Disclamer: aucun de ses personnages ne sont a moi, excepter Efia. Et la Race des Akakis est de ma créations. Toute ressemblance avec une autre race au un personnage ressemblant à Efia est une pure coïncidence. Merci de cette minute d'attention et place au septacle:
TITRE: Efia, l'ange gardien d'Harry Potter
Auteur: Lilylilas
Petite note: Les phrases en italique gras reflètent les discussions mentales des personnages.
Petite note 2: Les phrase en italique soulignées reflètent les souvenirs des personnages.
Chapitre 7: La nuit révèle les sentiments
Efia dormit très mal cette nuit... En faite, elle ne dormit pas du tout. Issa trouvait ça louche, mais faisait confiance à son amie, qu'il croyait assez mature pour lui confier ses problèmes. Cette nuit-là, Efia ne fit rien d'autre que fixer un point invisible dans la pièce, songeant à tout et rien, écoutant les bruits nocturnes. Mais une pensée l'obsédait; Harry.
L'amour, un sentiment inconnu des Akakis, un sentiment tabou, un sentiment interdit. Mais comment savait-elle que c'était de l'amour qu'elle ressentait pour Harry. C'est parce qu'aux nombres de relations amoureuses dans lesquelles elle avait dû intervenir, elle savait reconnaître le vrai amour du coup de foudre passagé.
Lorsque les premiers rayons de soleil on traversé la fenêtre de sa chambre, Efia s'est levée d'un bond, s'est habillée, a prit ses livres et est sortie du dortoir. Dans la salle commune, elle tomba sur Hermione, qui dormait dans un des fauteuils. Autour de la préfète, se trouvait quelques livres qui parlait des Fées, des Elfes et de d'autres espèces qu'Efia ne connaissait pas.
Croyant qu'Hermione voulait encore se surpasser pour épater son frère et ses parents, dont il faudrait qu'Efia demande des nouvelles, l'Akakienne envoya une vague d'apaissement et de gratitude à la jeune griffondor. Hermione, lorsqu'elle reçu la vague, gémit un peu et un maigre sourire apparu sur son visage toujours endormit.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
La journée passa trop vite au goût d'Efia. Non qu'elle fut mauvaise, au contraire. Sa réputation de fille sans peur et sans crainte, car pour défier Rogue et Umbridge, il ne fallait pas avoir peur, a fait tout le tour de l'école. Des élèves, de toutes les maisons, la saluaient chaleureusement et gentiment. Cela avait intimidé un peu Efia, qui devait, normalement, passer inaperçu.
Maintenant, il était 18:35, Efia était assise sur son lit, avec Issa pour seul compagnie, et dans moins d'une demi-heure, elle devrait subir la terrible retenue. Efia la craignait un peu. Non qu'elle n'était pas assez puissante pour vaincre le sortilège et donner l'illusion qu'Harry écrivait avec son sang, mais elle... Aura-t-elle assez de force pour vaincre le sortilège pour eux deux? Ça elle en doutait, donc, puisque c'est son travaille, elle subira la terrible torture au lieu d'Harry.
- "Au fond, je suis assez forte, ce n'est pas un peu de sang perdu qui m'afaiblira" songea Efia.
- "Quoi, s'exclama Issa. De quel sang tu parles?"
- "Je n'aime pas qu'on lise dans mon esprit sans mon consentement", remarqua méchamant Efia.
- "Ne change pas de sujet, riposta Issa. Je veux savoir ce qui se passe!"
- "Et bien... C'est pas de tes ognions! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule!"
- "Efia Lela, coupa Issa, j'exige de savoir ce qui se passe et vite! Je suis ton supérieur", rappela-t-il.
- "Il ne se passera rien, tenta de rassurer Efia. J'ai tout sous contôle."
- Efia, appela la voix d'Harry qui se trouvait derrière la porte du dortoir. Il faut qu'on y aille.
- J'arrive, lui cria Efia. Issa, je te jure qu'il ne m'arrivera rien, à moi ou à Harry. Je suis une professionnelle, chuchota-t-elle à Issa.
- "Alors j'exige de venir avec toi"
- D'accord, capitula Efia avant d'aller rejoindre Harry avec Issa sur les talons.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Dans le bureau d'Umbridge
- Vous ne parlez pas, vous ne vous regardez pas et si l'un de vous respire, ne serait-ce que trop fort, je lui file des retenues jusqu'au mois de décembre. Me suis-je bien fait comprendre?
- Oui Madame Umbridge, répondirent Efia et Harry en choeur.
- "Ouais, elle gagnerait pas le prix de l'enseignante la plus gentille" remarqua Issa.
- "Issa, tais-toi, je dois me concentrer" fit savoir Efia.
Harry se trouvait à l'autre bout de la pièce, tout près d'Umbridge, alors qu'Efia se trouvait au fond de la classe. La distance rendra le contre-sort encore plus difficile. Mais Efia devait le faire, c'était son travail; faire en sorte qu'il n'arrive rien à son protégé.
En inspirant, Efia ferma ses yeux et utilisa toute sa magie pour que la formule marche. Elle devait faire transférer la douleur à une autre personne. Et cette autre personne serait elle. Dès que Harry posa sa plume sur la feuille de papier, Efia fut prise d'une incroyable douleur, comme si on lui buvait dans les veines. Avec un effort quasi-inhumain, ell parvint à étouffer le cri et commença, avec peine et misère, à écrire.
- "Rien, s'indignait Issa. Tu trouve que c'est rien ça!"
- "Issa, sanglotait presque Efia à cause de la douleur, ferme-la, sinon je ne peux pas me concentrer."
Les yeux lui picotaient douloureusement, menaçait de faire couler des larmes. La douleur était... Effroyable. Pourtant, elle devait tenir, elle devait rester forte, faire à croire, à Harry, qu'elle n'avait pas mal. Avec un coup d'oeil, Efia pu constater, avec joie, qu'Harry ne semblait pas avoir mal. Voilà bien la seul chose qui la réconfortait.
Les minutes semblaient s'être données le mot pour ralentir, car le temps s'écoulait lentement. Personne ne pu imaginer la joie qu'Efia avait ressenti quand Umbridge a décidé qu'il était temps de partir. Lentement, à cause du manque de sang, Efia quitta cette horrible classe. Maintenant, à chaque fois qu'elle franchirait cette porte, elle frissonnerait de dégoût, se souvenant de cette horrible torture.
- Est-ce que tu vas bien, demanda Harry en voyant Efia chalancher.
- Oui oui, mentit-elle. C'est simplement que je suis épuisée.
- Oui, moi aussi, approuva Harry. Mais, rajouta-t-il après un long silence, j'ai trouvé ça étrange que cette fois-ci, Umbridge ai changé de méthode. Avant, elle nous faisait écrire avec notre sang. Tu as eu de la chance.
- "Tu parles", pensa amèrement Efia.
- Oui, répondit-elle avec un beau sourire, j'en suis bien heureuse.
Après quelques minutes, Efia se sentit enfin mieux. Grâce à ses pouvoirs d'Akakiens, elle pouvait rapidement se regénérer. Ne ressentant plus de douleur, seulement un désagréable souvenir, Efia marchant d'un pas plus léger.
- Au fait, est-ce que tu vas venir au match de Quiriche en fin de semaine, demanda Harry avec un petit sourire narquois.
- Oh arrête Harry, s'indigna gentiment Efia. Je t'ai demandé d'arrêter de me taquiner avec ça. Je sais qu'on dit Quidditch.
- Je vois que tu écoute quand je te parles.
- "J'écoute tout ce que tu me dis Harry", pensa Efia en se retenant pour ne pas rougir.
- Euh... Ben oui... Et pour le match, je serai enchantée d'y aller. Quel est ta position.
- Attrapeur. Je ne te l'avais pas dit?
- Non, sinon je m'en serai souvenue, remarqua Efia.
- Un bon point, remarqua Harry. Donc tu y seras? Samedi? C'est Griffondor contre Serpentard... Ça va être rude semaine pour moi, soupira Harry.
- Comment ça? questionna Efia.
- Je suis le capitaine et l'attrapeur, donc les Serpentards, vont essayer, par tout les moyens, de me nuire pour que je me blesse ou pour que je sois hors d'usage, expliqua calmement Harry comme si c'était anodin.
- "Donc les matchs Griffondors-Serpentards vont rendre mon travail plus diffcicile" s'imprima mentalement Efia.
- Bonne nuit Efia, salua finalement Harry en montant à son dortoir.
Efia était tellement absorbée par sa discussion avec Harry qu'elle ne c'était même pas rendue compte qu'ils étaient dans la salle communes, vide à cette heure.
- Bonne nuit Harry, salua bêtement Efia.
- "Efia, rappela Issa, techniquement, je devrais être très faché contre toi. Voir, même, te faire un rapport. Mais tu t'es bien comporté, d'une manière qui fait honneur aux Akakis et... Et après tout ce qui t'es arrivé cette nuit, je crois que tu as été assez punie.
- Merci Issa, remercia chaleureusement Efia avant de monter se coucher.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
3 jours plus tard, Vendredi lors du dernier cours de la journée
Harry, Ron, Hermione et Efia sortaient tranquillement de leur cours de Métamorphose. Efia avait décidé d'y revenir, sous la demande de Macgonagall, pour aider les élèves qui avaient de la difficulté.
Dans un certain sens, c'était mieux ainsi, car Efia pouvait garder un oeil sur les Serpentards. Durant toute la semaine, les Serpentards avaient tenté de nuire à Harry. Souvent de façon discrète, mais certaine fois, se n'était pas de la tarte. Les sorts, lançé dans le dos d'Harry, étaient, des fois, difficiles à contrer. Heureusement, les croches-pieds et les bousculades étaient assez faciles à empêcher. Comme pour ce moment:
Blaise fit un croche-pied à Harry qui se trouvait près de lui, en criant:
- Hey Potter, j'espère que tu aimes voler!
Lassivement, Efia bloqua le temps, comme tout Ange Gardien de niveau 4 pouvaient le faire, et plaça Harry pour qu'il puisse retrouver l'équilibre dès qu'elle remettrerait le temps à sa vitesse normal. Une fois que cela fut fait, Efia reprit sa place et remit le temps à sa vitesse habituelle.
Comme il se devait, Harry retomba sur ses pieds.
- Wow, s'exclama Ron. Harry tu es plus agile que je le croyais.
- Moi aussi, s'étonna Harry.
- Mais tu ne sembles pas à ton affaires dernièrement, remarqua Hermione. C'est tes visions?
- Des visions? Mais quelles visions, voulu savoir Efia.
- À cause de ma cicatrice, expliqua Harry, je peux ressentir ce que Voldemort(Ron et Hermione frissonnèrent à ce nom) ressent quand il a une vive émotion. Et des fois, j'ai des flash-backs.
-" J'avais oublié ce détails, se rappela Efia. Il va falloir que j'aille faire un p'tit tour dans ces rêves cette nuit."
-"Jambencoton" entendit murmurer Efia vers eux.
Sans difficulté, Efia posa un bouclier invisible, qui renvoya le sort à son utilisateur.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
À 22:45 le même soir
Silencieusement, à pas de loup, Efia quitta son dortoir, alors que toutes ses consoeurs dormaient. Puis, à pas de loup, suivit d'Issa, Efia monta l'escalier qui menait au dortoir d'Harry et s'arrêta en face de sa porte. De l'autre côté de la porte, on pouvait entendre les 5 garçons discuter.
- "J'aurai dû y penser, songea Efia, un Vendredi soir, avec un match de Quidditch demain. Aucun garçons normal ne dormirait à cette heure-là. Je n'ai qu'à attendre."
-" Non, s'exclama Issa. Tu ne te souviens pas de ce qu'Hermione t'a dit? Que les portes se barraient magiquement après 23h, pour plus de sécurité. La porte ne s'ouvre, après que de l'intérieur."
- "Mais je n'aurai jamais le temps d'aller voir les rêves d'Harry et de revenir dans mon dortoir après," s'exclama Efia.
- "Ça, c'est un des risque du métier Efia," rappela son ami.
- "J'ai idée! Issa, retourne au dortoir et quand j'aurai terminé, tu m'ouvrira la porte," suggéra Efia.
- "Génial, tu as une super idée. Alors à bientôt et sois prudente", salua Issa avant de retourner dans le dortoir.
Dès qu'Issa eut disparu de son champs de vision, Efia ferma ses yeux et se transforma lentement en un chat. Son dos se courba, ses oreilles se déplacèrent et devinrent pointues et poilues, de fines moustaches lui poussèrent sur ses joues, maintenant poilues et elle sentit une queue lui pousser. Lorsqu'elle ouvra ses yeux, elle fut frappée par l'abondance de lumière qu'il y avait, mais heureusement, ses pupilles se modifièrent, faisant disparaître la douleur. Efia entandait mieux aussi et elle ressentait beaucoup plus aussi. De plus, avec son odorat félin, elle pu deviner que les 5 garçons, dans l'autre pièce, mangeaient des bonbons... Du chocolat pour être plus précis.
Se décidant enfin, Efia gratta, avec ses griffes, la porte du dortoir. La discussion cessa et il y des bruits de pas. Ce fut Dean qui ouvra la porte.
- C'est qui, demanda la voix de Ron.
- Y'a personne, répondit Dean qui n'avait pas vu Efia.
Cette dernière profita de l'espace qu'il y avait pour se faufiler dans le dortoir.
- Hé, s'exclama Seamus, les gars, regardez, il y a un chat.
" Oh non, je suis découverte, pensa Efia. Allez, il faut que j'agisse en chat."
Graçieusement, Efia marcha jusqu'au lit de Harry, où se dernier était assis, et lui sauta sur les genoux.
- Je me demande à qui il appartient, se questionna Dean à haute voix. C'est la première fois que je le vois.
- Si personne ne le réclame, on enquêtera demain, décida Harry qui se mit à gratter le cou d'Efia.
Au début, Efia était mal à l'aise avec ses caresses... Déjà qu'elle trouvait Harry assez beau et... Non, Efia ne devait pas y songer, Harry n'est pas beau, ni charmant et il n'est celui qui hante ses pensées. Mais l'Akakienne pouvait penser ce qu'elle voulait, car son coeur, lui, en avait décidé autrement.
- Alors Dean, déclara soudainement Seamus, comment ça va avec ta petite Serdaigle?
- Très bien, pourquoi? On est jaloux, taquina Dean.
- Non, riposta Seamus, sache que j'ai tout un troupeau de filles à mes pieds. Et pas des laiderones. Surtout Kynny Smarth.
- Comme si Kynny Smarth voudrait sortir avec toi, rigola Neville.
- D'accord avec Neville, approuva Ron.
- Ah ouais, s'offusqua faussement Seamus.
" Typiquement masculin, soupira Efia. Quand ils ne parlent pas de sports, c'est des filles."
- Et toi Harry, demanda Dean. Toujours seul.
- Ouais, répondit simplement Harry.
Efia remarqua qu'il ne semblait pas très aisé dans ce genre de discussion. Il faut dire qu'Harry n'était pas quelqu'un qui dévoilait ses émotions.
- Mais je croyais que Judy Campbell avait un oeil sur toi, se souvint Ron. Et elle est plutôt mignone.
Efia se radit de nouveau au nom de Judy. Un nouveau sentiment naquit en elle: La jalousie. Le coeur d'Efia espérait fort qu'Harry ne partage pas les sentmients de cette sale garce et sa raison aussi, étrangement. Parce qu'Efia sentait que Judy, sa consoeur, n'était pas un fille fiable. L'Akakienne s'étonnait même que judy soit à Griffondors... Sa place aurait été Serpentard... Et ça, c'était sa raison qui parlait.
- Si tu la trouve de ton goût Ron, pourquoi tu ne sors pas avec elle, demanda malicieusement Neville.
- Elle est pas mon genre, répondit lassivement Ron en haussant les épaules.
- Et ton genre c'est pas une brune qui a toujours son nez fourré dans un bouquin, insinua Neville.
- Et qui connait l'Histoire de Poudlard par coeur, réenchirit Harry avec un large sourire.
- Et qui porte le nom d'Hermione, termina Dean.
- Hey les gars, s'indigna Ron, je vous ai dit 100 fois, je n'aime pas Hermione de cette façon là.
La réponse de leur ami ne fit que déclancher des rires incontrôlables. Puis les rires déclanchèrent une bataille d'oreiller, qui, au bout de quelques minutes, prit finalement fin, car la fatigue avait ses propres désirs.
Efia sortit de sous le lit de Neville, où elle c'était réfugiée lors de la bataille d'oreiller, et s'assura que tous les occupants de la pièce dormait à point fermé. Une fois rassurée, Efia reprit sa forme humaine et se plaça à côté d'Harry. Il semblait tellement paisible lorsqu'il dormait... La lune, qui se reflètait sur la peau, donnait un l'impression que sa peau était aussi douce que de la porcelaine. Inconscientement, Efia posa une main sur la joue d'harry et remarqua, avec un certain amusement, qu'Harry était très bronzé par rapport à elle. Il faut dire que la peau d'Efia est aussi blanche que la neige, mais celle d'Harry était juste parfait. Ni trop brune, ni trop pâle. Pour couronner le tout, la peau d'Harry était aussi douce que du velour... Non, du satin.
Un gémissement provenant d'Harry ramena Efia à la réalité. Cette dernière reprit le contrôle de ses émotions et se concentra pour pénétrer dans les rêves de son beau protégé.
Lorsque l'Akakienne se sentit expulser de son corps, elle se dirigea vers celui d'Harry. Étant une sorte d'esprit, Efia pouvait entrer dans le subconsient des autres. Une fois rentrée, Efia frissonna.
L'esprit d'Harry montrait un cimetière... Il faisait nuit et il pleuvait, mais l'herbe n'était pas verte mais rouge, tout comme les gouttes d'eau. L'odeur de sang était partout et étouffait Efia et des cris, en arrière-fond, faisant bourdonner les oreilles de cette dernière.
Un sanglot attira l'attention de l'Akakienne, dégoûtée et horrifiée par la scène. Essayant de ne pas vomir à chaque bruit de pas qu'elle faisait, car Efia devina qu'elle marchait sur du sang, elle se dirigea vers l'origine des pleurs. Entouré de pierres tombales, assit sur de l'herbe rougit, Efia trouva Harry, qui pleurait, les genoux remontés sur son front, exactement comme dans la voilière.
- Harry, appela doucement Efia.
L'interpellé releva vivement sa tête et blêmit d'un seul coup.
- E-Efia, s'étonna-t-il. T-Tu n'es pas...Morte? Demanda Harry en détournant son regard des yeux miel d'Efia.
- Morte?
Sans comprendre, Efia suivit le regard d'Harry et vit... Sa pierre tombale. Ainsi que celle d'Hermione, de Ron, de Dumbuldore, de Neville et d'un tas d'autres personnes.
- J-Je t'ai vu mourir, contimua Harry en pleurant. C-C'était... De ma f-faute.
Efia venait de trouver ce qui hantait Harry. Le jeune sorcier craignait que tous les gens qu'il aime ne meurt par sa faute... Harry avait peur de faire souffrir les gens qu'il aime et à qui il tient. À cet réalisation, Efia se sentit flattée de savoir qu'Harry tenait à elle.
"On ne veille que sur moi et uniquement moi!"
Les paroles d'Harry lui revenait en tête:
"Mais qui se sont inquiétés pour eux? Personne! Ils étaient tous trop occupés à penser à MA sécurité, ont s'est sacrifié pour MOI toute ma vie alors que je ne le mérite pas!"
- Harry, déclara finalement Efia. Tu ne m'as pas tué. Tu n'as pas tué Hermione, ou Ron, ni même Dumbuldore. Ils sont encore en vie et demain, tu les saluras dans le corridor, tu riras avec eux et tu gagneras le match de Quidditch contre les Serpentards... Et après tu iras fêter avec eux.
- Pour vrai, murmura faiblement Harry.
- Pour de vrai, assura Efia.
"Il ressemble à un petit enfant abandonné" remarqua Efia.
- Mais... Et les tombes...
- Ce n'est qu'un rêve Harry, coupa gentiment Efia. C'est ta peur de voir tes amis morts que tu vois. Cesse de penser à ça, ordonna gentiment Efia en s'accroupiant près de Harry pour lui frotter le dos. Pense à de belles choses.
- Comme quoi, demanda Harry en essuyant ses larmes.
- Tu te souviens lorsqu'on a volé ensemble? Étais-tu heureux?
- Oui, avoua Harry. Comme jamais, précisa-t-il avec les yeux brillant d'une étrange étincelle.
- Alors pense-y et tu verras, tout sera mieux, assura Efia.
Aussitôt qu'elle a dit ses mots, Efia se retrouva sur le terrain de Quidditch, en face d'Harry, sur le balai de ce dernier. C'était exactement pareil, la même température, le même vent, la même atmosphère...
Efia ne tenta pas de sortir du rêve d'Harry. Du moins, pas tout de suite, car elle s'était souvenue du bien-être qu'elle avait ressentit à ce moement-là. Puis, encore une fois, la balade aérienne s'arrêta. Mais comme la dernière fois, Efia ne voulu pas quitter le balai. Encore une fois, elle était hypnotisée par les yeux enhivrants de Harry. Par le doux parfum de shampoing aux fruits qui rendait ses cheveux su doux et si attrayant.
Mais encore une fois, Efia tenta de se dégager, quand Harry l'aggripa fermement, mas aussi avec une grande douceur, le bras. Il la força, gentiment, à se rapprocher de lui et lui sursurra dans le creux de l'oreille:
- Cette fois, je ne ferai pas la même erreur.
Avant qu'Efia pu protester, Harry prit délicatement possesion de ses lèvres. Surprise, l'Akakienne se raidit, mais les lèvres fermes, douces, avec une agrèable saveur de cannelle, renda Efia totalement gaga. Cette dernière mit ses bras autour du cou d'Harry pour approfondir son premier baiser. Jamais elle n'a ressentit ça et ni et personne d'autres ne le lui ferait ressentir. Les mains chaudes d'Harry parcourait le dos d'Efia, tandis que les doigts de l'Akakienne s'entremêlaient dans les cheveux noirs d'Harry.
Lorsqu'ils durent se séparer, à cause du manque d'air, les yeux verts d'Harry brillait avec autant d'éclats, qu'ils auraient pu rivaliser avec les étoiles. Lentement, Harry replaça une mèche noire qui s'était faufilée sur le visage d'Efia.
Avant que l'un d'eux ne puissa dire quelque chose, le rêve se figea. Rien ne bougeait sauf Efia...
Puis, tout devint blanc. Efia paniqua. Elle savait que seuls des Anges Gardiens d'un très haut niveau pouvait faire ça...
- Efia, groda une lourde voix. Efia...
La forte voix semblait à un écho, mais, bizarrement, Efia, lorsqu'elle a entendu la voix, ne semblait plus avoir peur:
- Idriis, cria-t-elle dans le vide. Montres-toi et vite, j'ai pas de patience ce soir!
- Pourtant tu semblait prendre tout ton temps pour ce jeune sorcier, remarqua une voix derrière son dos.
Efia se retourna et découvrit un jeune enfant qui semblait avoir 7 ans. Son visage rieur, ses yeux d'un bleus purs et ses cheveux blonds paille, qui cachait le haut de ses oreilles, lui donnait un air adorable. Mais sous cet air, il y avait 14 siècles de connaissances.
- Tu vas me dénoncer? demanda abruptement Efia.
- Pour qui tu me prends, s'indigna faussemement Idriis. Je ne me nomme pas Imani-Chinu.
Cette remarqua décrocha un faible sourire à Efia. Même s'il était très mature, Idriis avait gardé son coeur d'enfant. Pas mal pour un être célestre de plus de 14 siècles d'existance.
- Que me veux-tu alors? voulu-t-elle savoir.
- J'ai eu une vision, appris Idriis. Si j'étais toi, demain, je me tiendrai près des balais.
- Pourquoi, s'étonna Efia.
- C'est tout ce que je sais, déclara Idriis. C'est à toi de le protéger. Oh et en passant, Adila m'a demandé de te dire qu'Imani-Chinu est de retour... Si tu ne veux pas qu'elle se mêle de ta mission, tu devrais agir et vite.
- J'essaye, mais c'est pas facile, se défendit Efia.
- C'est pour ça que tu utilise des manières un peu... Ilégales pour gagner sa confiance, insinua son jeune ami.
- Non, c'est pas ça! s'emporta Efia. Tu ne le diras à personne hein? demanda piteusement Efia.
- Promis, assura Idriis. Mais...
- Je sais, coupa Efia. Issa m'a déjà fait la morale.
- Surtout que tu n'as pas un dossier vierge, rappela-t-il.
- Au revoir Idriis, salua Efia d'un ton bête, montrant à Idrriis qu'il ferait mieux de partir.
- Au revoir Efia, salua gaiement son amie. Et souviens-toi, sois près des balais. Bonne chance.
Et il disparu, laissant Efia dans une infinitée de blanc.
- Bon ben je pense que je devrais partir moi aussi, remarqua-t-elle à haute voix, avant de sortir du corps d'Harry.
Ce ne fut que lorsqu'elle fut sortit qu'elle réalisa que, maintenant, elle était dans de sales draps... Bien qu'elle en avait fait la promesse et qu'elle ne l'avait pas tenu, maintenant, elle devait faire une chose quasiment impossible: Être avec Harry, mais être méchante, désagréable et anti-sociale avec lui.
Efia posa une dernière fois son regard, rempli d'amour et de tristesse, sur celui qui avait ravit son coeur et l'embrassa d'un baiser chaste:
- Adieu mon amour, murmura-t-elle avant de quitter la pièce pour se rendre à son dortoir.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Je vous jure qu'en écrivant ça, j'avais les yeux qui me picotait. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à lire ce chapitre et que je vous verrai à mon prochain. J'espère, aussi, que vous avez bien aimé Idriis, car il apparaitra quelques autres fois.
Lilylias -xxxxx-
RÉPONSE AUX REVIEWS:
Nanou: Merci beaucoup pour tous tes encouragements, ça me touche beaucoup. Et si vous aimez vraiment mon histoire et que vous voulez vraiment que j'en fasse un livre et bien...Pourquoi pas! Je vais m'y mettre dès que la fic est finie(ou peut être avant) et qui sait? Peut être que ça aboutira un jour dans ta bibliothèque? Allez, merci pour ta review.
Popov: Merci, un peu de publicité de fait de mal à personne(lol). Bonne chance et à bientôt. Merci pour le compliment.
Mademoiselle Mime: Merci et voici la suite!
Line Weasley: Premièrement, bonne fête en retard, j'espère que tu t'es bien amusé. Deuxièment, tu en verras d'autres belles citaitons de la sortes, crois-moi. Merci milles fois pour tes encouragements, j'en suis bien heureuse. À bientôt!
Annabanana: Merci d'avoir reviewer. Ça fait toujours du bien de voir que les gens apprécient.
Docteur Gribouille: Merci pour ta review, c'est toujours un plaisir de te voir. Et pour Umbridge, n'ai crainte, Efia sera sans répit pour elle, car Umbridge sera sans répit pour son Harry-chou. Pour ce qui est du livre, comme je l'ai dit à Nanou(un peu plus haut), je vais m'y mettre et le reste ne dépend que des maisons d'éditions. À la prochaine.
Scalla: Je suis vraiment contente que tu ais décidé de lire cette fic-ci. Content aussi que tu aimes mes personneges et l'histoire. Et pour ce qui est d'Hermione et bien oui, elle découvrira l'identité de sa mystérieuse colocataire. Merci pour ta charmante review.
