez-vous dans 2 semaines. Et n'oubliez pas, j'adôôôre les reviews…..